Alors après tout ce temps passé sur ce jeu, je vais m'y mettre aussi. Si c'est de la pure mauvaise foi je m'en excuse d'avance mais au fond, je pense ne pas être le seul à penser ce qui va suivre.
Tout d'abord, pourquoi quand je prends Tracer (très peu de fois) j'ai beau vider des tonnes de munitions sur la tête de quelqu'un, celui-ci s'en tirera presque sans mal alors que le troufion lambda qui prendra ce perso' me butera en 2 temps 2 mouvements en faisant E-XAC-TE-MENT la même chose ?
Pourquoi c'est toujours à moi de prendre le médecin alors que mon rôle principal est le mitrailleur/soutien (celui qui va tout faire pour retarder les ennemis en gros) ? Démerdez vous ! Marre de jouer une classe qui ne me botte pas juste pour sauver votre cul !
Pourquoi mes coéquipiers changent de mentalité en plein milieu d'une partie ? Genre pendant la première moitié on arrive à les tenir à bonne distance du cargo par exemple avant qu'il atteigne le prochain point de contrôle et sans aucune raison, je me retrouverais en 1v6 à tenter d'arrêter le transport alors que j'ai pas un perso' adapté pour choper un max' de dégâts dans la deuxième moitié donc résultat, je me fait automatiquement rouler dessus.
Ensuite, le matchmaking qui est vraiment hallucinant de conneries ! Combien de fois j'ai attendu une plombe pour être mit dans une partie en cours où je n'ais pu faire qu'une minute à peine avec forcément des véritables Dieux en façe ? Au moins une bonne centaine de fois...
Enfin, pourquoi je suis le seul à tout faire pour aller sur l'objectif, soigner les autres et pas les autres ? Sans me vanter et par simple curiosité, je regarde souvent les performances des mecs qui se trouvent dans la partie que je fais. Si au niveau frags ils sont irréprochables, niveau temps passé sur l'objectif faudra repasser. Je compte plus le nombre de joueurs que je poutrais au niveau des stats concernant toutes les bases du teamplay (soigner les coéquipiers, faire office de couverture/diversion etc...) et en jeu c'était flagrant ! Plusieurs fois j'ai pu gagner car personne mis à par moi allait sur l'objectif donc résultat... Des parties gagnées ou perdues ridiculement. J'ai rarement vu ça dans toute ma vie de gameur...
Voilà. J'ai fini de me plaindre. Je vous laisse la main et la parole.