CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Vestiges de la Modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Rakstor Rakstor
MP
Niveau 7
10 septembre 2017 à 16:38:19

Non ... Je suis revenue quelque heure plus tard et plus rien.. Disparuje l'avait ecrit ce matin

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
10 septembre 2017 à 16:42:07

C'est bizarre

Rakstor
MP
CiterBlacklisterAlerte08 septembre 2017 à 23:52:47
Je Joue avec le hori tac pro et j'ai trouver ma configue personnellement[[sticker:p/1kkn]]

vas en pve et essaye plusieurs configue ta pas la choix ya pas de secret moi j'ai reconfigurer mes touches

Message édité le 08 septembre 2017 à 23:54:30 par Rakstor

Donc forcément ce n'est pas toi c'est ça ?

Rakstor Rakstor
MP
Niveau 7
10 septembre 2017 à 17:27:45

Oui c'est moi, mais j'avais créé un topic qui a disparu

MrCudii MrCudii
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 19:16:46

Go ban Bibibob22 il up tous les topics certainement pour arnaquer les gens.
Pour l'avoir croiser in game il est pas fréquentable.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
11 septembre 2017 à 07:40:04

Le 10 septembre 2017 à 16:00:39 Rakstor a écrit :
J'aimerai savoir pourquoi mon topic sur l'hori tac pro a était supprimé ?!!

Il s'agit d'un produit officiel en plus de sony je donné des conseil sur la sensibilité a avoir

C'est moi qui ai supprimé ce topic. Étant joueur console, pour moi les appareils permettant de jouer clavier souris sont clairement de la triche et je ne veux pas encourager cette façon de jouer.

Désolé si tu le prends mal mais c'est comme ça.

Le 10 septembre 2017 à 21:23:23 Cartman13_ a écrit :
Désolé je suis le téléphone je ne sais pas si je post au bon endroit.

Je sais pas si on peut créer un sujet pour ça d'ailleurs ^^.

PS4 - Je cherche du monde pour Nuit Noire, je suis niveau de lumière 260.

Envoyez vos PSN le liens est long et complexe..
Bonne soirée à tous

Il y a un sujet épinglé qui t'explique où poster pour ta demande de nuit noire.

_spounk_ _spounk_
MP
Niveau 11
11 septembre 2017 à 09:47:10

Bonjour à tous,

Je m'adresse au modérateur principalement,

Je ne sais pas si ça a déjà été demandé mais, pourquoi avoir fait un sous forum pour les recherches ?

Personnellement ça ne me dérange pas, je ne suis pas contre, je suis assez "dégourdi" :hap: donc je trouve sans peine les sous forums, mais quand je vois la masse de gens qui sont perdu ou ne se donne pas la peine de chercher ... Je me dis que c'est potentiellement du monde de perdu.

Les gens crée leur topic de recherche & se font lock ( logique ), mais ce n'est pas pour ça qu'ils vont sur le sous forum, tant bien même quand on leur explique.

Alors certes, ça nous donne un forum plus clair, organisé, mais est-ce vraiment nécessaire ?

Je côtoyé un peu le forum destiny 1 pour différente recherche de joueurs, je n'avais pas l'impression que c’était un bordel sans nom avec les recherches de joueurs sur le forum principal.

Qu'en dites vous ?

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
11 septembre 2017 à 10:29:50

Le problème spounk c'est que sur le forum de destiny 1 la première page était pratiquement pleine de topic de recherche qui par conséquent empêchais les topics parlant simplement du jeu d'être visible.

Le forum n'a pas pour unique but de servir de plateforme de recherche, mais également de dialogue et de partage, hors ceci est impossible quand 90% de la page principale est uniquement dédié à la recherche de joueurs. D'où l'intérêt des sous-forum qui allège le forum principal.

Quand à ceux qui sont incapable d'utiliser les outils qu'ils ont pour avoir accès facilement à ces sous-forums, c'est de leur faute, ont peu pas tout faire à leur place non plus. Même sur portable il leur suffit d'enregistrer la page dans le favoris et voilà. Ils viennent sur le forum mais sans lire les règles mise en place, donc c'est eux qui sont en tort surtout qu'un topic en épingle avec un nom suffisamment explicite est là pour leur expliquer... si ils le lisent pas évidement...

Message édité le 11 septembre 2017 à 10:31:16 par Arklight06
iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
11 septembre 2017 à 14:53:58

Toujours pas de réponses? :)

Walder-frey Walder-frey
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 17:26:26

Bonjour j'aimerais avoir des réponses plusieur des topic que j'avais fait on été lock et plusieur messages que j'écrit sur certain topic aussi et a CHAQUE fois je n'ai pas le motif ! Alors pour les messages ok on a pas de notif mais onau bout d'un moment je vais me poser des question quoi :ouch2: y'a que sur ce forum que je vois ça et a chaque fois que je demande c'est personne !
Alors sois y'a un modérateur sournois fantome qui s'amuse a troll sois y'a un modo qui n'assume pas mais au bout d'un moment faudrais savoir !

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
11 septembre 2017 à 18:17:23

Le 11 septembre 2017 à 09:47:10 _spounk_ a écrit :
Bonjour à tous,

Je m'adresse au modérateur principalement,

Je ne sais pas si ça a déjà été demandé mais, pourquoi avoir fait un sous forum pour les recherches ?

Personnellement ça ne me dérange pas, je ne suis pas contre, je suis assez "dégourdi" :hap: donc je trouve sans peine les sous forums, mais quand je vois la masse de gens qui sont perdu ou ne se donne pas la peine de chercher ... Je me dis que c'est potentiellement du monde de perdu.

Les gens crée leur topic de recherche & se font lock ( logique ), mais ce n'est pas pour ça qu'ils vont sur le sous forum, tant bien même quand on leur explique.

Alors certes, ça nous donne un forum plus clair, organisé, mais est-ce vraiment nécessaire ?

Je côtoyé un peu le forum destiny 1 pour différente recherche de joueurs, je n'avais pas l'impression que c’était un bordel sans nom avec les recherches de joueurs sur le forum principal.

Qu'en dites vous ?

Arklight a tout dit. En effet nous avons mis en place ce système, qui avait beaucoup été demandé par les joueurs sur le forum du 1. Nous ne voulons pas faire la même erreur, d'avoir une page principale bêtement polluée par ce genre de topics. Tous les forums du monde ont leur section. Tous les modérateurs du monde redirigent les gens au bon endroit lorsqu'ils postent mal. Ce n'est qu'une question de temps et d'habitude, à force la communauté s'y fera et tout le monde y gagnera en clarté et en confort.
De plus, une nouvelle version des forums de JVC est en travaux, et aura comme conséquence une augmentation significative de la visibilité des sous-forums. Alors soyons patients et disciplinés :ok:

Le 11 septembre 2017 à 14:53:58 iShadizZ a écrit :
Toujours pas de réponses? :)

Je ne pense pas que l'épingle soit nécessaire. Les topics sur les events épiques ne polluent pas du tout le forum en ce moment, donc je pense que les joueurs intéressés s'en sortent facilement avec la recherche :ok:

Le 11 septembre 2017 à 17:26:26 Walder-frey a écrit :
Bonjour j'aimerais avoir des réponses plusieur des topic que j'avais fait on été lock et plusieur messages que j'écrit sur certain topic aussi et a CHAQUE fois je n'ai pas le motif ! Alors pour les messages ok on a pas de notif mais onau bout d'un moment je vais me poser des question quoi :ouch2: y'a que sur ce forum que je vois ça et a chaque fois que je demande c'est personne !
Alors sois y'a un modérateur sournois fantome qui s'amuse a troll sois y'a un modo qui n'assume pas mais au bout d'un moment faudrais savoir !

Pour les locks, comme tu l'as dit, tu as la réponse. De mémoire tes deux derniers locks étaient des TALC.
Quant aux messages, je me souviens de deux messages que j'ai récemment supprimé, et c'était sur le topic de concours. J'ai tout simplement supprimé tous les commentaires autres que "Je participe". Afin d'apporter plus de clarté à l'administrateur qui s'occupera du tirage au sort. Ce n'est pas un topic de blabla mais un concours.

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
11 septembre 2017 à 18:27:17

Le 11 septembre 2017 à 17:26:26 Walder-frey a écrit :
Bonjour j'aimerais avoir des réponses plusieur des topic que j'avais fait on été lock et plusieur messages que j'écrit sur certain topic aussi et a CHAQUE fois je n'ai pas le motif ! Alors pour les messages ok on a pas de notif mais onau bout d'un moment je vais me poser des question quoi :ouch2: y'a que sur ce forum que je vois ça et a chaque fois que je demande c'est personne !
Alors sois y'a un modérateur sournois fantome qui s'amuse a troll sois y'a un modo qui n'assume pas mais au bout d'un moment faudrais savoir !

Si tes topics ou messages ont été lock c'est qu'il y a forcément une raison on le fait pas par plaisir.
Sur le forum Destiny tu as déjà été kick plus d'une fois dont moi d'ailleurs c'était totalement justifié.
Je me souviens pour le premier de l'an tu avais fais plusieurs topics,tu revenais sous plusieurs pseudos, tu était peut-être bourré j'en sais rien et cela ne me regarde pas, tu m'avais traité "de grosse merde".
Nous sommes modérateurs, on est pas là pour emmerder le monde, on est pas payé, on prend sur notre temps libre personnel pour faire en sorte que le forum se porte bien., mets toi ça dans la tête.

Le 09 septembre 2017 à 22:00:42 iShadizZ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-53115525-1-0-1-0-tuto-activer-les-evenements-publics-epiques.htm

Salut, possible d'épinglé? :)

Je l'épingle, un guide Destiny 2 se prépare par mes soins, je pourrais éventuellement rajouter ton tuto si tu veux en précisant bien évidemment que celui-ci a été réalisé par toi.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
11 septembre 2017 à 18:31:18

Le 11 septembre 2017 à 18:27:17 zzzSANGOKUzzz a écrit :

Salut, possible d'épinglé? :)

Je l'épingle, un guide Destiny 2 se prépare par mes soins, je pourrais éventuellement rajouter ton tuto si tu veux en précisant bien évidemment que celui-ci a été réalisé par toi.

Bon ben du coup oublie ce que j'ai dit :peur: :rire:

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
11 septembre 2017 à 18:46:57

Ah et bien merci :) Si tu veux de l'aide pour ton tuto n'hésite pas à me contacter je pense pouvoir aider. :ok:

Le 11 septembre 2017 à 18:31:18 MysteryBug a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 18:27:17 zzzSANGOKUzzz a écrit :

Salut, possible d'épinglé? :)

Je l'épingle, un guide Destiny 2 se prépare par mes soins, je pourrais éventuellement rajouter ton tuto si tu veux en précisant bien évidemment que celui-ci a été réalisé par toi.

Bon ben du coup oublie ce que j'ai dit :peur: :rire:

Je ne t'en veux pas ne t'inquiète pas. :hap:

Rady0S Rady0S
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 23:30:47

Ops dsl pour les maj si je refais le topic en full minuscule il sera look ? Merci

Marleydu73 Marleydu73
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 02:11:18

Topic à surveillé , des conneries y'en a un sacret paquet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-53169247-1-0-1-0-interet-du-jeu.htm

LadyLunafreya LadyLunafreya
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 16:30:49

Bonjour, je tiens à féliciter la modération[[sticker:p/1klb]]

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
12 septembre 2017 à 17:39:01

Mais bordel la haine des gens sur le topic de maintenance, et cette haine envers les chômeurs etc qui n'ont rien à voir et rien demander. :ouch:

SerpentLiquide SerpentLiquide
MP
Niveau 9
12 septembre 2017 à 18:57:39

https://www.noelshack.com/2017-37-2-1505235409-screenshot-20170912-185540.png

On m'explique ou bien ?

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
12 septembre 2017 à 19:01:17

Le 12 septembre 2017 à 18:57:39 SerpentLiquide a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-37-2-1505235409-screenshot-20170912-185540.png

On m'explique ou bien ?

C'était sur quel topic ?

SerpentLiquide SerpentLiquide
MP
Niveau 9
12 septembre 2017 à 19:02:10

De la maintenance, j'étais en première page je crois

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-60919604-1-0-1-0-all-la-tour-de-la-moderation.htm
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment