CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche rapide de joueurs !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
spektral-17 spektral-17
MP
Niveau 5
03 juin 2020 à 14:52:22

bonjour je suis un ancien joueur concol jhe vien de passe sur pc , j aimerai avoir un pti coup de main pour le chardon ....add me sur steam : spektral17

khlayerr khlayerr
MP
Niveau 1
06 juin 2020 à 14:18:25

Salut
Je cherche un joueur pour m'aider à passer la mission du murmure en normal, j'arrive à tuer facilement deux boss et je manque de temps pour le troisième, je suis relativement bien équipé.
Id Steam : Khlayer

fonfon-jah fonfon-jah
MP
Niveau 5
13 juin 2020 à 23:23:22

Salutations Gardiens ! Avec un amis nous recherchons des joueurs régulier pour les Raids et divers activités, voir un clan actif !
Mon Steam: Narkaze
Discord : Narkaze#7525

Theunitt6 Theunitt6
MP
Niveau 2
16 juin 2020 à 19:18:01

Le 13 juin 2020 à 23:23:22 FonFon-jah a écrit :
Salutations Gardiens ! Avec un amis nous recherchons des joueurs régulier pour les Raids et divers activités, voir un clan actif !
Mon Steam: Narkaze
Discord : Narkaze#7525

Salut je suis intéresser je recherche du monde aussi. Je t'ai envoyer une invite sur steam.
Mon code ami pour ceux que sa intéresse: 130385335 .

chgregl62 chgregl62
MP
Niveau 6
18 juin 2020 à 06:28:27

Bonjour
De retour sur destiny 2 en étant passer sur pc, je cherche des personnes pour m’aider sur plusieurs mission ( murmure, trône briséetc.) et apporter mon aide en retour. Pourquoi pas un clan également par contre je précise que meme si je joue très régulièrement je n’est pas forcément mon casque en permanence en espérant que ça pose pas de problème.

kenpachi22 kenpachi22
MP
Niveau 9
19 juin 2020 à 02:49:33

Hello,

je reprend le jeu actuellement, j'avais a peine commencé la dernière extension et je vous avoue être un peu paumé (876 lumiere) depuis que j'ai relancé. J'aurais bien besoin d'un peu d'aide s'il y a des personnes qui veulent jouer en groupe et faire un petit point sur le jeu car j'ai 36 quêtes dont je me souvient plus ! :rire:

Du coup n'hésitez pas a m'add : ID STEAM : tricommander (pseudo Draxtor)
Discord : Draxtor#2841

MOZZI_2 MOZZI_2
MP
Niveau 16
19 juin 2020 à 23:17:15

bonjour bonsoir

je cherche des gens pour faire le donjon du trône brisé, je reprends destiny 2 après une longue et grosse pause... je suis actuellement 1013 de lumière et je connais à peu près toutes les étapes à faire tuer les chevalier en meme temps etc... seul problème c'est que j'ai pas de micro. je joue sur PC
mon discord : Mozzi Main#2051
et mon steam : mozzi_main

j'edit mon message:

Salutations Gardiens ! Avec un amis nous recherchons des joueurs régulier pour les Raids et divers activités, voir un clan actif !

Mon Steam: Narkaze
Discord : Narkaze#7525

je suis intéressé je t'ai envoyé une demande sur discord

Message édité le 19 juin 2020 à 23:21:31 par MOZZI_2
Killeur-du06 Killeur-du06
MP
Niveau 15
20 juin 2020 à 21:55:22

Salut je recherche un clan qui tryhard le pvp ainsi que l'osiris, j'ai 21 ans je suis pc.

Mon discord pour me contacter: Mathis#5431

OverTech OverTech
MP
Niveau 1
22 juin 2020 à 22:16:09

Bonjour ! ^^
J'ai créer un nouveau clan pour sur PC, j'aimerais justement qu'il soit basé sur l'entraide entre les futurs membres débutant ou bien pour les plus avancés.
Ce clan est aussi la pour les joueurs/joueuses qui veulent de la compagnie pour toute sortent d'événements qu'il soit, PVE ou PVP
Il n'y a pas de limite d'âge ou de puissances tant que vous êtes un minimum actif c'est le principal
Et je comprendrais très bien que vous ne pouvez pas être actif tous les jours car vous avez aussi une vie a coté qui passe bien sur en priorité
Donc si certains d'entres vous sont intéressez pour venir donnés son aide a un clan qui débute, et si vous connaissez d'autre joueurs/joueuse qui veulent se lancer dans l'expérience ça sera avec plaisir ^^
Je joues su PC, mon gamertag est "OverTech" et voici mon discord si vous avez des questions: "OVERTECH#4003" avant de rejoindre le discord du clan qui est: https://discord.gg/NC7VWX3

KillcactusFF7 KillcactusFF7
MP
Niveau 1
23 juin 2020 à 15:37:11
  • Bonjours à toutes et tous je me présente mon pseudo est Killcactus78

'''je viens tout juste de reprendre Destiny 2 mais sur pc je joue via la Plateforme Steam et je cherche
actuellement un clan sympathique histoire de pas continuer à jouer tout seul dans mon coins car destiny tout seul c'est beaucoup moins fun hésités pas a m'ajouter bon jeux à toutes et à tous.

KillcactusFF7 KillcactusFF7
MP
Niveau 1
23 juin 2020 à 15:43:57

Je cherche également des joueurs intéresser pour faire la mission le donjon de l’hérésie pour la quête exotique Xenophage et quelques raids du Gambit et vous aidés aussi pour vos missions.
Ps: je suis 1039 en puissance

OverTech OverTech
MP
Niveau 1
23 juin 2020 à 20:10:20

Le 23 juin 2020 à 15:43:57 KillcactusFF7 a écrit :
Je cherche également des joueurs intéresser pour faire la mission le donjon de l’hérésie pour la quête exotique Xenophage et quelques raids du Gambit et vous aidés aussi pour vos missions.
Ps: je suis 1039 en puissance

N'hésite pas a m'ajouter sur discord: "OVERTECH#4003"
Je recrute des joueurs/joueuse dans mon nouveau clan 😅

Message édité le 23 juin 2020 à 20:12:36 par OverTech
tetin97 tetin97
MP
Niveau 3
24 juin 2020 à 15:40:15

Bonjour à tous!
Le clan Devolution-Gaming Recrute!
C'est un clan qui existe depuis peu. Le but est de créer une communauté où tout le monde se connait et joue ensemble dans la bonne humeur en PVE/PVP/RAID etc...
Nous sommes un clan issu d'un discord multigaming qui propose divers jeux et qui souhaite se développer sur Destiny.
Pour ma part, je suis un veteran de destiny 1 et joue à destiny 2 depuis ses débuts.
Le seul prérequis pour le clan est :
- Avoir 20 ans minimum. En effet la moyenne d'age du discord est d'environ 25ans.
Pour Destiny :
- Les DLC et pass saisonnier ne sont pas obligatoires bien que vivement conseillés.
- Le niveau des joueurs importe peu tant que ceux-ci ne nuisent pas à l'ambiance générale .
- Le clan est axé sur l'entraide et le transfert de connaissance d'un joueur à l'autre afin que chacun prenne du plaisir à parcourir la galaxie.
Ce clan a également pour but de créer une "Famille virtuelle » ou chaque membre se connait et joue dans la bonne humeur. De ce fait, un maximum de 12 joueurs uniquement sera recruté afin que les membres ne soient pas juste des "numéros" mais bien des personnes que l'on connait et avec qui on veut Partager un moment en jeu.
Si tu souhaites intégrer ce clan qui a pour mission l'entraide, la bonne humeur et la detente, n'hésite pas et rejoins nous !
Lien du clan : https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=4277199
Utilisateur discord : Tetin#2617

exzeo exzeo
MP
Niveau 5
24 juin 2020 à 18:59:18

salut je viens de reprendre le jeux sur steam (stuff 751 actuellement) j'ai jouer sur battlenet avant le changement de plateforme, add exzeo sur steam

ApokDK ApokDK
MP
Niveau 28
27 juin 2020 à 11:46:51

Je débute, je cherche des joueurs pour les quêtes bien dur comme murmure ou les éventuels pvp. Go me mp , 900 lumière la

Walmas07 Walmas07
MP
Niveau 1
11 juillet 2020 à 19:15:27

Je recherche un peu d'aide pour la quête du murmure :) , popop30127 sur steam.

Bathory_tcs Bathory_tcs
MP
Niveau 1
12 juillet 2020 à 14:50:07

Bonjour/soir notre clan TCS The Cursed Sword de nouveau membres afin de faire grossir nos rang pour affronter cette vagues de ténèbres qui ce pointe sur notre système solaire nous recherchons tout type de joueur ( débutant ou vétéran ) j'espère bientôt vous croisez sur le jeu :)
Discord : BathoryMGL#4814
steam : Bathory ( j'ai un casque de stormtrooper en PP )

Arcanistos Arcanistos
MP
Niveau 3
25 juillet 2020 à 16:28:51

Bonjour, je recherche activement un clan. Ou personnes pour jouer en coop pve pco etc..
Si jamais ajoutez moi : Steam Harmaros

shockks shockks
MP
Niveau 1
25 juillet 2020 à 20:10:42

Salut à tous ! Nous proposons un service de recovery pour emmener des joueurs au phare : https://twitter.com/2_recoveries

shino10 shino10
MP
Niveau 4
16 août 2020 à 21:00:32

Hello! Cherche deux personnes pour le strike epic The chasm of screams quête exotic Thorn
ID steam: phyrum10

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment