CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pvp, ya quelque chose que j'ai pas compris?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Bagnolete18 Bagnolete18
MP
Niveau 6
03 juillet 2022 à 10:50:57

@samgali

les tricheurs sont des IAs.

SamGali SamGali
MP
Niveau 8
03 juillet 2022 à 11:23:15

Le 03 juillet 2022 à 10:50:57 :
@samgali

les tricheurs sont des IAs.

?

Bagnolete18 Bagnolete18
MP
Niveau 6
03 juillet 2022 à 12:25:23

Le 03 juillet 2022 à 11:23:15 :

Le 03 juillet 2022 à 10:50:57 :
@samgali

les tricheurs sont des IAs.

?

oui, comme les commentaires des reseaux sociaux sont alimentés par des faux comptes, le but: faire croire à un monde décadent.
manipulation,mensonge, les ténèbres quoi
vous croisez souvent IRL des gens aussi débiles que sur les réseaux?
non.
vous pensez que ya des gens assez cons pour payer un logiciel de triche et risquer de se faire ban?
vous croisez souvent des teams dans les discords qui soit disant se relaient pour atteindre le niveau de lumière 1618?
https://destinytracker.com/destiny-2/leaderboards/stats/all/light?page=1

si les highscores etaient atteignables,les gens peteraient à cable à essayer d'être toujours number one.
là tu sais que c'est inatteignable donc tu laisses tomber l'affaire.
les records de dirt3 sont tous des ias tricheurs.
resultat tu evites de passer tes soirées à ameliorer ton score.
cqfd

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
04 juillet 2022 à 06:29:36

Le 03 juillet 2022 à 08:46:39 :
Ce pvp est juste le plus frustrant au monde... Sur serie X, ya quasi moitié de clavier souris ou cronus et triche ! Ce week end en osiris alors que je suis sur xbox, je tombe contre des mecs impossibles à tuer, je veux dire qu'ils ne prennent pas de degats sauf si on se mettait à 3 sur un mec pendant 5s full tire, il crevait sinon le mec s'approche tranquille alors que tu lui tires dessus à la smg plus une balle de snipe mais tranquille il avance doucement vers toi et te one shot...

Sinon, ya tout simplement pas de matchmaking... c'est au pif !

Pour te dire, je suis tombé sur un gars de l'autre equipe pour ma 7eme victoire du pass qui s'amusez à se suicide, il m'a envoyé le classement mondial du nombre de suicide en osi, il était 2eme avec 33000 suicides... Pourquoi ? Pour flinguer ce mode injuste il m'a expliqué...

Voilà les sentiments que procurent le pvp sauf pour 1% des joueurs qui sont les seuls à s'amuser, les autres ftg et 5% qui tentent de suivre deter, build, armes, milliers d'heures en pvp...

Ca ressemble plus a rien, dans une meme match tu as un mec qui t'attaque au glaive pété avec bouclier qui le protege, des snipes clavier souris, des fusions à gogo totalement pété zero skill, des gars qui ont une grenade toutes les 20s ou pire, des mecs fufu, avec une meta de soin, donc les mecs reprennent tous leur vie, des affrontements bulle contre radiance (le fun), le seigneur des louts completements op, des arcs, quasiment que des armes qui one shot (c'est comme ca depuis 2 ans, que des armes one shot donc zero skill dans l'affrontement), des manettes elites, donc toi si tu as pas 200 euros à mettre et perdre un temps fous pour la maitriser t cuit, une commu monstrueuse, vraiement c'est le cas, les mecs qui trichent et ont des avantages delirants sont les plus meprisables dans leur comportements, tbag, insultes bref comme d'hab, une hitbox aux fraises, tu prends des tetes derriere le mur, la co est primordiale sinon tant pis pour toi.

Bref, tres elitiste pour retser poli, le pvp n'est pas pour vous meme si vous avez payé, c'est comme D2 que vous avez payé, vous ne pouvez pas y jouer point barre...

C'est simple, si on avait pas les prestiges à faire et le souhait d'avoir les armes du phare (que j'ai payé aussi), personne n'irait en pvp.

Dès que c'est meilleur c'est forcément "clavier souris" ?
Toi t'as pas fait l'inverse où les joueurs console peuvent venir sur le pvp pc et rouler sur le lobby.. :hap:
Donc l'argument "moitié de clavier souris " ça ne marche plus"

L'auteur, je peut te recommander de prendre une bonne salière pour le pvp de ce jeu :hap:

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
04 juillet 2022 à 17:54:36

Ce qui est bien avec la commu de D2 c'est que jamais les mecs perdent une partie par manque de niveau. C'est toujours que ceux en face trichent, ont un équipement (manette..) supérieur, utilisent des armes cheatées, ont l'avantage de la connexion...

SamGali SamGali
MP
Niveau 8
04 juillet 2022 à 18:38:16

Le 04 juillet 2022 à 17:54:36 :
Ce qui est bien avec la commu de D2 c'est que jamais les mecs perdent une partie par manque de niveau. C'est toujours que ceux en face trichent, ont un équipement (manette..) supérieur, utilisent des armes cheatées, ont l'avantage de la connexion...

C'est justement un probleme de ne pplus pouvoir savoir si cela vient de la différence de niveau ou de tous les autres desequilibres.... Car il y a des cheaters, des souris/clavier sur console, des cronus...

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
04 juillet 2022 à 18:53:12

Le 04 juillet 2022 à 18:38:16 :

Le 04 juillet 2022 à 17:54:36 :
Ce qui est bien avec la commu de D2 c'est que jamais les mecs perdent une partie par manque de niveau. C'est toujours que ceux en face trichent, ont un équipement (manette..) supérieur, utilisent des armes cheatées, ont l'avantage de la connexion...

C'est justement un probleme de ne pplus pouvoir savoir si cela vient de la différence de niveau ou de tous les autres desequilibres.... Car il y a des cheaters, des souris/clavier sur console, des cronus...

Ouai il y en a, mais à coté t'as des mecs réglos qui explosent leurs adversaires juste parce que c'est des monstres. Et c'est la majorité écrasante des cas.
La plupart des joueurs ne comprennent absolument pas comment fonctionnent les armes et perks et se stuffent juste par effet de mode, forcément qu'ensuite ça crie au cheat quant on comprend pas le jeu.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
04 juillet 2022 à 18:55:24

De toute façon ça se remarque si tu affrontes des bons joueurs ou des cheaters.

SamGali SamGali
MP
Niveau 8
05 juillet 2022 à 06:19:49

Le 04 juillet 2022 à 18:53:12 :

Le 04 juillet 2022 à 18:38:16 :

Le 04 juillet 2022 à 17:54:36 :
Ce qui est bien avec la commu de D2 c'est que jamais les mecs perdent une partie par manque de niveau. C'est toujours que ceux en face trichent, ont un équipement (manette..) supérieur, utilisent des armes cheatées, ont l'avantage de la connexion...

C'est justement un probleme de ne pplus pouvoir savoir si cela vient de la différence de niveau ou de tous les autres desequilibres.... Car il y a des cheaters, des souris/clavier sur console, des cronus...

Ouai il y en a, mais à coté t'as des mecs réglos qui explosent leurs adversaires juste parce que c'est des monstres. Et c'est la majorité écrasante des cas.
La plupart des joueurs ne comprennent absolument pas comment fonctionnent les armes et perks et se stuffent juste par effet de mode, forcément qu'ensuite ça crie au cheat quant on comprend pas le jeu.

Oui c'est sur mais ca c'est un autre probleme, pour l'osi par exemple ou la survie, ya zero matchmaking, c'est au pif. Alors que la chose la plus debile est qu'il n' y ait pas de mathmaking en fonction du niveau, ca n'a aucun sens, tu tombes à chaque fois avec des boulets et en face ce sont des violeurs.

Il faut un matchmaking par niveau, avec prises en compte des ratios (par saison, totale), du temps de jeu... Sinon ya qu' 1% qui s'amuse...

Deja comment on peut lancer l'osiris tout seul dans le pool team ????? Pourquoi ya pas la queu solo tout le temps ? Mais de toute maniere meme comme ca si le matchmaking est inexistant c'est littéralement comme si Bungie te disait tu as payé pour un jeu mais on a pas les moyens de t'offrir ce qu'on te doit donc ftg.

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
05 juillet 2022 à 06:41:28

Vdd c'est le principe de l'Osiris que 1% s'amuse.
Si il y avait un matchmaking par niveau personne ne ferait de phares, jamais.

Bungie à le fétiche du chiffre 7 donc faut faire 7 victoires. Sauf que si les top players ne tombaient que contre des top players bah comment tu veux qu'ils gagnent 7 fois de suite sans perdre?

La seule méthode pour faire autant de victoires d'affilée dans un jeu de vs en équipe c'est de tomber contre des gens plus faible que toi. Donc tu te fais labourer précisément pour que Jeanstreamer fasse son 5 ème phare sans transpirer.

Si Frostbolt tombait a chaque game contre son équivalent imagine la suée pour aller au phare:peur:

En gros le système est rincé uniquement à cause du délire de Bungie avec le chiffre 7...

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
05 juillet 2022 à 08:57:29

Y a tellement de choses qui vont pas dans ta façon de concevoir l’osiris SamGali :hap:

Vdd t’as très bien répondu sur le « pourquoi il n’y a et n’y aura pas de MM par KD/elo » ou ce que tu veux : le but c’est de faire 7 victoires d’affilée, pas de jouer contre des gens de son niveau. C’est ce qu’on appelle un mode tournoi, où quand on s’inscrit, on sait que ce sera la roulette russe vis à vis des adversaires.

Ensuite, le Freelance arrivera sûrement très prochainement en mode permanent, mais ça voudra dire beaucoup moins de joueurs solo en MM Classic, donc bonjour les files d’attente pour ceux qui veulent lancer à 2… mais bon, à la limite le mode était à la base 100% fait pour les teams de 3, maintenant qu’on peut lancer yolo, tant qu’a faire autant ajouter du freelance permanent.

Il faut aussi prendre en compte que le mode est - que cela déplaise à certain - le mode « endgame » PvP de Destiny : comprendre par là que sans les bases en PvP (et même + que les bases), il y a très peu voir aucune chance pour que tu t’amuses. Le mode est pensé rappelons-le pour mettre en tournoi les joueurs ensemble et que les meilleures équipes gagnent 7 wins d’affilée…

Enfin, le dernier point - et pas des moindres - NON tout le contenu d’un jeu ne t’est pas DU, et cela fonctionne pour tous les jeux : c’est pas parce que t’as payé un jeu que tu es propriétaire de l’intégralité du contenu. Si certaines armes, titres et cosmétiques sont cachés derrière des épreuves difficiles dans la plupart des jeux, c’est non seulement pour récompenser le parcours de ceux qui les obtiennent, mais aussi pour pousser ceux qui galèrent à se dépasser.
Si les joueurs attendent la bouche ouverte en « exigeant » des récompenses parce qu’ils ont payé un jeu (gratuit dans le cas présent), ils ne doivent pas s’étonner derrière que tous les jeux (solo et multi) perdent leur âme et deviennent fade au fil du temps.

Attention, je ne dis pas que c’est une bonne chose de lock des armes derrière le phare. Mais à un moment donné, je peux pas accepter de lire « Bungie me doit tel objet car j’ai payé le jeu » surtout quand le-dit jeu est gratuit :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
05 juillet 2022 à 09:23:27

Et surtout que la différence entre les armes normales et Expert est pas non plus incroyable, et comme les armes normales sont bien plus faciles à farm que les Expert, tu as plus de chances d'avoir un godroll normal et un seul roll Expert à chier que l'inverse

SamGali SamGali
MP
Niveau 8
06 juillet 2022 à 14:58:59

Non les gars, vous avez tort, c'est un jeu !!! Pas une compétition sportive, j'y vais pour m'amuser, pas pour galerer. C'est un jeu !!! Dans la réalité vous netes pas des gardiens et moi non plus donc arreter de delirer sur l'elitisme, yen a aucun, tu ne fais parties d'aucunes elites en étant pgm, zero !

Ce pvp n'a aucun sens car bungie s'en fout c'est tout. C'est la far west, ya aucune regles. En quoi est-ce logique qu'une arme comme un fusion qui l'arme la plus bidon a utilisé, one shot, soit pété alors que toi tu te fais chier à jouer revolver sniper, ajouter à cela, les souris clavier face à ma manette pourri de 360... Et tu prends aucun plaisir ! Si au moins tout le monde avait les memes armes en pvp, ou juste des primaires, ok, mais la ca devient n'importe quoi et le crossplay a empiré les choses, impossible de le desactiver sur xbox, donc full play (commu à 90% de souris clavier, cronus, cheater ou no life).

Je peux meme plus faire mes 3 parties de la semaine tellement ca me gonfle. Tu es cencé t'amuser, pas devoir try hard meme en domi. Ca devient lourd, les teams bougent maintenant plus qu'en groupe, c'est n'importe quoi.

Pire pvp de toute l"histoire.

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
06 juillet 2022 à 15:08:59

Ça sent quand même le bon gros casu qui se fait soulever par le bas fond du PvP qui vient râler parce qu'il est nul.
Je suis full manette, sur PC et j'ai aucun soucis, et pourtant je suis dans la tranche moyenne haute des joueurs.

Je suis désolé pour toi, tu prends une de mes balles (uniquement destiné au trolleur du forum normalement) mais c'est à mourir de rire.

Le crossplay ne t'a pas ramené plus de C/S dans tes games qu'avant :rire:

Et si les gens sont bons, c'est à toi de devenir bon, pas aux autres de devenir plus nul

Et comment ça le fusion est la classe d'arme la plus nulle ?

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
06 juillet 2022 à 15:12:38

Le PvP de Destiny est pas compétitif certes, mais c'est pas une raison pour ne pas s'améliorer.

Et je parle pas de tryhard, mais d'amélioration.

C'est fou cette haine qu'ont les gens sur les joueurs meilleurs qu'eux-mêmes. Ils sont pas tous des no life, prêt à dégainer leur t-bag au moindre kill :rire2:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
06 juillet 2022 à 15:30:47

Encore une fois Sam, y a plein de choses qui vont pas dans ta conception de cette affaire :noel:

1) Ok, partons du constat "facile" de râler sur les armes OP. Le fusion est pété, certes : pourquoi tu t'embêtes à utiliser un revolver et un sniper si tu râles sur les fusions ? Donc, les adversaires n'ont pas le droit de jouer avec l'arme qu'ils apprécient, mais toi tu as le droit de râler sur la leur car elle est contre tes principes ? :hap:
Y a comme un sentiment d'injustice, non pas dans le jeu, mais dans ta façon de voir ce qui est juste ou non.

2) "J'y vais pour m'amuser, pas pour galérer" alors là j'ai la confirmation de ce que j'ai entamé dans mon message précédent d'il y a quelques jours. Désolé de t'apprendre qu'en 2022, les seuls jeux où tu peux jouer contre des gens "sans avoir à tryhard" sont des jeux types "family friendly", bonjour Fall Guys et les jeux Nintendo. Rappel :

Le 05 juillet 2022 à 08:57:29 :
Enfin, le dernier point - et pas des moindres - NON tout le contenu d’un jeu ne t’est pas DU, et cela fonctionne pour tous les jeux : c’est pas parce que t’as payé un jeu que tu es propriétaire de l’intégralité du contenu. Si certaines armes, titres et cosmétiques sont cachés derrière des épreuves difficiles dans la plupart des jeux, c’est non seulement pour récompenser le parcours de ceux qui les obtiennent, mais aussi pour pousser ceux qui galèrent à se dépasser.
Si les joueurs attendent la bouche ouverte en « exigeant » des récompenses parce qu’ils ont payé un jeu (gratuit dans le cas présent), ils ne doivent pas s’étonner derrière que tous les jeux (solo et multi) perdent leur âme et deviennent fade au fil du temps.

Il en faut pour tous les goûts, si tu viens pour "t'amuser", et à te lire, s'amuser = gagner, dans ce cas soit tu joues le jeu comme il a été pensé, et tu cherches à t'améliorer, soit tu ne touches pas au PvP. C'est pourtant aussi simple que ça, et je peux t'assurer que je connais énormément de monde qui ne touche pas DU TOUT au PvP, car ils n'ont juste PAS ENVIE de progresser. Et ils l'affirment haut et fort, ils ne critiquent pas le jeu pour autant.

3) "Si au moins tout le monde avait les memes armes en pvp, ou juste des primaires, ok, mais la ca devient n'importe quoi et le crossplay a empiré les choses, impossible de le desactiver sur xbox, donc full play (commu à 90% de souris clavier, cronus, cheater ou no life)."

Dans ta première ligne ici, tu demandes littéralement à un shooter looter FPS qui contient plusieurs 100aines d'armes de se positionner comme le nouveau Call Of / Battlefield : tu trouves pas que, encore une fois, y a un soucis dans ta façon de voir les choses ? :noel:
Dans la 2e ligne, tu dis 2 inepties : que le crossplay a empiré les choses, alors que ce n'est pas le crossplay qui a empiré les choes, c'est le Matchmaking New Gen qui te match uniquement avec d'autres détenteurs de NewGen (donc PS5 ou XS), et qui dit détenteur de New Gen dit obviously "tryhard des jeux vidéos qui s'est jeté sur la nouvelle console". Peut être que je me trompe, mais si tu me confirmes avoir une NewGen, dans ce cas je rigolerai bien du coup de "ma manette X360" :rire:
Si tu es OldGen, normalement tu devrais ressentir l'inverse : un matchmaking beaucoup plus souple, vu que tu as beaucoup moins de chance de rencontrer les fameux "hardcore players".
La 2e ineptie, de la même phrase ? "Impossible de désactiver le crossplay sur Xbox" : désolé de te l'apprendre, mais si, tu peux désactiver le crossplay dans les options de ta console. Bonne chance pour les files d'attente en PvP, ou même pour trouver des instances avec du monde en PvE :hap:

Enfin, je terminerai en appuyant vraiment sur le fait que; pour quelqu'un qui joue "pour s'amuser", tu m'as l'air de prendre le jeu beaucoup trop au sérieux :ok:

Knack_i_jtm Knack_i_jtm
MP
Niveau 15
06 juillet 2022 à 15:59:50

Oh putain les pavé, y'a plus simple les mecs, comme on dirait sur csgo : If u bon u monte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484427899-risitasterro2.png

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
06 juillet 2022 à 16:01:44

Je connais ce proverbe de Rainbow 6 Siege moi [[sticker:p/1kkp]]

Message édité le 06 juillet 2022 à 16:01:57 par fleaux-03
ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
06 juillet 2022 à 16:11:54

Et moi d'Overwatch : t bon tu monte :hap:

Knack_i_jtm Knack_i_jtm
MP
Niveau 15
06 juillet 2022 à 16:14:09

Rah oé les newfag :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment