CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
26 mai 2018 à 18:53:21

Noahr, si tu veux tout savoir, t'as tres peu d'ultis qui s'adaptent a toute la team adverse a part ceux des healers

FataleDesu
FataleDesu
Niveau 9
26 mai 2018 à 23:12:55

Il reste 15 sec à défendre

Ben non, faut que ta 4 débiles qui utilisent leurs uti en même temps.

GG les no skill

FataleDesu
FataleDesu
Niveau 9
26 mai 2018 à 23:19:47

En fait, le défaut d'overwatch selon moi, c'est les ulti

Lord-Baelish
Lord-Baelish
Niveau 10
27 mai 2018 à 02:08:35

Sur mes 10 matchs de placement, (tout juste arrivé 25), j'en ai fait 8 et pour l'instant j'ai fait 7 defaite, et un match nul. C'est normal ? :hap:

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
27 mai 2018 à 14:08:45

Littlefinger, pas spécialement mais si tu joues avec des random tkt pas, c'est normal les gars jouent tous DPS et se barrent de leur coté

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
27 mai 2018 à 14:09:32

Aussi, comme t'es que level 25, quasiment tout le monde a plus d'experience donc oui c'est normal

paya34
paya34
Niveau 38
27 mai 2018 à 14:26:21

putain ce matin jai cassé mon Casque micro j'en peux plus j'ai envie de tout casser, j'enchaine beaucoup de défaite ce matin !! ET CE QUI ME FAIT RAGER C'EST DE CONTINUER A JOUER EN ESPERANT GAGNER MAIS NON JE PERD

paya34
paya34
Niveau 38
27 mai 2018 à 14:27:35

ahhhhhhhhhhhhhhh il me gonfle ce jeu mais que ça me gonfle.

Entre les défaites, les mecs qui quittent j'étais a 2100 au début , puis la 1800

FataleDesu
FataleDesu
Niveau 9
27 mai 2018 à 15:17:44

Non, mais c'est n'importe quoi les games en ranked en ce moment.

ichirou_squall
ichirou_squall
Niveau 10
27 mai 2018 à 18:39:43

Y’en a qui doivent apprendre quand il faut s’arrêter de jouer sérieusement on dirait des accros aux jeux d’argent

« J’vais m’refaire à la partie suivante allez :-((( »

Comment tu veux gagner avec une humeur de chien

Empu
Empu
Niveau 10
27 mai 2018 à 19:12:22

10/0 au games de placement, j'arrive 2050 donc Or https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Mon pote me dit qu'il vient d'arriver bas platine avec 2/8 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai porter ma team 7/8 games sur les 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
27 mai 2018 à 19:15:29

Quand tu veux un peu train ta widow en QP, et que tu tombes sur Phara+Hanzo+Widow en face. :noel:

El_Inwe
El_Inwe
Niveau 7
28 mai 2018 à 03:08:24

Je haie doomfist de toute mon âme.

Je joue principalement supp et entre les doomfist ennemies qui font la game tout seul et ceux alliés qui se suicident en boucle à 1v6 j'en peu plus. Il faut retirer cette abération du jeu. Bien joué c'est le perso anti fun par excellence. Dire que y'en a qui demande un up, au secours quoi.

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
28 mai 2018 à 06:14:22

Le 28 mai 2018 à 03:08:24 El_Inwe a écrit :

Je joue principalement supp et entre les doomfist ennemies qui font la game tout seul et ceux alliés qui se suicident en boucle à 1v6 j'en peu plus. Il faut retirer cette abération du jeu. Bien joué c'est le perso anti fun par excellence. Dire que y'en a qui demande un up, au secours quoi.

Putain je te comprend tellement, il me pourri la vie quand je joue Lucio c'est un truc de dingue, avec toutes ses attaques ils détruit ta mobilité et il a aucun mal à te one shot en 2sec ou à te faire son combo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/1/1527480796-caat.jpg
En deathmatch c'est le SEUL héros qui me casse les couilles et qui me tue en boucle
Le seul moyen de le battre c'est de rester H24 en wallride en hauteur et de lui bourrer le crâne, ou alors qu'il rate ses attaques comme une andouille en sautant partout
Il est loin le "aucun perso ne devrait pouvoir OS facilement" après le nerf de Roadhog.

Message édité le 28 mai 2018 à 06:16:31 par Tita-Dou
CravateZero
CravateZero
Niveau 30
28 mai 2018 à 12:31:37

Moi il m'a permis de upper le niveau de mon McCree. Je crois qu'il faut prendre ainsi certains persos désormais : trouver un counter et le train à mort. Brigitte, c'est le bon moment pour train Pharah et pour le hanzo... Bin ça permet de mieux bosser ses positions.

Après je suis d'accord que Doomfist est effectivement en contradiction avec les reworks de Roadhog et d'Hanzo visant à éliminer la possibilité d'OS. OS dans un FPS, hors sniper headshot, ça reste bien con comme idée.

El_Inwe
El_Inwe
Niveau 7
28 mai 2018 à 13:41:42

C'est surtout qu'il génère énormément de frustration. Perdre le contrôle de son personnage et servir de sac de frappe au doomfist c'est tellement relou.

Pis alors se prendre toute les meteor strike en ana/zen quel bonheur ><

paya34
paya34
Niveau 38
28 mai 2018 à 14:30:27

Déjà qu'il est très peu joué alors si les développeurs t écoutaient, plus personne le prendrai

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
28 mai 2018 à 19:31:58

Le 28 mai 2018 à 06:14:22 Tita-Dou a écrit :

Le 28 mai 2018 à 03:08:24 El_Inwe a écrit :

Putain je te comprend tellement, il me pourri la vie quand je joue Lucio c'est un truc de dingue, avec toutes ses attaques ils détruit ta mobilité et il a aucun mal à te one shot en 2sec ou à te faire son combo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/1/1527480796-caat.jpg
En deathmatch c'est le SEUL héros qui me casse les couilles et qui me tue en boucle
Le seul moyen de le battre c'est de rester H24 en wallride en hauteur et de lui bourrer le crâne, ou alors qu'il rate ses attaques comme une andouille en sautant partout
Il est loin le "aucun perso ne devrait pouvoir OS facilement" après le nerf de Roadhog.

Ouais enfin faut quand-même savoir le jouer, le père Doomfist.
C'est pas comme Moira et Brigitte, où n'importe quel demeuré peut espérer faire un carnage sans quasiment jamais l'avoir joué auparavant.
Les mecs qui font le taff avec Doomfist méritent le respect. Même celui qui m'a victimiser l'autre jour (j'ai halluciné, mais quelque part c'était beau).

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
28 mai 2018 à 19:44:38

J'ai le droit de rager parce que mes mates DPS ont pas fait énormément de choses ? :hap:

:http://www.noelshack.com/2018-22-1-1527529327-screenshot-18-05-28-17-23-40-000.jpg

PS : j'ai pas le Gold en Heal car j'étais pas le seul heal et en attaque, après avoir fait la défense, j'ai fait plus de DPS que de Heal.

Martonaze
Martonaze
Niveau 9
29 mai 2018 à 01:18:01

Jouer Zen en silver c'est tellement frustrant tu as 0 assist quand on te flank tu discord h24 mais les dps ne tuent personne, ça rend fou...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment