CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] Saison 14

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
19 avril 2021 à 18:32:36

Le 19 avril 2021 à 18:26:23 :

(et qu'il sache aussi que c'est notre Gardien qui l'a tué)

Techniquement c'est Pétra :hap:

Et je crois qu'il est au courant

Vu le bruit qu'on entend au moment du tir je pense qu'on a tiré tout les 2 sur Uldren :hap:

Et si il est au courant y a rien qui le dit

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
19 avril 2021 à 18:35:40

Cayde est mort , faut pas s'attendre que le corbeau soit le nouveau Cayde

Il ne doit aucunement faire face au actes d'une autre personnage , Uldren Sov est mort , c'est les mots direct d'Ikora qui lui en veux le plus

Il est déjà considérer comme un héro pour avoir protéger Zavala (dialogue de champ de bataille) donc le fait qu'il prouve sa valeur durant les jeux de gardiens ne fera que augmenter son statut

la saison 15 sera surement sur la cité des reves et le fait de briser la malédiction , donc si il doit faire partie de l'histoire sa sera baser sur Mara

Sa fait déjà 2 saison ou il est directement dans l'histoire , donc soit c'est une cutscene/lore qui va tomber de nul part dans la prochaine , soit l'année 4 sera juste "l'année du corbeau"

Faut pas oublier qu'on sera dans un grand évènement de fête , tout en célébrant l'armistice avec les cabals (et les déchu qui vont peut-être être sur la tour selon les dialogues du corbeau )

Pour nous oui c'est un event osef de farm mais c'est plus important que cela dans le lore c'est une vrai célébration des 3 classes (et la cérémonie final sera le seul moment ou les chasseurs seront sur la tour ) , donc le meilleur moment pour annoncer sa plutôt qu'annoncer sa en pleine menace imminente de combat avec Savathun/Xivu Arath

Edit: Il est au courant qu'on a un lien direct avec lui , c'est dit dans le lore du rapace noir

Message édité le 19 avril 2021 à 18:37:05 par Sangoku-58
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
19 avril 2021 à 19:04:54

Le 19 avril 2021 à 18:35:40 :
Cayde est mort , faut pas s'attendre que le corbeau soit le nouveau Cayde

Je veux pas qu'il soit le nouveau Cayde, mais que celui s'intéressa qui était Cayde : niveau narratif ça pourrait donner un truc intéressant

Il ne doit aucunement faire face au actes d'une autre personnage , Uldren Sov est mort , c'est les mots direct d'Ikora qui lui en veux le plus

Si il faut, pas dans le sens ou il doit assumer les crimes d'un autre, mais dans le sens ou il doit apprendre ce qu'il c'est passé maintenant et pourquoi on en est arrivé là : si il veux être accepté par les autres Gardiens, il faut qu'il sache pourquoi il est rejeté (et pas débarqué en mode "ah vous avez eu un problème avec mon prédécesseur de corps ? et ben je m'en bas les couilles" surtout quand ça concerne quelque chose comme le meurtre d'un ami proche)

Il est déjà considérer comme un héro pour avoir protéger Zavala (dialogue de champ de bataille) donc le fait qu'il prouve sa valeur durant les jeux de gardiens ne fera que augmenter son statut

C'est vraiment léger comme haut fait quand même, si servir de bouclier humain et faire le kéké dans des assauts c'est suffisant pour avoir un poste à l'Avant Garde notre Gardien devrait être nommé Commandant direct rien que pour la moitié des trucs accomplis :rire:

la saison 15 sera surement sur la cité des reves et le fait de briser la malédiction , donc si il doit faire partie de l'histoire sa sera baser sur Mara

Oui

Sa fait déjà 2 saison ou il est directement dans l'histoire , donc soit c'est une cutscene/lore qui va tomber de nul part dans la prochaine , soit l'année 4 sera juste "l'année du corbeau"

Ou le même genre de suite de quête qu'on a eu cette saison mais pour la saison 14

Faut pas oublier qu'on sera dans un grand évènement de fête , tout en célébrant l'armistice avec les cabals (et les déchu qui vont peut-être être sur la tour selon les dialogues du corbeau )

Pour nous oui c'est un event osef de farm mais c'est plus important que cela dans le lore c'est une vrai célébration des 3 classes (et la cérémonie final sera le seul moment ou les chasseurs seront sur la tour ) , donc le meilleur moment pour annoncer sa plutôt qu'annoncer sa en pleine menace imminente de combat avec Savathun/Xivu Arath

Edit: Il est au courant qu'on a un lien direct avec lui , c'est dit dans le lore du rapace noir

Savoir qu'il a un lien avec nous c'est assez différent de savoir que son prédécesseur à tué notre meilleur pote et qu'on a massacré 8 Barons pour pouvoir ensuite l'exécuté de sang froid alors qu'il était à terre et hors d'état de nuire :hap:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
19 avril 2021 à 20:35:45

Sauf que la fin de rénégat est laisser libre , c'est au joueur de decider si il a tirer ou pas , donc on aura jamais de réponse définitive la dessus (et quand petra nous donnes sont armes elle insinue que c'est celle qui la tuer :hap:)

Non mais notre gardiens a tuer des dieux , mais avoir un poste a l'Avant garde veut juste dire que tu t'occupe de la stratégie etc , c'est plus logique qu'on soit entrain de se battre

Le DLC warmind , il est mentionner qu'un gardien est pas sensé rechercher son passé (bon après c'est la seul fois ou sa a été mentionner)

Et puis je vois pas ce que sa ajouterais au perso de lui dire "ta fait ça" alors que c'était déjà le but de la saison de la traque ou il dit lui meme qu'il refoule qui il etait avant , lui pendre sa sur le nez va pas servir a grand chose (et justement le fait qu'il soit nommer et que sa plaise pas c'est logique , comme le fait que l'utilisation de la stase plait pas , ou que les alliances au cabal/déchu plait pas , surtout lorsque l'alliance des cabals a été pousser par savathun :hap:)

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
19 avril 2021 à 21:07:39

Sauf que la fin de rénégat est laisser libre , c'est au joueur de decider si il a tirer ou pas , donc on aura jamais de réponse définitive la dessus (et quand petra nous donnes sont armes elle insinue que c'est celle qui la tuer :hap:)

Je trouve que c'est une mauvaise idée d'avoir laissé ça libre

Niveau mise en scène je comprend qu'un type qui d'un seul coup à la poitrine perforé par une balle c'est un peu trop frontal (+ faut que ça reste familial et surtout pas de sang dans Destiny on va pas se mentir)

Mais on perd trop en drama si on se dit que notre Gardien a pas tiré

Puis c'est con quoi, juste avant il baisse l'As de Pique parce qu'il doute avant de le braquer à nouveau sur Uldren derrière, ça a pas de logique si c'est pour ne pas lui tirer dessus au final

Le DLC warmind , il est mentionner qu'un gardien est pas sensé rechercher son passé (bon après c'est la seul fois ou sa a été mentionner)

Ah non parle pas de Warmind ça me file de l'urticaire :fou:

L'autre qui dit qu'elle est Ana Bray parce qu'elle a trouvé un badge avec sa photo dessus quand elle c'est réveillé et qui est encouragée dans ses conneries durant BL alors qu'a côté t'as toute l'histoire du Corbeau qui dit texto qu'un Gardien n'a plus aucun rapport avec son lui d'avant et que celui ci a disparu pour toujours

Un de ces 4 Bungie devra faire du ménage dans son histoire (et dans les scénaristes qui ont pondu cette merde d'Ana Bray :hap:)

Et puis je vois pas ce que sa ajouterais au perso de lui dire "ta fait ça" alors que c'était déjà le but de la saison de la traque ou il dit lui meme qu'il refoule qui il etait avant , lui pendre sa sur le nez va pas servir a grand chose (et justement le fait qu'il soit nommer et que sa plaise pas c'est logique , comme le fait que l'utilisation de la stase plait pas , ou que les alliances au cabal/déchu plait pas , surtout lorsque l'alliance des cabals a été pousser par savathun :hap:)

Ça lui apporte une vue d'ensemble sur la situation

Même si il refoule qui il était, ça lui permet pas de savoir la gravité des actions commise par Uldren. Et si il veut pouvoir calmer la colère des Gardiens a son égard, faut bien qu'il connaisse la raison de cette colère (imagine un peu si il se pointe en mode "chasseur, je suis votre nouveau chef ! je sais que vous m'aimez pas, et je tiens a vous dire que je m'en bas les couilles bleus de la raison pour laquelle vous m'aimez pas" bon il le dira pas comme ça mais tu comprend l'idée)

Et ça sera aussi l'occasion d'avoir une bonne scène bien drama lorsqu'il comprendra l'ampleur du passif entre notre Gardien et Uldren (point bonus si il est avec nous au moment ou la vérité lui est révélé)

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 21:08:23

J'avais vu quelque part que Petra avait tiré mais que nous portions le chapeau pour éviter qu'elle ait le sang de son prince sur les mains, même si il était corrompu tout ça tout ça

J'aimais bien cette théorie

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
19 avril 2021 à 22:12:07

De mémoire Petra dit elle-même qu'elle a appuyé sur la détente quand tu retournes lui parler à la fin de Renégats.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
19 avril 2021 à 22:18:59

Le 19 avril 2021 à 22:12:07 :
De mémoire Petra dit elle-même qu'elle a appuyé sur la détente quand tu retournes lui parler à la fin de Renégats.

"C'est l'arme qui ... enfin vous savez"

De mémoire c'est ce qu'elle dit je crois (quand elle nous file le Dynastie de Vesta)

Message édité le 19 avril 2021 à 22:19:21 par sTimPUNk1
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
19 avril 2021 à 22:48:29

Normalement oui c'est ça

Apres on verra bien , la cérémonie ne servira peut etre a rien mais je vois pas pourquoi ils l'ont augmenter de 2 jour ducoup :noel:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
19 avril 2021 à 23:02:19

Le 19 avril 2021 à 22:48:29 :
Normalement oui c'est ça

Apres on verra bien , la cérémonie ne servira peut etre a rien mais je vois pas pourquoi ils l'ont augmenter de 2 jour ducoup :noel:

Parce que ça faisait un peu con que l'event termine deux jours avant la fin de la saison ? :noel:

Clairement la cérémonie ça sera un dialogue de Zavala + statue moche d'un mètre dix + feux d'artifice et paillettes pendant 4 jours aux couleurs de la classe gagnante (et allez, avec un peu de "chance" le logo de la classe sera projeté sur le Voyageur, de la même façon qu'était projeté le logo de la fête des âmes perdues sur D1)

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 27
19 avril 2021 à 23:10:27

Comme stim, si tu veux mon avis faut rien attendre du jeux des gardiens. Ils n'ont jamais profité de ces events pour développer un personnage, autre que eva qui a seulement droit à quelques lignes de dialogues sympa.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
19 avril 2021 à 23:23:48

Héritier apparemment qui a tease Caiatl 1 ans avant son apparition :hap:

Je pense la statue sera changer (enfin j'espere vu a quelle point sa a gueuler l'année derniere)

C'est juste qu'on aura une cérémonie tout les weekend et que celles ci est annoncer depuis le début de la saison avec son propre slot dans la roadmap , pour sa que je m'attend a ce qu'il se passe quelque chose , surtout avec la saison qui se finit juste derrière

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 27
19 avril 2021 à 23:30:15

Le 19 avril 2021 à 23:23:48 :

Je pense la statue sera changer (enfin j'espere vu a quelle point sa a gueuler l'année derniere)

Pour moi faut pas les écouter. Les gens vont aussi râler si la statue est trop grande et leur rappeller tous les jours que leur classe chouchou à pas gagner.
Moi la statue comme elle est ça me va très bien.

Message édité le 19 avril 2021 à 23:30:28 par fleaux-03
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 23:30:40

Quitte à fantasmer sur un truc pour la fin de la saison je miserais plus sur une cérémonie lambda pour l'event mais qui se ferait parasiter par un autre événement extérieur

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
19 avril 2021 à 23:37:45

Le 19 avril 2021 à 22:18:59 :

Le 19 avril 2021 à 22:12:07 :
De mémoire Petra dit elle-même qu'elle a appuyé sur la détente quand tu retournes lui parler à la fin de Renégats.

"C'est l'arme qui ... enfin vous savez"

De mémoire c'est ce qu'elle dit je crois (quand elle nous file le Dynastie de Vesta)

Oui voilà, ca veut tout dire :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
19 avril 2021 à 23:41:36

Le 19 avril 2021 à 23:37:45 :

Le 19 avril 2021 à 22:18:59 :

Le 19 avril 2021 à 22:12:07 :
De mémoire Petra dit elle-même qu'elle a appuyé sur la détente quand tu retournes lui parler à la fin de Renégats.

"C'est l'arme qui ... enfin vous savez"

De mémoire c'est ce qu'elle dit je crois (quand elle nous file le Dynastie de Vesta)

Oui voilà, ca veut tout dire :hap:

Si ça se trouve on a tiré en premier mais on a juste toucher le bide et Uldren c'est mis a hurlé comme un goret, puis Petra l'a achevé et a garder le silence pour éviter qu'on se tape la honte :rire:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 23:58:32

Ou alors l'As de Pique était 100% mort et on a rien pu faire

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 03:39:40

Personnellement je sais que mon perso n’a pas tirer Uldren à peut-être tuer Cayde mais il était manipulé par Riven sur ordre de Savathûn alors il n’était pas vraiment conscient de ce qu’il faisait de toute façon aujourd’hui c’est pardonner puisque ce n’est plus Uldren mais le Corbeau.Et sa me parait logique que le Corbeau aura un rôle très important dans TWQ.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
20 avril 2021 à 17:11:44

Le 19 avril 2021 à 23:58:32 :
Ou alors l'As de Pique était 100% mort et on a rien pu faire

Imagine la scène : le Gardien essaie de tirer plusieurs fois mais ça fait juste click click, avec Pétra ils se regardent tout les 2 l'air con, y a Uldren qui garde les yeux fermés mais en mode "bon c'est bientôt fini ? vous en mettez du temps", le Gardien prend le Dynastie de Vesta et abat Uldren

Fin

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 17:22:20

Ou alors le gardien a pas de balles, il attend un peu que des muns reviennent par magie, et ensuite il tire

Tout est possible :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 5.36€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment