CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Vestiges de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivantePage suivante
vivalavida30 vivalavida30
MP
Niveau 6
14 juillet 2019 à 02:28:36

Le 14 juillet 2019 à 02:10:29 Arklight06 a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 21:47:22 vivalavida30 a écrit :
Quand tu t’embêteras à faire un long tuto à 2h du mat’ pour aider la commu sur des défis difficiles et qu’au petit matin tout ce travail sera parti en fumée, je pense que tu auras la même réaction que moi.
Bref. Je continuerai à publier des vidéos sur ma chaîne, mais sans faire de tuto ici.
Dommage car il me semble qu’ils auraient pu être utile. Pour une fois que ce sont des français qui en font. Passons.

Merci d’avoir pris le temps d'expliquer en tout cas.

Que tu soit dégoûter ou en colère je peux le comprendre. Mais cela ne te dispense pas des règles de base de à politesse.

A aucun moment je n’ai manqué de respect.
J’ai simplement manifesté un mécontentement légitime.
Bref je perds mon temps.

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
14 juillet 2019 à 03:30:29

Le 14 juillet 2019 à 02:26:04 vivalavida30 a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 00:05:53 zzzSANGOKUzzz a écrit :

[23:53:40] <vivalavida30>
« Forum Destiny 2, créer un nouveau sujet »
C’est quoi le problème ?

Au pire on déplace le sujet dans la bonne section. On ne le supprime pas sans raison VALABLE.

Sérieusement tu fais exprès ?

Le 14 juillet 2019 à 00:05:53 zzzSANGOKUzzz a écrit :

[23:53:40] <vivalavida30>
« Forum Destiny 2, créer un nouveau sujet »
C’est quoi le problème ?

Au pire on déplace le sujet dans la bonne section. On ne le supprime pas sans raison VALABLE.

Sérieusement tu fais exprès ?

Soit je ne parle pas français, soit tu as du mal à me comprendre. Je m’exprime pourtant très clairement.

Si tu cautionnes des sujets intéressants et qui aident la commu, fermés sans réelle raison, alors tant mieux pour toi.

Oui tu t'exprime bien. En revanche je crois que tu nous lis en diagonale pour le pas comprendre que tu gueule pour rien ici. Avons nous dit que ton topic avais bien fait d'être supprimer ? Non.

Si tu veux te plaindre de la suppression de ton topic fait le auprès des admins, pas ici. Je t'ai expliquer et proposer une solution, mais si tu préfère gueuler bah écoute je peu rien pour toi l'ami.

Le 14 juillet 2019 à 02:28:36 vivalavida30 a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 02:10:29 Arklight06 a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 21:47:22 vivalavida30 a écrit :
Quand tu t’embêteras à faire un long tuto à 2h du mat’ pour aider la commu sur des défis difficiles et qu’au petit matin tout ce travail sera parti en fumée, je pense que tu auras la même réaction que moi.
Bref. Je continuerai à publier des vidéos sur ma chaîne, mais sans faire de tuto ici.
Dommage car il me semble qu’ils auraient pu être utile. Pour une fois que ce sont des français qui en font. Passons.

Merci d’avoir pris le temps d'expliquer en tout cas.

Que tu soit dégoûter ou en colère je peux le comprendre. Mais cela ne te dispense pas des règles de base de à politesse.

A aucun moment je n’ai manqué de respect.
J’ai simplement manifesté un mécontentement légitime.
Bref je perds mon temps.

Ont doit pas avoir les mêmes notions de ce qu'est la politesse.

Tu ferait quoi si un inconnu venais chez toi te gueuler dessus en t'accusant sans preuve d'un truc que tu n'a pas fait ? Je pense pas que tu le qualifierait de poli. Mais bref, effectivement tu perd ton temps et le miens.

En ce qui me concerne je t'ai proposer une solution maintenant tu fait ce que tu veux. Mais cela ne sert à rien de venir ici si ton but est simplement de gueuler. Ce topic est la pour aider et dialoguer pas pour les discours unilatéraux.

Sur ce, je te souhaite quand même une bonne nuit.

Peaky_Blinders Peaky_Blinders
MP
Niveau 9
15 juillet 2019 à 13:37:13

Vous avez supprimé le topic pour les nouveaux joueurs ? Je le vois plus

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
15 juillet 2019 à 21:07:22

Le 15 juillet 2019 à 13:37:13 Peaky_Blinders a écrit :
Vous avez supprimé le topic pour les nouveaux joueurs ? Je le vois plus

Non, nous n'avons rien supprimer de tel, peu tu m'expliquer plus en détails de quel topic tu parle ? que je vérifie dans l'historique stp ? car j'ai regarder, et je ne vois aucun topic d'aide aux nouveaux joueurs de supprimer.

Peaky_Blinders Peaky_Blinders
MP
Niveau 9
16 juillet 2019 à 19:43:30

Le 15 juillet 2019 à 21:07:22 Arklight06 a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 13:37:13 Peaky_Blinders a écrit :
Vous avez supprimé le topic pour les nouveaux joueurs ? Je le vois plus

Non, nous n'avons rien supprimer de tel, peu tu m'expliquer plus en détails de quel topic tu parle ? que je vérifie dans l'historique stp ? car j'ai regarder, et je ne vois aucun topic d'aide aux nouveaux joueurs de supprimer.

Je vous avez proposer en mp un topic pour les débutants et vous l'aviez fait, il était en épingle même

Paaaaaaaa Paaaaaaaa
MP
Niveau 1
05 août 2019 à 22:42:47

Bonjour j’ai juste une petite question j’ai acheté Destiny 2 Renegat édition légendaire qui comprend destiny 2 , l’extension 1 et l’extension 2 j’ai accès aux extension et a destiny 2 mais pas au renegat est-ce que c’est normal ?

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 16:55:20
SCP-049 SCP-049
MP
Niveau 5
26 août 2019 à 16:10:38

Bonjour la modé, suite au passage de Destiny 2 sur Steam, et voyant que sur steam il n'y a pas de groupe Destiny 2 Français, nous avons créé, avec mon clan, un groupe steam dans le but de remplir ce rôle. Il s'agirait de fournir des actualités en français, de rassembler les joueurs francophones (oui oui, la Belgique est invitée à nous rejoindre :-) ) afin qu'ils puissent trouver de l'aide et d'autres joueurs, et permettre aux clans français de faire leur pub si l'envie leur en prend.

Ceci nous amène à ma question, serait-il possible de faire un peu de pub sur le forum à ce sujet ? :noel:

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
27 août 2019 à 03:11:52

Le 26 août 2019 à 16:10:38 SCP-049 a écrit :
Bonjour la modé, suite au passage de Destiny 2 sur Steam, et voyant que sur steam il n'y a pas de groupe Destiny 2 Français, nous avons créé, avec mon clan, un groupe steam dans le but de remplir ce rôle. Il s'agirait de fournir des actualités en français, de rassembler les joueurs francophones (oui oui, la Belgique est invitée à nous rejoindre :-) ) afin qu'ils puissent trouver de l'aide et d'autres joueurs, et permettre aux clans français de faire leur pub si l'envie leur en prend.

Ceci nous amène à ma question, serait-il possible de faire un peu de pub sur le forum à ce sujet ? :noel:

Malheureusement non, en tout cas pas sur le forum principal, tu peux en revanche sur le sous forum communauté. Nous l'interdisons depuis longtemps à d'autres projet similaire, donc nous ne pouvons autoriser le tiens.

Cependant tu me donne une petite idée à exploité pour le forum, laisse moi le temps d'en discuter avec bast et king et je reviendrait vers toi.

SCP-049 SCP-049
MP
Niveau 5
28 août 2019 à 13:06:03

D'accord pas de soucis, mes MP sont ouverts :-)

rhinotanka rhinotanka
MP
Niveau 5
10 septembre 2019 à 20:02:30

Salut,
J'espère être au bon endroit pour poser ma question ;)
J'aurais aimé faire la promo d'un streamer canadien qui effectue des carry pour la mission dernière heure épique
Pas de demande de dons ou autre mais juste un abonnement en échange
C'est possible de partager celà ou pas ?
merci par avance

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
10 septembre 2019 à 21:45:10

Le 10 septembre 2019 à 20:02:30 rhinotanka a écrit :
Salut,
J'espère être au bon endroit pour poser ma question ;)
J'aurais aimé faire la promo d'un streamer canadien qui effectue des carry pour la mission dernière heure épique
Pas de demande de dons ou autre mais juste un abonnement en échange
C'est possible de partager celà ou pas ?
merci par avance

Tu est bien au bon endroit :ok: merci à toi d'avoir pris le temps de demander ici plutôt que de poster bêtement.

Pour te répondre, pour le moment non, mais ont vera sous peu si l'ont modifie certaines règles ou pas. Donc ce n'est pas un nom catégorique.

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
30 septembre 2019 à 13:24:32
KloWh KloWh
MP
Niveau 2
01 octobre 2019 à 03:46:53

Bonjour et désolé si la question à été déjà posée 10 000 fois, mais est il possible de faire la promotion de son stream sur ce forum ? J'ai lu les règles générales des Forum JV rien ne semble l'interdire à ce niveau, mais je ne sais pas si dans ce sous forum en particulier c'est autorisé ou non. Merci par avance :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-60919604-1-0-1-0-all-la-tour-de-la-moderation.htm
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment