CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Intérêt du jeu ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Tanil Tanil
MP
Niveau 35
11 septembre 2017 à 15:26:29

Salut,

Je joue sur PC à des jeux comme Borderlands (je ne sais toujours pas si on peut comparer Destiny à Borderlands), BF1, etc. Je suis un gros joueur de FPS multi mais j'aime aussi les bons jeux solos. Vu que Destiny 2 existe aussi sur PC, j'hésite à le prendre.

J'ai lu en diagonale le test et quelques avis. D'après ce que j'ai compris le jeu est plutôt vide et les dlc sont obligatoires pour avoir du contenu. Mais bon, 90€ pour une licence que je ne connais pas... Pensez-vous que le jeu pourrait me convenir au vu des 2-3 références que j'ai citées plus haut ? Le pvp est intéressant ? Suffisamment pour retenir les joueurs quelques dizaines/centaines d'heures ?

Merci d'avance.

PS : Je n'ai pas fait le 1. Donc si le 2 n'améliore pas grand-chose ou n'est qu'une copie du premier, je m'en fous un peu. Ce qui m'intéresse c'est le jeu en lui-même, ce qu'il propose.

Message édité le 11 septembre 2017 à 15:27:58 par Tanil
khrann khrann
MP
Niveau 12
11 septembre 2017 à 15:30:22

Mais oui il est genial ce jeu... :)

bloublou17 bloublou17
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 15:30:40

Sur PC ca sort le 27 Octobre ou par la donc tu as le temps de te décider! ^^

Sinon je dirai non et oui c'est vraiment très vide!

Enfin, il y a beaucoup d'activités mais le 3/4 est inutile et donne que des trucs nul donc si tu veux t'améliorer, c'est nuit noire et ... ba c'est tout! ^^

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
11 septembre 2017 à 15:31:43

Si tu veux un bon conseil, ne demande pas l'avis des autres sur un jeu. Il n'y à que TOI qui peu dire si le jeu te plaira ou pas....

Mothica Mothica
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 15:33:17

Go 1 et attend les extensions du 2 ou prend le quand il sort si t'es hypé apres
La ca manque un peu de choses à faire mais l'univers est toujours cool et c'est sympa à jouer

mitenshii mitenshii
MP
Niveau 8
11 septembre 2017 à 15:35:26

De mon point de vu. Je regarde toujours des lives car pour moi ca donne la vrai "image" du jeu.

Biensur par regarder le top 3 de celui qui fini la nuit noir en moins de temps xD

Chat-Bedonnant Chat-Bedonnant
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 15:36:01

Si veux l'apprécier ne cherche pas à le comparé à Borderlands [[sticker:p/1kkn]]
C'est un cout à se mordre les doigts par rapport à son achat [[sticker:p/1lmh]]

Tanil Tanil
MP
Niveau 35
11 septembre 2017 à 15:37:16

Merci pour vos réponses :)

Je note que la commu a l'air cool, c'est déjà un bon point pour le jeu :p)

Sur PC ca sort le 27 Octobre ou par la donc tu as le temps de te décider! ^^

Ha ok, je pensais qu'il était déjà sorti.

Bonne idée de regarder des vidéos. Effectivement on se fait son propre avis par soi-même mais vu les critiques, je préfère éviter de balancer presque 100€ dans un truc qui ne me plait pas :p

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
11 septembre 2017 à 15:39:27

En général quand j'ai des doutes sur un jeu de ce style, je vais squatter chez un pote qui l'a pour le test :cool:
Après comme disent mes VDD, les vidéos et streams peuvent t'aider un peu même si à mes yeux, rien ne vaut de le test soi-même :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 septembre 2017 à 15:41:01

Le 11 septembre 2017 à 15:30:40 bloublou17 a écrit :
Sur PC ca sort le 27 Octobre ou par la donc tu as le temps de te décider! ^^

Sinon je dirai non et oui c'est vraiment très vide!

Enfin, il y a beaucoup d'activités mais le 3/4 est inutile et donne que des trucs nul donc si tu veux t'améliorer, c'est nuit noire et ... ba c'est tout! ^^

Merci Jean Micheline qui a fait la campagne monté 200 de lumière et qui pense avoir tout vue dû jeux :rire:

Le jeux est pas vide faut arrêter les conneris.
Tu à l'histoire, les évent publique, les quêtes secondaire (avec arme exo au bout) les assauts et nuit noires, les patrouilles (là oui ça sert pratiquement à rien) le PVP mais il est vraiment bof c'est clair.
Le jugement des neuf qui sera disponible bientôt (et gratuit) et le Raid qui arrive cette semaine

Et dire qu'il y'a que la nuit noire pour UP :sarcastic:

bloublou17 bloublou17
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 15:45:32

Je suis 269, j'ai faite la nuit noire et toutes les autres activités ne me donnent pas plus de 265! Donc je sais de quoi je parle! Je ne critique jamais rien sans avoir fait ...

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
11 septembre 2017 à 15:45:58

Le 11 septembre 2017 à 15:41:01 ByLiarss a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 15:30:40 bloublou17 a écrit :
Sur PC ca sort le 27 Octobre ou par la donc tu as le temps de te décider! ^^

Sinon je dirai non et oui c'est vraiment très vide!

Enfin, il y a beaucoup d'activités mais le 3/4 est inutile et donne que des trucs nul donc si tu veux t'améliorer, c'est nuit noire et ... ba c'est tout! ^^

Merci Jean Micheline qui a fait la campagne monté 200 de lumière et qui pense avoir tout vue dû jeux :rire:

Le jeux est pas vide faut arrêter les conneris.
Tu à l'histoire, les évent publique, les quêtes secondaire (avec arme exo au bout) les assauts et nuit noires, les patrouilles (là oui ça sert pratiquement à rien) le PVP mais il est vraiment bof c'est clair.
Le jugement des neuf qui sera disponible bientôt (et gratuit) et le Raid qui arrive cette semaine

Et dire qu'il y'a que la nuit noire pour UP :sarcastic:

Eh calme toi l'ami, laisse notre phare d'Osiris tranquille, elle n'a pas été méchante alors tu n'as aucune raison de l'être en retour :nonnon:

bloublou17 bloublou17
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 15:47:54

Ne t'en fais pas Mystery, il me critique car selon lui je critiquerai sans connaissance mais fait la même sur moi, ça me fait marrer! ^^

yajuudorange yajuudorange
MP
Niveau 29
11 septembre 2017 à 16:13:04

Stop dire ça le deux est plus jolie, c'est la suite, donc oui entre COD 1 et COD 2 la différence se vois pas, aucun contenu mais les joueurs râles pas, là on a un jeu qui reprend la même mécanique, change tout ses décors, offre un PVE sympa . Et les gens craches dessus
Le gros soucis des jeux 2017 viens surtout des joueurs habituer a ce qu'ont leurs servent de la merde littéralement, mais bien présenter bien emballé, une fois qu'on leurs offres un peu de changement sa gueule et pas que pour Destiny.

Le jeu est bon et offre de choses inédit dans le monde du jeux video, contraireent aux FPS bateaux

c_rhum c_rhum
MP
Niveau 6
11 septembre 2017 à 17:00:07

yajuudorange : Vas y cite moi ce qu'il propose d'inédit, qu'on rigole un coup.

Les raids = WoW, Farmer du loot = Diablo,Gameplay FPS/RPG = Borderlands, Du PvP en arène minuscule ou tout le monde court comme des gogoles pour frag = Call of Duty.

Ce jeu invente rien mon gars, meme son scénario et son univers sont du déjà vu et n'est qu'une adaptation d'un univers Medieval Fantastique en univers Futuriste (Lumière contre Ténèbres, armée des ténèbres face aux héros de la lumière et blablabla)

Alors le vrai problème, c'est les joueurs dans ton style qui voient de l'or quand on leur vend de la merde, vous incitez, en achetant ce jeu, a continuer a pondre les memes merdes sans originalité et surtout blindé de feignantise parce que c'est ça votre Destiny 2, une suite feignante surfant sur la gogolerie des joueurs qui achètent aveuglément et se persuadent que leur achat était une bonne idée.

Maintenant, le jeu est "sympa" tout au plus, mais il se fout littéralement de la gueule du monde, clairement.

[KongMin] [KongMin]
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 17:04:56

Sujet : Intérêt du jeu ?

Jouer et pas s'ennuyer l'intérêt de tout jeu.

Tanil Tanil
MP
Niveau 35
11 septembre 2017 à 17:47:34

Le 11 septembre 2017 à 17:07:17 Failsafe a écrit :
Si ça peut te donner une idée... Je n'ai jamais été très FPS et j'ai eu Destiny par hasard. Je pensais qu'il allait bêtement m'occuper quelques jours puis que j'allais vite l'oublier mais finalement j'ai complètement accroché au jeu. Au bout du compte pour une licence que je ne connaissais pas j'ai pris tous les DLC !

Si tu aimes les FPS (et de ce fait je pense que tu es habile en PVP) je pense que tu peux acheter Destiny 2. Tu n'es pas obligé de débourser du fric supplémentaire pour y jouer, si le jeu de base te plaît tu les prendras et s'il ne te plait pas tu ne les achèteras pas, voilà tout (ne prends donc pas de season pass).

J'imagine qu'on peut acheter le season pass par la suite, oui (parce que bon, prendre les dlc un par un, c'est toujours plus cher que le season pass). Donc je pense que je vais faire ça, effectivement :oui:

Le 11 septembre 2017 à 17:04:56 [Kongmin] a écrit :
Sujet : Intérêt du jeu ?

Jouer et pas s'ennuyer l'intérêt de tout jeu.

Evidemment, mais du coup ma question porte plutôt sur le contenu et ce que propose le jeu en général :p)

Message édité le 11 septembre 2017 à 17:48:32 par Tanil
Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
11 septembre 2017 à 17:58:13

Le 11 septembre 2017 à 15:45:58 MysteryBug a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 15:41:01 ByLiarss a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 15:30:40 bloublou17 a écrit :
Sur PC ca sort le 27 Octobre ou par la donc tu as le temps de te décider! ^^

Sinon je dirai non et oui c'est vraiment très vide!

Enfin, il y a beaucoup d'activités mais le 3/4 est inutile et donne que des trucs nul donc si tu veux t'améliorer, c'est nuit noire et ... ba c'est tout! ^^

Merci Jean Micheline qui a fait la campagne monté 200 de lumière et qui pense avoir tout vue dû jeux :rire:

Le jeux est pas vide faut arrêter les conneris.
Tu à l'histoire, les évent publique, les quêtes secondaire (avec arme exo au bout) les assauts et nuit noires, les patrouilles (là oui ça sert pratiquement à rien) le PVP mais il est vraiment bof c'est clair.
Le jugement des neuf qui sera disponible bientôt (et gratuit) et le Raid qui arrive cette semaine

Et dire qu'il y'a que la nuit noire pour UP :sarcastic:

Eh calme toi l'ami, laisse notre phare d'Osiris tranquille, elle n'a pas été méchante alors tu n'as aucune raison de l'être en retour :nonnon:

[[sticker:p/1ljp]]
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
11 septembre 2017 à 17:58:31

Le 11 septembre 2017 à 17:00:07 C_Rhum a écrit :
yajuudorange : Vas y cite moi ce qu'il propose d'inédit, qu'on rigole un coup.

Les raids = WoW, Farmer du loot = Diablo,Gameplay FPS/RPG = Borderlands, Du PvP en arène minuscule ou tout le monde court comme des gogoles pour frag = Call of Duty.

Ce jeu invente rien mon gars, meme son scénario et son univers sont du déjà vu et n'est qu'une adaptation d'un univers Medieval Fantastique en univers Futuriste (Lumière contre Ténèbres, armée des ténèbres face aux héros de la lumière et blablabla)

Et t'en connais beaucoup des jeux qui rassemblent tous ces bons concepts en un seul et même jeu maîtrisé ?
Tous les gros hits sont des mélanges d'autres idées provenant d'autres jeux.

Pour reprendre tes exemples :
- dans wow, il n'y a "que" les raids
- dans diablo, il n'y a "que" le farm du loot
- dans Borderlands, il n'y a "que" le gameplay
- dans Cod il n'y a "que" le pvp en arènes minuscules

Dans Destiny, il y a tout ça à la fois, et c'est bien ça la force du jeu et donc ce qui le rend inédit.
Alors remballe ton venin et apprends un peu à respecter l'avis des autres sans cracher partout s'il te plaît.

antholegam3r antholegam3r
MP
Niveau 5
11 septembre 2017 à 18:00:43

BIEN DIT !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 4.80€ ONE 10.69€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment