Je poste ici à cause du mod, relou 
un ennuie extrême pour diverse raison.
Je tiens à préciser que Overwatch était mon dernière espoir, j'ai attendu beaucoup, j'était hype de fou et bordel j'ai pas envie d'être déçu mais j'y arrive pas.
Le jeu en lui même est bon, les personnages vraiment sympa, le skillcap moyennement présent ( déja mieux que rien ),etc..
Je précise aussi que je suis un joueur 100% SOLOQ ( j'ai pas de mate actuellement, j'en cherche d'ailleurs ), j'ai pu faire quelque game avec des potes IRL, c'était vraiment l'éclate rien a dire même si les games était 100% win, pas vraiment de challenge.
1 : La SoloQ pue totalement la merde, j'ai jamais vu pire même dans LoL c'était mieux ( m'enfin bref le MMR est pas encore tellement présent pour la bêta je suppose )
Dans le sens ou je me considère comme un joueur correcte à un FPS voir bon, j'aimerai avoir des mates correcte aussi, car sur Overwatch le snowball est carrément violent.
Le nombre de fois ou je me choppe des mates level 10/15 contre des mecs level 40/45 en team surement, why..?
2 : Widowmaker, cette p*te infâme qui envahit chaque game, un personnage tellement noob friendly.
Widowmaker est tellement low tier en terme de skillcap, tellement punitive, accuracy de son arme tellement broken, la hitbox de la tête tellement simplifier le nombre de fois ou je met une tête alors que je suis même pas dessus, bref..
Je prend Genji, le problème est réglé, pas un soucis de counter cette p*te, le problème est que Widowmaker est PICK chaque game, et la est le soucis.
Car Genji est lui même pratiquement pick à chaque game, on s'en fou pourquoi?
Genji est totalement balance et avec la magie du skillcap se transforme en une machine.
Simple, Genji est la perfection, un personnage travailler et totalement balance, franchement GG aux développeurs.
Par contre dans le cas de notre Widowmaker nationale, y'a pas vraiment de changement, j'ai beau pas vraiment connaitre le personnage et toute cette subtilité, je suis en rampage chaque game avec 80% de winrate.
J'attends les développeurs de faire quelque chose à propos de Widowmaker, genre réduire son accuracy tout simplement.