CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pvp, ya quelque chose que j'ai pas compris?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lakrypte Lakrypte
MP
Niveau 8
29 juin 2022 à 10:28:45

Question sérieuse je ne troll pas :rire:

1 an que je joue full pve avec des mecs hypers sympa qui m ont appris pleins de choses et m ont guidés dans les différentes étapes du jeu

Comme on ne savait plus quoi faire dernièrement je leur ai demandé pourquoi ils ne faisaient jamais de pvp ?

Ducoup ils m ont proposé de test et honnêtement sans avoir jamais été bons j'ai un petit niveau en clavier souris j'ai bcp joué à CoD et au multi de halo donc je me disais ça doit pas être si terrible

J'ai go en arca avec les gants qui accélèrent le maniement des armes et des modes de dextérité acquisition de cible et vise imperturbable

J'ai absolument rien compris je me faisais victimiser par absolument tout le monde :rire:

Les gens rush au pompe avec la glissade mais quand j'ai essayé de faire ça je me suis fait allumé

Les seules gammes un peu correcte que j'ai fait c'est en jouant snipe et full camp c'était pas fou

Ducoup je me demandais ya des choses à savoir? Les streamers expliquent rien et j'ai rien trouvé de récent sur YouTube

Ya des stats à maxer en obligatoire ? Des mods en particulier ?

Ou alors c'est la doctrine ? Voir la classe que j utilise mal?

Ça avait l air trop bien le pvp en regardant les streamers mais je comprends rien :rire:

J'ai un peu tout testé impulsion/pompe, snipe revolver avec l exo as de pique (c'est ce qui a le mieux marché je crois)

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
29 juin 2022 à 10:35:15

Le mouvement et la cover sont la clé, la preuve tu dis toi même que les gens te ape au pompe, mais toi tu y arrives pas : c'est que tes déplacements sont à travailler :ok:

L'aim et le tracking cest une chose, mais les déplacements sont encore plus importants que sur un CoD

Lakrypte Lakrypte
MP
Niveau 8
29 juin 2022 à 10:42:28

Le 29 juin 2022 à 10:35:15 :
Le mouvement et la cover sont la clé, la preuve tu dis toi même que les gens te ape au pompe, mais toi tu y arrives pas : c'est que tes déplacements sont à travailler :ok:

L'aim et le tracking cest une chose, mais les déplacements sont encore plus importants que sur un CoD

Oui ça je me doute mais je comprends pas ce qu ils font de différents de moi quand ils me chargent pour me glisser dessus et me me finir au pompe

Pour ça que je me demande si il n'y a pas de mods ou de perk indispensable

Je vais continuer à m entraîner mais je suis perdu pour l instant je ne sais jamais si ce que je fais est bien ou contre productif

Pareil pour les stats aucune idée de ce que je dois mater

Et pour ce qui est des mods à part les modes d armes je ne sais pas quoi prendre

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
29 juin 2022 à 10:48:33

Ça dépend du build, jusqu'à quelques temps on t'aurait dit de toujours privilégier Récup et Intel, mais aujourd'hui toutes les stats ont plus ou moins leur utilité.
Pour te donner une idée, mon build Warlock + Ophidian tourne autour de 90 récup - 80 intel - 60 discipline - 60 resilience - 50 mobi - 50 force

Les mods à privilégier sont tout ce qui touche au flinch (sur les torses), ou au swap (sur les gants), voire à l'acquisition de cible (sur la tête).

Y a pas de secret, quand t'affrontes des gens qui ont 1000+ heures de PvP, cest l'expérience qui prime :ok:

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 50
29 juin 2022 à 10:49:58

Maîtriser les déplacements en fonction des maps et de spots précis c'est une chose, mais il y a aussi le timing :ok:

Si un mec voit que tu es entamé et/ou que tu es occupé à tirer sur un autre gars, il va te rush pompe et te prendre par surprise ; il faut repérer les fenêtres d'ouverture pour faire des gros rushs comme ça (ou alors ne pas rush et garder ses distances à l'arme principale, en gardant le pompe pour se défendre) :hap:

Mais il se peut que tu aies pas des armes aussi opti que les autres, pour ça il faut voir quelles sont tes armes préférées en terme de feeling et ensuite regarder quelles perks elles peuvent avoir pour devenir meurtrière :oui:

Pourrais-tu partager un screen des armes avec lesquelles tu joues ? :hap:

Lakrypte Lakrypte
MP
Niveau 8
29 juin 2022 à 10:51:22

Le 29 juin 2022 à 10:48:33 :
Ça dépend du build, jusqu'à quelques temps on t'aurait dit de toujours privilégier Récup et Intel, mais aujourd'hui toutes les stats ont plus ou moins leur utilité.
Pour te donner une idée, mon build Warlock + Ophidian tourne autour de 90 récup - 80 intel - 60 discipline - 60 resilience - 50 mobi - 50 force

Les mods à privilégier sont tout ce qui touche au flinch (sur les torses), ou au swap (sur les gants), voire à l'acquisition de cible (sur la tête).

Y a pas de secret, quand t'affrontes des gens qui ont 1000+ heures de PvP, cest l'expérience qui prime :ok:

OK et les mods types surcharge de lumière pour avoir un buff de dégât servent à quelque chose ou ça prend de la place pour rien?

Merci pour tes réponses en tt cas

Enfaîte mon souci c'est que comme je trouve 0 build ou tuto récents je ne sais jamais si je suis dans le vrai ou si je persiste sur des choses inutiles

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 50
29 juin 2022 à 10:55:43

Les surcharges de lumière c'est un petit plus mais tu peux t'en passer

Le mod qui te donne une surcharge en ramassant un orbe + le mod qui te donne un boost de 20% de dégâts quand tu es surchargé ça prend pas trop de place et y a aucun malus donc tu peux te contenter de ça, avec un mod pour générer des orbes sur un double kill avec certaines armes en prime sur le casque ça permet d'être surchargé assez souvent mine de rien, mais c'est l'affaire d'un ou 2 kills seulement donc c'est pas non plus une nécessité

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
29 juin 2022 à 10:58:33

Le 29 juin 2022 à 10:51:22 :

Le 29 juin 2022 à 10:48:33 :
Ça dépend du build, jusqu'à quelques temps on t'aurait dit de toujours privilégier Récup et Intel, mais aujourd'hui toutes les stats ont plus ou moins leur utilité.
Pour te donner une idée, mon build Warlock + Ophidian tourne autour de 90 récup - 80 intel - 60 discipline - 60 resilience - 50 mobi - 50 force

Les mods à privilégier sont tout ce qui touche au flinch (sur les torses), ou au swap (sur les gants), voire à l'acquisition de cible (sur la tête).

Y a pas de secret, quand t'affrontes des gens qui ont 1000+ heures de PvP, cest l'expérience qui prime :ok:

OK et les mods types surcharge de lumière pour avoir un buff de dégât servent à quelque chose ou ça prend de la place pour rien?

Merci pour tes réponses en tt cas

Enfaîte mon souci c'est que comme je trouve 0 build ou tuto récents je ne sais jamais si je suis dans le vrai ou si je persiste sur des choses inutiles

Les mods surcharge de lumière servent quand tu sais comment les faire procs, je peux t'assurer que cest "gadget" quand tu fais du 6v6 et que tu "apprends" le PvP.
Les armes et le build cest 20% du taff, les 80% restants c'est le joueur et son aim/knowledge/movement !

Tu auras toujours des gens pour dire que "telle arme est cheatée", "telle arme est OP", mais je t'assure que tu peux tuer des gens avec n'importe quel archétype/arme/build :hap:

Lakrypte Lakrypte
MP
Niveau 8
29 juin 2022 à 11:00:38

Le 29 juin 2022 à 10:49:58 :
Maîtriser les déplacements en fonction des maps et de spots précis c'est une chose, mais il y a aussi le timing :ok:

Si un mec voit que tu es entamé et/ou que tu es occupé à tirer sur un autre gars, il va te rush pompe et te prendre par surprise ; il faut repérer les fenêtres d'ouverture pour faire des gros rushs comme ça (ou alors ne pas rush et garder ses distances à l'arme principale, en gardant le pompe pour se défendre) :hap:

Mais il se peut que tu aies pas des armes aussi opti que les autres, pour ça il faut voir quelles sont tes armes préférées en terme de feeling et ensuite regarder quelles perks elles peuvent avoir pour devenir meurtrière :oui:

Pourrais-tu partager un screen des armes avec lesquelles tu joues ? :hap:

Alors la je suis au taff je peux pas screen

Mais je joue principe avec As de pique et un sniper abyssal que j'ai eu dans le donjon etreinte de l avarice.

Enfaîte le snipe je l avais eu avec les perk stable et une autre qui ameliore la visee

Mes potes m ont dit que c'était un très bon combot pvp alors j'ai eu envie de test

Lakrypte Lakrypte
MP
Niveau 8
29 juin 2022 à 11:04:33

Le 29 juin 2022 à 10:55:43 :
Les surcharges de lumière c'est un petit plus mais tu peux t'en passer

Le mod qui te donne une surcharge en ramassant un orbe + le mod qui te donne un boost de 20% de dégâts quand tu es surchargé ça prend pas trop de place et y a aucun malus donc tu peux te contenter de ça, avec un mod pour générer des orbes sur un double kill avec certaines armes en prime sur le casque ça permet d'être surchargé assez souvent mine de rien, mais c'est l'affaire d'un ou 2 kills seulement donc c'est pas non plus une nécessité

Très bon à savoir ça merci bcp

C'est vrai que monde mod surcharge me donne un malus et proc pas souvent donc je vais jouer avec celui des orbes c'est mieux

Klarann Klarann
MP
Niveau 8
29 juin 2022 à 12:37:18

sincèrement je pense sans être un expert en pvp que 80% du truc c'est de connaitre les lignes des différentes maps, et ça seule l'expérience te les donnera

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
29 juin 2022 à 12:38:20

Cherche pas l'auteur. Le Pvp est simplement un immense étron puant.

Message édité le 29 juin 2022 à 12:39:33 par Gedeondans
Altruz Altruz
MP
Niveau 39
29 juin 2022 à 12:48:56

Tout est question de placement, de shoot, après faut pas jouer avec n'importe quel archétype d'arme sinon tu vas te faire soulever par les bons joueurs. Y a plein de trucs sur Youtube c'est juste que si tu cherches en français, comme pour la plupart des jeux, tu auras beaucoup moins d'infos qu'en anglais

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 50
29 juin 2022 à 12:49:31

[12:38:20] <Gedeondans>
Cherche pas l'auteur. Le Pvp est simplement un immense étron puant.

2 heures et 10 minutes, un nouveau record :fete:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
29 juin 2022 à 12:51:03

Le 29 juin 2022 à 12:38:20 :
Cherche pas l'auteur. Le Pvp est simplement un immense étron puant.

Ils sont là, dans nos villes, dans nos campagnes : les haters

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
29 juin 2022 à 13:18:04

Le 29 juin 2022 à 12:49:31 :

[12:38:20] <Gedeondans>
Cherche pas l'auteur. Le Pvp est simplement un immense étron puant.

2 heures et 10 minutes, un nouveau record :fete:

Tu sais a qui tu as affaire j'espère :sournois:

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 50
29 juin 2022 à 13:23:43

[13:18:04] <Gedeondans>

Le 29 juin 2022 à 12:49:31 :

[12:38:20] <Gedeondans>
Cherche pas l'auteur. Le Pvp est simplement un immense étron puant.

2 heures et 10 minutes, un nouveau record :fete:

Tu sais a qui tu as affaire j'espère :sournois:

Stefinou le rageux qui a 3x mon temps de jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543248366-1-4.png

Lakrypte Lakrypte
MP
Niveau 8
29 juin 2022 à 13:51:47

Le 29 juin 2022 à 12:48:56 :
Tout est question de placement, de shoot, après faut pas jouer avec n'importe quel archétype d'arme sinon tu vas te faire soulever par les bons joueurs. Y a plein de trucs sur Youtube c'est juste que si tu cherches en français, comme pour la plupart des jeux, tu auras beaucoup moins d'infos qu'en anglais

Mais justement c'est quoi les combinaisons d armes à éviter et celle à privilégier stp ?

Et dernière question c'est quoi le secret de tous ces glisseurs fous ? Pourquoi ils meurent pas quand je leur tire dessus? :rire:

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
29 juin 2022 à 15:24:21

C'est pas un PvP ou tu vas t'améliorer drastiquement avec 2 ou 3 conseils. Joue avec les armes meta (light.gg pour les voir) et ensuite prépares toi à en chier pendant 100 bonnes heures. Seule l'expérience te permettra de comprendre à peu près comment jouer.

Knack_i_jtm Knack_i_jtm
MP
Niveau 15
29 juin 2022 à 15:46:48

Jouer, jouer re-jouer et jouer re-jouer, c'est tout.

Sinon les armes qui on toujours été méta en PVP c'est les revolver/snip/pompe
Sinon les armes méta actuel (le cancer donc*) ce sont les Pulse/Fusion/seigneur des loup/PM/recit d'un homme mort

De toute façon ta juste a regarder twitch et les joueurs pvp et tu trouvera ton bonheur.
Y'a des joueurs putain de fort qui joue des armes de chien de la casse donc te prive pas quitte a te faire insulter pas certains. ( dont moi :rire: )

Je te donne une petite liste de streamer que tu peux aller voir pour juste tcheck les armes ou stuff qu'ils utilisent : Terror/Diffizle/Denni/Akito/Sayariu et après y'a les plus basiques : Ifrostbolt/ZkMushroom/PureChill/Benny et même saltagreppo quand il va faire du pvp tu peux découvrir des trucs :hap:

Après si tes manette je peux pas te conseiller de streamers car je connais pas a part sayariu/Purechill que j'ai déjà cité.

Message édité le 29 juin 2022 à 15:51:47 par Knack_i_jtm
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment