CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La TWAB est là

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
15 janvier 2021 à 13:15:45

Le 15 janvier 2021 à 12:22:53 BarryAllen29 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:54:14 Boniface912 a écrit :
Voilà comme prévu, ils refourgent du vieux stuff...

Intérêt du Sunset du coup vu qu'à terme TOUT le vieux stuff va revenir?

En gros ils vont gagner 2 ans sans avoir a créer du nouveau loot juste en refourgant au compte goutte les trucs qu'ils ont sunset:)

Si c'est comme tu dis je desinstalle directement, j'ai été un pigeon en prenant toutes les extensions mais la c'est la goutte de trop, c'est du foutage de gueule littéralement

Ça va surement être comme ça vu la façon de ré-introduire les armes de la lune et de la cité des rêves avec des news perks pour qu'on aille les refarm :hap:

Oui, cest sûr que ça donne un intérêt à retourner faire le Trône Brisé ou la Fosse de l'Hérésie.. Mais c'est (encore une fois?) un gros f*ck pour tous ceux qui ont farmé chacune de ces armes au moment de leur apparition première :noel:

Message édité le 15 janvier 2021 à 13:18:15 par ognz3
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
15 janvier 2021 à 13:23:26

Pour la Tour c'est possible : on sait avec la mission Zero Hour que les travaux sur le haut de la Tour avaient débutés bien avant ceux sur la base de la Tour. Vu que ça date d'il y a un an et demi ça serait pas déconnant que la zone social soit déjà rénové

Ça serait comme habité dans une maison dont l'intérieure est déjà refait mais donc les facades extérieures sont entièrement a refaire

Pour le symbole qui serait celui de la Maison de la Lumière j'y crois pas une seconde : on part clairement sur une saison cabale

- Uldren qui parle tout le temps des courroucéens cabals alors qu'on en a pas vu un seul
- la cinématique de la rencontre Cabal / Avant Garde qui va arriver pour la fin de la Saison
- le Léviathan qui a disparu et l'Adoration dont le skin de base vient clairement de Calus
- le teasing des cabals stasiques (ou au moins qui tentent d'utiliser les Ténèbres) de la fin de la Saison de l'Arrivée

Ça aurait aucun sens de partir sur la Maison de la Lumière

Le symbole soit c'est la Tour, soit c'est une espèce de symbole cabale bizarre

ranger04 ranger04
MP
Niveau 7
15 janvier 2021 à 13:54:21

Encore une saison de merde

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
15 janvier 2021 à 14:33:29

Jvois tout le monde qui chie sur le sunset ça fait tellement de bien :bave:

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 14:44:55

Un sunset comme à l’époque de TTK oui car y’avait pas mal de nouvelles armes et armures à loot le problème la c’est que le sunset de BL est ridicule il rend 70% des armes armures complètement inutilisable et ne rajoute que 15% de nouveautés à loot il est la le problème de Bungie.

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 14:52:15

Je rappelle aussi que le 2eme pass de saison était en violet si sa à un sens.

Message édité le 15 janvier 2021 à 14:52:43 par MalikahTS
WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 14:53:59

C'est pas comme si on l'avait rabâché ici et ailleurs :o))

Je me souviens cet été et avant où l'on avait dis qu'ils feraient refarmer les vieux stuff sunset mais on nous avait aboyé dessus "oui mais non ils vont pas faire ca ils vont créer du stuff etc"

Enjoy maintenant c'est que le début
La prochaine fois vous gueulerais avant et arrêterais de présumer que ce studio est compétant

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 14:58:21

Je maintiens qu'un sunset comme ce qu'on a eu là, comparé à celui de TTK, ce serait pas un mal (même si personnellement et comme beaucoup de monde je pourrais parfaitement vivre sans :hap:)

Mais si y a pas d'armes pour combler les trous c'est tout de suite plus problématique, surtout que le stuff périme à la saison équivalente à celle durant laquelle est sortie ou ressortie l'arme, donc si tu l'as en fin de saison t'as déjà 2-3 mois qui sautent :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
15 janvier 2021 à 15:07:23

Sous n'importe quelles formes que se soit le sunset c'est de la merde : c'est foutre à la poubelle tout les efforts et investissements des joueurs

C'est encore plus vicieux quand c'est un système qui arrive en cours de route, parce que tu peux pas te dire "j'étais prévenu"

Ça peut marcher sur d'autres jeux quand ta progression est pas entièrement lié à ton équipement mais à ton personnage (arbre de compétences, stat, etc)

Sur Destiny 99% de ce qui fait notre Gardien c'est les armes et les armures, le reste c'est la doctrine : faire périmer notre stuff c'est faire périmer notre progression

En 3 mots comme en 100 : ça marche pas

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 15:09:47

La solution : se bouger le cul et creer creer creer et re creer. Tant qu'il tourneront autour sans jamais vraiment faire fasse à leur pire défaut a savoir leur capacité de création ben ca ira jamais. Toute ces mesures depuis des années ca sert juste à un truc : rien branler.

Faire vivre le jeu en ne créant quasi plus c'est ca leur credo.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 15:22:38

Leurs recrutement pour la création d'armes va pas changer grand chose vu ce qu'ils ont annoncé malheureusement, et même si ces recrutements servaient pas juste à rendre le sunset à peine plus tolérable, je sais pas si ils auraient les couilles de faire un rétropédalage sur le sunset

Un tel aveu de faiblesse de leur part ça me semble impossible

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
15 janvier 2021 à 15:37:51

https://www.forbes.com/sites/paultassi/2021/01/15/everyone-agrees-destiny-2-needs-to-sunset-sunsetting/?sh=31aa61298e0f

From pro sunset to anti sunset real quick :rire:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 15:40:55

Par contre la Lune c'est un sketch

L'impulsion est bien une exclu du donjon non ? Du coup du pupitre y a absolument aucune arme de réutilisable quelle bande de débiles :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2021 à 16:18:58

"Puir bordel, ce jeu a les community manager les plus éclatés de la terre. Entre DMG, qui est l'incarnation vivante du meme "this is fine", et Epyon qui a quand même l'air d'être payé à rien foutre, si ce n'est répondre de temps à autre aux commentaires critiques sur Twitter avec une putain de condescendance.""

En plus il joue de temps en temps avec des streamers avec meme pas 100 viewers.
La commu FR est morte et il vient pour tenter de la raviver mais c'est foutu. Le stream Destiny en France ne prend pas.
Dommage car je l'aime beaucoup Epyon (xbox, destiny, jeux de voiture..).
Il a quand meme eu un message video personnel de Phil Spencer pour son départ.
J'ai trouvé cela tellement encourageant et valorisant pour lui et sa carrière.
Maintenant, il y a un gars DMG machin chose que personne ne connait et qui twitte sur un seul jeu.
Là il avait le boss du game en personne qui lui a dit au revoir et qui lui a rendu hommage.
J'espère qu'il se plait dans dans son nouveau rôle et qu'il ne regrette pas JVC.
Car je regrette son époque JVC.
Mais c'est un avis personnel.

Message édité le 15 janvier 2021 à 16:22:34 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2021 à 16:28:59

Le 15 janvier 2021 à 15:37:51 sTimPUNk1 a écrit :
https://www.forbes.com/sites/paultassi/2021/01/15/everyone-agrees-destiny-2-needs-to-sunset-sunsetting/?sh=31aa61298e0f

From pro sunset to anti sunset real quick :rire:

Ayaaaaaa une vraie bande de girouettes chez Forbes :rire:

EDIT : Une girouette, sacré Tassi :noel:

Message édité le 15 janvier 2021 à 16:30:24 par
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
15 janvier 2021 à 16:35:37

Epyon je le plains en vrai, le mec il rejoint le studio de ses rêves au moment ou celui si commence à se casser la gueule

Il est littéralement arrivé au pire moment :rire:

Bungie : Hey salut Epyon bienvenue chez Bungie ! Tu savais qu'on allait ramener le Jugement ?
Epyon : Oh trop cool les joueurs vont être super content et ...
Bungie : On va aussi supprimer la moitié du jeu
Epyon : Euh quoi ?
Bungie : On va aussi rendre le loot obsolète
Epyon : Pardon ?
Bungie : Et tu seras chargé de le dire aux joueurs et de gérer leurs retours, mais t'inquiète ça va passer crème auprès d'eux
Epyon : ...
Bungie : Bon en attendant il faut qu'on lance l'Assaut final de l'Offensive Vex, tu vas voir les joueurs vont être en délire

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
15 janvier 2021 à 16:38:42

Et ça continuela descente https://www.noelshack.com/2017-13-1490827981-agentfisher-samfisher20.png

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
15 janvier 2021 à 16:42:25

Le 15 janvier 2021 à 16:35:37 sTimPUNk1 a écrit :
Epyon je le plains en vrai, le mec il rejoint le studio de ses rêves au moment ou celui si commence à se casser la gueule

Il est littéralement arrivé au pire moment :rire:

Bungie : Hey salut Epyon bienvenue chez Bungie ! Tu savais qu'on allait ramener le Jugement ?
Epyon : Oh trop cool les joueurs vont être super content et ...
Bungie : On va aussi supprimer la moitié du jeu
Epyon : Euh quoi ?
Bungie : On va aussi rendre le loot obsolète
Epyon : Pardon ?
Bungie : Et tu seras chargé de le dire aux joueurs et de gérer leurs retours, mais t'inquiète ça va passer crème auprès d'eux
Epyon : ...
Bungie : Bon en attendant il faut qu'on lance l'Assaut final de l'Offensive Vex, tu vas voir les joueurs vont être en délire

EpYon et le métier de rêve. De passer d'un mec qui doit presser sa cervelle pour sortir un article ou deux a la fraise chez JVC a rediger 15 mots par tweet chez bungo.

et tout ça sûrement en double salaire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2021 à 16:51:43

Le 15 janvier 2021 à 16:35:37 sTimPUNk1 a écrit :
Epyon je le plains en vrai, le mec il rejoint le studio de ses rêves au moment ou celui si commence à se casser la gueule

Il est littéralement arrivé au pire moment :rire:

Bungie : Hey salut Epyon bienvenue chez Bungie ! Tu savais qu'on allait ramener le Jugement ?
Epyon : Oh trop cool les joueurs vont être super content et ...
Bungie : On va aussi supprimer la moitié du jeu
Epyon : Euh quoi ?
Bungie : On va aussi rendre le loot obsolète
Epyon : Pardon ?
Bungie : Et tu seras chargé de le dire aux joueurs et de gérer leurs retours, mais t'inquiète ça va passer crème auprès d'eux
Epyon : ...
Bungie : Bon en attendant il faut qu'on lance l'Assaut final de l'Offensive Vex, tu vas voir les joueurs vont être en délire

Je pense que tu n'es pas loin de la vérité.
Parce qu'à sa place j'aurais kiffé rejoindre le studio de mes rêves mais c'est comme dans toutes les embauches:
- l'employeur vend du rêve
- le candidat vend du rêve.

1 ou 2 ans plus tard voire moins, il s'est barré.

Tu vois, il aurait rejoint direct MS ou un studio comme Playground (FH) ou encore Bethesda et donc MS :bave: ou celui qui fait Forza Motorsport, je pense qu'il aurait eu plus d'indicateurs de satisfaction sur son emploi.

Bref en interne chez MS, je pense qu'il avait plus d'opportunité de carrière par la suite dans l'écosystème MS car il aurait pu naviguer de studio en studio.

A sa place, j'enverrais un petit mail à Phil pour prendre de ses nouvelles et dire qu'il est très excité par la nouvelle console, ses fonctionnalités, les studios rachetés, le game pass, le design, bref qu'il est dingue de ce que MS est en train de faire et que s'il avait l'opportunité de participer à cette aventure qui va peut être marquer un nouveau virage dans la communauté gaming, bah qu'il serait super heureux et un interlocuteur de choix pour la commu xbox FR :ok:

Mais c'est un avis personnel (Epyon, si tu me lis, tu as tout mon respect)

Message édité le 15 janvier 2021 à 16:55:06 par
Boniface912 Boniface912
MP
Niveau 13
15 janvier 2021 à 16:54:13

Le 15 janvier 2021 à 14:53:59 WorstShan a écrit :
C'est pas comme si on l'avait rabâché ici et ailleurs :o))

Je me souviens cet été et avant où l'on avait dis qu'ils feraient refarmer les vieux stuff sunset mais on nous avait aboyé dessus "oui mais non ils vont pas faire ca ils vont créer du stuff etc"

Enjoy maintenant c'est que le début
La prochaine fois vous gueulerais avant et arrêterais de présumer que ce studio est compétant

Je l'ai répété sur tous les tons et on se foutait de moi...
Fallait être pire qu'aveugle pour pas le voir venir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment