Le 06 octobre 2017 à 09:14:58 CravateZero a écrit :
Hier soir, je me sens trop vanné pour ranker. Du coup, je pars juste en QP pour me dérouiller sur certains persos et train d'autres. Bref, on s'en fout de ma vie mais :
J'arrive sur Numbani et je me retrouve avec une premade de 5 joueurs. Je suis donc le seul solo. Leurs picks : McCree, Hanzo, Genji, Tracer, Widow.
Okaaaaay.
Comme mon principe est toujours de chercher à gagner, même en QP, je me dis intérieurement que c'est mort (full DPS et frères Shimada en QP = noobs). Je serre les dents et je pick Zen, vu que le QP me condamne à prendre healer ou tank dans 90% des games. A ce moment, je pensais qu'en jouant en équipe, ils arriveraient peut-être à quelque chose même si je trouve d'une STUPIDITE HALLUCINANTE le fait de ne pas prendre un heal ou un tank au sein même de leur team.
On arrive à l'entrée de Numbani et là, une merveille. Ils splittent. Un à gauche, deux au milieu, deux à droite et se font laminer. Moi je me fais buter aussi of course. Piqué au vif, je m'en fous, je prends Zarya pour carry mais la team s'évapore littéralement... Ils se désynchronisent et jouent ensemble comme s'ils étaient en solo. Ils ne switchent pas, ne font aucun kill, ne s'occupent pas du point.
Je craque, j'hésite à leave mais non, je prend Torb pour jouer le débile aussi.
Je prends l'objectif tout seul. Mais vraiment tout seul. Je tue 3 adversaires sur le point avec ma tourelle et je fais avancer le convoi seul quasi au bout. Mais arrivé au dernier virage, ça devient impossible alors je switche, switche, sans succès. Les gars n'ont jamais été là, jamais pris de heal, jamais attendu quand je leur disais de se regrouper. J'ai littéralement joué seul, full medal or partout avec Torb.
Cette mentalité est représentative de ce qui se passe actuellement sur OW : 30 millions de joueurs dont 28 milliions d'eunuques décérébrés.
Malheureusement, le qp est une véritable déchetterie remplie de gars qui sont comme tu l'as énoncé.
Ces mecs, sous prétexte que c'est du qp, sont en mode "blc" total, n'en ont rien foutre des autres et ne jouent que pour leur compte.
Petit conseil : ne fais plus le bouche-trou (surtout en healer) car tout ce que tu vas réussir à faire c'est user tes nerfs pour des mecs qui sont tellement à chier, que healer ou pas, qu'ils continueront de crever à la chaîne.
Fait comme moi, joue RH (ou S76, bref un avec du self heal), comme ça t'es tranquille de ton côté et tu laisses les autres dans leur merde. (qu'ils sachent ce que ça fait)
Sinon, j'ai 2 choses à dire :
1 : Nom d'un chien, il s'est passé quoi hier bordel sur ce jeu? Je n'ai fait qu'atterrir dans des games quasi-finies (et perdues évidemment, sinon ce serait pas drôle) tout ça parce que le jeu a trouvé ça drôle de me désigner comme bouche-trou dès qu'il y a un ragequitteur...n'empêche qu'en voyant les mates qu'il se tapait, je peux le comprendre...
2 (lié à la première) : Quand est-ce que Blizzard va mettre un système qui quand tu rejoins une game bien entamée, que la défaite ne t'est pas compté?
Les gars de Titanfall2 s'en sont rendus compte assez vite alors je vois pas pourquoi Blizzard après plus d'un an, ne l'ait toujours pas fait...