CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nouveau lore ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
FauconPiano20 FauconPiano20
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 15:15:30

Bordel mais le système de saison c'est vraiment le pire truc pour raconter du lore a chaque fois.

Un des meilleur perso qui meurt hors de l'écran, ducoup un 2e qui ce retrouve inutile a présent.
Le mec est surement un des gardiens les plus puissant de l'univers de destiny, il a survécue des année dans les couloirs du temps sur mercure, il a était chef de l'avant garde, il a 1v2000 des déchue a la trouée du crépuscule, il a techniquement fais perdre les vex et changer l'avenir de l'univers avec le cadran et le mec ce fais éclater par un random no name de la ruche dans le gouffre des enfer ou tout les gardiens ce promènent depuis des année.

Même xivu arath, soeur d'oryx et savathun, les plus grand antagoniste, va surement ce faire buter dans une vieille activité en fin de saison, on a jamais entendue parler d'elle casiment et la subitement elle pop comme une fleur c'est quoi le bordel bungie

Même uldren, notre gardien a l'air de s'en foutre complet, on a juste un petit "ho non" du spectre et après on va bosser avec lui oklm alors qu'on a faillie soulever variks juste avant

d'ailleurs pourquoi la saison est baser sur la ruche ?
Europe et la stase c'est pour faire jolie ? ils aurait pus nous faire un truc avec vigris et les ténèbres qui dure toute une saison puis après partir sur sa.

Je sais pas comment sa ce passe chez bungie mais sa doit être compliquer

Message édité le 18 novembre 2020 à 15:18:27 par FauconPiano20
WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 16:04:02

Le grand décisionnaire avisé luke smith mon ami :oui:
Mis tu sais y'a des golio qui s'excite pour si peu alors pourquoi faire plus ?

Message édité le 18 novembre 2020 à 16:04:49 par WorstShan
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
18 novembre 2020 à 16:15:24

Je n'aime pas trop non plus le fait que la Saison et l'extension aient 2 contenus différents car les deux se mordent la queue et t'en as un qui va fatalement éclipser l'autre.

J'en avais déjà parlé l'année dernière avec BdO et la Saison 8 ou celle-ci était complètement inutile que ce soit au niveau du lore ou au niveau gameplay.

GiornoDeter GiornoDeter
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 16:20:01

Le 18 novembre 2020 à 15:15:30 FauconPiano20 a écrit :
Bordel mais le système de saison c'est vraiment le pire truc pour raconter du lore a chaque fois.

Un des meilleur perso qui meurt hors de l'écran, ducoup un 2e qui ce retrouve inutile a présent.
Le mec est surement un des gardiens les plus puissant de l'univers de destiny, il a survécue des année dans les couloirs du temps sur mercure, il a était chef de l'avant garde, il a 1v2000 des déchue a la trouée du crépuscule, il a techniquement fais perdre les vex et changer l'avenir de l'univers avec le cadran et le mec ce fais éclater par un random no name de la ruche dans le gouffre des enfer ou tout les gardiens ce promènent depuis des année.

Même xivu arath, soeur d'oryx et savathun, les plus grand antagoniste, va surement ce faire buter dans une vieille activité en fin de saison, on a jamais entendue parler d'elle casiment et la subitement elle pop comme une fleur c'est quoi le bordel bungie

Même uldren, notre gardien a l'air de s'en foutre complet, on a juste un petit "ho non" du spectre et après on va bosser avec lui oklm alors qu'on a faillie soulever variks juste avant

d'ailleurs pourquoi la saison est baser sur la ruche ?
Europe et la stase c'est pour faire jolie ? ils aurait pus nous faire un truc avec vigris et les ténèbres qui dure toute une saison puis après partir sur sa.

Je sais pas comment sa ce passe chez bungie mais sa doit être compliquer

-Osiris pert pas contre de la ruche random mais apres avoir combattu contre la cour de Cropta et il se fait ensuite chopper par Xivu Arath elle même
-Xivu Arath ne va pas se faire latter mais son héraut si (le gros chevalier de la première mission la) , vu qu'elle chasse Savathun actuellement
-le gardien ne peut parler du corbeau à personne car l'araignée a piege son spectre pour le faire exploser si jamais il s'enfuyait ou si il apprenait qui il etait avant
-Europe et la stase c'est pas fini, la map va changer après le raid et de nouvelles activités vont se débloquer + Vigris n'est pas morte

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 18:50:55

-le gardien ne peut parler du corbeau à personne car l'araignée a piege son spectre pour le faire exploser si jamais il s'enfuyait ou si il apprenait qui il etait avant

Tu veux dire qu'on peut même pas parlé d'Uldren au Corbeau ? Même à la première rencontre au gouffre ? cmon on voulait tous une réaction un peu plus .. scénarisé ? Mise en scène ? Logique ?

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 18:54:56

C'est vrai que c'est un peu frustrant mais ça rend assez rigolo des dialogues comme "J'aimerais pas avoir à vous affronter gardienne" ou "Il faut croire que la Déesse de la Guerre a de la concurrence" :o))

Un peu mon neveu :noel:

FauconPiano20 FauconPiano20
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 19:16:46

Le 18 novembre 2020 à 16:20:01 GiornoDeter a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 15:15:30 FauconPiano20 a écrit :
Bordel mais le système de saison c'est vraiment le pire truc pour raconter du lore a chaque fois.

Un des meilleur perso qui meurt hors de l'écran, ducoup un 2e qui ce retrouve inutile a présent.
Le mec est surement un des gardiens les plus puissant de l'univers de destiny, il a survécue des année dans les couloirs du temps sur mercure, il a était chef de l'avant garde, il a 1v2000 des déchue a la trouée du crépuscule, il a techniquement fais perdre les vex et changer l'avenir de l'univers avec le cadran et le mec ce fais éclater par un random no name de la ruche dans le gouffre des enfer ou tout les gardiens ce promènent depuis des année.

Même xivu arath, soeur d'oryx et savathun, les plus grand antagoniste, va surement ce faire buter dans une vieille activité en fin de saison, on a jamais entendue parler d'elle casiment et la subitement elle pop comme une fleur c'est quoi le bordel bungie

Même uldren, notre gardien a l'air de s'en foutre complet, on a juste un petit "ho non" du spectre et après on va bosser avec lui oklm alors qu'on a faillie soulever variks juste avant

d'ailleurs pourquoi la saison est baser sur la ruche ?
Europe et la stase c'est pour faire jolie ? ils aurait pus nous faire un truc avec vigris et les ténèbres qui dure toute une saison puis après partir sur sa.

Je sais pas comment sa ce passe chez bungie mais sa doit être compliquer

-Osiris pert pas contre de la ruche random mais apres avoir combattu contre la cour de Cropta et il se fait ensuite chopper par Xivu Arath elle même
-Xivu Arath ne va pas se faire latter mais son héraut si (le gros chevalier de la première mission la) , vu qu'elle chasse Savathun actuellement
-le gardien ne peut parler du corbeau à personne car l'araignée a piege son spectre pour le faire exploser si jamais il s'enfuyait ou si il apprenait qui il etait avant
-Europe et la stase c'est pas fini, la map va changer après le raid et de nouvelles activités vont se débloquer + Vigris n'est pas morte

-Oui m'enfin on parle d'un des plus puissant gardien la.
Panoptes et tout les vex de toutes les lignes temporelle l'on a peine mis en difficulté, en plus il a toutes les doctrines en illimitée, il a soulever la cours sans forcer puis d'un coup il a était scripted par le dernier ennemis.
Puis bon "Xivu arath elle même", autant oryx et savathun on a de quoi en parler mais elle franchement, même norkis il est moins no name que xivu arath, la preuve en est, c'est un vieille ennemis de saison, bungie adore boucler des truc hyper important en saison depuis BDO.

- il a tuer cayde, notre gardien a faillie ce rebeller contre l'avant garde pour allez le venger, il avais clairement la haine contre uldren etc...
Alors évidement on va pas le tuer a nouveau mais la on dirais qu'il s'en ba les couilles complet.

-Oui m'enfin une fois la campagne terminer les activité ce sont toujours recentrer sur la saison.
Même si du contenue va encore arriver la dessus (j'y crois moyen) sa reste con de switcher sur une saison sur la ruche.
En plus saison de "la traque", ils aurait pus nous faire traquer des gens de la maison du salut et finir avec un raid sur les ténèbres liée a eux.
La on a tuer vigris en quelques heures puis allez go travailler avec l'araignée sur la cote la stase c'est boucler on en parle plus

FauconPiano20 FauconPiano20
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 19:18:48

Le 18 novembre 2020 à 16:15:24 [JV]Arcturus a écrit :
Je n'aime pas trop non plus le fait que la Saison et l'extension aient 2 contenus différents car les deux se mordent la queue et t'en as un qui va fatalement éclipser l'autre.

J'en avais déjà parlé l'année dernière avec BdO et la Saison 8 ou celle-ci était complètement inutile que ce soit au niveau du lore ou au niveau gameplay.

c'est laquel la saison 8 déja ?

Les évènement en saison sont si peut marquant que j'oublie a chaque fois ce qu'il s'y passe, ajoute a sa que sa disparait carrément avec les maj :(

Sinon on en parle des "couroucéen" ? :hap:
des ennemis lambda avec une petite aura verte moche qu'on doit attirer avec des appats sérieusement ? :hap:

Je la prend pas au sérieux xivu arath perso :rire:

Message édité le 18 novembre 2020 à 19:19:57 par FauconPiano20
GiornoDeter GiornoDeter
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 19:22:15

Mais heureusement qu'il s'en bat les couilles , Uldren Sov est mort , le corbeau est une personne différente

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
18 novembre 2020 à 19:35:16

Le 18 novembre 2020 à 18:54:56 MysticRathalos a écrit :
C'est vrai que c'est un peu frustrant mais ça rend assez rigolo des dialogues comme "J'aimerais pas avoir à vous affronter gardienne" ou "Il faut croire que la Déesse de la Guerre a de la concurrence" :o))

Un peu mon neveu :noel:

A ce sujet, ça se voit gros comme une maison qu'à la fin de la Saison, la récompense qu'on demandera à l'Araignée pour la mort du Haut Célébrant sera la liberté d'Uldren

Alors je prie pour que la personne qui écrit les dialogues d'Uldren ait l'audace, à un moment de la Saison, de lui faire dire : "Hey, emmenez moi avec vous, je déteste cet endroit"

Ça serait juste parfait :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
18 novembre 2020 à 19:39:14

Le 18 novembre 2020 à 19:18:48 FauconPiano20 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 16:15:24 [JV]Arcturus a écrit :
Je n'aime pas trop non plus le fait que la Saison et l'extension aient 2 contenus différents car les deux se mordent la queue et t'en as un qui va fatalement éclipser l'autre.

J'en avais déjà parlé l'année dernière avec BdO et la Saison 8 ou celle-ci était complètement inutile que ce soit au niveau du lore ou au niveau gameplay.

c'est laquel la saison 8 déja ?

Les évènement en saison sont si peut marquant que j'oublie a chaque fois ce qu'il s'y passe, ajoute a sa que sa disparait carrément avec les maj :(

Sinon on en parle des "couroucéen" ? :hap:
des ennemis lambda avec une petite aura verte moche qu'on doit attirer avec des appats sérieusement ? :hap:

Je la prend pas au sérieux xivu arath perso :rire:

Oui c'est complètement pourri pour le coup les Courroucéen, surtout quand une semaine avant ils te sortent des légendes ou ils décrivent les Courroucéen comme étant difforme, avec des pics voir des tentacules :malade:

Alors un reskin d'Aksor ou du Sabre 2 avec une aura verte, oui c'est décevant

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 19:42:49

[19:35:16] <sTimPUNk1>

Le 18 novembre 2020 à 18:54:56 MysticRathalos a écrit :
C'est vrai que c'est un peu frustrant mais ça rend assez rigolo des dialogues comme "J'aimerais pas avoir à vous affronter gardienne" ou "Il faut croire que la Déesse de la Guerre a de la concurrence" :o))

Un peu mon neveu :noel:

A ce sujet, ça se voit gros comme une maison qu'à la fin de la Saison, la récompense qu'on demandera à l'Araignée pour la mort du Haut Célébrant sera la liberté d'Uldren

Alors je prie pour que la personne qui écrit les dialogues d'Uldren ait l'audace, à un moment de la Saison, de lui faire dire : "Hey, emmenez moi avec vous, je déteste cet endroit"

Ça serait juste parfait :hap:

"I hate this job"

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
18 novembre 2020 à 19:48:17

On est d'accord les Couroucéens c'est bien de la merde :noel:

La Saison 8 c'était la Saison des Éternels avec l'offensive Vex et le retour de l'Esprit Éternel.

C'était daubé du cul et j'aurais préféré qu'ils prennent plus de temps a bosser sur BdO que du perdre du temps avec ces conneries. Ca n'a rien apporté du tout

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 00:47:07

Le 18 novembre 2020 à 19:22:15 GiornoDeter a écrit :
Mais heureusement qu'il s'en bat les couilles , Uldren Sov est mort , le corbeau est une personne différente

C'est sur qu'avec des remarque comme l'immersion est pas prête de bouger son cul des bas fonds de la médiocrité :honte:
"mAis hEurEseman Lé perSo C dé KokiLLe Vide !"

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
19 novembre 2020 à 01:00:45

Ils ont noyé le poisson avec la lettre qu'on reçoit d'Osiris après la mission.

Il nous dit d'abandonner notre rancœur envers Uldren car celui qu'on a en face de nous n'est plus celui d'auparavant.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
19 novembre 2020 à 07:19:44

Le 19 novembre 2020 à 00:47:07 WorstShan a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 19:22:15 GiornoDeter a écrit :
Mais heureusement qu'il s'en bat les couilles , Uldren Sov est mort , le corbeau est une personne différente

C'est sur qu'avec des remarque comme l'immersion est pas prête de bouger son cul des bas fonds de la médiocrité :honte:
"mAis hEurEseman Lé perSo C dé KokiLLe Vide !"

Ça c'est un peu le problème quand tu fait un univers porté par l'histoire mais que ton personnage principal est un non personnage :hap:

Malheureusement c'est pas prêt de changer

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
19 novembre 2020 à 11:20:56

Bah en vrai ça serait logique que Uldren prenne la place de Cayde non? ça marche pas comme ça pour l'avant-garde des chasseurs? :(

Surement à la fin de la saison ça va devenir un random PNJ oublié pendant plusieurs saisons

D'ailleurs Petra nous en parle, je suis allé la voir (en nostalgie du meilleur DLC de la licence :-( ) et elle nous dit que la cité des rêves est encore menacée, par Xivu Arath cette fois blablabla mais aussi qu’apparemment le prince des éveillés est en vie et elle nous demande si on sait quelque chose :noel:

GiornoDeter GiornoDeter
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 11:22:56

Je pense que l'avant garde ne va pas durer longtemps

Ikora va sans doute se faire tuer au prochain DLC , histoire de réduire le budget :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
19 novembre 2020 à 12:46:46

Le 19 novembre 2020 à 11:22:56 GiornoDeter a écrit :
Je pense que l'avant garde ne va pas durer longtemps

Ikora va sans doute se faire tuer au prochain DLC , histoire de réduire le budget :hap:

Comment tu peux réduire plus son budget qu'actuellement ????

De perso impliquée dans l'histoire avec cinématiques et voicelines, elle n'a plus que maintenant que des interactions avec du texte

Elle était impliquer a fond dans BdO avec la Pyramide, la flotte arrive avec la Saison 11 et la que dalle : pas une seule interaction, rien du tout

On vient de récupérer la Stase mais non elle bouge pas d'un pouce

Quel gâchis sérieux

Message édité le 19 novembre 2020 à 12:47:20 par sTimPUNk1
GiornoDeter GiornoDeter
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 12:53:39

Bah justement elle sert plus a rien vu que l'actrice enchaine les films et séries depuis quelques temps déjà , a mon avis ils vont la tuer ou changer d'acteur :(

La dernière fois qu'on a eu du dialogue de Ikora c'était pour shadowkeep non?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment