CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] Saison 14

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
07 mars 2021 à 11:57:58

https://www.reddit.com/r/raidsecrets/comments/jsspva/leak_the_connection_between_seasonal_content_and/

(tout ça à été posté il y a 3 mois)

- Saison du Temps
- les Vex ont réussi a simuler une ligne temporelle ou ils deviennent la forme finale de l'univers
- les Vex convergent sur Europe pour récupérer la Stase et l'apportent au Caveau pour la propager aux Vex a travers le temps
- Savathun l'a appris et à chargé Quria de renforcer et propager la malédiction de la Cité jusqu'au Caveau de Verre (raison pour laquelle on entend un oracle dans Dernier Voeu)
- durant la saison en cours, une nouvelle zone sera dispo dans Dernier Voeu en tant que mission d'histoire ou on apprendra que Quria cherche a simuler une entrée pour le Caveau
- event live pour l'ouverture du Caveau de Verre qui contiendra des Vex stasique
- il y aura une version stasique de la Vex
- le 15eme voeu permettra de chopper l'artefact saisonnier

Le crédible :
- l'auteur à annoncer le retour des raids hard avec le Caveau, soit trois mois avant le state of Destiny

Le pas crédible :
- il annonçait tout ça pour la saison en cours, or pour raisons évidentes on sait que c'est pas le cas
- le 15eme voeu pour l'artefact, wtf

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2021 à 12:01:56

Les armes du Caveau seront légèrement modifiée, ce qui me laisse penser que des perks du style : balle explosive (GF) et dernière cartouche (Pompe) vont dégager :noel:
Mention spéciale si ils virent Mini-MIRV :noel:

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
07 mars 2021 à 12:14:01

Le coup des vex stasique j'y crois 0

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 12:16:56

Mouais, j'espère qu'il se plante parce que les Vex en forme finale pour une saison même si ils ont dit que la 14 et la 15 seraient folles, j'y crois moyen

Les Vex en principale menace c'est une grosse extension minimum, ils le méritent

Cela dit je vois pas trop ce qui pourrait arriver d'autre pour le retour du Caveau à part el famoso ctrl c+v comme les assauts de cette saison :(

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 12:22:21

Après on sait que la Cité des Rêves va avoir son moment de gloire avec les machins qui flottaient dans un trailer, donc à voir si ça commencerait pas là

YasuhoDeter YasuhoDeter
MP
Niveau 9
07 mars 2021 à 12:26:01

Y'a pas Praedyth qui s'apprêtait à sortir du caveau apres avoir rencontré les simulations de Sundaresh dans le lore d'il y a quelques années ? Je suis sur d'avoir lu ça quelque part

C'est peut être ça l'élément déclencheur

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 12:32:15

C'était à la sortie de Bastion des Ombres et si je dis pas de bêtise il s'était baladé dans le réseau Vex jusqu'à arriver au Jardin Noir, où il observait les Gobelins jardiner :hap:

Dans tous les cas je me souviens que lui et toutes les simulations étaient prêtes à sortir une fois qu'une ouverture se ferait

Cela dit je me demande si va pas y avoir un rétropédalage concernant Maya Sundaresh parce qu'entre ce qui s'est passé avec Clovis dans le lore pre-Beyon Light et le fait qu'ils aient retiré le bout de dialogue la mentionnant à la fin du Terminus des Idées
Le spectre ne parle plus que de Oxa et/ou Otzot si je dis pas de bêtise, en tout cas y a plus le fameux "et qui est Msund12 ??"

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
07 mars 2021 à 12:57:28

Faut arrêter de prendre des fan fictions pour des leaks , le mec a juste sortit ça a cause du bug (ou non ?) qui fait qu'on entend un Oracle au début de Dernier vœu , il a juste été chanceux pour la difficulté sur les raids mais même Bungie ne sont pas sur que sa sortira la saison prochaine.

Les vex qui utilisent la stase est juste impossible, même a la fin de la saison de l'arrivée les vex étaient la seul race manquante autour de la pyramide.

Les seuls vex qui auraient une chance d'y avoir accès sont ceux du Jardin Noir qui sont les seul qui pensent que les Ténèbres sont la finalité de l'univers , et je pense pas qu'on risque d'y retourner , et depuis le temps qu'ils sont là-bas a vénéré les Ténèbres ils ont toujours rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2021 à 13:13:58

Le 07 mars 2021 à 12:57:28 Sangoku-58 a écrit :
Faut arrêter de prendre des fan fictions pour des leaks , le mec a juste sortit ça a cause du bug (ou non ?) qui fait qu'on entend un Oracle au début de Dernier vœu , il a juste été chanceux pour la difficulté sur les raids mais même Bungie ne sont pas sur que sa sortira la saison prochaine.

Les vex qui utilisent la stase est juste impossible, même a la fin de la saison de l'arrivée les vex étaient la seul race manquante autour de la pyramide.

Les seuls vex qui auraient une chance d'y avoir accès sont ceux du Jardin Noir qui sont les seul qui pensent que les Ténèbres sont la finalité de l'univers , et je pense pas qu'on risque d'y retourner , et depuis le temps qu'ils sont là-bas a vénéré les Ténèbres ils ont toujours rien.

D'où le grain de sel sur le topic original :noel:

Après, ça me semble aussi bien logique qu'impossible, franchement, je demande à voir tout de même :noel:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 13:20:31

Pour rebondir sur la fin de la saison de l'Arrivée, les Vex pourraient très bien s'approprier la Stase de force et non la recevoir directement des Ténèbres comme nous ou Vigris, ce qui expliquerait le leak

Sans parler du fait que si le mode hard arrive à la saison suivante, et l'Exegèse stasique avec (je crois me souvenir qu'elle tombait que en 30 et pas en 26), ça collerait avec les autres armes stasiques prévues pour la saison 15

Après pour l'instant ni la Ruche ni les Cabals n'ont été vus maniant la Stase, donc est-ce qu'on aurait pas par exemple un retour de Calus avec celle-ci en saison 14 et la fin de nos affaires avec Xivu Arath qui aurait aussi reçu la Stase en saison 15 ?

Ce qui est sûr c'est que cette année s'annonce pleine de surprises au niveau de l'histoire et j'ai vraiment hâte de voir les saisons 14 et 15 :oui:

MineTurtle17 MineTurtle17
MP
Niveau 6
07 mars 2021 à 13:45:11

Très franchement je doute que l'on ai droit à la création d'une "nouvelle " race pour une saison, déjà que je me pose de sévères questions sur la tranche qu'aura le Caveau de Verre. Je trouve qu'ils vont se tirer une balle dans le pied côté scénario à tenter de légitimer le retour d'éléments du premier jeu dans le second, alors que pour l'instant c'est pas trop mal. Qui plus est je crains que la présence potentielle d'une nouvelle destination ET d'un Raid dessus nous amène à avoir une activité saisonnière pas bien finie. À voir ce que donnera la saison 14 mais je part pas bien optimiste.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
07 mars 2021 à 15:32:52

Le 07 mars 2021 à 13:45:11 MineTurtle17 a écrit :
Très franchement je doute que l'on ai droit à la création d'une "nouvelle " race pour une saison, déjà que je me pose de sévères questions sur la tranche qu'aura le Caveau de Verre. Je trouve qu'ils vont se tirer une balle dans le pied côté scénario à tenter de légitimer le retour d'éléments du premier jeu dans le second, alors que pour l'instant c'est pas trop mal. Qui plus est je crains que la présence potentielle d'une nouvelle destination ET d'un Raid dessus nous amène à avoir une activité saisonnière pas bien finie. À voir ce que donnera la saison 14 mais je part pas bien optimiste.

J'ai posé la question a Epyon pour savoir si Vénus reviendrait avec le Caveau, et il m'a répondu qu'il n'y a que le Caveau qui revient

Après il a peut être appris a mentir entre temps puisque la dernière fois que je lui ai posé une question de ce genre (si le Voyageur allait se réparer ou pas) il a répondu un truc alambiqué au lieu de juste dire non

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
07 mars 2021 à 15:35:15

Je ne les vois pas rajouter Venus entièrement juste pour le Caveau. Ce serait débile.

Sinon le gros du plot est plausible même si les Vex stasiques je n'y crois pas vraiment.

Les oracles dans Dernier Voeu c'est trop gros pour être un bug, ça a forcement une utilité

RequinGauche RequinGauche
MP
Niveau 8
07 mars 2021 à 15:41:13

Ah oui donc le 15ème vœu à toujours pas été trouvé ?

Je croyais que c'était juste moi qui savait pas chercher sur Google :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 15:44:36

[15:41:13] <RequinGauche>
Ah oui donc le 15ème vœu à toujours pas été trouvé ?

Je croyais que c'était juste moi qui savait pas chercher sur Google :hap:

Il a longtemps été dans la base de données mais on l'a jamais découvert, c'est plus devenu un meme qu'autre chose :hap:

Le fait qu'on puisse entendre un oracle à l'entrée du Dernier Voeu et qu'ils aient retiré le voeu de la base de données au même moment a remis le feu aux poudres de façon significative ceci dit

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2021 à 16:57:40

Le 07 mars 2021 à 15:44:36 MysticRathalos a écrit :

[15:41:13] <RequinGauche>
Ah oui donc le 15ème vœu à toujours pas été trouvé ?

Je croyais que c'était juste moi qui savait pas chercher sur Google :hap:

Il a longtemps été dans la base de données mais on l'a jamais découvert, c'est plus devenu un meme qu'autre chose :hap:

Le fait qu'on puisse entendre un oracle à l'entrée du Dernier Voeu et qu'ils aient retiré le voeu de la base de données au même moment a remis le feu aux poudres de façon significative ceci dit

Exactement, pire que la "nouvelle tour"

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
07 mars 2021 à 17:21:23

J'aimerais bien que saint-14 soit un personnage central de cette saison qui sera probablement centré sur les Vexs.

Puis petit délire perso, j'espère qu'ils l'appelleront la saison des Saints.
Saints... saison 14... saint-14 tout ça tout ça... badum tss :dehors:

Message édité le 07 mars 2021 à 17:21:47 par fleaux-03
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
07 mars 2021 à 17:26:13

Saint-14 n'aura plus aucune utilité.

Il a eu sa saison fan-service et sera condamné au hangar et au Jugement pour le reste de son existence :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2021 à 17:49:01

Le 07 mars 2021 à 17:21:23 fleaux-03 a écrit :
J'aimerais bien que saint-14 soit un personnage central de cette saison qui sera probablement centré sur les Vexs.

Puis petit délire perso, j'espère qu'ils l'appelleront la saison des Saints.
Saints... saison 14... saint-14 tout ça tout ça... badum tss :dehors:

Le truc c'est que les leaks peuvent être plus ou moins crédible, que les Vex aient la stases et puissent la propager me dérangerait absolument pas. Ca pourrait être une suite logique en fait. :(

Après la Vex Stasique, ça serait drôle, en effet. Et pour peu qu'ils la testent pas en PvP, je te laisse imaginer le bordel :rire:

Oh wait, un peu trop de hype là ! Je m'en vais trouver un groupe pour refaire le VoG tiens :o))

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 23:58:10

Et que ca recommence a jouer avec les lignes temporelle, si c'est vrai ca sera surement un foirage de plus dans la cohérence globale

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment