CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mods d'armure disponibles chez l'armurier

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Uldren Uldren
MP
Niveau 9
03 janvier 2021 à 18:42:11

Le 30 décembre 2020 à 20:17:54 Atheon a écrit :
Le bonus de degats est vraiment consequent ?

Il me semble que c'est le plus faible des boosts de puissance via un mod, 10% à peine.

Plus d'infos : https://www.youtube.com/watch?v=gvscIzXq9dE

En gros, le bonus n'est pas le meilleur, mais il se stack avec la radiance ou la bulle.
Mais le bonus donné par arsenal énergique est meilleur, c'est juste qu'il ne se stack pas avec les buffs de radiance ou de la bulle, et qu'on perd une charge à chaque kill.
Et si on utilise une arme spécifique (pistolet, épée), il vaut mieux utiliser attaque surprise, lame lumineuse.

Grichka45 Grichka45
MP
Niveau 5
04 janvier 2021 à 18:54:55

Hello Uldren,
j'utilise actuellement le mod qui lorsqu'on détruit une bubulle fait une explosion solaire, en plus de mods de surcharge de lumiere.
J'ai donc assez régulierement le boost de degats d'arme ainsi que l'explosion solaire qui fait elle des dégats de zone.
cependant j voulais faire un stuff multi classe/doctrine sans forcément utiliser la surcharge mais plutot les bubulles. du coup j voulais savoir quels mods créant les bubulles se combinaient le mieux si je devais en mettre 2 ou 3?

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 21:00:36

Les bulles ne spawnent pas en multi

Uldren Uldren
MP
Niveau 9
05 janvier 2021 à 18:23:06

Le mod Attisement de la flamme est disponible.

Pendant Surcharge de Lumière, réanimer un Gardien à terre vous confère une explosion de soins, ce qui consomme une unité de Surcharge de Lumière.

Uldren Uldren
MP
Niveau 9
05 janvier 2021 à 18:36:41

Le 04 janvier 2021 à 18:54:55 Grichka45 a écrit :
Hello Uldren,
j'utilise actuellement le mod qui lorsqu'on détruit une bubulle fait une explosion solaire, en plus de mods de surcharge de lumiere.
J'ai donc assez régulierement le boost de degats d'arme ainsi que l'explosion solaire qui fait elle des dégats de zone.
cependant j voulais faire un stuff multi classe/doctrine sans forcément utiliser la surcharge mais plutot les bubulles. du coup j voulais savoir quels mods créant les bubulles se combinaient le mieux si je devais en mettre 2 ou 3?

Salut, c'est-à-dire ?
Tu veux un build autour des cellules, sans toucher à la surcharge de lumière, ça ok.
Mais tu veux cumuler 2/3 fois le même mod, ou bien tu veux dire que tu veux utiliser 2/3 mods seulement ?
De tête, il n'y a pas de mod basé sur les cellules qui se cumule.

Un build que j'aime bien autour des cellules uniquement est :
Colère de Raspoutine, toubib d'escouade, portée globale, rage de l'esprit tutélaire, cellules brûlantes.
Possible de remplacer cellules brûlantes par suppression cellulaire s'il y a des boucliers abyssaux.

Si tu peux mettre 3 mods seulement, alors :
Colère de Raspoutine, toubib d'escouade, rage de l'esprit tutélaire.

Grichka45 Grichka45
MP
Niveau 5
05 janvier 2021 à 18:52:33

Yes, Merci! au final tu avais saisi ma demande. Je ne pense pas avoir tous ces mods actuellement mais j'vais surveiller banshee histoire de pouvoir les récupérer ;)

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 20:14:05

[18:36:41] <Uldren>

Le 04 janvier 2021 à 18:54:55 Grichka45 a écrit :
Hello Uldren,
j'utilise actuellement le mod qui lorsqu'on détruit une bubulle fait une explosion solaire, en plus de mods de surcharge de lumiere.
J'ai donc assez régulierement le boost de degats d'arme ainsi que l'explosion solaire qui fait elle des dégats de zone.
cependant j voulais faire un stuff multi classe/doctrine sans forcément utiliser la surcharge mais plutot les bubulles. du coup j voulais savoir quels mods créant les bubulles se combinaient le mieux si je devais en mettre 2 ou 3?

Salut, c'est-à-dire ?
Tu veux un build autour des cellules, sans toucher à la surcharge de lumière, ça ok.
Mais tu veux cumuler 2/3 fois le même mod, ou bien tu veux dire que tu veux utiliser 2/3 mods seulement ?
De tête, il n'y a pas de mod basé sur les cellules qui se cumule.

Un build que j'aime bien autour des cellules uniquement est :
Colère de Raspoutine, toubib d'escouade, portée globale, rage de l'esprit tutélaire, cellules brûlantes.
Possible de remplacer cellules brûlantes par suppression cellulaire s'il y a des boucliers abyssaux.

Si tu peux mettre 3 mods seulement, alors :
Colère de Raspoutine, toubib d'escouade, rage de l'esprit tutélaire.

Et il peut éventuellement remplacer colère par portée si il a une SMG Icelos ou une arme de Séraphin

Uldren Uldren
MP
Niveau 9
06 janvier 2021 à 15:31:21

Le 05 janvier 2021 à 18:52:33 Grichka45 a écrit :
Yes, Merci! au final tu avais saisi ma demande. Je ne pense pas avoir tous ces mods actuellement mais j'vais surveiller banshee histoire de pouvoir les récupérer ;)

Okay, impec alors.

Le 05 janvier 2021 à 20:14:05 MysticRathalos a écrit :

[18:36:41] <Uldren>

Le 04 janvier 2021 à 18:54:55 Grichka45 a écrit :
Hello Uldren,
j'utilise actuellement le mod qui lorsqu'on détruit une bubulle fait une explosion solaire, en plus de mods de surcharge de lumiere.
J'ai donc assez régulierement le boost de degats d'arme ainsi que l'explosion solaire qui fait elle des dégats de zone.
cependant j voulais faire un stuff multi classe/doctrine sans forcément utiliser la surcharge mais plutot les bubulles. du coup j voulais savoir quels mods créant les bubulles se combinaient le mieux si je devais en mettre 2 ou 3?

Salut, c'est-à-dire ?
Tu veux un build autour des cellules, sans toucher à la surcharge de lumière, ça ok.
Mais tu veux cumuler 2/3 fois le même mod, ou bien tu veux dire que tu veux utiliser 2/3 mods seulement ?
De tête, il n'y a pas de mod basé sur les cellules qui se cumule.

Un build que j'aime bien autour des cellules uniquement est :
Colère de Raspoutine, toubib d'escouade, portée globale, rage de l'esprit tutélaire, cellules brûlantes.
Possible de remplacer cellules brûlantes par suppression cellulaire s'il y a des boucliers abyssaux.

Si tu peux mettre 3 mods seulement, alors :
Colère de Raspoutine, toubib d'escouade, rage de l'esprit tutélaire.

Et il peut éventuellement remplacer colère par portée si il a une SMG Icelos ou une arme de Séraphin

Pas trop, le but de colère + rage c'est que les cellules génèrent des cellules. Avec 7 kills ou plus via l'explosion d'une cellule, tu es assuré d'en avoir une qui spawn. Ces 3 mods garantissent un heal permanent tant qu'il y a des ennemis et un clearing imbattable en terme de vitesse. Surtout avec une arme Icélos/Séraphin. À la limite, switcher entre toubib et portée globale selon la situation.

Personnellement, je ne joue pas vraiment avec les cellules si je n'ai pas une arme Icélos/Séraphin, à part avec un build de compétences solaires ou des armes solaires vraiment puissantes (Xenophage, Rayon de soleil, rétribution).

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
06 janvier 2021 à 17:43:49

De base Colère c'est mieux sur un arca solaire quand même, donc si il joue pas ça vaut mieux compter sur les armes ; tu perds la possibilité de chain les bouboules mais tu es sûr d'en faire relativement souvent avec ton flingue + la Portée Globale rend les bouboules encore plus dévastatrices :hap:

Uldren Uldren
MP
Niveau 9
06 janvier 2021 à 18:26:00

Le 06 janvier 2021 à 17:43:49 MysticRathalos a écrit :
De base Colère c'est mieux sur un arca solaire quand même, donc si il joue pas ça vaut mieux compter sur les armes ;

Hmm... Donc t'as jamais testé le build Guerrier solaire sur le Titan...

tu perds la possibilité de chain les bouboules mais tu es sûr d'en faire relativement souvent avec ton flingue

Il n'y a pas besoin de portée globale, tous les mods de cellule permettent de les faire spawn avec les kills aux armes Icélos/Séraphin.

+ la Portée Globale rend les bouboules encore plus dévastatrices :hap:

Portée globale, je le trouve assez surcôté dans la commu Destiny. Oui, ça rend les cellules plus dévastatrices. Mais dans 75% du contenu, les zones de combat ne sont pas assez grandes pour que le mod soit indispensable. Quand mon choix est limité, je vais quasi tout le temps me tourner vers toubib d'escouade pour avoir de la vie gratuitement. Et il n'y a même pas besoin d'être dans le rayon d'explosion de la cellule...
C'est vrai que portée globale est le meilleur mod pour juste activer les cellules sur les armes, vu qu'il coûte 1 et marche sur toutes les armures. Donc top si on n'a pas d'armure solaire ou s'il ne reste que 1/2 d'énergie disponible sur l'armure où on veut le mettre. Mais en-dehors de ce cas précis, ce n'est pas un indispensable.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
06 janvier 2021 à 21:17:01

[18:26:00] <Uldren>

Le 06 janvier 2021 à 17:43:49 MysticRathalos a écrit :
De base Colère c'est mieux sur un arca solaire quand même, donc si il joue pas ça vaut mieux compter sur les armes ;

Hmm... Donc t'as jamais testé le build Guerrier solaire sur le Titan...

tu perds la possibilité de chain les bouboules mais tu es sûr d'en faire relativement souvent avec ton flingue

Il n'y a pas besoin de portée globale, tous les mods de cellule permettent de les faire spawn avec les kills aux armes Icélos/Séraphin.

+ la Portée Globale rend les bouboules encore plus dévastatrices :hap:

Portée globale, je le trouve assez surcôté dans la commu Destiny. Oui, ça rend les cellules plus dévastatrices. Mais dans 75% du contenu, les zones de combat ne sont pas assez grandes pour que le mod soit indispensable. Quand mon choix est limité, je vais quasi tout le temps me tourner vers toubib d'escouade pour avoir de la vie gratuitement. Et il n'y a même pas besoin d'être dans le rayon d'explosion de la cellule...
C'est vrai que portée globale est le meilleur mod pour juste activer les cellules sur les armes, vu qu'il coûte 1 et marche sur toutes les armures. Donc top si on n'a pas d'armure solaire ou s'il ne reste que 1/2 d'énergie disponible sur l'armure où on veut le mettre. Mais en-dehors de ce cas précis, ce n'est pas un indispensable.

Ah je joue pas du tout Titan, et pour le reste c'est exactement mon cas du coup :o))

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 janvier 2021 à 19:48:08

Salut
Charge rapide chez banshee
A+

Uldren Uldren
MP
Niveau 9
19 janvier 2021 à 20:02:53

Merci VDD

Pour aujourd'hui, le mod cellules brûlantes est disponible.

Détruire une cellule d'esprit tutélaire crée une explosion d'énergie solaire qui enflamme les ennemis pendant plusieurs secondes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2021 à 23:41:33

Ca vaut la peine de le cumuler avec celui qui fait presque la même chose (explosion de feu sur les cellules) mais qui coute 5 points au lieu des 3 du tiens ?
Parce que ça me coute le slot de Lumière Protectrice :hap:

Message édité le 19 janvier 2021 à 23:41:52 par
Uldren Uldren
MP
Niveau 9
21 janvier 2021 à 15:41:44

Personnellement... Je n'utilise jamais cellules brûlantes.

Le mod rage (avec colère) est OP pour enchaîner les cellules. Du coup, s'il reste des ennemis, au lieu de les faire brûler avec cellules, autant les éclater avec la cellule que leurs potes qui viennent de mourir ont créée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503348772-cayde-ok.png

Sans oublier que la plupart des mobs rouges se font one-shot cpar l'explosion, donc il n'y a que des ennemis puissants, champions, miniboss ou boss qui peuvent être affectés par les cellules brûlantes.
Après, quand tu veux des dégâts gratuits sur eux et que tu as de la place, tu peux les cumuler. Mais dans ton cas, perso je garderais rage.

Nyghtmare Nyghtmare
MP
Niveau 8
21 janvier 2021 à 18:51:43

Bonjour, je profite de ce topic pour poser quelques questions, pour infos j’ai repris le jeu avec Beyond Light donc j’ai loupé pas mal de choses.

Les mods (armes et armures) une fois obtenu peuvent-ils être utilisés autant qu’on le veux?

Si oui, que sont les mods qui apparaissent dans l’inventaire? (Ex : Mod de Super, Mod d’Impact)

Quels serait le top des mods à obtenir pour chaque catégorie (armes et armures)?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 janvier 2021 à 18:51:18

Poigne de l'esprit tutélaire dispo

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2021 à 21:33:20

Le 21 janvier 2021 à 15:41:44 Uldren a écrit :
Personnellement... Je n'utilise jamais cellules brûlantes.

Le mod rage (avec colère) est OP pour enchaîner les cellules. Du coup, s'il reste des ennemis, au lieu de les faire brûler avec cellules, autant les éclater avec la cellule que leurs potes qui viennent de mourir ont créée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503348772-cayde-ok.png

Sans oublier que la plupart des mobs rouges se font one-shot cpar l'explosion, donc il n'y a que des ennemis puissants, champions, miniboss ou boss qui peuvent être affectés par les cellules brûlantes.
Après, quand tu veux des dégâts gratuits sur eux et que tu as de la place, tu peux les cumuler. Mais dans ton cas, perso je garderais rage.

Merci pour le développement.

Uldren Uldren
MP
Niveau 9
26 janvier 2021 à 18:58:14

Le 21 janvier 2021 à 18:51:43 Nyghtmare a écrit :
Bonjour, je profite de ce topic pour poser quelques questions, pour infos j’ai repris le jeu avec Beyond Light donc j’ai loupé pas mal de choses.

Les mods (armes et armures) une fois obtenu peuvent-ils être utilisés autant qu’on le veux?

Si oui, que sont les mods qui apparaissent dans l’inventaire? (Ex : Mod de Super, Mod d’Impact)

Quels serait le top des mods à obtenir pour chaque catégorie (armes et armures)?

Merci

Alors effectivement, une fois un mod débloqué, on peut s'en servir autant de fois que l'on veut sur autant d'armures (ou armes) différentes que l'on veut.

Si tu as des mods dans ton inventaire, il doit s'agir d'anciennes versions qui ne peuvent pas être utilisées sur les armes et armures récentes.
Quand tu vas dans la collection, tu as accès à l'ensemble des Mods actuels du jeu, déjà débloqués ou non.

Personnellement, je conseille de récupérer tous les mods qu'il est possible de débloquer. C'est vrai que tous n'ont pas le même niveau d'efficacité, de puissance ou de polyvalence, mais le fait de les débloquer permet tout simplement d'avoir de quoi s'adapter à n'importe quelle situation, ou de faire des tests avec diverses armes et équipements.

Pour savoir quels mods peuvent t'intéresser, je conseillerais de jeter un coup d'œil à divers builds, pour voir ceux qui te plaisent. Tu pourras ainsi savoir quels mods vont avec le style de jeu qui te correspond.

Topic des builds : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-33957-64888387-1-0-1-0-builds-pour-destiny-2.htm

Uldren Uldren
MP
Niveau 9
28 janvier 2021 à 12:56:15

Le mod bénédiction de Raspoutine est disponible.

Récupérer une cellule d'esprit tutélaire augmente les chances que votre prochain frag avec une arme de Séraphin crée une cellule d'esprit tutélaire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment