CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bonjour de la part de Bungie !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
09 décembre 2019 à 22:37:40

Par contre j’ai une question, ou du moins une suggestion pour Bungie, peuvent-ils mettre mods de saisons général sur les armures exotiques ? Je trouve ça pas ouf de devoir les enlever en raid pour bénéficier de 5 mods, c’est un exotique quoi, ça devrait avoir un mod général en plus

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 23:27:54

J'ai aussi une sugestion faire en sorte que les mod saisonier pour les champions (bloqueurs etc ) soit applicable sur les armes exo de la categorie du mod.

TaZzeRK TaZzeRK
MP
Niveau 6
09 décembre 2019 à 23:30:52

Un nerf des contrats de bannière de prévu ? Parce que celui des kill avec Super/Capacité c'est ULTRA long et chiant ...

selphirios selphirios
MP
Niveau 8
10 décembre 2019 à 00:20:34

Déjà bravo epyon pour le post j’aimerai aborder un sujet que peu de joueur aborde mais étant joueur de mmo de longue date (jouant toujours à wow par exemple) et aimant Destiny depuis le début pour sont lore sont gameplay etc .. et il prévu d ajouter un matchmaking au raid attention je ne demande pas forcément un matchmaking pour ceux en place je parle par exemple d avoir plusieurs niveau de difficultés par exemple un niveau de difficultés matchmaking un normal sans matchmaking comme l’actuel étc ...
Cela permettais au père de famille comme moi qui bien qu’ayant du temps de jeux n’a pas forcément le temps de trouver une équipe le soir .

Par exemple sur cette saison je suis monter 100 mais je n’ai toujours pa pu essayer le raid ...

Merci d’avance .

Valkkk Valkkk
MP
Niveau 1
12 décembre 2019 à 15:44:24

Un Fixe rapide de prévue pour l'arca ? car actuellement c'est injouable ... la nouvelle attaque de mélée ne proc pas sur les exo ruse de l'hiver ( ou mauvaise trad ) ni les gants karnstein qui avait l'air d'etre le meilleurs build arca de cette saison ...

Message édité le 12 décembre 2019 à 15:46:13 par Valkkk
Pseudo supprimé
Niveau 6
12 décembre 2019 à 16:24:29

Salut epyon content de voir ton évolution !

Perso je voudrais beaucoup plus de missions scénarisé jouable en solo ou en coop.
Non parce que les quêtes exo ou les étapes pvp voila quoi ca saoule un peu quand on aime pas le pvp... Et Destiny 2 n'as pas beaucoup de mission à histoire (la dernier ou on rencontre ST14 c'est franchement class et des mission histoire comme ça il en faut beaucoup plus c'est ce qu'il y a de mieux)

En gros pour les joueurs comme moi qui sont pas fan de PVP ou étape de quêtes où faut flinguer 200mobs en étant en lair par exemple c'est juste chiant et pas intéressant surtout quand à la fin tu a un bout d'histoire en texte et une arme que tu vas te servir 2-3 et finira au coffre, pas une cinématique rien...
Les joueurs non pvp on très vite fait le tour du jeux à mon goût et c'est dommage car ce jeu est épique et je les pas lâché depuis le 1er, je m'accroche! :-d

Aller, bonne continuation et bon courage chère CM

toons34490 toons34490
MP
Niveau 4
14 décembre 2019 à 07:33:28

Ah voila, vous êtes content... Maintenant il a fuit pour de bon^^ mouahahahahahahahhah!! ! !!

quelques suggestions:
-est il possible que pour valider des contrats de rendre obligatoire de finir l'activité commencée?
Exemple: en PVP un contrat consiste à faire 3 frags avec le super. Bin pour valider ce contrat faut finir la game en cour sinon pas validé.
Dans le but d 'éviter d'avoir des joueurs qui quittent les games quand ça les arrangent à eux. Pas forcément applicable à tous les contrats mais au moins ceux du PVP et du gambit quoi. Tous les contrats qui sont amenés à faire interagir les joueurs entre eux, en fait.

-Est il possible qu'une fois une game engagée que les joueurs ne puissent plus la quitter avant que le jeu est rendu les résultats de la game? Genre un peu comme un nuit noire. Ca rejoins un peu la suggestion des contrats. J'adorerai trop voir les maniaques du ratio se chier dessus^^ mouahahahahahahah. Quitte à ne plus les voir en PVP du tout. Ceux là même qui t'envoient des messages quand tu les défonces pour te dire que t'es cheaté.

Question:
Pourquoi au fur et à mesure des saisons, des dlc, extensions, et mises à jour les temps de charges sont de plus en plus longs que se soit pour rentrer sur le jeu, lancer une game PVP, spawner car entre le moment ou on te dit la MAP, et le moment ou tu spawnes, t'as un écran noir pendant presque 1 minute.
Je veux bien qu'on rajoute du contenu, mais faudrait pas que ça se fasse au détriment de la qualité du jeu. Y aurait il pas une amélioration à faire là dessus avant de penser à autre chose?

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 13:41:22

Hello Epyon.
Je profite du up de ce topic pour poser ma question ou soumettre une idée...
Est-ce que tu pourrais proposer à bungie de faire en sorte que les quêtes genre exo soient par compte et pas par perso ? Comme la quête de l'Izanagi entre autre, quel est l'utilité de proposer les quêtes aux 3 perso alors qu'on peut passer l'arme d'un perso à l'autre ?
Surtout pour la quête de la coupe de l'opulence, j'aimerais pouvoir jouer avec n'importe quel perso et remplir la même coupe quand je gagne des impériaux...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment