CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nouveau lore ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
15 mars 2020 à 22:53:34

Le 13 mars 2020 à 18:48:00 BrunoDETER a écrit :

Le 13 mars 2020 à 18:43:41 sTimPUNk1 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 18:36:10 BrunoDETER a écrit :
Entre Felwinter, les 13 stations spatiales et les ECHO, les aperçus de la vie de Ana pendant l'âge d'or , Europe et les exo qui reviennent de plus en plus on est pas mal la, ça annonce du bon pour la suite :(

Alors pour tout les autres j'ai vu, mais ces quel objet qui mentionne Europe cette saison ?

Dans le bunker de la terre, si tu regardes bien tu as un panneau sur un des murs avec les planètes du système qui apparaissent en jaune

Si tu te cales correctement avec la lumière du bunker tu vois qu'il reste des planètes et des noms pas allumés, en l'occurence Europe, Neptune et Uranus , c'est écrit en cyrillique

Puis ensuite tu as 3 lignes de formes pyramidales et une grosse planète encore derrière :peur:

Je rebondis la dessus un peu tard mais ces lignes de forme pyramidales ne font pas référence aux Pyramide mais à la ceinture de Kuiper

Par contre j'ignore a quoi fait référence la dernière grosse planète : ça serait bizarre que se soit Pluton puisque celle ci est une planète naine, ça serait idiot de la représenter aussi grosse que les géantes gazeuses

Message édité le 15 mars 2020 à 22:54:22 par sTimPUNk1
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
16 mars 2020 à 01:07:26

Le bunker a été construit bien avant la Chute en théorie donc c'est sûr que c'est pas les pyramides (même si y a fort à parier qu'il y en a une ou deux qui viennent nous faire coucou, cf la rencontre d'Ana Bray et les ampoules éteintes) mais bien Kuiper
Par contre la grosse planète inconnue vu que ça date de l'Âge d'Or ou quelque part par-là c'est difficile de savoir ou même d'essayer d'imaginer ce que c'est
Peut-être un truc secret dont seul le personnel haut-placé de Clovis Bray connaissait l'emplacement et l'existence, vu que ces bunkers ont des airs de Pentagone ultra secret en pleine guerre froide pourquoi pas :hap:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
19 mars 2020 à 19:29:44

Des gens ont lu Trials and Tribulations ou pas ? C'est vachement intéressant pour le coup.

Il y a une autre entrée de prévue dans Aube et Crépuscule mais on n'a pas de pages dessus pour l'instant, seulement le logo (qui n'est pas très accueillant :hap:)

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 19:32:23

Le bouquin du Jugement ?
Je l'ai lu ouais
La première entrée est flippante et la suite très très très...intriguante je dois dire :peur:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
19 mars 2020 à 19:54:08

Ouais les pages du Jugement.

Oui assez d'accord sur la 1ere page, mais le reste est plutôt intéressant également. Ca donne un peu de consistance à Frère Vance je trouve ça pas mal. Et plus bien évidemment quand t'as Mara et Osiris en plus, ça ne peut que donner du bon.

"Plante la graine" on verra ce que ça veut dire :hap:

Message édité le 19 mars 2020 à 19:54:36 par [JV]Arcturus
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 20:27:47

Je pense que la réaction du (des ?) Phare est intemement liée à la première page et que la Lune n'est pas le seul astre à avoir des secrets enfouis sous terre :hap:
Et qu'Osiris sache de quoi il en retourne c'est une chose, mais voir Mara inquiète et surtout au courant même de ça ça me troue le cul
Elle est vraiment sur tous les tableaux :noel:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
19 mars 2020 à 20:56:08

Le 19 mars 2020 à 20:27:47 MysticRathalos a écrit :
Je pense que la réaction du (des ?) Phare est intemement liée à la première page et que la Lune n'est pas le seul astre à avoir des secrets enfouis sous terre :hap:
Et qu'Osiris sache de quoi il en retourne c'est une chose, mais voir Mara inquiète et surtout au courant même de ça ça me troue le cul
Elle est vraiment sur tous les tableaux :noel:

Je vais te trouer le cul encore plus que ça avec ce que je prépare a partir de cette phrase :noel:

(Si j'arrive a m'y mettre bien sur, parce que bon a coté le "Cayde's live" ça sera que dalle)

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
19 mars 2020 à 21:18:57

Oui il semblerait que les Ténèbres ont fait une petite escale sur Mercure et qu'ils nous observent sans qu'on s'en rende compte :hap:

Le 19 mars 2020 à 20:56:08 sTimPUNk1 a écrit :

Le 19 mars 2020 à 20:27:47 MysticRathalos a écrit :
Je pense que la réaction du (des ?) Phare est intemement liée à la première page et que la Lune n'est pas le seul astre à avoir des secrets enfouis sous terre :hap:
Et qu'Osiris sache de quoi il en retourne c'est une chose, mais voir Mara inquiète et surtout au courant même de ça ça me troue le cul
Elle est vraiment sur tous les tableaux :noel:

Je vais te trouer le cul encore plus que ça avec ce que je prépare a partir de cette phrase :noel:

(Si j'arrive a m'y mettre bien sur, parce que bon a coté le "Cayde's live" ça sera que dalle)

T'as intérêt à le faire maintenant vu comment tu fais monter la hype :hap:

DR-One DR-One
MP
Niveau 9
19 mars 2020 à 21:27:41

Le 19 mars 2020 à 20:56:08 sTimPUNk1 a écrit :

Le 19 mars 2020 à 20:27:47 MysticRathalos a écrit :
Je pense que la réaction du (des ?) Phare est intemement liée à la première page et que la Lune n'est pas le seul astre à avoir des secrets enfouis sous terre :hap:
Et qu'Osiris sache de quoi il en retourne c'est une chose, mais voir Mara inquiète et surtout au courant même de ça ça me troue le cul
Elle est vraiment sur tous les tableaux :noel:

Je vais te trouer le cul encore plus que ça avec ce que je prépare a partir de cette phrase :noel:

(Si j'arrive a m'y mettre bien sur, parce que bon a coté le "Cayde's live" ça sera que dalle)

tu m'as hypé la :noel:
plus que la saison en cours donc déjà merci :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
19 mars 2020 à 21:32:44

T'as intérêt à le faire maintenant vu comment tu fais monter la hype

Hypé les gens c'est la seule façon que j'aie de me lancé à le faire, là ça fait plus d'une semaine que j'ai la flemme de le faire :hap:

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
19 mars 2020 à 21:33:45

Racontez tout, je veux savoir :noel:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
19 mars 2020 à 21:35:44

Bah clairement le seul truc de hypant cette saison, c'est le lore. Et encore pas celui ingame mais celui des légendes.

Ana et Osiris qui ont une interaction avec les Ténèbres, les dialogues de Felwinter et le livre du Jugement qui est très intrigant. Et on a pas encore tout lu (cf le livre dont je parle plus haut).

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
19 mars 2020 à 21:39:32

Le 19 mars 2020 à 21:32:44 sTimPUNk1 a écrit :

T'as intérêt à le faire maintenant vu comment tu fais monter la hype

Hypé les gens c'est la seule façon que j'aie de me lancé à le faire, là ça fait plus d'une semaine que j'ai la flemme de le faire :hap:

Je te comprends, surtout qu'on va même pas être 10 à réagir dessus :hap:

Tu peux nous donner un petit teaser au moins ? :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
19 mars 2020 à 21:59:30

Le 19 mars 2020 à 21:39:32 [JV]Arcturus a écrit :

Le 19 mars 2020 à 21:32:44 sTimPUNk1 a écrit :

T'as intérêt à le faire maintenant vu comment tu fais monter la hype

Hypé les gens c'est la seule façon que j'aie de me lancé à le faire, là ça fait plus d'une semaine que j'ai la flemme de le faire :hap:

Je te comprends, surtout qu'on va même pas être 10 à réagir dessus :hap:

Tu peux nous donner un petit teaser au moins ? :hap:

A la fin, [REDACTED] nous sauve tous

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
19 mars 2020 à 22:01:38

Plus sérieusement, ça parle de comment le voyage dans le temps fonctionne dans Destiny, pourquoi les Vex ne nous ont pas encore éradiqué en revenant à une époque pré Voyageur, et surtout, ça parle de qui nous garantira la victoire contre eux

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
19 mars 2020 à 22:05:38

Ca promet, hâte de lire ça du coup

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
19 mars 2020 à 22:10:21

Le 19 mars 2020 à 21:33:45 fleaux-03 a écrit :
Racontez tout, je veux savoir :noel:

Flemme :hap:

https://www.light.gg/db/legend/1024788583/triumphs/564676571/lore/3062577328/the-darkness/2454250131/trials-and-tribulations/

Comme ça tu peux lire par toi-meme :hap:

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
20 mars 2020 à 02:03:01

Hmm, je vais attendre la version française :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 02:09:07

Le 20 mars 2020 à 02:03:01 fleaux-03 a écrit :
Hmm, je vais attendre la version française :hap:

Va sur Braytech t'as tous les livres en français :ok:

BrunoDeter BrunoDeter
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 18:29:35

Maintenant c'est Ana qui nous parle directement de la crypte quand on arrive dans le bunker de la Lune, ca se rapproche :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment