CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
17 août 2019 à 18:03:17

Ca me fait rire ceux qui disent que la saison beta 2/2/2, ça va être la merde au début et que quelques semaines après, surtout quand ça sera arrivé sur le Live, ça ira mieux.

C'est des CONNERIES. On en reparle dans 6 mois, ce sera exactement pareil que maintenant, vous verrez. :-)))

Entre les healers débiles qui foncent en Frontline ou qui flankent et les tanks mongolos qui comprennent pas qu'on a besoin d'un PUTAIN DE SHIELD et qu'il faut arrêter de jouer Offtank...
Les internés des asiles psychiatriques ont eu la permission de jouer à Overwatch aujourd'hui ou quoi ?

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
17 août 2019 à 18:05:37

Le 17 août 2019 à 18:03:17 Kukomi-San a écrit :
Ca me fait rire ceux qui disent que la saison beta 2/2/2, ça va être la merde au début et que quelques semaines après, surtout quand ça sera arrivé sur le Live, ça ira mieux.

C'est des CONNERIES. On en reparle dans 6 mois, ce sera exactement pareil que maintenant, vous verrez. :-)))

Entre les healers débiles qui foncent en Frontline ou qui flankent et les tanks mongolos qui comprennent pas qu'on a besoin d'un PUTAIN DE SHIELD et qu'il faut arrêter de jouer Offtank...
Les internés des asiles psychiatriques ont eu la permission de jouer à Overwatch aujourd'hui ou quoi ?

Je vois pas pourquoi ça s'arrangerait pas, je vois déjà la différence entre le premier soir de la role Q et aujourd'hui :(

Ça sert à rien de jouer à fond pour la saison beta, c'est le meilleur moyen de péter un câble pour rien :ok:

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
17 août 2019 à 18:08:51

Le 17 août 2019 à 18:05:37 HuttLeJabba a écrit :

Le 17 août 2019 à 18:03:17 Kukomi-San a écrit :

Je vois pas pourquoi ça s'arrangerait pas, je vois déjà la différence entre le premier soir de la role Q et aujourd'hui :(

Ça sert à rien de jouer à fond pour la saison beta, c'est le meilleur moyen de péter un câble pour rien :ok:

Je joue pas à fond et j'exige pas ça des autres vu que c'est une bêta mais ca n'excuse pas tout, je demande au moins d'avoir des gens avec un ou deux neurones actifs et pas des putains de larves. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 août 2019 à 22:21:15

Ce soir, je pick Moira pour du Roadhog / Orisa à 2999 (l'angoisse omg).

5 minutes passe, je comprends pas, j'ai mon ult en boucle, je look mes stats, 10 000 de heal omg. Je suis sur le cul, mais on avance pas car les ennemis ont en boucle leurs ult.
7 minutes passe, c'est la fin de la 1ère manche, je regarde mes stats, 17 900 de heal, mais putain de merde.

On se fait rekt en défense, je fini avec 25 000 de heal pour 10 minutes de jeu, j'ai jamais vu autant de feed de ma vie. Oo

Darkwiizard
Darkwiizard
Niveau 10
18 août 2019 à 23:08:58

Le matchmakig est catastrophique. Faut qu'ils revoient ça pour la S18.
La role queue c'est top mais si c'est pour mélanger les SR...

vinsaucisson12
vinsaucisson12
Niveau 10
27 août 2019 à 21:20:27

trop bien comme jeu Overshield :)

RedChief
RedChief
Niveau 9
27 août 2019 à 21:23:08

Le 27 août 2019 à 21:20:27 vinsaucisson12 a écrit :
trop bien comme jeu Overshield :)

this

eddzurbs
eddzurbs
Niveau 9
27 août 2019 à 21:26:56

Vu que Blizzard laisse des ahuris qui throw jouer à leur jeu et que le système de recommandation est inutile pour les éviter, j'ai commencé à leur raconter ma vie en caps lock via les reports. J'espère qu'ils apprécieront.

garougaflap
garougaflap
Niveau 6
27 août 2019 à 22:37:56

Ils ne sont pas lu ils servent uniquement en cas d enquête poussé

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
27 août 2019 à 22:39:19

Question :

C'est quand que ces connards, ils vont régler le problème du "t'arrives dans une partie, pouf, tu tombes direct sur l'écran défaite qui s'affiche" ?

eddzurbs
eddzurbs
Niveau 9
28 août 2019 à 00:12:50

M'en tape qu'ils lisent ou pas, ça me défoule et vu les cas sur lesquels je suis tombé aujourd'hui, y a même moyen qu'ils la fassent leur enquête.

@Kukomi, c'est un cancer de ce genre de jeu, y a la même sur Battlefield, on attend aussi toujours une soluce.

Alduine
Alduine
Niveau 10
31 août 2019 à 02:55:25

Les moiras dps qui lâchent leurs fameuses « 4 golds » sur le chat public en pleine game https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/3/1566956047-864b544d-4a1d-4c04-892d-6ccab1fa11f0.png

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
02 septembre 2019 à 00:02:55

Quand est-ce que les gens qui vont dans des groupes "chill" se sont dit qu'ils peuvent trashtalk avec des phrases du genre "no heal" ? Sérieux, allez dans un groupe avec écrit "tryhard" si vous voulez le faire, mais chill, c'est sensé être tranquille, pas de flame bordel

Kazumaa_
Kazumaa_
Niveau 5
02 septembre 2019 à 04:09:24

je viens de faire mes placements dps et support, c'est incroyable ce que les joueurs tank sont nuls à chier depuis la rolequeue beta, ou alors j'ai juste pas de chance mais bon une quinzaine de games de suite c'est étrange quand même

AgentDeSecu
AgentDeSecu
Niveau 10
02 septembre 2019 à 11:51:56

Je viens de finir une partie, 4 médaille gold avec Reinhart :)

Le mec qui joue DPS chez moi qui joue Pharah alors qu’en face y a McCree Bastion Ana :)

Tu lui demande de switch gentillement il t’insulte :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2019 à 17:41:13

Qu'est-ce qui m'a pris de revenir jouer à ce bousin de jeu vidéo avec ses persos fumés incohérents et ses trucages de matchmaking..

garougaflap
garougaflap
Niveau 6
14 septembre 2019 à 19:00:23

Le 14 septembre 2019 à 17:41:13 Marchand_De_BD a écrit :
Qu'est-ce qui m'a pris de revenir jouer à ce bousin de jeu vidéo avec ses persos fumés incohérents et ses trucages de matchmaking..

+1

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
15 septembre 2019 à 11:15:45

Je me dis "tiens ça fait longtemps que j'ai pas joué dps j'en ai un peu marre de tank et heal, je vais faire quelques parties en quick play".

J'attends 8 minutes pour une 2cp. On roule sur l'équipe adverse et on prends les 2 points en 2 minutes. Chouette. Je relance une partie, j'attends 7 minutes, je rejoins une partie et je vois affiché en gros le mot DEFEAT. Tout le monde se barre et ça relance une recherche. Cette fois ça ne prends plus "que" 5 minutes pour encore une 2cp de merde. On est en défense, on a un mec afk et on se fait prendre les 2 points en 2 minutes. En gros j'ai attendu environ 20 minutes pour en jouer QUATRE.

Heureusement que c'est de la QUICK play :)

Alduine
Alduine
Niveau 10
15 septembre 2019 à 12:00:07

Le lag violent hyvigdkpknbcwdstfdsff https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568541582-06ef1d74-d572-4753-a9bc-05d873c215b2.png

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
15 septembre 2019 à 22:24:58

C'est devenu horrible de faire une QP quand on veut jouer dps. 10 minutes d'attentes pour trouver une partie, et dans le mode classique, on se retrouve du coup avec des team a 5/6 dps.:(

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment