Je vous trouve dur, la mise à jour d'il y a 2 jours à grandement améliorer les choses en PVP 
Je joue les 3 classes mais je main arca, et je fais partie de ceux qui affirmaient vouloir nerf sa stase.
Aujourd'hui le compromis est plutôt bon, la mélée est une vraie mélée (pas un stun à distance, ie 500m de portée), l'ulti reste utilisable sans être broken.
Les modifications apportées à la stase sur toutes les classes, dans leur globalité sont BONS : le débreak est beaucoup plus rapide, et le nombre de HP retirés lors du débreak est beaucoup plus décent que ce qu'il était la semaine dernière.
Seul bémol, à mon sens... le chasseur : pour avoir joué chasseur la semaine dernière, je peux vous assurer que je criai au scandale car le chasseur avait la vitesse de débreak LA PLUS FAIBLE en pvp (double push pour débreak, avec 4.5 sec d'attente).
Mais aujourd'hui, le chasseur c'est du débreak INSTANTANÉ. Et quand je dis instantané, c'est que tu peux CC un chasseur, tu n'auras pas le temps de switch weapons qu'il aura déjà break free 
Est-ce que cela vient du double tap pour débreak, alors que le Titan et l'Arca doivent hold button pour se libérer ?
Je n'en suis pas sûr, et à vrai dire à force je pense même que c'est volontaire de la part de Bungie.
Comment est-ce possible de créer un patch pour équilibrer les choses, mais au final de donner un avantage "masqué" à la classe qui avait déjà les plus gros avantages en PVP ? 
Étrange.. (mon avis, et ça n'engage que moi, c'est que + de 60% des joueurs PVP doivent être main chasseurs ...
fallait pas frustrer la masse)
Message édité le 21 novembre 2020 à 14:57:05 par ognz3