CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

CheKheyvara
CheKheyvara
Niveau 10
24 septembre 2017 à 19:43:39

Le 24 septembre 2017 à 19:01:42 [LiveForever] a écrit :
arrêtez de pick orisa les puants elle sert à rien

3/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2017 à 16:02:06

Depuis la promo du jeux, je fait pas UNE SEULE game sans un enfant de putain qui smurf en face et qui ruine tout ,mais putain les mecs ça leur sert a quoi ? les GM qui smurf level 27 et qui ruine les games des gens ,vous avez vraiment aucun honneur

Sushi355
Sushi355
Niveau 6
25 septembre 2017 à 17:11:12

On est d'accord que çe Weekend les serveurs étaient pétés avec le weekend gratuit (sur PS4 en tout cas), quand j'arrivais à avoir 70 de ping en Champs de Tir, ça montait a 400 dans les vrais games...

Sushi355
Sushi355
Niveau 6
25 septembre 2017 à 17:13:39

Le 24 septembre 2017 à 18:49:41 OriannaReveck7 a écrit :
vous avez des aimbots gratuits et efficaces ?

zarya de préférence mais je prend tous les persos

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Comment se faire ban[[sticker:p/1lmb]]
C'est peut-être de l'ironie jsp mais quand même...

[[sticker:p/1jnd]]
Noahr
Noahr
Niveau 8
25 septembre 2017 à 17:15:26

Le 25 septembre 2017 à 16:02:06 dinamex a écrit :
Depuis la promo du jeux, je fait pas UNE SEULE game sans un enfant de putain qui smurf en face et qui ruine tout ,mais putain les mecs ça leur sert a quoi ? les GM qui smurf level 27 et qui ruine les games des gens ,vous avez vraiment aucun honneur

Il y a énormément de master, de diams, de plat/gold qui smurf pendant cette période, stop de toujours dire gm. On est peu de gm et on a aussi autre chose à foutre que de vous rouler dessus.

Demoknight
Demoknight
Niveau 10
02 octobre 2017 à 23:21:51

Je rajoute ma pierre à l'édifice quant à junkrat ce cancer sur patte : hyper mobile, énormes dégats, gère le corps à corps, son ulti toutes les 30 sec si le gars joue pas mal c'est TROP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2017 à 14:41:16
  1. JeSuisJunkrat

Nerf à venir, les dégâts sont trop élevés

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
05 octobre 2017 à 09:24:02

Les diamants qui te laisse pas DPS quand tu es GM et que eux peine à dépasser les 3.1k sr.... obligé de switch heal sinon ça troll si ils joue pas leur hanzo genji.

Résultat loose et ils sont surpris, alors qu'en face les seuls dps c'est les GM, ils s'attendent vraiment de pouvoir tenir la cadence quand tu tombe avec des dps qui ont 1000SR de dif avec toi ? p

Putain de singes

Triage-X
Triage-X
Niveau 42
05 octobre 2017 à 09:35:37

Le jeu est bien sorti en mai 2016, pas vrai?

Alors pourquoi y a-t-il encore des mongoles qui ne pigent pas que pour cap/défendre un objectif, il faut être dessus nom d'un chien?!!

Je sais qu'en tant que joueur soloQ en qp, j'ai plus de chances de tomber avec le rebus de l'humanité mais quand même, à ce niveau là, les insulter d'abrutis c'est limite insulter les abrutis eux-même...

Il-n3xiste
Il-n3xiste
Niveau 9
06 octobre 2017 à 05:10:49

1ere game. Je perd 32 pts . :)

J'retourne sur FIFA :)

Pharah-Ov
Pharah-Ov
Niveau 5
06 octobre 2017 à 05:59:00

Je connais un endroit ou certains joueurs de Pharah et junkrat meritent un aller simple.

Si tu vois ce que jveux dire :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507262316-2682-full.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507262330-1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
06 octobre 2017 à 09:14:58

Hier soir, je me sens trop vanné pour ranker. Du coup, je pars juste en QP pour me dérouiller sur certains persos et train d'autres. Bref, on s'en fout de ma vie mais :

J'arrive sur Numbani et je me retrouve avec une premade de 5 joueurs. Je suis donc le seul solo. Leurs picks : McCree, Hanzo, Genji, Tracer, Widow.

Okaaaaay.

Comme mon principe est toujours de chercher à gagner, même en QP, je me dis intérieurement que c'est mort (full DPS et frères Shimada en QP = noobs). Je serre les dents et je pick Zen, vu que le QP me condamne à prendre healer ou tank dans 90% des games. A ce moment, je pensais qu'en jouant en équipe, ils arriveraient peut-être à quelque chose même si je trouve d'une STUPIDITE HALLUCINANTE le fait de ne pas prendre un heal ou un tank au sein même de leur team.
On arrive à l'entrée de Numbani et là, une merveille. Ils splittent. Un à gauche, deux au milieu, deux à droite et se font laminer. Moi je me fais buter aussi of course. Piqué au vif, je m'en fous, je prends Zarya pour carry mais la team s'évapore littéralement... Ils se désynchronisent et jouent ensemble comme s'ils étaient en solo. Ils ne switchent pas, ne font aucun kill, ne s'occupent pas du point.

Je craque, j'hésite à leave mais non, je prend Torb pour jouer le débile aussi.

Je prends l'objectif tout seul. Mais vraiment tout seul. Je tue 3 adversaires sur le point avec ma tourelle et je fais avancer le convoi seul quasi au bout. Mais arrivé au dernier virage, ça devient impossible alors je switche, switche, sans succès. Les gars n'ont jamais été là, jamais pris de heal, jamais attendu quand je leur disais de se regrouper. J'ai littéralement joué seul, full medal or partout avec Torb.

Cette mentalité est représentative de ce qui se passe actuellement sur OW : 30 millions de joueurs dont 28 milliions d'eunuques décérébrés.

Triage-X
Triage-X
Niveau 42
06 octobre 2017 à 09:45:50

Le 06 octobre 2017 à 09:14:58 CravateZero a écrit :
Hier soir, je me sens trop vanné pour ranker. Du coup, je pars juste en QP pour me dérouiller sur certains persos et train d'autres. Bref, on s'en fout de ma vie mais :

J'arrive sur Numbani et je me retrouve avec une premade de 5 joueurs. Je suis donc le seul solo. Leurs picks : McCree, Hanzo, Genji, Tracer, Widow.

Okaaaaay.

Comme mon principe est toujours de chercher à gagner, même en QP, je me dis intérieurement que c'est mort (full DPS et frères Shimada en QP = noobs). Je serre les dents et je pick Zen, vu que le QP me condamne à prendre healer ou tank dans 90% des games. A ce moment, je pensais qu'en jouant en équipe, ils arriveraient peut-être à quelque chose même si je trouve d'une STUPIDITE HALLUCINANTE le fait de ne pas prendre un heal ou un tank au sein même de leur team.
On arrive à l'entrée de Numbani et là, une merveille. Ils splittent. Un à gauche, deux au milieu, deux à droite et se font laminer. Moi je me fais buter aussi of course. Piqué au vif, je m'en fous, je prends Zarya pour carry mais la team s'évapore littéralement... Ils se désynchronisent et jouent ensemble comme s'ils étaient en solo. Ils ne switchent pas, ne font aucun kill, ne s'occupent pas du point.

Je craque, j'hésite à leave mais non, je prend Torb pour jouer le débile aussi.

Je prends l'objectif tout seul. Mais vraiment tout seul. Je tue 3 adversaires sur le point avec ma tourelle et je fais avancer le convoi seul quasi au bout. Mais arrivé au dernier virage, ça devient impossible alors je switche, switche, sans succès. Les gars n'ont jamais été là, jamais pris de heal, jamais attendu quand je leur disais de se regrouper. J'ai littéralement joué seul, full medal or partout avec Torb.

Cette mentalité est représentative de ce qui se passe actuellement sur OW : 30 millions de joueurs dont 28 milliions d'eunuques décérébrés.

Malheureusement, le qp est une véritable déchetterie remplie de gars qui sont comme tu l'as énoncé.
Ces mecs, sous prétexte que c'est du qp, sont en mode "blc" total, n'en ont rien foutre des autres et ne jouent que pour leur compte.

Petit conseil : ne fais plus le bouche-trou (surtout en healer) car tout ce que tu vas réussir à faire c'est user tes nerfs pour des mecs qui sont tellement à chier, que healer ou pas, qu'ils continueront de crever à la chaîne.
Fait comme moi, joue RH (ou S76, bref un avec du self heal), comme ça t'es tranquille de ton côté et tu laisses les autres dans leur merde. (qu'ils sachent ce que ça fait)

Sinon, j'ai 2 choses à dire :

1 : Nom d'un chien, il s'est passé quoi hier bordel sur ce jeu? Je n'ai fait qu'atterrir dans des games quasi-finies (et perdues évidemment, sinon ce serait pas drôle) tout ça parce que le jeu a trouvé ça drôle de me désigner comme bouche-trou dès qu'il y a un ragequitteur...n'empêche qu'en voyant les mates qu'il se tapait, je peux le comprendre...

2 (lié à la première) : Quand est-ce que Blizzard va mettre un système qui quand tu rejoins une game bien entamée, que la défaite ne t'est pas compté?
Les gars de Titanfall2 s'en sont rendus compte assez vite alors je vois pas pourquoi Blizzard après plus d'un an, ne l'ait toujours pas fait...

Il-n3xiste
Il-n3xiste
Niveau 9
06 octobre 2017 à 09:51:05

28 millions , t'es gentille vdd

Subaru13
Subaru13
Niveau 6
06 octobre 2017 à 13:06:00

la saison 6 c'est vraiment de la merde !

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
06 octobre 2017 à 14:59:31

Pire saison pour moi. Je suis à 2370 suite à 2 crash de box et désynchro de plug :hum:

Autant dire que les games mid gold, c'est du grand n'importe quoi. Je ne suis pas prêt de remonter, alors que je carry lourdement les games avec plus de 50kills avec Tracer, alors que je suis plutot vers les 25-30 kills habituellement...

Dire que j'ai proc 2900 :rire:
Autant cela fait 2 semaines que j'étais entre 2600 et 2800, mais la tomber à 2400 à cause d'un double crash, c'est dégueulasse :rire:

Namingway
Namingway
Niveau 54
06 octobre 2017 à 15:09:16

Le QP, même si je perds, ça me laisse totalement indifférent.
Vu que les mecs ne jouent quasiment jamais l'objectif, j'y vais pour troller, jouer des persos que je ne joue jamais.
Et ça m'aide à relativiser : j'ai assez de soucis IRL pour me prendre la tête sur un jeu dont la communauté est la pire de toutes, dans tous les cas.

[Urtok]
[Urtok]
Niveau 13
06 octobre 2017 à 15:28:50

J'étais platine, je me suis dit, bon aller je vais tenter de monter... résultat 6 défaites d'affilé je suis repassé gold, à croire qu'il y a un algorithme dans le jeu qui te fout dans la team des perdant en analysant leur défaite :snif:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
06 octobre 2017 à 16:49:24

Le pire étant quand tu es le seul communiquant sur le chat alors que les 6 sont dans le canal :pf:

El_Moulo
El_Moulo
Niveau 7
06 octobre 2017 à 16:59:38

Par contre, ceux qui ont des petits frères, surveillez les un peu ou enlever le micro, ça commence à bien faire d'avoir l'impression de jouer dans une garderie quand tu es en ranked. :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment