CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment bungie à pu passer du multi de Halo à l'épreuve

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 30
13 avril 2021 à 21:03:37

Je me permets de up ce topic en ce doux jour de bannière

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
13 avril 2021 à 21:23:44

Avec le bon gros défi de semaine qui demande des kill elementaire avec bonus pour stase :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 22:25:14

EZ

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
13 avril 2021 à 23:51:07

Fait en 3 game j'ai spam stase + felwinter comme un bon cancer mais balles en face ça jouait jotunn

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 30
13 avril 2021 à 23:52:14

Le 13 avril 2021 à 23:51:07 :
Fait en 3 game j'ai spam stase + felwinter comme un bon cancer mais balles en face ça jouait jotunn

Perso j’ai mis 6 games en freelance, 5 défaites dont 3 clémences :content:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
14 avril 2021 à 01:10:11

Je vais y aller en stack je pense.

Trop de risques de tomber sur des plots en jouant solo

Boniface912 Boniface912
MP
Niveau 13
14 avril 2021 à 09:14:47

Bungie qui demande de jouer Stase en PVP ca veut dire "notre pvp pue la merde et on aime ça, on vous respecte pas, allez tous vous faire fout**"

Merci Bungie :)

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 11:00:03

Bungie qui te met un flingue sur la tempe pour que tu joues impérativement à la Stase

Ah non

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
14 avril 2021 à 12:18:20

En vrai ça doit aller vite même sans stase non?

Je veux dire du moment que c'est un frag élémentaire ça progresse donc felwinter ou marteau ça devrait faire le café

Boniface912 Boniface912
MP
Niveau 13
14 avril 2021 à 13:27:47

Le 14 avril 2021 à 11:00:03 :
Bungie qui te met un flingue sur la tempe pour que tu joues impérativement à la Stase

Ah non

T as été en Bannière ? Tu te prends full stase. Bungie veut que le pvp soit full stase et donc bien immonde point barre. Et ca marche.

En fait ton raisonnement marche pas du tout car t as jamais un flingue sur la tempe dans un jeu. Du coup tu critiques jamais l'équilibrage ou autre chose? Bungie nous troll de manière visible on va pas faire semblant de pas le voir:(

Message édité le 14 avril 2021 à 13:32:19 par Boniface912
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
14 avril 2021 à 13:39:59

C'est surtout qu'ils ont pas mal bossé sur la Stase (askip) donc ça les emmerderai pas mal de la foutre à la poubelle.

C'est la nouveauté majeure de l'extension donc on en bouffera a toutes les sauces pendant au moins 1 an, tu peux en être sur.

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 13:41:02

Le défi devrait s'appeler : jouez titan glissade stase fellwinter en bannière de fer

Ahahahah

J'avoue que le besoin de frag énergétique/stase me surprend et n'a pas trop de sens.

Mais bon....

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 13:43:16

Comme l'a dit Stimpunk tu prends une arme principale en énergétique et voilà tu les as tes kills

Et quand bien même ça marchait pas avec les armes, tu prends un bon super itinérant et c'est bon tu les as tes kills

Le défi c'est pas "faites des frags à la Stase" que je sache, ça va juste plus vite avec la Stase

Faut arrêter les "bungie demande de" ou "bungie nous force à" y a rien qui vous demande et vous force à 1/ faire ce défi 2/ jouer d'une des 4 manières disponibles sans compter les armes

Boniface912 Boniface912
MP
Niveau 13
14 avril 2021 à 13:43:33

Le 14 avril 2021 à 13:39:59 :
C'est surtout qu'ils ont pas mal bossé sur la Stase (askip) donc ça les emmerderai pas mal de la foutre à la poubelle.

C'est la nouveauté majeure de l'extension donc on en bouffera a toutes les sauces pendant au moins 1 an, tu peux en être sur.

Leur ego passe avant le jeu...surtout que ban la stase en pvp serait cohérent en terme de lore.
Saladin, Saint 14 et Shaxx qui te sortent un "pas de ténèbres ici" et basta:)

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 13:45:50

Mais quel ego putain, le cooldown des compétences de Stase est plus lent et y a pas d'armes stasiques (pas encore) c'est normal que ça rapporte plus (sans parler du fait qu'il faille payer pour l'avoir :hap:)

Par contre oui niveau lore je te rejoins, j'adorerais une playlist Lumière only mais bon, c'est pas l'urgence non plus

Boniface912 Boniface912
MP
Niveau 13
14 avril 2021 à 13:54:36

Le 14 avril 2021 à 13:45:50 :
Mais quel ego putain, le cooldown des compétences de Stase est plus lent et y a pas d'armes stasiques (pas encore) c'est normal que ça rapporte plus (sans parler du fait qu'il faille payer pour l'avoir :hap:)

Par contre oui niveau lore je te rejoins, j'adorerais une playlist Lumière only mais bon, c'est pas l'urgence non plus

Leur ego de gamins pas capables de voir quand ils font de la merde. Tu sais comme avec le Sunset où il a fallut argumenter 40 ans pour leur faire entendre raison. (Enfin c'est la baisse des joueurs qui leur a fait entendre raison surtout...).

Pas urgent pas urgent...déjà que sans la stase le pvp était dégueulasse là il est juste atroce. C'est urgent en vrai de la virer. Une mécanique qui gèle c'est pas plaisant. Et quand ton pvp est déjà pas fou ça l'enterre.

Ralentir, geler etc c'est très frustrant et ça doit être vraiment très bien équilibrer pour être bon. Et Bungie n'a pas les compétences en équilibrage pour se lancer dans des trucs de ce genre.

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 14:05:42

Oh faut pas dire pourris non plus...

En vrai les gunfight ont quand même un bon feeling je trouve.

Après oui c'est vrai que certaines compétences pas que la stase d'ailleurs sont chiante , casse le rythme et surtout l'équilibrage.

Ya vraiment moyen de faire un PvP ultra bien en changeant quelques compétences et en balançant bien le tous.

Mais ouai... Et j'ai l'impression que plus on avance plus ils rajoutent des trucs et plus ça déséquilibre.

Boniface912 Boniface912
MP
Niveau 13
14 avril 2021 à 18:27:23

Déjà faudrait mettre le friendly fire je le dis depuis le début.
Le pvp a aucun sens en 6v6 vu que tout le monde balance la sauce et les gre au pif.

Si tu pouvais tuer tes propres potes ca serait plus serieux. Faut au moins essayer de faire un mode comme ça pour tester. Si c'est a chier on le verra vite.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 20:16:54

J'en ai vu des idées de merde mais celle-là remporte la palme :hap:

Qu'est-ce que ça apporterait à part de la frustration et des trolls que de pouvoir tuer ses potes

Moi-même à la sortie de Renégats je pouvais pas m'empêcher de tuer mes 5 équipiers avec ma nova de poche en début de partie de domi tellement ça me démangeait, et pourtant je suis plutôt gentil en général avec mes alliés :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 20:18:10

Je tuerais pour qu'ils fassent en sorte que nos tirs passent à travers nos potes histoire de pas perdre bêtement certaines balles de snipe, mais même ça ça apporterait son lot de problèmes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment