Le 20 novembre 2020 à 10:03:00 The_Last_Wolf a écrit :
L'arca est sûrement le meilleur perso pve ou en tout cas le plus complet. Il peut tout faire (démobage, support, dps) et très efficacement.
En pvp l'arca a toujours été le perso le moins fort. Le titan j'en parle même pas avec son coup d épaule, la double gre, le masque du borgne... tu y ajoutes aujourd hui l'aspect avec la glissade de 14 km et le super.
Mais même le chasseur. Sa mobilité suffit à le rendre plus fort que l'arca avant même de parler de super ou de grenade.
Le seul moment où l'arca a existé en pvp sur D2, c était à la courte période distorsion nova avant que la doctrine soit purement detruite. Là encore un nerf était nécessaire mais pas forcément rendre une branche entière abyssale inutilisable.
La stase de l'arca prend le même chemin. Quel intérêt de jouer un arca stase depuis hier que ce soit en pve ou pvp quand une nova, une radiance ou une lame de l aube sera de toute façon plus efficace que la stase ?
En pvp déjà que le perso est le moins mobile des 3 mais si en plus sa mêlée devient obsolète et son super n'en est plus un mais un simple jet de boule de neige, Rip la stase.
La où je suis d accord avec toi , c est que oui, c est grave de voir que la lumière est devenu plus fort que la stase pour l Arca, alors que le titan et chasseur, la stase reste leur meilleur doctrine
D autant plus que dans la stase, l arca n est pas le seul a devoir subir un nerf. Il yv a urgence sur la stase elle-même avant de nerf un perso précis
Par contre dire que le titan est le meilleur c est pas vrai du tout , surtout que parler du coup d epaule, déjà faut sprinter comme un débile donc ta le temps de te faire fusiller, et faire ça dans un couloir bah RIP a cause de fusil à pompe donc bon toujours calmé facilement
( et le titan doit sprinter contrairement à Feu Celeste qui OS a une bonne portée sans avoir besoin de sprinter )
Double Grenade c est bien mais balancer 2 gre pour tuer 1 gardien bof, surtout que l attente des Grenade en pvp est plutôt lente si tu focus pas dessus
Et le masque du borgne bah il faut qu il te tue pour que le bonus s active donc je vois pas vraiment où ça gêne, surtout que le chasseur a un casque exo du même genre et qui lui, inflige plus de dégât ( très puissant je l equipe tjs) et personne n en parle
En plus l Arca n est pas a plaindre, entre la nova qui va te tracer 10 ans sur la map jusqu a ce que tu crève ( tenter de la détruire c est relever du suicide tellement que c est résistant) , la lame de l aube avec ses tirs guidés et qui redonne en direct le super, et le rite de l rage avec l exo Casque de tempête tu tue toute la team en traversant la carte sans problème
Mais encore une fois j insiste que l Arca n aurait pas du être le seul a subir un nerf, il en avait besoin mais pour moi c est clairement le chasseur stase qui doit se faire nerf d d'urgence ( mais ce sont les chouchou donc ça va être long)