CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf Arca Stase

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
21 novembre 2020 à 11:18:01

Le 21 novembre 2020 à 10:26:24 Milkay55 a écrit :
Désolé mais j'ai découvert le PvP de Destiny et il y a absolument rien d'équilibrer.

C'est le PvP FPS le plus dégueulasse niveau équilibrage que j'ai vu de ma vie .

Il y a 0 skill dans ce mode , le déséquilibre commence par les armes avant même d'etre au niveau des classes .

T'as pas besoin d'être désolé on est tous d'accord :rire:

solidius08
solidius08
Niveau 6
21 novembre 2020 à 11:35:35

Après je la trouve encore trop puissante cet nouvel doctrine... En PVP les mecs qui l'utilise je peut quasi rien faire je me fait die directe.
Je trouve sa con d'avoir creer une doctrine qui te permettent quasi pas de t'en sortir surtout pour le PVP..
Après bon au moins sa bouge un peut le gameplay mais c'est assez énervant de pas pouvoir forcément éviter.
Mais c'est vrai que le PVP au moins en survie aurait du etre mieux équilibré c'est assez souvent ou on tombe sur des joueurs qui sont des monstres comparer a quelqu'un qui commence..
Je suis tombé sur un Asiat le mecs only coup de mélé il faisait quasi que sa de sa game et faisait des tas de kill sans stress.
Fin bon ils ont pas apporté grand chose au multi avec la Maj de toute manière.

PedroLastico974
PedroLastico974
Niveau 5
21 novembre 2020 à 12:18:11

Je suis d'accord avec le fait que les classes et les armes ne sont pas équilibré mais t'as aussi le skill qui rentre en compte.
On dirai qu'il y a bcps de nouveaux joueurs qui se plaignent de prendre clémence mais c'est logique contre des joueurs qui on mit longtemps à farmer les bonnes armes et armures avec les bonnes perks, qui connaissent bien les map et les mécaniques du pvp.
Pour moi y'en a bcps qui se cache derrière le déséquilibre du pvp pour ne pas s'avouer qu'ils sont mauvais ou du moins bon que les gros joueurs pvp ^^

milkay55
milkay55
Niveau 24
21 novembre 2020 à 12:19:13

En même temps en tant que nouveau joueur je trouve qu'il y a beaucoup de chose qui pue la merde et qui sont incompréhensible même en pve .

Rien que les exotiques , les exotiques sont les pièces les plus rare et puissante ! Cool
Par contre ont peut en équipé qu'une seule ... Ha dommage mais ça veut dire qu'elles doivent être vraiment puissante !

Drop des bras exotique "permet de bander l'arc indéfiniment" c'est de l'exo ça ?

Les armes bloquer a 1060 dont je n'ai aucune idée de Pourquoi elles sont toujours là vu qu'elles servent à rien .

L'arc en PvP ... Quand je vois tout les pauvres malheureux qui essaye de jouer avec un arc en PvP et qui ont même pas le temps de tirer une flèche qui se sont fais vaporiser par un jotuun où je sais quoi d'autres qui os .

Le titan qui vient te os avec une patate après s'être bouffer 10 balles de fusil d'assaut mais que la 2eme fois il aura pas fais 2 pas que le garance aura eu raison de lui .

Une santé très grande où il faut beaucoup de balles , ou l'arc ne os pas a part dans la tête , pareil pour le sniper mais quand tu prends un pompe tu tue aussi vite que sur call of duty .

Et que le peu que j'ai vu a part 2-3 exception je comprend pas pourquoi les armes exo sont limités à un exemplaire étant donner que la majorité du temps elles puent la merde et son moins bonne qu'une légendaire .

devila
devila
Niveau 10
21 novembre 2020 à 12:40:40

Ouais en gros ça se voit que tu commences le jeu

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
21 novembre 2020 à 12:47:44

Heureusement qu'on a le droit qu'un seul exo sinon ça deviendrait du grand n'importe quoi

milkay55
milkay55
Niveau 24
21 novembre 2020 à 13:17:27

Un seul exo je peux le comprendre.
Ce que je comprends pas c'est le "rang" exotique d'équipements qui sont juste merdique .

Je débute sur Destiny oui , mais c'est pas le 1er looter et en terme de gestion du jeu je trouve ça catastrophique a l'heure actuelle.

Faut aussi ce mzttre a la place des nouveaux.
Tu arrive sur le jeu , ont te dégage des planètes et donc les 3/4 des quêtes que tu avais , ont te fais loot des exos mais tu peux pas avoir le catalyseur .

Des armes légendaires bloquer a 1060 dont une que j'ai eu en récompense pour avoir réinitialiser mon infamie de gambit . 15000 points pour obtenir une arme bloquer a 1060 ?

Donc autant te dire que la 1ere impression n'est pas bonne malgres un gameplay plutôt fun et une ambiance sympa.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
21 novembre 2020 à 13:35:29

[11:03:13] <saintsrow62>
Le pire c est que ça dérange pas du tout Bungie de nous faire chier avec des quêtes nous forçant à aller dans leurs pvp totalement déséquilibré , qu ils ne font rien pour mettre un minimum d équilibrage

Tu peux me dire ce qui te force à aller en PvP ? Une mini quête pour avoir un ornement de sniper à l'image de l'Épreuve ??

Quelle bande de brigands franchement Bungie :hap:

ognz3
ognz3
Niveau 38
21 novembre 2020 à 14:55:37

Je vous trouve dur, la mise à jour d'il y a 2 jours à grandement améliorer les choses en PVP :hap:
Je joue les 3 classes mais je main arca, et je fais partie de ceux qui affirmaient vouloir nerf sa stase.

Aujourd'hui le compromis est plutôt bon, la mélée est une vraie mélée (pas un stun à distance, ie 500m de portée), l'ulti reste utilisable sans être broken.

Les modifications apportées à la stase sur toutes les classes, dans leur globalité sont BONS : le débreak est beaucoup plus rapide, et le nombre de HP retirés lors du débreak est beaucoup plus décent que ce qu'il était la semaine dernière.

Seul bémol, à mon sens... le chasseur : pour avoir joué chasseur la semaine dernière, je peux vous assurer que je criai au scandale car le chasseur avait la vitesse de débreak LA PLUS FAIBLE en pvp (double push pour débreak, avec 4.5 sec d'attente).
Mais aujourd'hui, le chasseur c'est du débreak INSTANTANÉ. Et quand je dis instantané, c'est que tu peux CC un chasseur, tu n'auras pas le temps de switch weapons qu'il aura déjà break free :hap:

Est-ce que cela vient du double tap pour débreak, alors que le Titan et l'Arca doivent hold button pour se libérer ?
Je n'en suis pas sûr, et à vrai dire à force je pense même que c'est volontaire de la part de Bungie.

Comment est-ce possible de créer un patch pour équilibrer les choses, mais au final de donner un avantage "masqué" à la classe qui avait déjà les plus gros avantages en PVP ? :(
Étrange.. (mon avis, et ça n'engage que moi, c'est que + de 60% des joueurs PVP doivent être main chasseurs ... :noel: fallait pas frustrer la masse)

Message édité le 21 novembre 2020 à 14:57:05 par ognz3
Lazkoz
Lazkoz
Niveau 10
21 novembre 2020 à 15:02:08

Ce qui est chiant c'est qu'ils nerfent le PvE en même temps, ça casse juste les couilles.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
21 novembre 2020 à 15:05:20

Bah ça oui c'est l'éternel problème. Ne pas avoir de sandbox séparées entre PvE et PvP

Lazkoz
Lazkoz
Niveau 10
21 novembre 2020 à 15:25:37

Ils ont qu'à désactiver la stase du PvP dans tout les cas leur truc est broken jamais une doctrine lumière permettra autant de contrôle.
De toute façon leur PvP n'a jamais été équilibré alors autant que ça soit le vrai foutoir et laisser les gens taper des IA tranquillement.
Le sombreur en PvE a maintenant un super merdique c'est juste si t'arrive a taper ~60k dégâts avec. Et la mêlée a 16m qui va a 2 a l'heure c'est une putain de blague.

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
21 novembre 2020 à 18:24:57

Le 21 novembre 2020 à 10:26:24 Milkay55 a écrit :
Désolé mais j'ai découvert le PvP de Destiny et il y a absolument rien d'équilibrer.

C'est le PvP FPS le plus dégueulasse niveau équilibrage que j'ai vu de ma vie .

Il y a 0 skill dans ce mode , le déséquilibre commence par les armes avant même d'etre au niveau des classes .

En fait l'Epreuve a eu un semblant d'équilibre. C'était durant les 3 premiers mois de Destiny 1. Puis on s'est pris un nerf sur les fusils autos et les premières armes exo ont déboulé. C'était le début de la fin. Depuis et bien, si tu peux parfois croiser des mecs qui ont vraiment du talent, une bonne aim et des réflexes sans avoir besoin d'armes ou de capacités pétées. Mais à quoi bon, honnêtement ? J'apprécie toujours y revenir, surtout après avoir navigué vers d'autres jeux, mais je n'y vais pas avec l'idée que c'est un mode compétitif sérieux. 80 à 90% de chasseurs à chaque game, c'est devenu profondément débile. Mais on s'y fait.

P.S : j'ai rien contre cette classe, hein. Mais c'est un symptôme, on va dire.

saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
21 novembre 2020 à 18:43:07

Le 21 novembre 2020 à 13:35:29 MysticRathalos a écrit :

Le pire c est que ça dérange pas du tout Bungie de nous faire chier avec des quêtes nous forçant à aller dans leurs pvp totalement déséquilibré , qu ils ne font rien pour mettre un minimum d équilibrage

Tu peux me dire ce qui te force à aller en PvP ? Une mini quête pour avoir un ornement de sniper à l'image de l'Épreuve ??

Les quêtes exotique comme Chardon ou Gouvernante qui en est sont parmi tant d autre non ? :hap: Les 3/4 des quêtes exo que j ai du taper ( avant Beyond light, aujourd'hui je ne sais pas ce qu elles demandent désormais) t obligeaient à aller à l epreuve . Donc remplir mes quêtes exo pour mon plaisir perso , oui , me force a aller en pvp :)

The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 19
21 novembre 2020 à 23:06:06

L'arca stase est mort. J'ai testé à fond aujourd hui la doctrine ne vaut plus rien en particulier en pve et en pvp.

Le super est le moins bon des 10 branches de doctrine dispo pour l'arca.

En gros, c'est comme si la doctrine stase pouvait être retiré du jeu pour l'arca.

C'est plus un nerf C'est la fin de la stase pour l'arca. Inutile de débloquer vos gre et vos aspects pour la stase arca. La doctrine est terminé.

devila
devila
Niveau 10
21 novembre 2020 à 23:33:50

Ok

Gourbish
Gourbish
Niveau 7
22 novembre 2020 à 16:40:03

D'accord avec Lazkoz, il y aurait juste à désactiver la stase en pvp. Dans tous les cas, le fait d'être gelé c'est anti-pvp au possible, surtout avec un gameplay assez rapide comme c'est le cas dans Destiny. Même 1s de gel, c'est trop. Et puis les murs de glace qui te bloquent des passages c'est n'imp aussi. Quand t'as des joueurs qui t'en foutent deux l'un derrière l'autre c'est magnifique.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
22 novembre 2020 à 16:57:58

[18:43:07] <saintsrow62>

Le 21 novembre 2020 à 13:35:29 MysticRathalos a écrit :

Les quêtes exotique comme Chardon ou Gouvernante qui en est sont parmi tant d autre non ? :hap: Les 3/4 des quêtes exo que j ai du taper ( avant Beyond light, aujourd'hui je ne sais pas ce qu elles demandent désormais) t obligeaient à aller à l epreuve . Donc remplir mes quêtes exo pour mon plaisir perso , oui , me force a aller en pvp :)

Bah ouais mais y a plus ces quêtes-là :noel:

Et sinon le Chardon est un revolver taillé pour le PvP donc qu'il demande de faire du PvP n'est en rien étonnant, pour la Recluse ou le Sommet à la rigueur why not (et encore c'était autant des armes PvP que PvE) mais pour le Chardon ou même la DP, qu'il faille faire du PvP c'est juste normal

Surtout que c'était pas la mer à boire comme quêtes, le gros de la quête du Chardon c'était l'assaut, en PvE donc :hap:

Gourbish
Gourbish
Niveau 7
22 novembre 2020 à 17:05:26

Ah donc ces quêtes-là n'existent plus ? J'imaginais que c'était en lien avec Renégats ou Bastion des ombres et que c'était encore faisable d'avoir ces armes si on prenait ces DLC.
Idem pour la Xéno ?

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
22 novembre 2020 à 17:52:33

Le 22 novembre 2020 à 16:40:03 Gourbish a écrit :
D'accord avec Lazkoz, il y aurait juste à désactiver la stase en pvp. Dans tous les cas, le fait d'être gelé c'est anti-pvp au possible, surtout avec un gameplay assez rapide comme c'est le cas dans Destiny. Même 1s de gel, c'est trop. Et puis les murs de glace qui te bloquent des passages c'est n'imp aussi. Quand t'as des joueurs qui t'en foutent deux l'un derrière l'autre c'est magnifique.

par contre les grenade mur ca s'appelle jouer tactique y'a rien qui est aberrant dans cette mécanique

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment