CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nouveau lore ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
12 novembre 2020 à 19:28:26

Je suppose que non sinon il y aurait pas de glitch :hap:
Ça doit être une zone pour une futur quête exo je pense.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
13 novembre 2020 à 17:37:09

Toute cette histoire de boss de raid m'a un peu inspiré (et puis y a la maintenance j'ai que ça a foutre)

https://www.noelshack.com/2020-46-5-1605285423-taniks.png

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 18:26:27

Hier soir j'ai vu le fruit de l'ego surdimensionné de Clovis avec des potes :oui:

ce moment où on voit le géant de fer après ce virage à 90° à gauche était un des plus intenses que j'aie vécu dans le jeu depuis un bon moment :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
13 novembre 2020 à 18:30:15

Le 13 novembre 2020 à 18:26:27 MysticRathalos a écrit :
Hier soir j'ai vu le fruit de l'ego surdimensionné de Clovis avec des potes :oui:

ce moment où on voit le géant de fer après ce virage à 90° à gauche était un des plus intenses que j'aie vécu dans le jeu depuis un bon moment :hap:

Perso quand j'était dans le couloir juste avant la salle, j'ai vu sur le coté des pièces de l'ego

Au début je me suis dit, nan il a pas osé ce taré

Et puis j'ai passé la porte et tourné la tête

Et ben si il a osé :rire:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 18:43:04

C'est terrifiant mais incroyablement stylé

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
13 novembre 2020 à 21:26:00

Le 13 novembre 2020 à 17:37:09 sTimPUNk1 a écrit :
Toute cette histoire de boss de raid m'a un peu inspiré (et puis y a la maintenance j'ai que ça a foutre)

https://www.noelshack.com/2020-46-5-1605285423-taniks.png

Non mais c'est un immense doigt aux joueurs cette histoire

Il y a vraiment des gars autour d'une table qui se sont dit: "hé et si on mettait Taniks en boss final du raid. Le plot twist que ca va créée mdr"

Fils de pute

YasuhoDeter YasuhoDeter
MP
Niveau 9
13 novembre 2020 à 22:35:49

Le 13 novembre 2020 à 21:26:00 [JV]Arcturus a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 17:37:09 sTimPUNk1 a écrit :
Toute cette histoire de boss de raid m'a un peu inspiré (et puis y a la maintenance j'ai que ça a foutre)

https://www.noelshack.com/2020-46-5-1605285423-taniks.png

Non mais c'est un immense doigt aux joueurs cette histoire

Il y a vraiment des gars autour d'une table qui se sont dit: "hé et si on mettait Taniks en boss final du raid. Le plot twist que ca va créée mdr"

Fils de pute

je préfère que Clovis soit gardé pour autre chose qu'un bête boss de raid

blablabla4545 blablabla4545
MP
Niveau 5
13 novembre 2020 à 23:45:37

J’ai une petite question : je suis pas très calé concernant le lore de Destiny mais j’vais cru comprendre que le corrompus étaient des personnages qui avaient succombé aux ténèbres non?

Du coup, pourquoi Vigris n’a pas l’apparence d’une corrompue? Et pourquoi avoir créé des supers de glace alors que les corrompus utilisent des sorts complètement différents?

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
13 novembre 2020 à 23:51:17

T'as mal compris en fait ^^

La Corruption est un pouvoir lié aux Ténèbres qu'Oryx, le roi de le Ruche et frère de Savathun et Xivu Arath, a récupéré

C'est un pouvoir qui lui permettait de corrompre différente forme de vie pour les soumettre a sa volonté (mais ça ne marche pas sur les Gardiens puisqu'ils ont la Lumière)

Il a donc utilisé son pouvoir pour se créer une énorme armée de Corrompus avec laquelle il a voyagé dans l'univers et éradiqué divers peuples extraterrestre, avant d'arriver dans le système solaire (pour venger son fils Cropta) où notre Gardien le tue (dans Destiny 1)

Du coup les Corrompus et les Stases n'ont rien a voir entre elles

blablabla4545 blablabla4545
MP
Niveau 5
14 novembre 2020 à 00:19:46

Le 13 novembre 2020 à 23:51:17 sTimPUNk1 a écrit :
T'as mal compris en fait ^^

La Corruption est un pouvoir lié aux Ténèbres qu'Oryx, le roi de le Ruche et frère de Savathun et Xivu Arath, a récupéré

C'est un pouvoir qui lui permettait de corrompre différente forme de vie pour les soumettre a sa volonté (mais ça ne marche pas sur les Gardiens puisqu'ils ont la Lumière)

Il a donc utilisé son pouvoir pour se créer une énorme armée de Corrompus avec laquelle il a voyagé dans l'univers et éradiqué divers peuples extraterrestre, avant d'arriver dans le système solaire (pour venger son fils Cropta) où notre Gardien le tue (dans Destiny 1)

Du coup les Corrompus et les Stases n'ont rien a voir entre elles

Ah ok merci pour ta réponse détaillée donc si j’ai bien compris, les ténèbres peuvent conférer toutes sortes de pouvoir et Oryx a bénéficié de la corruption tandis que Virgis et notre gardien ont bénéficié de la stase? Donc peut-être qu’on pourrait voir apparaître la corruption comme une autre doctrine des ténèbres dans les futurs extensions?

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
14 novembre 2020 à 11:06:35

Le 14 novembre 2020 à 00:19:46 blablabla4545 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 23:51:17 sTimPUNk1 a écrit :
T'as mal compris en fait ^^

La Corruption est un pouvoir lié aux Ténèbres qu'Oryx, le roi de le Ruche et frère de Savathun et Xivu Arath, a récupéré

C'est un pouvoir qui lui permettait de corrompre différente forme de vie pour les soumettre a sa volonté (mais ça ne marche pas sur les Gardiens puisqu'ils ont la Lumière)

Il a donc utilisé son pouvoir pour se créer une énorme armée de Corrompus avec laquelle il a voyagé dans l'univers et éradiqué divers peuples extraterrestre, avant d'arriver dans le système solaire (pour venger son fils Cropta) où notre Gardien le tue (dans Destiny 1)

Du coup les Corrompus et les Stases n'ont rien a voir entre elles

Ah ok merci pour ta réponse détaillée donc si j’ai bien compris, les ténèbres peuvent conférer toutes sortes de pouvoir et Oryx a bénéficié de la corruption tandis que Virgis et notre gardien ont bénéficié de la stase? Donc peut-être qu’on pourrait voir apparaître la corruption comme une autre doctrine des ténèbres dans les futurs extensions?

C'est possible, faut juste que Bungie le fasse

Ça l'est encore plus vu que Bungie a dit que la Stase ne serait pas la seule doctrine de Ténèbres qu'on possèdera, et que le DLC de l'année prochaine se centre sur Savathun, la soeur d'Oryx, et nouvelle Reine des Corrompus depuis qu'elle a récupéré le pouvoir de Corruption (via Quria un esprit Vex a moitié corrompu par Oryx que celui ci à offert a Savathun bien avant sa venue dans le système)

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 13:08:35

J'ai à peine commencé à lire la 2e partie du journal de Clovis et ai pour l'instant pas entamé le lore in game mais y a quelque chose qui m'a frappé dès le début

Clovis envoyait ses premiers exos patrouiller la zone au-delà du portail, zone dans laquelle se trouve apparemment une tour sombre différente du reste des structures Vex et entourée d'un brouillard sombre

Ça vous rappelle rien ? :hap:

https://braytech.org/archives/grimoire/Allies/LegendsMysteries/106020

Ces personnes qu'ils connaissent plus ou moins précisément (ça va d'un proche aux passants dans la rue) et qu'ils doivent tuer pour avancer, ça pourrait être des simulations Vex que ces derniers peuvent faire en piochant dans la mémoire des exos (ils y sont infiltrés d'une certaines manière via le fluide radiolaire) un peu comme dans Inception avec les projections, ou tout simplement comme nous quand on rêve :hap:

Ou bien alors c'est des genres de Cauchemars générés par la fameuse tour qui serait donc liée de près ou de loin aux Ténèbres :oui:

Certes la carte de grimoire colle pas tout à fait à la description de la zone faite par Clovis Bray car dans la sienne c'est pas un simple coucher de soleil qu'on verrait mais bien le soleil lui-même qui remplacerait le ciel, mais la carte de grimoire date de 2014 quand même :peur:
Ce serait ni la première ni la dernière fois qu'ils modifieraient un peu le lore de D1 pour le rendre plus cohérent ou simplement plus stylé :hap:
Et quand bien même ça pourrait très bien être les souvenirs des exos qui seraient altérés par le temps et/ou les resets, même si après avoir vu une géante bleue d'aussi près ça doit pas être évident de l'oublier :noel:

YasuhoDeter YasuhoDeter
MP
Niveau 9
14 novembre 2020 à 15:01:14

Moi ça me fait me demander depuis combien d'années ils ont prévus leurs trucs :hap:

Si ils s'amusaient a laisser des indices au compte gouttes ou si ils improvisent au fur et à mesure

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
14 novembre 2020 à 15:26:30

Le 14 novembre 2020 à 15:01:14 YasuhoDeter a écrit :
Moi ça me fait me demander depuis combien d'années ils ont prévus leurs trucs :hap:

Si ils s'amusaient a laisser des indices au compte gouttes ou si ils improvisent au fur et à mesure

Je pense que sur D1 c'était un peu le bordel mais dès que D2 est sorti ils devaient avoir les plans précis dans les grandes lignes pour jusqu'à la fin de la licence

Par contre sur certains détails ils devaient pas avoir tout écrit, genre pour l'Exo Inconnue, Luke Smith aurait surement pas dit que son histoire était terminé si il était prévu depuis longtemps qu'elle reviendrait dans Beyond Light

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 15:35:10

Je pense que la plupart des idées ils les ont depuis avant D1 mais que comme ils ont pas pu les mettre en jeu pour diverses raisons (la démesure de leur ambition initiale et Activision en première ligne), ils les ont glissées à droite à gauche dans le grimoire dans une forme la plus floue possible pour laisser le temps aux auteurs de bien les développer et les rendre les plus cohérentes possible avec le jeu

Dans Destiny 2 même sous Activision ils devaient déjà être plus sûrs de la direction à prendre (cf la cinématique de fin de D2), et depuis la séparation on sent bien qu'ils savent où ils vont et que, niveau lore du moins, y a plus aucun bridage

Message édité le 14 novembre 2020 à 15:38:02 par MysticRathalos
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
14 novembre 2020 à 18:20:49

Sinon j'ai fini de lire le bouquin "Sombre future" (les 2 dernières pages osnt sur light gg)

C'est du lourd, du très lourd

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
14 novembre 2020 à 18:31:40

On dirait une fanfic lol

Mais oui c'est cool

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 16:50:28

Dites comment les warsats peuvent pleuvoir au cosmodrome sachant que raspoutpout est out ?

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
16 novembre 2020 à 16:51:49

Chut :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
16 novembre 2020 à 17:05:06

Le 16 novembre 2020 à 16:50:28 WorstShan a écrit :
Dites comment les warsats peuvent pleuvoir au cosmodrome sachant que raspoutpout est out ?

Simple : C'est Taniks qui les fait tomber :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment