Menu
Destiny 2
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Destiny 2  /  Tous les forums  /  Forum Destiny 2  /  Topic Comment bungie à pu passer du multi de Halo à l'épreuve  / 

Topic Comment bungie à pu passer du multi de Halo à l'épreuve - Page 4

Sujet : Comment bungie à pu passer du multi de Halo à l'épreuve

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Boniface912
Boniface912
MP
17 avril 2021 à 14:42:19

Le 17 avril 2021 à 14:00:30 :
Et faut rajouter aussi que Bungie n'a aucune intention de rendre le PvP plus tactique ou plus intelligent, ça il s'en batte les couilles

Ce qu'ils veulent c'est un PvP bourrin, "fun" (selon leur point de vue parce que bon), c'est bien pur ça qu'ils cherchent pas à limiter les spé et qu'ils rajoutent toujours plus d'armes/compétences no skill (genre la stase ou les armes qui tuent sans qu'il y ait besoin de viser)

Donc une fonctionnalité faite pour rendre le jeu plus posé, plus tactique, bah ça arrivera jamais

Oui c'est un fait malheureusement.

MysticRathalos
MysticRathalos
MP
17 avril 2021 à 14:54:12

Halo et ses célèbres mêlées boules de feu, shurikens glacés et autres bombes fumigènes :rire:
Halo et ses célèbres grenades qui condamnent des parties de maps quelques secondes :rire:

À part la grenade incapacitante et la grenade incendiaire, tu joues les grenades sur Destiny comme sur Halo ? Ça doit être beau à voir un type qui essaie de faire rebondir un mini soleil ou un trou noir pour anticiper l'arrivée d'un joueur et lui foutre une balle dans la tête sans avoir à vise sur un jeu qui se joue pas du tout comme ça :hap:

Et sinon réponds à tout au lieu de prendre ce qui t'arrange, parce que là à part de la vraie mauvaise foi je vois rien :ok:

MysticRathalos
MysticRathalos
MP
17 avril 2021 à 15:05:08

Ah pardon j'ai oublié la grenade aveuglante qui peut se lancer de la même manière qu'une grenade frag sur Halo

Et je suis grand prince j'enlève aussi la grenade à essaims des chasseurs qui peut vaguement faire penser à la grenade prométhéenne d'Halo 5 si on veut vraiment chercher la petite bête pour esquiver les arguments plus solides :noel:

J'enlève pas les collantes par contre vu que sur D2 elles ont une aide à la visée abusée + ne one shot plus sauf exception dûe à des mécaniques de gameplay non présentes sur Halo

Boniface912
Boniface912
MP
17 avril 2021 à 15:05:23

Le 17 avril 2021 à 14:54:12 :
Halo et ses célèbres mêlées boules de feu, shurikens glacés et autres bombes fumigènes :rire:
Halo et ses célèbres grenades qui condamnent des parties de maps quelques secondes :rire:

À part la grenade incapacitante et la grenade incendiaire, tu joues les grenades sur Destiny comme sur Halo ? Ça doit être beau à voir un type qui essaie de faire rebondir un mini soleil ou un trou noir pour anticiper l'arrivée d'un joueur et lui foutre une balle dans la tête sans avoir à vise sur un jeu qui se joue pas du tout comme ça :hap:

Et sinon réponds à tout au lieu de prendre ce qui t'arrange, parce que là à part de la vraie mauvaise foi je vois rien :ok:

Non je vais pas répondre a toutes tes inepties. Si pour toi OW est plus proche de D2 bah c'est ton choix. Mais demande toi pourquoi t'es le SEUL ici a avoir comparé les 2 jeux en 3 ans...y a peut être une raison:)

Pareil pour ceux qui viennent beugler "ca n'a rien a voir" quand des tas de gens comparent D2 a Anthem par exemple (pour le pve)...oui oui ça n'a rien a voir c'est pour ça que naturellement tout le monde les compare...logique:(

Si je te laisse partir en canon dans 5 minutes tu vas me sortir que D2 est plus proche de Fifa que de Halo...franchement désolé mais je vais pas perdre mon temps plus que ça et argumenter face a des gens qui nient juste les évidences par pur esprit de contradiction et réflexes pavloviens:)

On va mettre des mi temps et des cartons pendant les matchs de D2 comme sur Fifa pour ameliorer le pvp ca sera mieux que tester le friendly fire:oui:

Boniface912
Boniface912
MP
17 avril 2021 à 15:07:01

Le 17 avril 2021 à 15:05:08 :
Ah pardon j'ai oublié la grenade aveuglante qui peut se lancer de la même manière qu'une grenade frag sur Halo

Et je suis grand prince j'enlève aussi la grenade à essaims des chasseurs qui peut vaguement faire penser à la grenade prométhéenne d'Halo 5 si on veut vraiment chercher la petite bête pour esquiver les arguments plus solides :noel:

J'enlève pas les collantes par contre vu que sur D2 elles ont une aide à la visée abusée + ne one shot plus sauf exception dûe à des mécaniques de gameplay non présentes sur Halo

Tu comprends toujours pas que ce genre de différences ça n'empêche pas la comparaison. T'es encore en mode "si c'est pas identique a 100% on compare pas".

Tu sais pas ce qu'est une comparaison en fait:(

Ouvre un dico ça ira plus vite.

MysticRathalos
MysticRathalos
MP
17 avril 2021 à 15:08:21

Et il ose parler de mauvaise foi [[sticker:p/1lmb]]

MysticRathalos
MysticRathalos
MP
17 avril 2021 à 15:09:09

Stefcio me manque putain

Boniface912
Boniface912
MP
17 avril 2021 à 15:14:50

Le 17 avril 2021 à 15:09:09 :
Stefcio me manque putain

Je n'ai pas changé bébé :coeur:
Je t'aime quand même même si tu dis n'importe quoi:hap:

MysticRathalos
MysticRathalos
MP
17 avril 2021 à 15:16:07

Unexpected plot twist

Boniface912
Boniface912
MP
17 avril 2021 à 15:16:31

:rire:

MysticRathalos
MysticRathalos
MP
17 avril 2021 à 15:16:53

Erreur 404

MysticRathalos
MysticRathalos
MP
17 avril 2021 à 15:17:55

Bah si c'est toi t'as salement régressé, lis tout avant de dire que je dis n'importe quoi, et arrête de modifier les arguments à ton avant...ah mais c'est vraiment toi en fait :hap:

Boniface912
Boniface912
MP
17 avril 2021 à 15:22:43

Je suis outré que tu n'ai pas reconnu le grand Stefcio avant. :nah:

Message édité le 17 avril 2021 à 15:23:01 par Boniface912
MysticRathalos
MysticRathalos
MP
17 avril 2021 à 15:25:08

Bah pas d'avatar + pseudo qui a rien à voir + tu ES encore là alors que tu avais l'air de plus du tout vouloir toucher au jeu + tu as des arguments à chier et tu prends même plus le temps de lire les miens...

Nan j'ai pas reconnu :hap:

Cela dit ta bêtise avec FIFA et les cartons aurait pu me mettre la puce à l'oreille

Message édité le 17 avril 2021 à 15:29:36 par MysticRathalos
MysticRathalos
MysticRathalos
MP
17 avril 2021 à 15:28:05

Bref j'ai plus rien à dire sur le sujet, mais je vais faire l'effort de redire ce que j'ai dit plus tôt : le TK en labo pourquoi pas, mais ça prendrait trop de temps inutilement pour probablement rien vu le nombre de paramètres qu'il faudrait prendre en compte pour rendre le mode à peine jouable, et l'urgence n'est certainement pas là

Surtout en ce qui concerne le PvP

Donc mes arguments sont à chier si tu veux, en attendant l'idée de ressortir les labos pour un truc aussi futile l'est encore plus

Boniface912
Boniface912
MP
17 avril 2021 à 15:30:34

Ho lui he!
Je suis revenu quand le sunset a été annulé. Car j'étais parti a cause du sunset tout simplement.

Mes arguments ne sont pas a chier tu refuses juste d'envisager le friendly fire. Oui il changerait beaucoup de choses mais justement ça serait intéressant a tester. En 6v6 j'entends car pour le coup en 3v3 ça changerait moins de choses. Et évidement un mode a part je demande pas de changer le pvp standard.

Et ça je le dis depuis des années :oui:
Comme je disais que le sunset ne marcherait pas car on devrait juste re farmer du vieux stuff et que Bungie ne sortirait pas assez de nouveaux guns. Comme quoi je dis pas que des conneries:hap:

MysticRathalos
MysticRathalos
MP
17 avril 2021 à 15:35:31

C'est pas l'idée d'envisager le friendly fire le souci, c'est le fait de vouloir le faire parce que sur Halo ça marche vu que si la base est la même par endroits, le reste n'a rien à voir (cf mes posts plus haut si t'avais lu)
Et quand je t'ai mis face aux soucis que ça apporterait (surtout en 6v6 puisque tu en parles) tu m'as dit "oh bah dans ce cas les nades on fait comme pour nous-même"

Quel intérêt de mettre du TK dans ce cas si ton projet était de le mettre pour notamment mieux gérer les grenades à la base :hap:

MysticRathalos
MysticRathalos
MP
17 avril 2021 à 15:40:16

Après si ils agrandissent vraiment leurs équipes, qu'ils ont la ferme intention de rebâtir le PvP pour le rendre plus fun tout en le rendant moins no skill sans que ça impacte le reste du contenu du jeu, le retour du labo pour le TK ou autre chose (la priorité est à mettre sur des nouveaux modes de jeu) est plus que bienvenue

Mais faut en aucun cas que ça impacte le reste du jeu qui a lui aussi encore besoin de beaucoup d'attention

À voir si les conséquences du State of Destiny sont à la hauteur de ses ambitions

Boniface912
Boniface912
MP
17 avril 2021 à 15:42:41

Nan mais je l'envisage pas juste parce que ça ressemble a Halo. Je l'envisage car c'est un moyen de rendre le pvp moins débile.

Pour les gre même en le mettant qu'au début ca calmerait quand même les lancés sans réfléchir.

Mais en vrai même en laissant le tk tout le long de l'effet de la grenade ca passerait aussi. (Je parle pas de la stase là car quoiqu'on fasse du pvp si on vire pas la stase il aura aucun sens).

Après oui ca donnera des situations particulières parfois mais en même temps le pvp actuel c'est le carnaval 80% du temps...

MysticRathalos
MysticRathalos
MP
17 avril 2021 à 15:51:00

Mec en 6v6 ce serait juste injouable, imagine genre Calciné ou l'Anomalie en 6v6 avec le TK :hap:

Encore en 3v3 pourquoi pas mais en 6v6 certainement pas
Ou alors il faudrait des maps 3v3 et des maps 6v6, mais là le souci est ailleurs

Et encore je parle que des grenades, même pas des armes qui pourraient être bien casse-couilles (cf ce que j'ai dit plus haut par rapport aux hit boxes et au système de visée, fallait lire chef)

Et au-delà de ça je reviens sur ce que j'ai dit au tooout début de la discussion y a quelques jours :
sur Halo y a des connards qui trahissent pour te prendre le snipe ou autre, maintenant imagine ce même connard avec des armes plus puissantes dans les mains et une hitboxes plus grosse face à lui, et rajoute-lui encore un super ou toutes les grenades

Ça ouvrirait davantage la porte aux trolls qu'à la réflexion et au skill, et quand bien même le Destiny dad qui se ramène pour son jalon il s'en battra les couilles de tuer ses copains avec son titan marteau ou sa grosse bombe nova, il veut juste faire ses kills pour effleurer le ratio positif :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 0.90€ Fnac Marketplace ONE 0.90€ Fnac Marketplace ONE 2.70€ Fnac Marketplace PS4 3.18€ Rakuten PC 3.95€ Amazon PC 7.90€
Marchand
Supports
Prix