CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche rapide de joueurs !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivantePage suivante
Darkxador Darkxador
MP
Niveau 1
23 septembre 2022 à 11:53:06

Bonjour chasseur 1582 dispos pour raid nuit noir et autre activité. je joue régulièrement le soir
Si possible avec des gens matures ayant 44 ans lol même si je reste un gosse quelque part.
STEAM : Darkxador
J ai les trois classes de monter à plus de 1570 mais grosse pref pour le chasseur.
Bon jeux à tous et peut être à bientôt.

ALKPUTE1k96 ALKPUTE1k96
MP
Niveau 5
24 septembre 2022 à 00:41:14

J’ai une save au prêtresse oryx et une au harpie caveau de verre

ethanwillo ethanwillo
MP
Niveau 3
26 février 2023 à 14:58:30

bonjour
joueur depuis destiny 1 je suis à la recherche de 2 joueurs pour la découverte day one du DLC Éclipse à la cool sans pression.

voici mon ID Steam : https://steamcommunity.com/id/Linja/
ou Linja directement!

1488_ 1488_
MP
Niveau 6
07 mars 2023 à 17:45:38

recherche joueurs PC Lightfall (1626) tag: Deathlitz #1475

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
03 avril 2023 à 22:12:31

bonsoir, on cherche 3 personnes pour le raid origine des cauchemars, on a une personne qui connais pas donc si vous êtes intéresser me mp svp

Aspirator120 Aspirator120
MP
Niveau 10
28 mai 2023 à 21:22:16

Bonsoir,

Je cherche des personnes pour faire des raids. Je n'en ai encore jamais fait. Je suis sur steam : xenos120

Bonne soirée.

Jackcbl Jackcbl
MP
Niveau 28
29 mai 2023 à 18:09:37

Bonsoir, je cherche à jouer avec des gens sympas sur le dernier dlc, j'aimerais bien reprendre le jeu, j'ai 35 ans, donc dans la même tranche d'âge si possible, je suis sur pc, mp moi si jamais :)

OGalup13 OGalup13
MP
Niveau 1
03 juin 2023 à 22:25:24

Hello ! Je cherche à trouver un groupe pour donjon / Raid sur Destiny 2 (PS5) mais je ne trouve pas le Topic. Je suis un ancien joueur (de bon niveau) ayant connu le début de Destiny et je voudrais refaire du contenu HL.

Voici mon PSN : Olivier_Glp

Vous pouvez m'ajouter avec plaisir. Merci d'avance

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
24 octobre 2023 à 11:49:25

Hello Gardiens !

Je recherche deux joueurs motivés pour faire avec moi le donjon "Étreinte de l'Avarice" (pack 30e anniversaire de Bungie), dans les différentes difficultés, pour obtenir les triomphes !

Discord à disposition ;)

bijour87 bijour87
MP
Niveau 5
03 décembre 2023 à 17:20:03

Salut tout le monde. Je suis un ancien joueur Destiny premier du nom et je reprends du service sur ce 2eme opus. J'avoue ne plus piger grand chose avec toutes les nouveautés et ce contenu colossal. J'aimerai avancer efficacement en escouade. Donc s'il y a des intéressés, mon steam est "lapartdulion". Je ne serai pas contre quelques explications pour bien débuter.

À très vite!

iliaque50 iliaque50
MP
Niveau 11
03 décembre 2023 à 23:25:57

Le 03 décembre 2023 à 17:20:03 :
Salut tout le monde. Je suis un ancien joueur Destiny premier du nom et je reprends du service sur ce 2eme opus. J'avoue ne plus piger grand chose avec toutes les nouveautés et ce contenu colossal. J'aimerai avancer efficacement en escouade. Donc s'il y a des intéressés, mon steam est "lapartdulion". Je ne serai pas contre quelques explications pour bien débuter.

À très vite!

Tu n’as pas l’impression d’être à la ramasse par rapport aux joueurs qui sont là depuis le début ?

Tu penses pouvoir rattraper le retard ?

J’étais moi aussi un joueur du 1er et c’est pour ça que je te pose ces questions.

Est ce que ça vaut encore le coup de s’y mettre ?

bijour87 bijour87
MP
Niveau 5
04 décembre 2023 à 21:17:37

Le 03 décembre 2023 à 23:25:57 :

Le 03 décembre 2023 à 17:20:03 :
Salut tout le monde. Je suis un ancien joueur Destiny premier du nom et je reprends du service sur ce 2eme opus. J'avoue ne plus piger grand chose avec toutes les nouveautés et ce contenu colossal. J'aimerai avancer efficacement en escouade. Donc s'il y a des intéressés, mon steam est "lapartdulion". Je ne serai pas contre quelques explications pour bien débuter.

À très vite!

Tu n’as pas l’impression d’être à la ramasse par rapport aux joueurs qui sont là depuis le début ?

Tu penses pouvoir rattraper le retard ?

J’étais moi aussi un joueur du 1er et c’est pour ça que je te pose ces questions.

Est ce que ça vaut encore le coup de s’y mettre ?

Y a bcp d'informations mais non je pense que c'est pensé pour que tu puisses reprendre à tout moment (moyennant quelques sous si tu veux faire vite). Mais tu peux parfaitement grind proprement, c'est plus fun à plusieurs je trouve, c'est pour ça que je propose.

zakaniev zakaniev
MP
Niveau 6
17 décembre 2023 à 16:19:52

Salut all !

Suite à la promo Epic je reprend le jeu (que je n'ai pas fais depuis 2 ans je crois)
Et j'aimerais un clan actif pour pouvoir jouer en raid/gambit en escouade et aussi avoir quelques conseils de ce que je devrais farm etc
J'dois avouer que je suis un peu pommé depuis la reprise je ne sais même pas par quoi commencer =')

N'hésitez pas à m'ajouter : Mike.D.Zuka (steam) - Mikezuka (Bungie / Epic)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 21.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment