CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La TWAB est là

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
15 janvier 2021 à 01:29:42

Le nerf du Titan Stase, on l'aura dans 8 mois :hap:

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 02:18:40

Ont a aussi apparemment le logo de la prochaine saison https://twitter.com/destinytrack/status/1349865640060973057?s=21

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 02:37:55

Ce logo me fait penser à un symbole Déchu avec le Voyageur enfin une saison sur la Maison de la Lumière et Mithrax ?

Zyfirst Zyfirst
MP
Niveau 9
15 janvier 2021 à 03:05:55

Le 15 janvier 2021 à 02:37:55 MalikahTS a écrit :
Ce logo me fait penser à un symbole Déchu avec le Voyageur enfin une saison sur la Maison de la Lumière et Mithrax ?

On est loin d’un symbole déchu.
Les tweets en dessous mentionnent peut être le retour de l’ancienne Tour avec ce logo.
Mais ça peut également être lié aux cabals et Torobatl vu la scène qu’on a eu dans un Vidoc entre Zavala et certains centurions.

Message édité le 15 janvier 2021 à 03:08:13 par Zyfirst
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
15 janvier 2021 à 05:30:59

Perso ca me fait beaucoup penser aux logo que l'on pouvait voir chez Calus, notamment aussi les jetons de l'empereur qui avait un logo similaire, et dans la même veine.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
15 janvier 2021 à 07:15:14

https://www.noelshack.com/2021-02-5-1610691309-image.png

Aleister_grey Aleister_grey
MP
Niveau 7
15 janvier 2021 à 08:03:59

Face à deux situations équivalentes d'un ras le bol total de la commu, suffit de voir la différence de tonalité entre cette twab et celle qu'on avait eu à l'époque de CoO pour comprendre que les espoirs pour ce jeu sont morts et enterrés.

Comment tu peux introduire ta twab pour la 300ème fois avec un "on a eu plein de choses géniales à faire ces derniers temps" alors qu'il est clair que la majeur partie des joueurs se font royalement chier.

Puir bordel, ce jeu a les community manager les plus éclatés de la terre. Entre DMG, qui est l'incarnation vivante du meme "this is fine", et Epyon qui a quand même l'air d'être payé à rien foutre, si ce n'est répondre de temps à autre aux commentaires critiques sur Twitter avec une putain de condescendance.

Je leur souhaite bonne chance pour vendre leur prochaine licence, qu'on est d'ailleurs entrain de gracieusement financer à la facon d'un star citizen

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 08:21:35

Peut-être la coupe Y dont parlait Match dans le bouquin Confessions ? À moins que cette coupe soit en fait la Tricorne de Destiny comme le mentionnait une théorie à l'époque 🤔 🤔 🤔

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2021 à 08:30:15

Le 15 janvier 2021 à 07:15:14 sTimPUNk1 a écrit :
https://www.noelshack.com/2021-02-5-1610691309-image.png

Je te hais, tu avais certainement raison depuis le début, on va avoir le droit à une saison totalement osef sur les cabals sur le gameplay mais qui pour le lore, sera certainement cool (bawi, Bungie sait faire que du lore mais ne sait pas gérer son jeu :hap:)

Le 14 janvier 2021 à 23:00:16 sTimPUNk1 a écrit :
https://www.bungie.net/frt/fr/Explore/Detail/News/50006

Let's go, voyons voir si ils ont compris :hap:

EDIT : ok ça commence par de l'auto suçage manifestement ils ont pas compris :o))

Le 14 janvier 2021 à 23:20:17 sTimPUNk1 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 23:16:09 GiornoDeter a écrit :
"Firstly, we’ll be adding two new unique weapon rewards to each of the three playlist rituals (so six total across all three activities). "

Sympa

"Second, starting in Season 13 for Gambit and Crucible (Valor) and in a future Season for strikes, rank rewards will be visible on the ritual vendors. Each Season you’ll be greeted by a row of rewards, progression toward which will be earned automatically as you complete relevant playlist activities.

Instead of having rank rewards dropped automatically into your loot stream, they now will be picked up manually from the vendor lists. We feel this gives much better visibility into what you’ll be earning as you progress, and helps you make better choices about where to spend your time. "

Sympa aussi :(

Les armes je veux voir leurs tronches d'abord : la première fois qu'ils les ont annoncés ils nous ont dit qu'ils avaient donné a BL autant d'armes qu'ils pouvaient sans crunch

Ça pue le reskin cette histoire

Pour les rangs bah ils ont enfin l'air de revenir au système de réputation de D1, tant mieux

Shatterdive nerf dès mardi

Je trouve ça stupide, au lieu d'unvault toutes nos armes et armures des deux destinations qui ont été farmé ou loot, non, on doit y retourner, ça n'a aucun intérêt.

Surtout que les armes, sauf le pompe de la cité, il y a aucun intérêt direct pour les autres, sauf le pompe de l'autel du malheur qui par contre, sera utilise contre Aksis, l'Highlander déchu.

Après, je me trigger mais je remarque que deux armes de la cité des rêves peuvent avoir libellule donc ça sera à minimum intéressant de rusher les étapes des donjons :hap:

Et la vraie bonne nouvelle : la fin des tonjs' !! ENFIN :o))

Vivement Witch Queen pour voir le rework de tous les vendeurs :hap:

Encore une fois, je trouve dommage que BL3 et Anthem soient des bides, si ils étaient dans la compétition, on aurait eu le rework mardi à 18h :noel:

Boniface912 Boniface912
MP
Niveau 13
15 janvier 2021 à 08:54:14

Voilà comme prévu, ils refourgent du vieux stuff...

Intérêt du Sunset du coup vu qu'à terme TOUT le vieux stuff va revenir?

En gros ils vont gagner 2 ans sans avoir a créer du nouveau loot juste en refourgant au compte goutte les trucs qu'ils ont sunset:)

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
15 janvier 2021 à 09:21:54

Ça fait très cabal comme icône, sinon la TWAB ça change pas ça déçoit, ressortir que quelques armes, et pas les plus incroyables...

mr-taah mr-taah
MP
Niveau 13
15 janvier 2021 à 09:55:34

Du coup si j’ai bien compris on aura plus de système de jetons mais uniquement de réputation acquise via les contrats?
Il va falloir me délester de mes 10k jetons de l’épreuve alors :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 10:18:49

Ça fait effectivement très Cabal, et perso comme dit plus haut ça le fait penser à quelque chose en particulier

Confessions
Entrée I

De l'esprit de Match, conseiller de l'ombre du véritable Empereur.
Sur le Léviathan, incapable de modifier sa trajectoire.
Aujourd'hui, je verse de l'eau du gobelet Y afin que mes ancêtres puissent se laver les yeux.
Mon unique but et toutes mes pensées vont vers mon Empereur, Calus, souverain autrefois et à l'avenir.

Match est un psion, et si lui reste fidèle aux anciennes traditions psions ça veut pas dire qu'il est le seul (je me souviens plus trop du bouquin en entier ceci dit, c'est peut-être mentionné plus loin)

Dans les psions importants encore en liberté il reste Otzot, mais une fois de plus j'ai du mal à percevoir la transition entre maintenant et quelque chose avec Otzot, que ce soit avec ou contre nous :question:

D'ailleurs léger HS mais c'est sûrement pas un bug si à la fin du Terminus des Idées le Spectre ne mentionne plus que Otzot en faisant fi de Msund12, surtout quand on sait qu'elle a eu un rôle assez important dans la fin de vie humaine de Clovis Bray :hap:

Bungie ont fait machine arrière et décidé d'effacer son implication dans l'histoire des scientifiques d'Ishtar "prisonniers" du réseau Vex vous pensez ?? Ou bien sont-ce les Vex (et peut-être elle-même) qui l'ont effacée pour des projets futurs avec elle ??

Aux dernières nouvelles elle a quand même un gros lien avec les Vex mais je pense qu'il est bien plus gros (et dark) qu'avant :hap:

Message édité le 15 janvier 2021 à 10:20:16 par MysticRathalos
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 11:12:44

Sur Reddit y a plusieurs théories :

- le potentiel logo de la Maison de la Lumière

- le Voyageur et l'ancienne Tour

- le dessin de l'emblème Signal Irrégulier https://www.light.gg/db/fr/items/2526736326/signal-irr%C3%A9gulier/

La Tour j'y crois moyen parce que, même si ça colle avec les travaux en cours, les "cornes" sont trop hautes je trouve :(
Ceci étant dit vu le nom de la saison, si c'est du pluriel ça pourrait correspondre à tous les Gardiens et/ou l'Humanité, ça fait aussi une jolie référence à la dernière mission de la campagne de D2 vanilla (Élus) et si alliance avec les Cabals il y a à ce moment-là ça ferait un chouette écho :oui:

Enfin bref on verra, mais il est sympa ce logo en tout cas

scie-le-vin scie-le-vin
MP
Niveau 7
15 janvier 2021 à 11:13:41

Imaginer le retour de l'ancienne tour dès la prochaine saison me paraît quand même difficile à concevoir : certes, des échafaudages ont été ajoutés, mais j'ai du mal à croire que d'ici la fin de saison, ça change, il n'y a pas eu de changement significatifs du côté des échafaudages depuis l'extension, là où le portail Vex, c'était chaque semaine un nouveau truc.

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
15 janvier 2021 à 11:42:03

La Tour est en vrac depuis +3 ans, ça serait loin d'être déconnant qu'elle soit à nouveau fréquentable dès la prochaine saison mais toujours avec des travaux en cours et ainsi recroiser cet exo qui balaie les feuilles mortes :noel:

Message édité le 15 janvier 2021 à 11:42:41 par Dominar_TyranT
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 11:46:00

[11:42:03] <Dominar_TyranT>
La Tour est en vrac depuis +3 ans, ça serait loin d'être déconnant qu'elle soit à nouveau fréquentable dès la prochaine saison mais toujours avec des travaux en cours et ainsi recroiser cet exo qui balaie les feuilles mortes :noel:

En 3 ans tu as jamais fait le trajet Cour ==> Bazar ?
Notre ami balayeur est dans le petit couloir juste après l'arbre :hap:

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
15 janvier 2021 à 11:50:14

J'ai du le voir sans vraiment le voir :hap: mais comme je n'aime pas la Tour de D2 je n'ai jamais vraiment fait attention aux PNJ du coin :noel:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 11:55:13

Je suis pas fan de cette Tour non plus (qui n'en est pas une d'ailleurs) mais je trouve justement la partie Bazar très jolie du coup quand on traîne avec les potes je vais toujours là-bas

BarryAllen29 BarryAllen29
MP
Niveau 7
15 janvier 2021 à 12:22:53

Le 15 janvier 2021 à 08:54:14 Boniface912 a écrit :
Voilà comme prévu, ils refourgent du vieux stuff...

Intérêt du Sunset du coup vu qu'à terme TOUT le vieux stuff va revenir?

En gros ils vont gagner 2 ans sans avoir a créer du nouveau loot juste en refourgant au compte goutte les trucs qu'ils ont sunset:)

Si c'est comme tu dis je desinstalle directement, j'ai été un pigeon en prenant toutes les extensions mais la c'est la goutte de trop, c'est du foutage de gueule littéralement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment