CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nerf Arca Stase

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Gourbish Gourbish
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 19:46:22

C'est tellement tactique que tu te fais bloquer juste avant de passer un couloir par un type de ton équipe qui s'est dit "tiens je vais bloquer là" ! Si le jeu et les maps sont prévues pour à la base, ok, mais là ça arrive d'un coup et ça se passe n'importe comment.

Après je comprends ce que tu veux dire, mais je ne trouve pas que cela se prête bien à Destiny. Encore une fois c'est un truc qui ralentit le jeu ! Or le gameplay est supposé être rapide.

Message édité le 22 novembre 2020 à 19:47:24 par Gourbish
Barjoman41 Barjoman41
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 23:02:36

Je traine pas souvent ici, alors expliquez-moi : en quoi les chasseurs sont pétés en PvP ?

Nan parce que je suis Chasseur Solaire car...j'adore les revolvers, donc un ulti avec un revolver enflammé, il m'en faut pas plus :noel:
Mais du coup je suis une vrai chips, un sniper me tue en une balle, si tu prends la voie du haut bah tu ne peux pas one shot un mec de très loin ou un gardien dans son super, et en plus les grenades sont pas ouffissimes (rien à dire sur la mélée, le couteau de lancer est satisfaisant :hap: )

Donc après quand je vois les autres classes avec leurs Supers qui font tout aussi mal et qui en plus sont plus résistants, je me demande d'où ma classe est pétée en PvP, éclairez-moi :ange:

Ps : Je cherche de vrais avis hein, les rageux ou autres osef. Et les nouvelles doctrines Stasiques déséquilibrent totalement le PvP à mon avis.

Karmana Karmana
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 23:26:16

Le cheat du chasseur vient du super de la doctrine abyssale (pas la fleche les dagues je joue pas chasseur je connais pas le nom) et de l'esquive qui regen la vita instant. En compétitif (osiris) avec ce super tu as un avantage sur les autres classes.

Gourbish Gourbish
MP
Niveau 7
23 novembre 2020 à 23:43:56

Oui c'est le chasseur abyssal avec la variante accessible quand on a un DLC (Renégats ou Bastion des ombres je ne sais plus), ça te donne en effet des dagues, t il dure longtemps, te rend invisible à chaque frag, et tu as juste à bouriner un bouton pour fragger tout ce qui passe devant toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2020 à 00:28:11

Le 23 novembre 2020 à 23:43:56 Gourbish a écrit :
Oui c'est le chasseur abyssal avec la variante accessible quand on a un DLC (Renégats ou Bastion des ombres je ne sais plus), ça te donne en effet des dagues, t il dure longtemps, te rend invisible à chaque frag, et tu as juste à bouriner un bouton pour fragger tout ce qui passe devant toi.

Et c'était encore bien pire avant, avec le veste de Gwishin, tu récuperais TOUT ton super dès la fin de celui-ci... Tu enchainais toute la partie invisible en super.
Un peu comme le super solaire avec Galanor en pagaille, mais là c'était dans tous les autres modes de jeu classiques du PVP :)

Message édité le 24 novembre 2020 à 00:29:13 par
Gourbish Gourbish
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 04:15:00

Terrible !.... Quand je vois comment c'est déjà rageant maintenant, j'imagine pas avant ! Ils devraient proposer du pvp sans super ! Ya bien pagaille où t'as le super en 2s, il devrait y avoir l'inverse.

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 04:58:16

Je propose le mode pvp élite :hap:

Pas de super , pas de pompe , pas de fusion, pas de rayon

Dans des maps de nuit ou enneiger sans radar dans une forêt/marécage/désert avec seulement (revolver , sniper , impulsion , éclaireurs, pistolet)

Une seul vie et deux fois plus de pv pour de véritable duel ou combat en équipe de longue durée(et évite que sa prennent l'habitude de toujours snipe vu qu'il faudra deux tirs) , que de la discrétion , que de la tactique en équipe, avec un objectif aléatoire (défense d'un site stratégique , d'un pnj , une équipe qui attaque et une pour défendre et évacué ou protéger l'objectif)

En escouade de 4 vs 4 , Apparition aléatoire des membres de l'équipe sur la map , détection des alliées seulement, phase de regroupement de l'équipe en terrain hostile avant d'attaquer l'objectif.

Possibilité que l'équipe de l'objectif abandonne la défense et essaie de traquer l'équipe d'attaque et de les intercepté avant leurs regroupement.

sans matchmaking.

Se serait un pvp qui change , qui demande du vrais skill...

Malheureusement sa n'arrivera jamais , merci d'avoir perdu votre temps a lire mon post :o))

edit :ah quand j'y pense sa rappel la chasse aux ewoks dans star wars :rire:

Message édité le 24 novembre 2020 à 05:02:23 par AstralFenris
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 08:04:23

Heureusement*

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
24 novembre 2020 à 10:33:45

Le 23 novembre 2020 à 23:02:36 Barjoman41 a écrit :
Je traine pas souvent ici, alors expliquez-moi : en quoi les chasseurs sont pétés en PvP ?

Nan parce que je suis Chasseur Solaire car...j'adore les revolvers, donc un ulti avec un revolver enflammé, il m'en faut pas plus :noel:
Mais du coup je suis une vrai chips, un sniper me tue en une balle, si tu prends la voie du haut bah tu ne peux pas one shot un mec de très loin ou un gardien dans son super, et en plus les grenades sont pas ouffissimes (rien à dire sur la mélée, le couteau de lancer est satisfaisant :hap: )

Donc après quand je vois les autres classes avec leurs Supers qui font tout aussi mal et qui en plus sont plus résistants, je me demande d'où ma classe est pétée en PvP, éclairez-moi :ange:

Ps : Je cherche de vrais avis hein, les rageux ou autres osef. Et les nouvelles doctrines Stasiques déséquilibrent totalement le PvP à mon avis.

T'as pas de chance : tu as craqué sur le pistolero qui est la doctrine la moins puissante du Chasseur en fait ^^ La preuve : tu as une animation lorsque tu déclenches le gun, qui laisse un créneau pour te tuer. Alors que les autres, c'est ulti instant. Essaye les autres doctrines, tu verras : être invisible, pouvoir régen, dash et parer des balles. Le tout pendant de loooooongues minutes.

Barjoman41 Barjoman41
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 20:45:14

Le 24 novembre 2020 à 10:33:45 CravateZero a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 23:02:36 Barjoman41 a écrit :
Je traine pas souvent ici, alors expliquez-moi : en quoi les chasseurs sont pétés en PvP ?

Nan parce que je suis Chasseur Solaire car...j'adore les revolvers, donc un ulti avec un revolver enflammé, il m'en faut pas plus :noel:
Mais du coup je suis une vrai chips, un sniper me tue en une balle, si tu prends la voie du haut bah tu ne peux pas one shot un mec de très loin ou un gardien dans son super, et en plus les grenades sont pas ouffissimes (rien à dire sur la mélée, le couteau de lancer est satisfaisant :hap: )

Donc après quand je vois les autres classes avec leurs Supers qui font tout aussi mal et qui en plus sont plus résistants, je me demande d'où ma classe est pétée en PvP, éclairez-moi :ange:

Ps : Je cherche de vrais avis hein, les rageux ou autres osef. Et les nouvelles doctrines Stasiques déséquilibrent totalement le PvP à mon avis.

T'as pas de chance : tu as craqué sur le pistolero qui est la doctrine la moins puissante du Chasseur en fait ^^ La preuve : tu as une animation lorsque tu déclenches le gun, qui laisse un créneau pour te tuer. Alors que les autres, c'est ulti instant. Essaye les autres doctrines, tu verras : être invisible, pouvoir régen, dash et parer des balles. Le tout pendant de loooooongues minutes.

Je préfère mille fois faire 2-3 frags avec le Super le moins puissant (et le plus skill à mon goût), que me faire une escouade entière avec une Super/équipement pété. Rester sur ce genre de gameplay, c'est son complaindre dans la facilité, et je déteste ça :noel:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 21:00:06

Le moins puissant non, le moins résistant oui et heureusement :hap:

Papinette Papinette
MP
Niveau 28
24 novembre 2020 à 21:04:27

Enfin bordel deja que c'est un P2W en épreuve , avec la stase c'étais juste injouable

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 21:42:25

Le gros du truc insupportable c'était la durée de gel par les grenades et la mêlée de l'arca, ils auraient pu se contenter de changer ça mais non ils ont torpillé toute la doctrine histoire que Jean-Kévin puisse retourner faire ses jalons avec son chasseur

Y a intérêt à ce qu'ils remontent un peu tout ça parce que ça fait désormais 2 supers d'arcas flingués en PvP, et dans à peu près les mêmes circonstances en plus quelle aubaine :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment