CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La TWAB est là

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Sosnovka Sosnovka
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 17:23:35

Tellement VDD :rire:

Moi qui deteste le PVP de Destiny je prefere ton dilemme que de jouer a Wardaube :rire:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
18 janvier 2021 à 16:22:03

Alors, rien à voir avec le TWAB directement, mais je sais pas si vous avez pour habitude de lire vos mails sur votre adresse gaming : j'ai reçu hier un questionnaire de la part de Bungie intitulé "quelle note donneriez-vous à votre expérience de Destiny 2 au cours de la semaine passée ?"

Si vous l'avez reçu aussi, je ne peux que vous conseiller d'y répondre en étant sincère, réfléchi dans vos réponses (la toxicité gratuite n'aura AUCUN effet bénéfique), et surtout de leur montrer que le jeu va mal en ce moment :hap:
Ces procédés marketing n'auront peut être pas d'impact direct, mais je crois que c'est la première fois que je reçois un questionnaire de satisfaction de la part de Bungie, et on va pas se voiler la face : quand on demande un feedback client, c'est le moment ou jamais pour leur expliquer tout ce qui va pas :noel:

EDIT : el gran classico du "vérifiez vos spams", ou si vous utilisez une boîte mail avec différents compartiments, ce questionnaire se trouvait dans la partie "Other mails" de ma boite

Message édité le 18 janvier 2021 à 16:25:35 par ognz3
WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 18:55:56

Le 18 janvier 2021 à 16:22:03 ognz3 a écrit :
Alors, rien à voir avec le TWAB directement, mais je sais pas si vous avez pour habitude de lire vos mails sur votre adresse gaming : j'ai reçu hier un questionnaire de la part de Bungie intitulé "quelle note donneriez-vous à votre expérience de Destiny 2 au cours de la semaine passée ?"

Si vous l'avez reçu aussi, je ne peux que vous conseiller d'y répondre en étant sincère, réfléchi dans vos réponses (la toxicité gratuite n'aura AUCUN effet bénéfique), et surtout de leur montrer que le jeu va mal en ce moment :hap:
Ces procédés marketing n'auront peut être pas d'impact direct, mais je crois que c'est la première fois que je reçois un questionnaire de satisfaction de la part de Bungie, et on va pas se voiler la face : quand on demande un feedback client, c'est le moment ou jamais pour leur expliquer tout ce qui va pas :noel:

EDIT : el gran classico du "vérifiez vos spams", ou si vous utilisez une boîte mail avec différents compartiments, ce questionnaire se trouvait dans la partie "Other mails" de ma boite

Ils s'en branle

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
18 janvier 2021 à 19:22:57

Qui, Bungie ? Oui sûrement que tu as raison, c’est que de la com, mais au moins c’est une « demande directe » de feedback de leur part, ça permet d’exprimer notre mécontentement autrement que via JVC/Reddit/Twitter quoi :/
Pour le coup ça m’a prit 3 minutes d’y répondre :rire:
« Lassitude, pas de nouveautés, peu de contenu, aucune amélioration de qualité de vie sur le jeu »

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 19:24:39

J'y répondrai peut-être si ça peut me permettre de réussir à leur dire que les traqueurs de kills sur les doctrines de Lumière sont freezés depuis le 10 novembre :-((

Message édité le 18 janvier 2021 à 19:24:52 par MysticRathalos
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 51
18 janvier 2021 à 22:06:22

Mieux vaut pas que je réponde...

Message édité le 18 janvier 2021 à 22:06:33 par [JV]Arcturus
Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
18 janvier 2021 à 23:20:55

Le 18 janvier 2021 à 22:06:22 [JV]Arcturus a écrit :
Mieux vaut pas que je réponde...

perso je me suis pas fait prié, je les ait pourri à un point :hap:

Mais bon, cela ne servira à rien, je suis prêt à pariez que les réponses de ce sondage sont envoyer automatiquement à onsenbatlescouilles@bungie.com, adresse poubelle crée en 2014 dont ils ont probablement jamais noté le mot de passe quelque part.

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 70
19 janvier 2021 à 00:32:19

:rire:

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
21 janvier 2021 à 20:43:57

En résumé les mecs nerfent encore le chasseur (Il n'y a pas si longtemps c était l'esquive) alors que c'est déjà aujourd hui le perso le moins op des 3. :-)))

Si au moins en contrepartie ils ajoutaient la grenade solaire et la grenade à impulsion à la place des Merdes de grenade à que se tapent le chasseur...

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
21 janvier 2021 à 21:04:31

:rire:

Le 21 janvier 2021 à 20:43:57 The_Last_Wolf a écrit :
En résumé les mecs nerfent encore le chasseur (Il n'y a pas si longtemps c était l'esquive) alors que c'est déjà aujourd hui le perso le moins op des 3. :-)))

Chasseur =
Top DPS pve
Top pick pvp

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
21 janvier 2021 à 21:17:30

Le 21 janvier 2021 à 21:04:31 ognz3 a écrit :
:rire:

Le 21 janvier 2021 à 20:43:57 The_Last_Wolf a écrit :
En résumé les mecs nerfent encore le chasseur (Il n'y a pas si longtemps c était l'esquive) alors que c'est déjà aujourd hui le perso le moins op des 3. :-)))

Chasseur =
Top DPS pve
Top pick pvp

Le chasseur c'est surtout =
La classe la moins utile en pve (c'est d'ailleurs pour ça que c'est le top dps avec son pisto, parce que le titan bulle et l'arca faille, sinon niveau dps l'arca nova est pas mal aussi)
Le top pick en général et ce depuis D1 (car c'est la classe la plus fun à jouer :o))) donc forcément...
Cela ne veut pas dire qu'elle est la classe la plus forte actuellement .

Message édité le 21 janvier 2021 à 21:22:06 par PhantomKabyle2
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
21 janvier 2021 à 21:19:09

Top DPS PvE waouh, mais bonne dernière pour quasiment tout le reste :hap:

JoshuDeter JoshuDeter
MP
Niveau 9
21 janvier 2021 à 21:19:18

Le chasseur le moins OP :doute:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 51
21 janvier 2021 à 21:45:52

A quand un nerf de la Stase du Titan surtout.

Comme d'habitude c'est le seul qui passe entre les mailles du filet.

[Roboto] [Roboto]
MP
Niveau 9
21 janvier 2021 à 22:20:13

Le 21 janvier 2021 à 20:43:57 The_Last_Wolf a écrit :
En résumé les mecs nerfent encore le chasseur (Il n'y a pas si longtemps c était l'esquive) alors que c'est déjà aujourd hui le perso le moins op des 3. :-)))

Si au moins en contrepartie ils ajoutaient la grenade solaire et la grenade à impulsion à la place des Merdes de grenade à que se tapent le chasseur...

mais c'est tres tres grave ça monsieur ce que vous dites , vous etes délusional , le chasseur est tres tres fort en pvp (expliquer moi pourquoi je ne voyais QUE des chasseur stasis en trial et en comp)
le shatterdive n'est pas défendable monsieur , cette compétence avait tout pour elle.

Ace_QwrK Ace_QwrK
MP
Niveau 8
21 janvier 2021 à 23:48:23

Vous en faites pas les mains chasseurs, le patch n’a absolument rien changer, leur petit saut pour peter le mur vous tue toujours d’aussi loin meme si vous etes pas coller au mur..

Yogum57 Yogum57
MP
Niveau 5
23 janvier 2021 à 10:58:58

Perso ça doit faire 3 semaines que je tourne en rond sur le jeu. Avec mon clan, on a torché le raid (flawless, triomphes et défis). Du coup, vu qu'on sait pas trop quoi faire, on se lance dans les autres raids, genre le flawless du dernier voeu et taper riven en legit. C'est triste de voir comment le jeu devient...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
PC 1.19€ ONE 2.28€ PS4 5.99€ ONE 9.90€ ONE 17.81€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment