Le 06 novembre 2017 à 12:42:53 jeansaitrorien8 a écrit :
J'ai retenté de jouer à OW après une énième pause de plusieurs mois. Bah putin c'est toujours aussi frustrant comme jeu. Le niveau des gens en ranked est cataclysmique. 
Putin quoi, c'est tellement rageant comme jeu. Je crois que c'est le jeu qui me frustre le plus, et je joue principalement à LoL, c'est dire. 
Le problème c'est que dans ce jeu, tu sais pas ce que font tes mates en fait. Autant sur LoL bon, les mates mauvais tu les vois tout de suite, tu as le temps de réaliser ce qui se passe et tu sais que faudra pas compter sur eux, même si ça fait chier, tu essayes de gérer ta game en fonction. Mais dans OW putin, t'as beau être premier en kill, en damage, temps sur objectif et tout, bah tu perds quand même sans rien comprendre ce qui se passe. Comme si t'étais seul dans ton équipe avec 5 autres joueurs qui servent juste d'appat pour pas que tu meurs de suite. 
Et bien sur y'a les troll picks.. Bon moi je suis mauvais en heal et j'aime pas ça donc je joue jamais heal en ranked ( je peux jouer plein de tanks et dps ) mais bon les mecs qui s'obstinent à jouer le même perso de A à Z alors qu'on est en galère faudra m'expliquer. 
Vraiment ce jeu c'est la solitude extrême quoi. Tu joues en SoloQ t'es vraiment seul contre le monde 
Les mecs qui jouent en VRAI solo et qui arrive à tryhard bah putin je sais pas comment vous faites 
Trop khey j'ai cette sensation de jouer contre le monde des fois, le jeu est extrêmement frustrant, à chaque fois que t'es en mode fulll victoire tu te retapes toujours masse de défaite juste après, en plus tu es extrêmement dépendant de tes mates tu dois sans cesse prier pour qu'ils aient un minimum de cerveau niveau placements, compo par exemple si il y a une pharamercy en face et que t'as Faucheur, Mei et Junk dans ta team tu sais que c'est foutu, autre exemple aussi les mates qui continuent de feed Spamcal dans son couloir en attaque alors que je passe mon temps à spammer "regrouper vous" dans un autre chemin
De plus un autre truc qui me frustre beaucoup c'est que des fois j'ai l'impression que ce jeu devient "ulti watch", à chaque fois ma team se fait décimer par les ultis adverses et moi toujours en vie en train de regarder le génocide 
Par exemple en ranked j'ai assisté impuissant à la décimation de ma team par un ulti de spamcal et un ulti de Faucheur alors qu'on était sur le point de gagner 
Ha non juste y a juste un moment où je me suis fais avoir par un ulti de DVA mais ça c'est parce que mon orteil dépassait du mur 
Cette impression que je ressens face à la game breakitude des ulti me frustre énormément, ceux qui jouent à LOL ou Paladin par exemple, comment vous trouvez les ultis niveau impact sur la game, sont ils raisonnables? ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Et pour finir j'ai l'impression que les seuls team avec qui je me sens bien en ranked c'est après 1h-2h du mat en général mais je joue trop occasionnellement à ces heures là