CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mods d'armure disponibles chez l'armurier

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Uldren Uldren
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 17:30:16

Bonjour les Gardiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503403368-xur-thug-life-zoom.png

Pour ceux qui ont un peu regardé les builds qu'il est possible de faire dans Destiny 2, on comprend rapidement qu'il y a besoin de mods d'armure pour modifier les compétences de notre Gardien et de ses armes.
Pour ceux qui n'ont pas regardé, le topic est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-64888387-1-0-1-0-builds-pour-destiny-2.htm

La question, pour ceux qui n'ont pas encore ces mods, est donc de savoir comment les récupérer. Pour le moment, le seul moyen est de les acheter à l'armurier pour des composants de mods, quand un mod que l'on n'a pas encore débloqué est disponible à la vente.
Je propose ce topic pour nous entraider à signaler quand un mod intéressant est présent.

Aujourd'hui, l'armurier vend donc le mod Lumière protectrice :

Pendant Surcharge de Lumière, vous bénéficiez d'une plus grande résistance aux dégâts infligés par les combattants lorsque vos boucliers sont détruits. Cet effet consomme toutes les unités de Surcharge de Lumière. Plus le nombre d'unités consommées est important, plus la résistance aux dégâts dure longtemps.

Ce mod est un indispensable pour le contenu à très haut niveau, permettant d'augmenter sa survivabilité en multipliant sa résistance aux dégâts par 2 quand nos boucliers sont détruits.

Le mod est disponible à la vente jusqu'au reset quotidien, à 18h aujourd'hui donc.

Finissez votre activité en vitesse, et foncez à la Tour Gardiens. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503438386-qui-me-parle.png

Uldren Uldren
MP
Niveau 9
21 novembre 2020 à 18:07:52

Le mod rechargé est disponible. Solaire, coûte 2, permet de stocker 1 charge de lumière supplémentaire

Uldren Uldren
MP
Niveau 9
24 novembre 2020 à 19:03:08

Le mod attaque surprise est disponible. Abyssal, coûte 1, permet de doubler les dégâts des pistolets

Uldren Uldren
MP
Niveau 9
26 novembre 2020 à 18:14:04

Le mod unité par unité est disponible. Abyssal, coûte 4, permet de gagner 2 charges de lumière au lieu d'une seule

Atheon Atheon
MP
Niveau 13
26 novembre 2020 à 19:27:42

Top merci

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
26 novembre 2020 à 21:14:20

Tiens je l'ai pas celui-là, je vais le choper merci l'op :)

Sinon je cherche un mod +20 mobilité, ça existe ? J'ai le +20 en force mais je doute que ce soit le seul :(

Firexdemonzz Firexdemonzz
MP
Niveau 5
26 novembre 2020 à 21:30:51

Il y a ami tout puissant pour 20 de mobilité si tu le combine à nimporte quel mod cryo.

Uldren Uldren
MP
Niveau 9
27 novembre 2020 à 18:36:10

Le mod poigne de l'esprit tutélaire est disponible. Abyssal, coûte 3, permet de ramasser et jeter les cellules d'esprit tutélaire

Atheon Atheon
MP
Niveau 13
27 novembre 2020 à 19:35:19

Génial merci pour ce topic et ceux qui le font vivre

Gourbish Gourbish
MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 21:32:48

Je vais surement passer pour un idiot mais je n'ai pas réussi à comprendre, utiliser et expliquer les histoires de mods avec surcharge de lumière, charge de lumière, cellule d'esprit tutélaire. J'ai testé de mettre des mods permettant de de bénéficier de surchage avec des mods bonus pendant surcharge de lumière mais je n'ai rien senti quand j'ai testé donc j'imagine ne pas avoir fait ce qu'il fallait. Et pourtant j'ai déjà cherché plusieurs fois des explications sur le net mais rien qui m'a éclairci l'esprit à ce sujet.

Merci d'avance pour vos explications.

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
28 novembre 2020 à 00:06:07

Les mods verts permettent d'activer charge de lumière, en faisant un coup de grâce, en détruisant un bouclier de même élément ou en ramassant une orbe, ou ramasser une boule tutélaire...

Les mods jaune permettent de consommer cette surcharge de lumière, en buffant les dégâts de ci ou ça

Les autres mods sont principalement axés autour des armes séraphin, qui sont obligatoires pour créer des boules tutélaire, à détruire ou ramasser.

Gourbish Gourbish
MP
Niveau 7
28 novembre 2020 à 00:11:10

Donc ça, ok j'avais bien compris le principe, mais en action je n'ai pas réussi. Mais comment sait-on si on est en surcharge ? Ça se voit ? C'est bref ? Car j'avais essayé et je n'avais pas réussi, je pense, car je n'avais pas ressenti les effets escomptés.

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
28 novembre 2020 à 00:36:03

Merci Firexdemonzz je vais le surveiller celui-là :-)

Sinon pour la surcharge, quand tu as le buff c'est indiqué à gauche de ton écran, t'as aussi une sorte d'aura bleue qui te recouvre, souvent on y fait pas gaffe car ça part aussi vite que c'est venu ( par exemple tu vas prendre ou infliger des dégâts > surcharge > ta prochaine attaque inflige + de dégâts > pouf surcharge consommée.

Gourbish Gourbish
MP
Niveau 7
28 novembre 2020 à 01:00:04

Hum... d'accord je testerai ça de nouveau alors. Merci pour vos réponses ;-)

Uldren Uldren
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 18:14:55

Le mod lame lumineuse est disponible. Cryo, coûte 4, permet d'augmenter les dégâts à l'épée ainsi que la vitesse de charge

À RÉCUPÉRER ABSOLUMENT

Atheon Atheon
MP
Niveau 13
28 novembre 2020 à 18:50:14

J’ai deja mais bien vu effectivement très bon mod

devila devila
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 18:52:31

Ce mod est turbo broken sur Atraks go le prendre

yoann80 yoann80
MP
Niveau 12
28 novembre 2020 à 18:57:00

La surcharge reste jusqu'à qu'un mob soit tuer avec je crois bien.

Uldren Uldren
MP
Niveau 9
01 décembre 2020 à 18:05:20

Le mod frappe lumineuse est disponible. Il permet de générer des orbes de puissance lors de frags de mêlée/d'épée et augmente la résistance pendant le sprint

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
01 décembre 2020 à 18:06:47

"Fastest draw in the west"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment