Je viens démontrer une nouvelle fois que les francais sont un cancer sur ce jeu 
Première game, Eichenwalde, on a une compo plutot pas mal . On attaque. 15 secondes ( même pas je crois ) on se fait bien shooté par les defenseurs . Le Lucio de notre equipe commence a crier : " OMGGG TEAM COME ON MOOOOVEE ! ! ! "
Puis se met a tous nous insulter de mongolos, genre comme s'il était le seul francais et que les autres comprenaient pas 
Il faisait que rager pour rien pendant toute la game , puis je lui ai laché un ferme ta gueule , bizarrement il parlait plus 
Deuxième game , une KOTH sur Népal . On arrive dans le vaisseau , commence a pick nos perso , je prends Tracer 
Il y a 4 dps dans la team , un francais commence a chialer " guys switch we have 4 dps ! " de façon peut agréable 
Malgré ça un mate change pour un tank , il aurait du être ravis ; 3 DPS , 2 Tank , 1 soin , ça peut passer .
Qu'est ce qu'il fait a votre avis ? (avec un anglais dégueulasse) " OK GUYS 3 DPS OK I GO TROLL " " I PLAY DOOMFIST I HAV NEVER PLAY DOOMFIST GO TRY " 
" Mais bordel espece de petit con , t'avais une compo viable c'est toi qui la rend cancereuse " lui dis-je 
Il en a rien a foutre et pick Hanzo 
Malgré son inutilité , on réussi tout de meme par gagner , la team était plutot pas mal 
A contrario , la game suivante je tombe avec un espagnole et un russky blyat . Bizarrement ces gens sont réputé pour etre de sacré cancer , mais ils mettaient l'ambiance et on a gagner