CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bonjour de la part de Bungie !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 20:41:42

Bonne chance à toi Epyon:ok:

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 20:51:14

Bon j'en profite :hap:.

Est ce que Bungie prévoit d'ajouter des nouveaux canaux au chat sur PC ?

Par exemple:

  • Un canal général qui te permet de parler avec les gens en France (ou dans le pays que tu es) ce qui serait n'en pêche pas mal pour les nouveaux joueurs qui ont pas mal de questions et qui sont parfois perdu :noel:.
  • Un canal de recrutement qui nous permettrait de faire une recherche rapide pour X activité ou même faire des annonces pour son clan.

Et aussi! depuis le changement battlenet - > steam on ne peut plus envoyer de messages privés au joueurs que l'on rencontre par exemple à la tour ou en PvP. C'est fait exprès ou c'est juste un problème qui va être régler ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 21:07:47

Ce serait bien de dire à bungie déjà d'arrêter le recyclage et d'être plus original au niveau des quêtes.
Ne pas faire dans la facilité quoi, ce serait déjà un bon début...

rideit rideit
MP
Niveau 7
05 décembre 2019 à 21:13:54

Bonjour,

Pourquoi l'histoire qui paraissait tellement intéressante des vaisseaux pyramide n'est pas poursuivie dans la saison de l'aube???

Skillbill Skillbill
MP
Niveau 6
05 décembre 2019 à 21:23:12

Bonjour et félicitations a toi Epyon!
Je suis nouveau a destiny et grand fan du jeu et de l'univers. Donc bonne chance et merci de faire le trait d'union entre nous (communauté de joueurs plus ou moins râleurs) et Bungie (plus ou moins a l'écoute).
J'ai une question a ce propos. Je suis très frustré des activités dites prestiges qui ne sont accessibles pratiquement que en team (ou aux joueurs solo avec super pouvoirs, les dits supers pouvoirs sans doute acquis grâce a des activités en team)
Serait-il possible d'avoir des activités prestiges accessibles en solo (sans que ce soit des activités de team qu'on ouvrirait au matchmaking).
Je suis exclu solo, je ne suis pas trop frustré de pas pouvoir faire de raid, mais je suis frustré de pas avoir des activités challenge accessibles en solo (sans être suréquipé de staff de raid).
Exemple pour illustrer : une activité nuit noir de difficultés 920 option solo qui serait un poil plus dure que la 920 normale mais quand même accessibles avec du potentiel Loot de prestige.
Je sais pas si je me suis fait comprendre et désolé pour le pavé !
Et encore félicitations et bonne chance dans ta nouvelle aventure !

DR-One DR-One
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 21:53:14

Bon c'est la norme on dirait donc gg a toi epyon et bonne chance :noel:
sinon petite question :
ont-il prévu d'intégrer un système de rotation du loot prestige ça serait bien et permettrais a chaque raid de voir la lumière.

IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 21:57:52

Vous forcez avec vos questions. Vous allez le faire fuir 😂

Je pense même qu’il n’est pas forcément au courant du moins actuellement des éventuelles mesures que le jeu prendra plus tard ^^

DR-One DR-One
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 22:00:11

Le 05 décembre 2019 à 21:57:52 ivory6z a écrit :
Vous forcez avec vos questions. Vous allez le faire fuir 😂

Je pense même qu’il n’est pas forcément au courant du moins actuellement des éventuelles mesures que le jeu prendra plus tard ^^

c'est clair pas besoin d'épyon pour savoir qu'il n'y aurait pas de raids cette saison :noel:
(bon ok je suis méchant dsl :rire2: )

IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 22:03:33

Oui et ça risque pas de changer les prochaines saisons si personne decident de changer de jeu et de leur faire comprendre leur erreur 😅.

Go manifestation

DR-One DR-One
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 22:16:34

Le 05 décembre 2019 à 22:03:33 ivory6z a écrit :
Oui et ça risque pas de changer les prochaines saisons si personne decident de changer de jeu et de leur faire comprendre leur erreur 😅.

Go manifestation

une erreur ?
non faut savoir prendre en compte le contexte et si tu le prend ce qu'on n'est pas si mal a voir en jeux après mais bon je préfère avoir peu de contenu mais bien ficelé que une tonne mal foutue.Puis si il avait sortis un raid ça aurait été au détriment de la santé de certain employé et ceci pour un résultat médiocre faut pas se mentir si il y'avait un rais soit il est pourris soit il est bon au détriment du reste(coucou black armory),puis comparé a d1 on a quelque chose au moins (une chose que beaucoup de critiqueur semble oublié :hap: (je dis pas ça pour toi ou quiconque de spécial))
je suis pour la manif mais pour autre chose
ex eververse et l'équilibrage toujours perdus dans la foret infinie et quelque chose me dit qu'on risque pas de le retrouver lui :rire:

templar0104 templar0104
MP
Niveau 5
05 décembre 2019 à 23:50:38

Est ce que Bungie va se bouger le Cul et sortir un vrai scénario bien travaillé pour les prochaines extensions ou jeu? Car bon, habitué à la série Halo, ils se sont pas foulé pour destiny :hap: je troll un peu mais là question est sérieuse, est ce que depuis que vous n’êtes plus les larbins d’activision, vous allez vous sortir les pouces ? :hap:

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 00:10:17

Ah et est t'il prévus que bungie embauche enfin un quest designer ? :hap: (ce sera mon seul troll mais quand même premier degrés promis)

Orthur Orthur
MP
Niveau 60
06 décembre 2019 à 00:16:59

Pas de question pour le moment. Je veux juste dire que je suis très content pour toi Epyon, pour le poste que tu as décroché et pour ton désir de t'impliquer auprès de la communauté de ce forum. :ok:

J'en revenais déjà pas à l'époque que tu fasses partie de l'équipe de JVc et maintenant tu bosses avec Bungie. Whaw... :snif: :bravo:

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
06 décembre 2019 à 10:02:48

Toujours pas de serveurs dédiés pour le pvp ? :)

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
06 décembre 2019 à 10:57:01

Bonjour et félicitations pour ton poste

Alors déjà le plus important pour moi, vont ils faire quelque chose pour les serveurs car depuis le passage en free to play c'est grave l'anarchie sur le jeu ! Surtout en pvp ? Mais également en pve et aussi réellement punir les cheater ?

En parlant du pvp vont ils viré le jotunn ? Ils l'ont bien fait pour le raid pourquoi ne pas la viré du pvp ou elle est toxique ?

Un autre point important, comme beaucoup je joue depuis 2014 en achetant tout Day one, et honnêtement ça me fout la rage de voir le jeu donné comme ça ! Vont ils penser au joueurs des premières heures ? Pas seulement avec un emblème ou une couleur évidemment mais une vrai récompense pour leur fidélité ?

L'offensive vex bon là OK ils sont conscient d'avoir loupé c'est bien de le reconnaître mais vont ils corriger ?

Et enfin pourquoi mais pourquoi mettre le prochain dlc sur la planète la plus détesté de la communauté !?!?

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 11:08:57

Le 05 décembre 2019 à 20:51:14 MrAnon02 a écrit :
Bon j'en profite :hap:.

Est ce que Bungie prévoit d'ajouter des nouveaux canaux au chat sur PC ?

Par exemple:

  • Un canal général qui te permet de parler avec les gens en France (ou dans le pays que tu es) ce qui serait n'en pêche pas mal pour les nouveaux joueurs qui ont pas mal de questions et qui sont parfois perdu :noel:.
  • Un canal de recrutement qui nous permettrait de faire une recherche rapide pour X activité ou même faire des annonces pour son clan.

Et aussi! depuis le changement battlenet - > steam on ne peut plus envoyer de messages privés au joueurs que l'on rencontre par exemple à la tour ou en PvP. C'est fait exprès ou c'est juste un problème qui va être régler ?

Je note la proposition sur le canal de chat exclusivement français. Dans l'immédiat je ne sais pas vraiment comment ça se passe côté technique, sur ce point de détail en tout cas. On verra bien !
Idem pour le canal de recrutement, même si je pense que ça pourrait être plus simple.

Pour ce qui est du système de message, je crois que ça vient directement de Steam en fait. Je vais poser la question !

Le 05 décembre 2019 à 21:13:54 rideit a écrit :
Bonjour,

Pourquoi l'histoire qui paraissait tellement intéressante des vaisseaux pyramide n'est pas poursuivie dans la saison de l'aube???

Il y a beaucoup de choses à raconter et à préparer pour les saisons à venir. Ne vous inquiétez pas. Vous comprendrez mieux d'ici quelques temps. :-)))

Le 05 décembre 2019 à 21:23:12 Skillbill a écrit :
Bonjour et félicitations a toi Epyon!
Je suis nouveau a destiny et grand fan du jeu et de l'univers. Donc bonne chance et merci de faire le trait d'union entre nous (communauté de joueurs plus ou moins râleurs) et Bungie (plus ou moins a l'écoute).
J'ai une question a ce propos. Je suis très frustré des activités dites prestiges qui ne sont accessibles pratiquement que en team (ou aux joueurs solo avec super pouvoirs, les dits supers pouvoirs sans doute acquis grâce a des activités en team)
Serait-il possible d'avoir des activités prestiges accessibles en solo (sans que ce soit des activités de team qu'on ouvrirait au matchmaking).
Je suis exclu solo, je ne suis pas trop frustré de pas pouvoir faire de raid, mais je suis frustré de pas avoir des activités challenge accessibles en solo (sans être suréquipé de staff de raid).
Exemple pour illustrer : une activité nuit noir de difficultés 920 option solo qui serait un poil plus dure que la 920 normale mais quand même accessibles avec du potentiel Loot de prestige.
Je sais pas si je me suis fait comprendre et désolé pour le pavé !
Et encore félicitations et bonne chance dans ta nouvelle aventure !

Je comprends ce qui t'embête ici. Tu penses qu'offrir plus de possibilité de matchmaking ne changerait pas la donne pour toi ? Tu veux pouvoir jouer exclusivement seul ? Je cherche à comprendre.

(la suite dans le prochain post, celui-ci commence à être très long haha)

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 11:28:53

Le 05 décembre 2019 à 21:53:14 DR-one a écrit :
Bon c'est la norme on dirait donc gg a toi epyon et bonne chance :noel:
sinon petite question :
ont-il prévu d'intégrer un système de rotation du loot prestige ça serait bien et permettrais a chaque raid de voir la lumière.

Hello ! Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu me demandes là, très honnêtement !

Le 05 décembre 2019 à 21:57:52 ivory6z a écrit :
Vous forcez avec vos questions. Vous allez le faire fuir 😂

Je pense même qu’il n’est pas forcément au courant du moins actuellement des éventuelles mesures que le jeu prendra plus tard ^^

J'aurais bien du mal à faire mon boulot si ce que tu disais était vrai. :-)

Le 06 décembre 2019 à 00:16:59 ORTHUR a écrit :
Pas de question pour le moment. Je veux juste dire que je suis très content pour toi Epyon, pour le poste que tu as décroché et pour ton désir de t'impliquer auprès de la communauté de ce forum. :ok:

J'en revenais déjà pas à l'époque que tu fasses partie de l'équipe de JVc et maintenant tu bosses avec Bungie. Whaw... :snif: :bravo:

Ahaha oui, c'est assez fou, pour le moment j'ai encore un peu de mal à y croire haha. Merci !

Le 06 décembre 2019 à 10:02:48 Aldo-L-Apache a écrit :
Toujours pas de serveurs dédiés pour le pvp ? :)

C'est un sujet qui est régulièrement abordé par les joueurs/joueuses et à laquelle je n'ai malheureusement pas de réponses. Le problème que l'on a ici, c'est qu'une bonne partie des habitués de jeu en ligne sont persuadés que les serveurs dédiés sont la solution magique à tous les problèmes de latence, ce qui, malheureusement, n'est absolument pas le cas.

Cela étant, on a la chance d'avoir au studio d'excellents ingénieurs et je ne doute pas qu'ils réussiront à améliorer l'expérience de jeu au fur et à mesure.

Le 06 décembre 2019 à 10:57:01 Fanaticxur a écrit :
Bonjour et félicitations pour ton poste

Alors déjà le plus important pour moi, vont ils faire quelque chose pour les serveurs car depuis le passage en free to play c'est grave l'anarchie sur le jeu ! Surtout en pvp ? Mais également en pve et aussi réellement punir les cheater ?

Cf ce que je disais juste au dessus héhé.
En ce qui concerne les tricheurs, nous sommes absolument inflexibles sur la question et lorsqu'un tricheur est signalé, son cas est automatiquement examiné par l'équipe. Et si triche il y a, la personne est effectivement sanctionnée. Pour avoir suivi cela de très près récemment, le fonctionnement est très, très impressionnant. Le vrai souci ici c'est que l'on reçoit énormément de signalements et surtout beaucoup de mauvais signalements. Le cas le plus récurrent, c'est un joueur un peu énervé de se faire battre à plusieurs reprises par un autre joueur et qui n'admet pas qu'il a perdu simplement parce qu'il a été moins bon. Parce qu'il a mal visé. Ou simplement que son adversaire utilise une meilleure arme. Bref il n'y a aucune triche là-dedans. Mais il y a quand même un signalement qui part et ce genre de choses arrivent très souvent. Du coup les "bonnes" alertes sont planquées au milieu de très nombreuses fausses alertes, et cela prend du temps.

Cela étant, on a bien noté la recrudescence de cas de triche depuis quelques mois et on travaille activement sur la question. J'espère avoir de bonnes choses à vous annoncer à ce sujet le plus vite possible.

En parlant du pvp vont ils viré le jotunn ? Ils l'ont bien fait pour le raid pourquoi ne pas la viré du pvp ou elle est toxique ?

Le Jötunn avait été bloqué (comme les Poings d'Ahamkara hermétiques) le temps d'un raid, pour éviter certaines tactiques un peu limites pour le World First. Pour ce qui est du PvP, on nous l'a signalé à plusieurs reprises et on travaille évidemment sur la question, mais pour le moment je n'ai rien à vous annoncer à ce sujet.

Un autre point important, comme beaucoup je joue depuis 2014 en achetant tout Day one, et honnêtement ça me fout la rage de voir le jeu donné comme ça ! Vont ils penser au joueurs des premières heures ? Pas seulement avec un emblème ou une couleur évidemment mais une vrai récompense pour leur fidélité ?

Je ne suis pas trop sûr de comprendre le problème.

L'offensive vex bon là OK ils sont conscient d'avoir loupé c'est bien de le reconnaître mais vont ils corriger ?

On a pris note du retour des joueurs oui (j'étais au studio lorsque la phase finale de l'Assaut Vex a commencé, haha, c'était même mon premier jour là-bas), et évidemment, on est conscient que quelque chose ici n'a pas fonctionné.

À titre très personnel, je crois que ce type d'événements, qui se construit graduellement, à travers le temps, est très nouveau pour Destiny et pour les joueurs et vu que c'était une grande première, je pense que les joueurs attendaient forcément quelque chose d'exceptionnel. C'est notre faute, on doit mieux communiquer sur ce genre d'événements, sans spoiler pour autant. Afin que les attentes des joueurs ne soient pas disproportionnés, par rapport à ce que l'on cherche à faire.

Cela étant, on cherche toujours à vous surprendre et à vous proposer quelque chose qui réussisse à vous plaire, à vous challenger. On tâchera de faire mieux la prochaine fois.

Et enfin pourquoi mais pourquoi mettre le prochain dlc sur la planète la plus détesté de la communauté !?!?

Alors, il ne s'agit pas d'un DLC, mais d'une nouvelle saison, ce qui est quand même assez différent. Vous l'avez compris lors de la Saison 8 je pense, mais beaucoup d'éléments scénaristiques sont en mouvement. Rien de tout cela n'arrive par hasard. Je ne peux pas en dire beaucoup plus pour le moment mais… à un moment, cela fera sens, vous verrez.

On a bien conscience que Mercure a laissé quelques… cicatrices dans la communauté (je vous laisse lire le test que j'avais rédigé à l'époque, hahaha), mais on espère que le contenu de la saison réussira à vous convaincre, et vous fera changer d'avis sur cette planète. :-)

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 11:35:12

J'ai répondu à toutes les questions, je crois ! Je repasserai dans la journée s'il y en a d'autres.

Dans tous les cas, je reviendrai bientôt avec un nouveau topic. Passez une bonne journée. :-)

guardianheroes guardianheroes
MP
Niveau 6
06 décembre 2019 à 11:44:31

-Ne vous inquiétez pas
-Attendez ça arrive vous allez voir
-Je suis pas trop sûr de comprendre

Effectivement nous avons bel et bien quelqu’un de chez Bungie XD

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
06 décembre 2019 à 11:59:38

Justement, je suis content que Bungie retente le coup avec Mercure, cette planète à un gros potentiel dans sa DA, ça serait dommage qu'ils n'en profitent pas en créant de nouvelles zones (même non patrouillable). Je veux juste pas de forêt infini :rire2:

Tiens si une question, tu as l'air plutôt au courant des saisons futurs de Destiny, alors je vais pas te demander un spoil mais plutôt si les 2 prochaines saisons seront identique dans leur construction à la saison de l'aube ? Je veux dire par là, se contenteront-ils d'une activité saisonnière, 2-3 exo, un badge de triomphe, ou peut-on avoir une surprise, style un antre de raid ou nouveau donjon, voir assaut ?
Je comprendrais si tu ne peux pas répondre.

Après si tu veux nous spoiler les prochaines saisons, voir même ce qu'il se passera en Septembre, je dis pas non :siffle: :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment