CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pvp, ya quelque chose que j'ai pas compris?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Knack_i_jtm Knack_i_jtm
MP
Niveau 15
29 juin 2022 à 15:55:02

Le 29 juin 2022 à 13:51:47 :

Le 29 juin 2022 à 12:48:56 :
Tout est question de placement, de shoot, après faut pas jouer avec n'importe quel archétype d'arme sinon tu vas te faire soulever par les bons joueurs. Y a plein de trucs sur Youtube c'est juste que si tu cherches en français, comme pour la plupart des jeux, tu auras beaucoup moins d'infos qu'en anglais

Mais justement c'est quoi les combinaisons d armes à éviter et celle à privilégier stp ?

Et dernière question c'est quoi le secret de tous ces glisseurs fous ? Pourquoi ils meurent pas quand je leur tire dessus? :rire:

Y'a pas d'armes a éviter, si t'es fort même si c'est l'arme la plus claqué au sol tu peux détruire des games.

Tu vises mal ? Tu te laisse approcher trop facilement ? ca peut arriver que le titan en face de toi et les Bouclier d'antée ? On sait pas nous donc on peu pas répondre a ta question..

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 34
29 juin 2022 à 16:14:04

Le pvp de se jeu est ultra élitiste (plus que dota 2 je trouve)

Après sache que quand tu rencontre des mec qui solote une game 6v6 a eu seul, check juste leur temps de jeu.

J'ai jamais vu un jeu avec autant d'acharné y'en a qui ont un temps de jeu c'est juste inconcevable de les test :rire: on dirai qu'ils sont au chômage/rsa depuis la sortie du jeu et sont sous drogue quand ils jouent

Après oui joue les armes méta et check un maximum ton radar, anticipe les ennemis en vissant avant même que tu les vois, si ta un shoot d'avance sur un duel ta presque gagné.
Si t'es low hp tu te met à couvert.
Check ou sont tes alliés et où ils vissent.
Si vous tirez sur un ennemi à 2 c'est presque du one shoot /raffle (idem pour toi si t'es en 2vs1 tente rien sauf si tu peu être ultra vite à couvert)
Use et habuse des grenades et de ta faille en arca (celle de heal)
Fait gaffe aux snipe, si ils camp et ont une bonne aim, si ils t'ont tué une fois, retourne pas au même endroit.

Essaie de faire ensorte que ça sois les ennemis qui viennent vert toi et pas l'inverse.

Le rush paie que quand il surprend vraiment l'adversaire, quand il vise ailleurs ou si tu le one shoot (jothun/fusion/sniper/pompe)

Essaie d'avoir pour seul objectif de survivre, pas de tuer.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
29 juin 2022 à 18:48:07

Dire que les pulse et les fusions sont « meta » que maintenant, c’est démontrer que le mot « meta » ne correspond qu’à un flux de « suiveurs », pour rester courtois, qui suivent bêtement des influenceurs ou des statistiques chiffrées :hap:

Les fusions et les pulse sont OP depuis AU MOINS 1 an, si ils sont omniprésent désormais c’est juste à cause des XX nerf des shotguns, pour les fusions, et vis à vis des récentes modifications du flinch pour les revolvers.

Tu peux jouer toutes les armes que tu le souhaites, que ce soit spéciale ou principale, tout fonctionne depuis quelques temps.
Oui, le plus simple aujourd’hui reste le combo fusion + pulse, car ça te permet de gérer du long range avec un TTK optimal, du short range ou du mid range en one shot.

Étrangement personne ne parle du cancer de ce jeu : les snipers :hap:

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
29 juin 2022 à 18:53:18

Le PvP est cancer tout court, c'est devenu un amas de capacités/mods /omniprésence d'équipements exotiques broken. C'est extrêmement élitiste et très déséquilibré, difficile de se dire bon aux FPS sur Destiny quoi

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
29 juin 2022 à 20:09:31

Le 29 juin 2022 à 13:23:43 :

[13:18:04] <Gedeondans>

Le 29 juin 2022 à 12:49:31 :

[12:38:20] <Gedeondans>
Cherche pas l'auteur. Le Pvp est simplement un immense étron puant.

2 heures et 10 minutes, un nouveau record :fete:

Tu sais a qui tu as affaire j'espère :sournois:

Stefinou le rageux qui a 3x mon temps de jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543248366-1-4.png

Quel talent :cool:

Blague a part pour le coup je fous plus un pied en pvp depuis Beyond Light. Quand je me souviens qu'à l'an 1 et 2 je passais 60% de mon temps de jeu en pvp j'arrive même plus à le concevoir.

Message édité le 29 juin 2022 à 20:11:03 par Gedeondans
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
29 juin 2022 à 21:20:19

T'as enfin appris à jouer au vrai contenu du jeu, c'est cool :hap:

I_Play I_Play
MP
Niveau 6
30 juin 2022 à 18:16:46

Le 29 juin 2022 à 18:48:07 :

Étrangement personne ne parle du cancer de ce jeu : les snipers :hap:

Je préfère personnellement me faire fumer par un mec au sniper que des mecs au fusion ou pompe
Même si pour les moi les mecs qui font glissade snip tête restent encore un grand mystère

Bagnolete18 Bagnolete18
MP
Niveau 6
30 juin 2022 à 19:43:02

+ éclaireur avec pierre tombale + confettis des 30 ans pour faire rager le gazier
+ pistolet automatique pour gagner 100% des duels à courte distance contre les gaziers
+ lance grenades avec réaction en chaine pour faire exploser le gazier

petite dedicace au cryosthesie 77k que je lui le seul de toute la commu à jouer (pour geler + one shot mêlée le gazier)

Bagnolete18 Bagnolete18
MP
Niveau 6
30 juin 2022 à 19:44:03

Le 29 juin 2022 à 21:20:19

[JV]Arcturus a écrit :

T'as enfin appris à jouer au vrai contenu du jeu, c'est cool :hap:

Ils sont là, dans nos villes, dans nos campagnes : les modos déguisés en haters

SuperLemonH5ze SuperLemonH5ze
MP
Niveau 8
01 juillet 2022 à 06:15:52

Personne de sérieux ne joue en PvP car c'est tout bonnement de la grosse merde dans ce jeu, et c'est factuel.

Le tickrate est immonde, les hitboxs sont approximatives (jeu de console) et le TTK est bien trop court : ça donne cette méta de chiasse noskill.
Quant aux modes de jeu ils sont pour la plupart inintéressants ou mal branlés : pour un jeu qui était censé être un genre de suite spirituelle à Halo il est est où le big team battle avec des objectifs à capturer, des grosses maps et des véhicules ? On aurait au moins pu se marrer à défaut d'avoir quelque chose de compétitif...

Bref go PvE ou autre jeu le PvP est condamné à être médiocre :ok:

Message édité le 01 juillet 2022 à 06:17:27 par SuperLemonH5ze
-Brock -Brock
MP
Niveau 7
01 juillet 2022 à 08:35:16

Le 29 juin 2022 à 10:35:15 :
Le mouvement et la cover sont la clé, la preuve tu dis toi même que les gens te ape au pompe, mais toi tu y arrives pas : c'est que tes déplacements sont à travailler :ok:

L'aim et le tracking cest une chose, mais les déplacements sont encore plus importants que sur un CoD

Quels déplacements ? Ceux d'une vache dans un couloir pour les 3 classes ?
Voilà mon ressenti seul le chasseur a eu des "déplacements" mais ils ont été nerfé.

Le 29 juin 2022 à 18:53:18 :
Le PvP est cancer tout court, c'est devenu un amas de capacités/mods /omniprésence d'équipements exotiques broken. C'est extrêmement élitiste et très déséquilibré, difficile de se dire bon aux FPS sur Destiny quoi

overwatch mais éco+

Bagnolete18 Bagnolete18
MP
Niveau 6
01 juillet 2022 à 11:05:54

ya toujours des gens (normaux je veux dire,pas des modos,trolls ou autre comploteuses) qui pensent que le chasseur est plus mobile? ou que le Titan a plus de résistance parce qu'il a des gros mumuscles? mdr

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
01 juillet 2022 à 11:40:02

Le 01 juillet 2022 à 08:35:16 :
Quels déplacements ? Ceux d'une vache dans un couloir pour les 3 classes ?
Voilà mon ressenti seul le chasseur a eu des "déplacements" mais ils ont été nerfé.

Alors déjà je ne parle pas du mouvement de type "jump, glissade, skating", mais des déplacements macro propre à chaque jeu vidéo :hap: ingage, retreat, push, cover, ce genre de détails que certain joueurs acquièrent de façon innée, alors que d'autres doivent les travailler.

Et oui, le chasseur a des mouvements top tiers pour le PvP, mais l'arca et le titan ne sont pas à plaindre si tu joues avec lion rampant/dunes pour le titan, ou avec des transversive/icarus pour le warlock

Bagnolete18 Bagnolete18
MP
Niveau 6
01 juillet 2022 à 11:45:39

Titan homme plus balaise-------------->plus facile à toucher du coup.
chasseuse >>all , c'est mathématique

ImShaylo ImShaylo
MP
Niveau 7
01 juillet 2022 à 12:13:21

En 6vs6 le chasseur abyssal est nul (ses super sont naze, au pire tu peux cancel un super ennemi mais c'est tout)
En revanche en 3vs3 le chasseur abyssal peut prendre l'avantage avec son invisibilité etc

Pour ma part, ça reste un avis perso, mais je trouve que le titan solaire est aujourd'hui la meilleure classe PvP. Je m'explique :

_avant quand un titan mettait un bouclier, je passais à travers en glissade, un coup de pompe et basta (généralement le mec était surpris). Maintenant tu ne peux pas car avec leur flaque de feu tu meurs instantanément
_ils ont une pièce exo qui , lorsqu'ils sont dans une flaque ils sont concrètement intuable
_le super du lancer de marteau est extrêmement fort. Je parle par expérience, j'ai joué Pistolero et arca lame de l'aube et aucun ne peut one shot un titan solaire en super, or, lui, il peut tous les one shot et en prime il récupère toute sa vie

Voilà après ça reste un avis perso mais en 6vs6 le titan solaire est, pour moi, la meilleure classe

Message édité le 01 juillet 2022 à 12:13:53 par ImShaylo
Bagnolete18 Bagnolete18
MP
Niveau 6
01 juillet 2022 à 12:21:25

zont nerf l'aide à la visée du Lorentz de 30 pourcents ces connards.
m'en fous je l'utiliserais quand même.
m'en fous j'en ai rien à foutre.

SamGali SamGali
MP
Niveau 8
01 juillet 2022 à 20:39:05

Le 29 juin 2022 à 12:38:20 :
Cherche pas l'auteur. Le Pvp est simplement un immense étron puant.

+1000

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 52
01 juillet 2022 à 20:52:52

[12:21:25] <Bagnolete18>
zont nerf l'aide à la visée du Lorentz de 30 pourcents ces connards.
m'en fous je l'utiliserais quand même.
m'en fous j'en ai rien à foutre.

Go get 'em son

Sebz04 Sebz04
MP
Niveau 9
02 juillet 2022 à 23:27:57

Acheté une cronus zen y'a plus que ça en pvp regarde des vidéos sur le net c'est une dinguerie

SamGali SamGali
MP
Niveau 8
03 juillet 2022 à 08:46:39

Ce pvp est juste le plus frustrant au monde... Sur serie X, ya quasi moitié de clavier souris ou cronus et triche ! Ce week end en osiris alors que je suis sur xbox, je tombe contre des mecs impossibles à tuer, je veux dire qu'ils ne prennent pas de degats sauf si on se mettait à 3 sur un mec pendant 5s full tire, il crevait sinon le mec s'approche tranquille alors que tu lui tires dessus à la smg plus une balle de snipe mais tranquille il avance doucement vers toi et te one shot...

Sinon, ya tout simplement pas de matchmaking... c'est au pif !

Pour te dire, je suis tombé sur un gars de l'autre equipe pour ma 7eme victoire du pass qui s'amusez à se suicide, il m'a envoyé le classement mondial du nombre de suicide en osi, il était 2eme avec 33000 suicides... Pourquoi ? Pour flinguer ce mode injuste il m'a expliqué...

Voilà les sentiments que procurent le pvp sauf pour 1% des joueurs qui sont les seuls à s'amuser, les autres ftg et 5% qui tentent de suivre deter, build, armes, milliers d'heures en pvp...

Ca ressemble plus a rien, dans une meme match tu as un mec qui t'attaque au glaive pété avec bouclier qui le protege, des snipes clavier souris, des fusions à gogo totalement pété zero skill, des gars qui ont une grenade toutes les 20s ou pire, des mecs fufu, avec une meta de soin, donc les mecs reprennent tous leur vie, des affrontements bulle contre radiance (le fun), le seigneur des louts completements op, des arcs, quasiment que des armes qui one shot (c'est comme ca depuis 2 ans, que des armes one shot donc zero skill dans l'affrontement), des manettes elites, donc toi si tu as pas 200 euros à mettre et perdre un temps fous pour la maitriser t cuit, une commu monstrueuse, vraiement c'est le cas, les mecs qui trichent et ont des avantages delirants sont les plus meprisables dans leur comportements, tbag, insultes bref comme d'hab, une hitbox aux fraises, tu prends des tetes derriere le mur, la co est primordiale sinon tant pis pour toi.

Bref, tres elitiste pour retser poli, le pvp n'est pas pour vous meme si vous avez payé, c'est comme D2 que vous avez payé, vous ne pouvez pas y jouer point barre...

C'est simple, si on avait pas les prestiges à faire et le souhait d'avoir les armes du phare (que j'ai payé aussi), personne n'irait en pvp.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment