Le 10 février 2019 à 21:45:18 Storniac0 a écrit :
Yo, je suis juste venu me plaindre de ce jeu . Voilà :3
Je tiens a dire qu overwatch est mon jeu préféré, j ai probablement passé le plus d heure sur ce jeu, je viens de la saison 3 est ce jeu me gave pour plusieurs raisons, avant tout je suis gold 2400 max voilà
.
Premièrement ce qui me soul c est la communauté. J' ai fait 5 game aujourd'hui, y en a pas une seul qui a pas eu un problème . Un gosse de 10 ans a la voie insupportable, trois dps autist, un leaver et autre joyeusetés habituel. Je suis main rein Ana, je prends vraiment sur moi mais rien à faire j' ai beau faire les calls et tout ( pour 3 personne car on est toujours que 4 max en voice chat hein bordel ) je peux pas sauver une team avec deux abrutis .
Ensuite la meta, je suis peut être en gold mais où est le fun . Je vois que des reapers et des bastions, alors au début je me disais, reinart a été nerf et Reaper boost ce n' est qu une question d équilibrage .MON CUL. Quand je vois un Reaper je dois fuire maintenant car je suis un putain de pac de soin mobile, quand a bastion ras le cul des stalker qui peuvent jouer a une mains tant ils sont chouchouté par leur Mercy, entre une sensue où on voit pas la différence entre un bronze et un plat, et un putain de poto mitrailleur elle est belle la meta gold . Mais si y avait que ça... 3 ans que je joues au jeux, mais y a quoi comme nouveauté en fait ? Alors oui je sais blizzard fait un gros taff pour ce dit " projet" mais putain ça fait 1 ans que y a rien . Les évents sont vide, le nouvelle ans chinois et Noël sont les pires évent de toute ma carrière cette année .
En gros
Méta inchangé, en voulant mettre fin a la goat vous avez juste créé un perso anti fun pour les tanks
Communauté toujours aussi cancer report inutile
Manque de contenu, mais si y avait que ça je referais pas .
Bref j aimes beaucoup ce jeu mais putains quel gâchis, en attendant je vais me caller une petite pose sur rocket League, askip eux ils ont changé ... Ah pardon j' allais oublié, l Arcade ça pu la race en ce moment pas un seul mode fun .
J'ai bien envie de dire que la communauté, tu ne peux absolument rien y faire hélas, et d'ailleurs Blizzard non plus ne peuvent pas y faire grand chose
C'est pareil pour tout le monde je pense.
Pour le reste, c'est un jeu quand même super vicieux, et des fois, ben oui, peu importe tes calls ou quoi, tu ne peux pas gagner car "c'est la vie". Et t'inquiètes que, je vois que tu es un main Rein, on a tous connus une fois, des types de notre team qui arrivent a jamais être derrière ton shield et des conneries comme ça, on a tous connus aussi le earthshatter de Dieu qui claque tout le monde, toi qui meurs car c'est la vie, et personne qui feed dans ton ult alors que tu es en mode "ALLEZ YYYYYYYY".
Perso pour la petite rage et anecdote, hier j'étais en chain win, j'étais contente et tout, j'arrive pour la 8986 fois en master (je fais le yoyo depuis 1 semaine
), et là, je me retrouve avec 4 OTP support.