CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche rapide de joueurs !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
LeQustionneur12 LeQustionneur12
MP
Niveau 7
19 juin 2021 à 11:59:50

Hello tout le monde !
Je cherche des joueurs qui veulent faire le raid du caveau. Je suis à la recherche de la vex, donc si vous voulez faire le raid à chaque reset pour la chasser aussi, je suis partant. Je suis un joueur sérieux qui sait déconner et je suis chill. Mon seul but c'est de passer un bon moment et croiser les doigts lorsque Athéon tombe. ID steam : SpartanDeLombre.
Bon jeu à toutes et à tous !

clax77 clax77
MP
Niveau 5
18 juillet 2021 à 18:42:45

Salut ! Je cherche du monde pour PvP et surtout PVE/Raids !
ID Steam : LordBli

Dr-skwyzz Dr-skwyzz
MP
Niveau 7
28 juillet 2021 à 18:11:28

Hello tous le monde, je suis un revenant, ayant joué en mode casu dès la sortie de Destiny 2 je suis de retour pour m'investir à fond dans le jeux, si des gens sont intéressés pour accueillir un Boon comme moi dans leur clan je serais ravi :merci:

Thebreakerr Thebreakerr
MP
Niveau 3
04 août 2021 à 22:16:41

Salut salut, je recherche 1 ou 2 joueurs pour m'aider et peut être vous aider par la même occasion à faire la quête présage pour l'arme le récit de l'homme mort, je suis à la dernière étape, l'infiltration du vaisseau avec le boss de fin

Si intéresser, ID Steam : TheBreakerr (photo de profil reaper de Overwatch)

Bon game à tous ;)

deusquent5 deusquent5
MP
Niveau 1
15 août 2021 à 18:38:20

bonjour, je viens de reprendre destiny 2 et j'aimerais me faire tout les raids, si des gens sont intérréssé je joue sur pc je suis a 1271 de lumière Deusquent sur steam

kt_red_fox kt_red_fox
MP
Niveau 7
07 septembre 2021 à 13:23:26

Hello ! Un pote et moi on reprend Destiny 2 après pas mal d'intermittence sur ces deux dernières années, et du coup on recrute dans notre nouveau clan. On recherche tout type de joueurs, des nouveaux comme des gens qui reprennent (en sachant que même nous ya plein de raids qu'on a encore jamais fait etc... Donc on est très chill). Le seul truc c'est que le but de ce clan c'est pas de tryhards, donc du moment que vous êtes chill et sympa vous êtes les bienvenus :) Ajoutez moi sur Steam : Red Corvo si ça vous intéresse :ok:

Valentin-Tcho Valentin-Tcho
MP
Niveau 9
12 septembre 2021 à 11:00:13

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir et commencer Destiny :)
De ce fait, je suis à la recherche de personnes pour avancer ensemble et découvrir le jeux etc...
Je ne suis pas sur PS4 mais sur PC !

Si jamais, n'hésitez pas à me contacter sur Discord : Twaiko#2563

SeigneurNoire SeigneurNoire
MP
Niveau 5
20 septembre 2021 à 17:42:06

Salut à tous. Je redécouvre Destiny 2 actuellement (toutes les extensions surtout). Je recherche principalement des joueurs pour tout ce qui est mission d'escouade, que ce soit raid, donjon etc (sans forcément tryhard)... Pourquoi pas du pvp également ainsi que des missions plus classiques.
Mon ID Steam : Darklord|!|
Au plaisir :ok:

Hxpestackle Hxpestackle
MP
Niveau 2
09 novembre 2021 à 20:00:59

Euh moi aussi je recherche des gens pr dans un premier temps la campagne puis raid et surtout pvp / osiris. Je ne suis pas dans une optique tryhard + j'ai pas enormement de temps mais j'ai pas mal fumé les fps e sport, j'ai un aim pas trop deg donc avec un bon stuff et si je learn un peu les mouvs et les metas ça devrait marcher.

Steam : Hopestackle
Destiny id : Hopestackle#1792

vadoorsama vadoorsama
MP
Niveau 6
25 novembre 2021 à 17:06:55

Bonjour / Bonsoir

Notre clan Zer0 Dawn project recrute ! En effet nous souhaitons former un groupe sérieux pour faire du PvE, raid et occasionnellement PvP (bannière et peut être osiris) tout en étant détendu. Nous n'avons pas de critère en particulier mise à part que nous voulons des personnes matures ( nous avons la vingtaine et plus ) , et surtout le point le plus important, DES PERSONNES QUI NE SE PRENNENT PAS LA TÊTE avec un minimum de lvl requis pour faire des raid tranquillement .

Vous pouvez nous contacter via le clan avec le site bungie , ou le psn : Slaain13 ou Bruly974

Voilà tout est dit, en espérant vous voir bientôt !!!

Ps : j'ai oublié de préciser nos centre d'intérêt, on est accès surtout mangas (one piece, naruto/ boruto, snk , boku no hero , vinland saga, hxh...), film SyFy

yoda8585 yoda8585
MP
Niveau 3
27 novembre 2021 à 13:53:32

Hey,

Ancien joueur de destiny 1, j'ai repris destiny 2 il y a peu, je recherche des gens pour faire un petit caveau ( je l'est poncé a l'époque) ^^ ou autre raid mais je ne connais que le caveau.

bungie : Yoda#6713
Steam : Yoda

xxxalexxxx09000 xxxalexxxx09000
MP
Niveau 5
10 décembre 2021 à 10:40:12

Bonjour tt le monde ! J aimerais savoir si parmis vous quelqu un pourrait me conduire au Lac des tenebres ou au Crash de l exode via la sélection de GM , j ai besoin de finir une GM avec la stase équipée pour le sceau Conquérant de base ! Je me débrouille très bien en GM , ça passe même a 2 , merci a vous !

killer06700 killer06700
MP
Niveau 12
15 janvier 2022 à 09:46:07

Salut a tous , je commence le jeux , si quelqu'un voudrais commencer avec moi ou alors m'aider des le début pour jouer en coop , je vous donne mon code ami steam : 30398537

Dimzombie Dimzombie
MP
Niveau 8
17 janvier 2022 à 21:59:23

Bonsoir , ma copine et moi commençons à s'intéresser au donjons/nuit noir avec un peu de difficulté. On aimerai dans l'idée clear les donjons et s'intéressé à la nuit noire qui cible la troisième difficulté (1320 lumières) mais il n'y à pas de match making.
Du coup si jamais quelqu'un est intéressé par découvrir avec nous avec une puissance similaire (pas de joueur trop haut s'il vous plaît on voudrait découvrir tranquillement et pas ce faire carry :rire:) hésité pas à répondre ici ou me mp sur jvc directement!

Mendes123 Mendes123
MP
Niveau 7
23 janvier 2022 à 14:40:00

Bonjour, reprise de destiny après 3 années d’absence, je cherche joueurs Chill avec qui reprendre le jeu, campagne quêtes donjons missions farm assault raid …
Le but est de s’entraider et prendre du plaisir sur ce superbe jeu .
Voici mon steam yodaa77

Merci

EdenPsi EdenPsi
MP
Niveau 6
24 février 2022 à 12:26:50

Hello, Je recherche des joueurs pour gjallarhorne ?

Steam : EdenPsi

:-)

iCartZ- iCartZ-
MP
Niveau 2
09 août 2022 à 12:18:52

Ajoutez-moi sur Steam pour jouer : iCartZ-

Alxdrrre Alxdrrre
MP
Niveau 4
09 août 2022 à 17:42:39

Hello ! j'ai repris le jeu sur pc il y'a quelque jours, j'y ai joué au tout début quand il était encore en bêta !
Si quelqu'un veut jouer pour faire des missions/assauts etc je suis dispo ! Mon discord : Alxdrre#3892

h3pro h3pro
MP
Niveau 5
09 septembre 2022 à 03:17:36

Salut, je reprends le jeu et je cherche 2-3 personnes pour reprendre sur pc
je cherche pas du try hard, juste me poser avec un groupe pour faire la campagne et autre activité
je suis dispo souvent en soirée

j'ai 31 ans, juste pas de gamin

Merci

steam: Three 5

sayuki572 sayuki572
MP
Niveau 1
18 septembre 2022 à 17:54:29

arcaniste 1582 de lumière dispo pour raide ou nuit noir 1600
STEAM: sayuki572
joue régulièrement avec un amies chasseur lvl 1577

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment