CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2019 à 11:44:02

le 4 contre 4 le fun mode free cheat avec des noobs en face qui savent rien jouer a part genji et cree :rire:

zigzagzogzug
zigzagzogzug
Niveau 3
05 février 2019 à 17:44:09

Quand cette pute de Reaper fait plus de dégats et de regen à 20 mètres qu'une Moira en PLS

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
06 février 2019 à 15:26:40

Lancer une rank, tomber sur un 2CP...

Se battre comme des lions pendant 25mn, pour au final, finir avec un vieux 5-5...

Mais dans l'absolu, ça reste mieux qu'une défaite.

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
06 février 2019 à 21:44:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/3/1549485844-screenshot-19-02-06-21-42-51-000.jpg
Qu'est ce qu'on s'éclate https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/3/1549485817-cow.jpg

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 février 2019 à 11:29:00

Je joue tranquillement mon Zen sur Oasis, on perd la 1ere manche, je regarde mes stats, tout va bien, rien de nouveau sous le soleil, or en heal alors qu'on a une moira, or en kill, silver en dégats, comme j'ai dit, rien d'anormal, j'ai pris l'habitude en platine j'ai arrêté de rager pour ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Quand soudain, la Moira se plaint de mon Zen, je lui demande ce qu'est le problème avec mon Zen, et le type m'insulte de tout les noms avant de me dire d'aller me faire prendre par des multiples phallus car je joue au clavier souris (je suis sur PS4, et c'est faux btw).

J'en suis là, mon Zen est suspecté de tricherie car mes mates ne veulent pas se remettre en question :-(

Message édité le 07 février 2019 à 11:29:42 par _-Saya47-_
Vocaca
Vocaca
Niveau 13
07 février 2019 à 13:10:39

Je m'étais envolé vers le mid plat en une semaine, j'ai perdu 300 SR en 3 jours.

La ranked de ce jeu c'est du HASARD pur et simple.

Ridicule_stark
Ridicule_stark
Niveau 2
07 février 2019 à 16:08:35

Jsuis tombé sur 3 bastions 2 orisa 1 rein qui campe le payload...
Le team cancer ultime, on a rien pu faire

Cardi62_
Cardi62_
Niveau 10
08 février 2019 à 18:07:12

Marre des gens pas dans le VC , à chaque fois qu'on est pas 6 on perd , parce que ca joue tout seul dans son coin.
Des FR à la con qui viennent juste 2sec insulté et leave directement.
Devrait pas y avoir le choix d'y aller ou non.

Message édité le 08 février 2019 à 18:07:55 par Cardi62_
Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
09 février 2019 à 03:32:30

Ça fait un bail que j'avais pas joué en ranked, je lance, que des 2CP et des jean dps :)

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
09 février 2019 à 10:34:25

Je suis tombé sur un vieux trou de balle en ranked qui se jetait dans le vide dès le début de la game sur Eichenwalde... 5 vs 6... Il y a vraiment des mecs qui n'ont rien d'autre à foutre que d'être des cancers...

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
10 février 2019 à 04:06:22

Les joies du ranked en low gold illustrées en une image.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/7/1549767946-sans-titre-1.png

Storniac0
Storniac0
Niveau 8
10 février 2019 à 21:44:34

Yo, je suis juste venu me plaindre de ce jeu . Voilà :3
Je tiens a dire qu overwatch est mon jeu préféré, j ai probablement passé le plus d heure sur ce jeu, je viens de la saison 3 est ce jeu me gave pour plusieurs raisons, avant tout je suis gold 2400 max voilà :) .
Premièrement ce qui me soul c est la communauté. J' ai fait 5 game aujourd'hui, y en a pas une seul qui a pas eu un problème . Un gosse de 10 ans a la voie insupportable, trois dps autist, un leaver et autre joyeusetés habituel. Je suis main rein Ana, je prends vraiment sur moi mais rien à faire j' ai beau faire les calls et tout ( pour 3 personne car on est toujours que 4 max en voice chat hein bordel ) je peux pas sauver une team avec deux abrutis .
Ensuite la meta, je suis peut être en gold mais où est le fun . Je vois que des reapers et des bastions, alors au début je me disais, reinart a été nerf et Reaper boost ce n' est qu une question d équilibrage .MON CUL. Quand je vois un Reaper je dois fuire maintenant car je suis un putain de pac de soin mobile, quand a bastion ras le cul des stalker qui peuvent jouer a une mains tant ils sont chouchouté par leur Mercy, entre une sensue où on voit pas la différence entre un bronze et un plat, et un putain de poto mitrailleur elle est belle la meta gold . Mais si y avait que ça... 3 ans que je joues au jeux, mais y a quoi comme nouveauté en fait ? Alors oui je sais blizzard fait un gros taff pour ce dit " projet" mais putain ça fait 1 ans que y a rien . Les évents sont vide, le nouvelle ans chinois et Noël sont les pires évent de toute ma carrière cette année .
En gros
Méta inchangé, en voulant mettre fin a la goat vous avez juste créé un perso anti fun pour les tanks
Communauté toujours aussi cancer report inutile
Manque de contenu, mais si y avait que ça je referais pas .
Bref j aimes beaucoup ce jeu mais putains quel gâchis, en attendant je vais me caller une petite pose sur rocket League, askip eux ils ont changé ... Ah pardon j' allais oublié, l Arcade ça pu la race en ce moment pas un seul mode fun .

Storniac0
Storniac0
Niveau 8
10 février 2019 à 21:45:18

Je tiens a dire qu overwatch est mon jeu préféré, j ai probablement passé le plus d heure sur ce jeu, je viens de la saison 3 est ce jeu me gave pour plusieurs raisons, avant tout je suis gold 2400 max voilà :) .
Premièrement ce qui me soul c est la communauté. J' ai fait 5 game aujourd'hui, y en a pas une seul qui a pas eu un problème . Un gosse de 10 ans a la voie insupportable, trois dps autist, un leaver et autre joyeusetés habituel. Je suis main rein Ana, je prends vraiment sur moi mais rien à faire j' ai beau faire les calls et tout ( pour 3 personne car on est toujours que 4 max en voice chat hein bordel ) je peux pas sauver une team avec deux abrutis .
Ensuite la meta, je suis peut être en gold mais où est le fun . Je vois que des reapers et des bastions, alors au début je me disais, reinart a été nerf et Reaper boost ce n' est qu une question d équilibrage .MON CUL. Quand je vois un Reaper je dois fuire maintenant car je suis un putain de pac de soin mobile, quand a bastion ras le cul des stalker qui peuvent jouer a une mains tant ils sont chouchouté par leur Mercy, entre une sensue où on voit pas la différence entre un bronze et un plat, et un putain de poto mitrailleur elle est belle la meta gold . Mais si y avait que ça... 3 ans que je joues au jeux, mais y a quoi comme nouveauté en fait ? Alors oui je sais blizzard fait un gros taff pour ce dit " projet" mais putain ça fait 1 ans que y a rien . Les évents sont vide, le nouvelle ans chinois et Noël sont les pires évent de toute ma carrière cette année .
En gros
Méta inchangé, en voulant mettre fin a la goat vous avez juste créé un perso anti fun pour les tanks
Bref j aimes beaucoup ce jeu mais putains quel gâchis, en attendant je vais me caller une petite pose sur rocket League, askip eux ils ont changé ... Ah pardon j' allais oublié, l Arcade ça pu la race en ce moment pas un seul mode fun .

Storniac0
Storniac0
Niveau 8
10 février 2019 à 21:51:28

Pourquoi mol poste s affiche pas

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
12 février 2019 à 09:29:39

Depuis que j'ai cassé ma bonne vieille clé wifi j'en ai une nouvelle, mais elle est NAZE PUTAIN
Pour jouer en ligne sans perdre la connexion aux serveurs de jeux j'suis obligé de passer par un vpn, et mon ping de base à 50-60ms est passé à 80-90ms, le tickrate me tue encore plus qu'avant JE DETESTE CETTE MERDE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
12 février 2019 à 09:31:57

Le 10 février 2019 à 21:51:28 Storniac0 a écrit :
Pourquoi mol poste s affiche pas

Ah le topic est buggué c'est pour ça, il y a genre 3 messages qui s'affichent pas à chaque changement de page jusqu'à ce que quelqu'un poste le 4ème

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 février 2019 à 12:34:42

Le 10 février 2019 à 21:45:18 Storniac0 a écrit :
En gros

J'ai bien envie de dire que la communauté, tu ne peux absolument rien y faire hélas, et d'ailleurs Blizzard non plus ne peuvent pas y faire grand chose :hap: C'est pareil pour tout le monde je pense.

Pour le reste, c'est un jeu quand même super vicieux, et des fois, ben oui, peu importe tes calls ou quoi, tu ne peux pas gagner car "c'est la vie". Et t'inquiètes que, je vois que tu es un main Rein, on a tous connus une fois, des types de notre team qui arrivent a jamais être derrière ton shield et des conneries comme ça, on a tous connus aussi le earthshatter de Dieu qui claque tout le monde, toi qui meurs car c'est la vie, et personne qui feed dans ton ult alors que tu es en mode "ALLEZ YYYYYYYY".

Perso pour la petite rage et anecdote, hier j'étais en chain win, j'étais contente et tout, j'arrive pour la 8986 fois en master (je fais le yoyo depuis 1 semaine :noel:), et là, je me retrouve avec 4 OTP support. :hap:

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
13 février 2019 à 08:21:50

Non mais j'vous jure j'ai des pics de lags tellement ABSURDES que je vois de ces trucs
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/3/1550042413-screenshot-19-02-13-08-18-45-000.jpg
Genre là je suis tranquille puis d'un seul coup le ping saute et je vois McCree marcher dans le vide

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 51
13 février 2019 à 08:48:16

Le 13 février 2019 à 08:21:50 Tita-Dou a écrit :
Non mais j'vous jure j'ai des pics de lags tellement ABSURDES que je vois de ces trucs
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/3/1550042413-screenshot-19-02-13-08-18-45-000.jpg
Genre là je suis tranquille puis d'un seul coup le ping saute et je vois McCree marcher dans le vide

Ah ouais quand même :rire:
Ta essayer de passer en cable lan ?

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
13 février 2019 à 09:04:07

Le 13 février 2019 à 08:48:16 RizBalsamique a écrit :

Le 13 février 2019 à 08:21:50 Tita-Dou a écrit :

Ah ouais quand même :rire:
Ta essayer de passer en cable lan ?

J'ai un tuyau qui traverse sous le carrelage de la maison pour relier la box à mon pc, il est réservé pour quand j'aurai la fibre optique (si orange se bouge le fion un jour ça va faire 4 ans que je l'attend leur saloperie et la fibre est "dans le quartier" depuis au moins 1-2ans )
En plus pour la fibre soit je suis en fin de ligne derrière la Mosson (j'suis à Montpellier derrière les hlm yeaaah...) soit je suis en début de ligne pour les villages voisins. Avec ma veine je vais être en fin de ligne derrière la plèbe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/3/1550044905-symmetra3.jpg
Et encore l'arrivée du tuyau dans ma piaule et à l'opposée de mon bureau donc faudra que je trouve un moyen de faire passer tout ça derrière les meubles sans faire sale... aha.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment