CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bonjour de la part de Bungie !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
06 décembre 2019 à 12:35:15

Salut Epyon, félicitations à toi pour ton rôle de CM chez Bungie, j’avais suivi ça de loin via Twitter il y a de cela quelques semaines, ça fait plaisir :hap:

Concernant la question de DR-one vis à vis de la rotation des engrammes prestiges en raid, c’est un sujet qui obligatoirement va revenir de plus en plus sur le devant des questions puisqu’il n’y a pas eu de nouveau raid annoncé : Datto avait même fait une vidéo à ce sujet.

Le problème c’est qu’actuellement, le seul raid disponible « facilement » en LFG c’est le JDS. Pourquoi ? Pas parce que c’est le nouveau, ni parce que c’est le meilleur (loin de la) : mais uniquement parce qu’il a des engrammes prestiges.

Dans un intérêt d’air frais pour les joueurs, mais aussi dans l’intérêt de continuer à faire vivre les anciennes activités, il aurait été très judicieux pour Bungie de placer les engrammes prestige de RAID dans un raid aléatoire chaque semaine.

Par exemple on aurait pu Farmer le Fléau de Riven cette semaine pour monter en lumière, puis la Couronne du malheur la semaine suivante, et ainsi de suite.

Histoire d’éviter de se dégoûter du JDS par exemple :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2019 à 12:35:30

Pourquoi Bungie ne remet-il pas le Jugement comme il était construit dans le premier opus ? Ils ont apportés des réponses en disant qu'ils veulent faire évoluer le gameplay du mode de jeu mais sans parvenir à des choix qui seraient satisfaisant pour les développeurs.

Je trouve ça dommage car j'ai l'impression que les joueurs ont encrés Osiris à son Jugement, et que le personnage soit résumé à ça...

Je ne comprends pas pourquoi ils ont pas mis un mode comme ceci chaque weekend en attendant de trouver mieux, pour plus tard ?

Et pareil pour les factions, je ne comprends pas pourquoi elles ne sont pas de retour. Certaines armes seraient géniales des rolls aléatoires, pourquoi ne pas remettre le système de D1 en attendant de plancher sur quelque chose de sérieux plus tardivement ?

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
06 décembre 2019 à 17:44:27

Merci d'avoir répondu

Le problème que tu comprend pas c'est le fait d'avoir absolument tout payé depuis 2014 et que bungie ne fasse pas la différence avec aujourd'hui les free to play

podska podska
MP
Niveau 34
06 décembre 2019 à 17:58:35

Question très importante, comptez vous remettre en vente l'ornement "miettes" du Ration de Survie.

J'ai louper la saison du vagabond et depuis il y est plus :hap:

ExeFlo ExeFlo
MP
Niveau 26
06 décembre 2019 à 20:36:31

J'ai bcp de questions donc j'espère t'es chaud :hap: (Et welcome / congrats pour le job ! :fete: ), mais là j'ai pas de temps donc plus tard, j'espère que tu partiras pas d'ici là :hap:

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
06 décembre 2019 à 23:51:31

Ah c'est top que tu passes ici, ça favorisera pas mal le contact au final même si le forum n'est plus aussi blindé ! Tu verras bosser dans un studio de dev c'est franchement cool, j'espère que tu kifferas autant que moi quand j'ai bossé pour un dev il y a 2 ans, en plus Bungie quoi c'est classe, les papas de Halo :bave: c'est comme si j'allais chez From Software ou Digital Extremes :bave:

Bonne chance pour ton nouveau job :oui:

thechasseur78 thechasseur78
MP
Niveau 7
08 décembre 2019 à 02:31:26

Remettre des armures de la bannière digne de ce nom façon chevalier noir de d1

Vosler Vosler
MP
Niveau 12
08 décembre 2019 à 13:53:11

Félicitation pour ta nouvelle prise de fonction Epyon. Tout le meilleur pour l'avenir au sein de Bungie!

Petite question : je suis joueur depuis quelques mois (PS4) et je me demande si les fonctions communautaires in-game (chat de discussion mais sur tout de recrutement) sont en débat ? Je trouve que c'est pas forcément facile de trouver une escouade in-game pour les activité HL. Pas de perspective de matchmaking en ce sens? :ange:

ScottWeiland ScottWeiland
MP
Niveau 15
08 décembre 2019 à 15:00:03

PapaHet CM chez Bungie, avec ça je suis obligé de m'y remettre :coeur:

Wolfy7 Wolfy7
MP
Niveau 13
08 décembre 2019 à 20:01:43

Le mec passe de "journaliste" à CM, et il est content..

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 32
08 décembre 2019 à 20:03:13

Félicitations pour ton poste !
Et oui il a de quoi être content de son poste y'a aucune régression la dedans.

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 23:02:44

Félicitations j’aimerais savoir ou en est le retour de la Joute des Factions qui apportaient un vrai farm pour avoir de belle pièce d’armure différente selon la faction choisie ?

Mon2000joursban Mon2000joursban
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 00:48:04

JVC c'est pas du journalisme vu la qualité des articles ( très souvent mauvais ou le mec connaît rien )

IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
09 décembre 2019 à 01:04:15

Wolf7, je vois pas où est le problème, moi aussi à sa place je serai content de bosser chez Bungie, surtout si tu kiff ce studio

petit_issou7 petit_issou7
MP
Niveau 9
09 décembre 2019 à 04:58:16

Le 06 décembre 2019 à 11:44:31 guardianheroes a écrit :
-Ne vous inquiétez pas
-Attendez ça arrive vous allez voir
-Je suis pas trop sûr de comprendre

Effectivement nous avons bel et bien quelqu’un de chez Bungie XD

:rire:

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
09 décembre 2019 à 11:42:59

Le 09 décembre 2019 à 04:58:16 petit_issou7 a écrit :
Le 06 décembre 2019 à 11:44:31 guardianheroes a écrit :
-Ne vous inquiétez pas
-Attendez ça arrive vous allez voir
-Je suis pas trop sûr de comprendre

Effectivement nous avons bel et bien quelqu’un de chez Bungie XD

Tout à fait... Ca fait que depuis 2104 qu'on entend "vous allez voir", et on a bien vu le porte feuille se vider, sacré tour de magie :o))

J'ai beau apprécier Epyon pour l'individu, je ne suis pas dupe... J'espère juste qu'ils seront en mesure de produire un 3 correct, le 2 n'existe pas dans ma tête, c'est le gros raté qui n'aurait jamais dû voir le jour et leur politique commerciale est toujours aussi lamentable, et comme cité précédemment toujours aussi irrespectueuse envers ses vétérans. Ni leurs maigres changements sans intérêt ni ta nomination d'Epyon ne me fera revenir sur ce 2, j'attends juste de voir s'ils vont être en mesure de produire un 3 sans être en morceau, ce que je ne crois pas car ils aiment trop l'argent et surfent sur la crédulité des joueurs accrochés aux belles promesses.

En tout cas bien joué de leur part, ils voulaient certainement s'assurer que la fine équipe de joueurs francophones continuent à scotcher ce 2 raté, et bien grace à toi et tes interventions ici tous les deux jours, tu peux être sûr que ceux du fofo vont rester greffer à ta parole comme celle d'un messie, tout ce que tu diras sera parole d'évangile, vos prochaines saisons morcelées vont bien se vendre ici :rire:
Mais pas chez moi.

Donc unique question : ont ils en prévision de faire un vrai jeu destiny 3, pas un destortnite 3, qui ne soit pas en morceau et qui ne retourne pas sa veste quarante fois durant toute sa durée de vie, donc pourrons nous avoir un jeu fini dès le départ, où vaut mieux tout simplement changer de jeu?

Commences à apprendre à t'excuser Epyon , ça pourra t'être utile pour le 3, mon petit doigt me le dit :rire2:

kebabouhomard kebabouhomard
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 12:22:28

Félicitations Epyon, j'ai été community manager pour un autre jeu vidéo dans une autre vie.
C'est vraiment quelque chose qu'il faut exercer avec passion.

Je te souhaite le meilleur pour la suite et une progression dans cette entreprise qui te plait énormément ! J'espère que les futures productions de Bungie seront des succès !

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 12:33:36

Le 09 décembre 2019 à 11:42:59 D_en_bulle a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 04:58:16 petit_issou7 a écrit :
Le 06 décembre 2019 à 11:44:31 guardianheroes a écrit :
-Ne vous inquiétez pas
-Attendez ça arrive vous allez voir
-Je suis pas trop sûr de comprendre

Effectivement nous avons bel et bien quelqu’un de chez Bungie XD

Tout à fait... Ca fait que depuis 2104 qu'on entend "vous allez voir", et on a bien vu le porte feuille se vider, sacré tour de magie :o))

J'ai beau apprécier Epyon pour l'individu, je ne suis pas dupe... J'espère juste qu'ils seront en mesure de produire un 3 correct, le 2 n'existe pas dans ma tête, c'est le gros raté qui n'aurait jamais dû voir le jour et leur politique commerciale est toujours aussi lamentable, et comme cité précédemment toujours aussi irrespectueuse envers ses vétérans. Ni leurs maigres changements sans intérêt ni ta nomination d'Epyon ne me fera revenir sur ce 2, j'attends juste de voir s'ils vont être en mesure de produire un 3 sans être en morceau, ce que je ne crois pas car ils aiment trop l'argent et surfent sur la crédulité des joueurs accrochés aux belles promesses.

En tout cas bien joué de leur part, ils voulaient certainement s'assurer que la fine équipe de joueurs francophones continuent à scotcher ce 2 raté, et bien grace à toi et tes interventions ici tous les deux jours, tu peux être sûr que ceux du fofo vont rester greffer à ta parole comme celle d'un messie, tout ce que tu diras sera parole d'évangile, vos prochaines saisons morcelées vont bien se vendre ici :rire:
Mais pas chez moi.

Donc unique question : ont ils en prévision de faire un vrai jeu destiny 3, pas un destortnite 3, qui ne soit pas en morceau et qui ne retourne pas sa veste quarante fois durant toute sa durée de vie, donc pourrons nous avoir un jeu fini dès le départ, où vaut mieux tout simplement changer de jeu?

Commences à apprendre à t'excuser Epyon , ça pourra t'être utile pour le 3, mon petit doigt me le dit :rire2:

2104 carrément :o))

Ace_QwrK Ace_QwrK
MP
Niveau 8
09 décembre 2019 à 14:37:59

Salut et Félicitations a toi, j’ai 2 questions, beaucoup de personnes fan du pvp attendais avec impatience le jugement d’osiris, a la place on a eu le jugement de neuf qu’ils ont enlever pour une raison que j´ignore encore ( si jamais tu as la réponse au passage )

Je voulais donc savoir si ils comptaient remettre le jugement des neuf, ou meme celui d’osiris ! ( je rêve trop )

Et ma deuxième questions, ils rajoutent beaucoup de map et d’arme du 1, tu aurait des info sur un éventuel retour du Finis Terræ ? ( brise glace fait aussi rêver)

Voila se serait tout ^^
Bon courage pour ton nouveau poste !

Wolfy7 Wolfy7
MP
Niveau 13
09 décembre 2019 à 16:11:50

Le 09 décembre 2019 à 01:04:15 IvorY6Z a écrit :
Wolf7, je vois pas où est le problème, moi aussi à sa place je serai content de bosser chez Bungie, surtout si tu kiff ce studio

Et bien va faire CM, tu verras comme c'est un métier "passionnant"..
Tu me diras, ça va bien avec le niveau du gars dans le cas de ce topic.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 4.80€ ONE 10.69€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment