CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] Saison 14

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 02:15:54

Une nouvelle zone de la Cité des Rêves je rappelle ont à jamais pu aller encore sur se pont https://youtu.be/QdBwKce8nvg

Pour les Vex statiques je trouve que c’est un peu l’excuse facile mais bon pourquoi pas à voir même si j’y crois moyen pareil pour l’arme de la vex ils ont dit qu’ils souhaitaient apporter durant cette année de nouvelles armes à base de stase et pour le moment ont en est limité à une seule.

Plus ont se rapproche de TWQ sa parait totalement évident que Quria sera impliqué dans une des saisons comme la été Xivu Arath la saison dernière.

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
02 avril 2021 à 10:19:15

Bungie pourrait mettre une race nouvelle mystérieuse genre une de Halo ou même genre une race volante car cabal vex déchus ruche avec les ténèbres je m'attendais vraiment a une autre race mais non

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
02 avril 2021 à 10:20:10

Raid en hard déjà en normal j'ai du mal alors en hard woooh pas pour moi

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
02 avril 2021 à 10:20:46

Comme dis un certain flic jsuis trop vieux pour ces...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2021 à 18:28:13

:question:

Je pense pas que Bungie ait dans les bacs de faire une nouvelle race d'ennemis, ça prend trop de temps et ils n'arrivent pas tenir le planning à cause du covid et de la restructuration en interne que connait le studio.

Raid prestige, rien de compliqué, ça sera du conquest mod + connaissance des stratégies qui feront que tu pourras le faire, comme sur D1 ^^

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
02 avril 2021 à 18:40:12

La nouvelle race ce ne sera surement pas avant Lightfall

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
03 avril 2021 à 07:50:58

Si c'est pour faire comme le Cosmodrome, le massacrer à en mettre la moitié autant accéder à Venus uniquement pour la caveau, d'autant plus que pour moi c'est toujours la plus belle planète D1 et D2 confondus.

J'ai quand même hâte de voir les difficultés qu'ils vont rajouter pour le raid, parce qu'il est évident qu'ils vont corser le truc, parce qu'il était pas bien compliqué à la base, même en difficile alors en plus sur D2 et sa multitude d'armes à DPS très élevé, qui font bien plus mal que sur D1 ce serait trop simple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2021 à 09:51:19

D'où le conquest mod VDD, tu peux rendre les armes les plus utile totalement moyenne et forcer à utiliser une autre stratégie pour pouvoir détruire le boss ^^

Sinon on sait très bien que le dimanche à 19h, les Titans achèveront avec l'anarchie, Athéon sans forcer :rire:

Et je cherche personnellement, ce qu'ils vont faire concernant les triomphes. Car bloquer la TP du Templier, tuer toutes les gorgones & 1 oracle/joueur sur Athéon c'est déjà bien chiant. :noel:

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 04:27:02

J’ai vue personne en parler mais sa serait intéressant d’en apprendre plus dans les deux saisons à suivre sur les Neuf et notamment les 4 qui sont contre nous et dont probablement qu’il s’agit de Mars Mercure Jupiter et Saturne mais surtout il semble avoir un but similaire à celui de Savathûn dont le sien serait de trouver un lieu ou elle pourrait tromper sont Ver avec le temps et contrôler tout et devenir la forme finale et peut-être nous emmener au Defluant lors d’une saison ou bien dans le dlc TWQ.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
06 avril 2021 à 07:16:42

J'en ai un peu parler des neufs je crois mais plus dans le sens "vu que les neufs sont liés aux planètes, ils leur est arrivés quoi a ceux qui sont liés à Mars et Mercure ?"

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 19:19:28

Le 06 avril 2021 à 07:16:42 sTimPUNk1 a écrit :
J'en ai un peu parler des neufs je crois mais plus dans le sens "vu que les neufs sont liés aux planètes, ils leur est arrivés quoi a ceux qui sont liés à Mars et Mercure ?"

C’est pour sa que sa serait intéressant d’avoir des nouvelles durant une des deux dernières saisons car je pense que Savathûn cherche une alliance avec eux.

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 21:24:50

C’est quoi un vœu ?

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
06 avril 2021 à 22:02:42

Dans le raid dernier voeu il a un mur secret ou on peut entrer 14 combinaison de symbole pour se teleporter a un boss / avoir des dialogues / avoir des effets cosmetique

on sait qu'il y en a 15 en tout mais le 15e a jamais été trouvé et est considerer inexistant dans l'etat actuel du jeu

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 23:48:19

A ok merci c’est pas demain qu’on m’acceptera en raid :fou:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 11:20:42

Je serais curieux d'avoir des détails sur tous les phares allumés de Mercure + les premier et dernier chapitres du livre du Jugement :question:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
07 avril 2021 à 12:24:54

Les phares resonnent avec les source paracausal , sauf que c'est une fréquence normalement inaudible que seul Osiris et Vance (car il est aveugle) ont remarquer/entendue

Le but reel du jugement etait d'avant un grand nombre de mort de gardiens pour tester les resonnances et les reactions des phares , mais a cause de la guerre rouge ils ont remarquer que les phares réagissait aussi au ténèbres

Le fait qu'ils étaient allumer venait d'une réponse directe a la présence de la pyramide

Apres on sait aussi que Mara était au courant et que c'est possiblement a cause de la réaction des phares qu'elle a donner la graine pour l'arbre d'aile argenté

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 12:47:36

Ça je sais mais pourquoi Mercure en particulier, pourquoi pas Vénus, Io ou même Nessos

Au-delà du fait que Mercure soit bien plus machinaformée, doit y avoir quelque chose de plus qu'on sait pas encore, et peut-être que ça a un lien avec les Neuf (ou la proximité de Mercure avec le Soleil)

C'est comme cette histoire de graine, pourquoi Osiris l'a plantée si c'est pour qu'au final l'arbre se fasse corrompre et qu'on perde Io de toute façon
Il a fait ça juste pour nous mener à Europe et la Stase (cf la dernière mission de l'Arrivée) ? Elsie l'aurait probablement fait elle-même :( Ou alors on aurait fini par savoir qu'il se passait un truc sur Europe et voilà, au final la dernière mission Interférence nous a juste permis de nous débarasser de Nokris :(

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
07 avril 2021 à 13:19:32

L'arbre nous a permis de communiquer avec les ténèbres , ont a été limiter a cause de Savathun

Visiblement le premier lore du jugement dit que c'est construit par les vex dans le but de faire partir le voyageur et d'annuler son travail de terraformation en effaçant la lumiere grâce au signaux envoyer

Illumination left the spires, |who had begun their work| and the Light was |sewn| erased.

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 22:13:21

J’avais même pas fait attention mais Osiris est au bazar de la Tour

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 22:23:12

Oui depuis le début de la saison 12 voire même depuis dès la sortie de BL :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment