Le 11 septembre 2017 à 02:20:07 Remysangfamy a écrit :
Et si j'étais le seul à m'en plaindre, mais non, c'est ça le pire. Je ne sais pas si le problème vient de la saison 6, ou de la communauté qui est d'une toxicité affligeante, mais le niveau est en baisse...
Mais oui, je sais très bien qu'à ce stade à part subir on ne peut rien faire...
Pour avoir passé la journée sur le jeu, j'ai fini par faire un constat, une grosse partie des joueurs n'en a plus rien à secouer des rangs en ranked. Les picks sont random, la stratégie est absente, les compos n'ont aucun sens, tu peux avoir une équipe qui roule sur l'autre sur une manche et qui se fait écraser à la suivante, etc, etc.
Quand je vois des teams Zen + Ana + Ange + Symmetra + Fatale en attaque, va choisir un truc pour accompagner ça
Je ne sais pas dans quel élo tu évolue, mais je sais que pas mal de types de mon élo te diront que t'as cas prendre un dps et carry. Hors ces types la sont les premiers à Leave si ils voient une Fatale dans la team...
J'ai fais le même constat, et ça ne se limite pas qu'en bronze, silver, gold malheureusement, j'ai peine pour ceux qui pensent qu'en touchant le master ou gm ça va changer.
On se paye de meilleures parties en QP que sur certaines ranked. Il y a quelques temps, les win/lose avaient un sens, on pouvait se remettre en question, tirer des conclusions etc... Mais en ce moment comme tu le dis, rien n'a de sens, peu de parties sont vraiment serrées et gagner la première manche haut la main te garanti pas que ta team est réglo. Sur du 4k+ dans un jeu compétitif c'est juste inimaginable, il faut que les dev trouvent ce qui cloche et vite...
Message édité le 11 septembre 2017 à 11:48:45 par warhe