CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Vestiges de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 20:56:00

Et ce n'est pas un problème. [[sticker:p/1lm9]]

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
10 décembre 2017 à 04:46:24

Donc ce n'est pas un problème si je demande comment on tire un pénalty sur Fifa...

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
10 décembre 2017 à 11:47:31

Le 10 décembre 2017 à 04:46:24 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Donc ce n'est pas un problème si je demande comment on tire un pénalty sur Fifa...

Goku, tu exagère un peu quand même :hap:

Je vois pas pourquoi ont interdirait un topic qui parle d'un autre jeu. Tant qu'il n'y à pas 15 topic par jour qui parle de jeu différents ça pausera pas de problème. Un topic HS ne dérange pas.

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
10 décembre 2017 à 12:31:06

Le 10 décembre 2017 à 11:47:31 Arklight06 a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 04:46:24 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Donc ce n'est pas un problème si je demande comment on tire un pénalty sur Fifa...

Goku, tu exagère un peu quand même :hap:

Je vois pas pourquoi ont interdirait un topic qui parle d'un autre jeu. Tant qu'il n'y à pas 15 topic par jour qui parle de jeu différents ça pausera pas de problème. Un topic HS ne dérange pas.

Je déconnais Arklight, tu me connais tout de même :-)

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
10 décembre 2017 à 12:38:49

Le 10 décembre 2017 à 12:31:06 zzzSANGOKUzzz a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 11:47:31 Arklight06 a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 04:46:24 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Donc ce n'est pas un problème si je demande comment on tire un pénalty sur Fifa...

Goku, tu exagère un peu quand même :hap:

Je vois pas pourquoi ont interdirait un topic qui parle d'un autre jeu. Tant qu'il n'y à pas 15 topic par jour qui parle de jeu différents ça pausera pas de problème. Un topic HS ne dérange pas.

Je déconnais Arklight, tu me connais tout de même :-)

Pas assez apparemment car je me suis fait avoir :rire2:

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
10 décembre 2017 à 14:31:16

Rigole mais c'est comme parler de PES sur le forum FIFA :noel:

Soyez honnête les gars, le forum ne respire déjà plus face aux "haters", tu peux aborder n'importe quel sujet, ça va déborder.. si en plus on se met à parler d'un jeu comme MH juste pour souligner le fait qu'il sera mieux que D2.. voilà quoi, vous tirez pas l'ambiance vers le haut :hap:

Et puis.. franchement.. pas de recherche de joueurs sur la page principale mais un sujet sur un autre jeu ça passe ? :ange:

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
10 décembre 2017 à 14:40:25

Le 10 décembre 2017 à 14:31:16 Pool1892 a écrit :
Rigole mais c'est comme parler de PES sur le forum FIFA :noel:

Soyez honnête les gars, le forum ne respire déjà plus face aux "haters", tu peux aborder n'importe quel sujet, ça va déborder.. si en plus on se met à parler d'un jeu comme MH juste pour souligner le fait qu'il sera mieux que D2.. voilà quoi, vous tirez pas l'ambiance vers le haut :hap:

Et puis.. franchement.. pas de recherche de joueurs sur la page principale mais un sujet sur un autre jeu ça passe ? :ange:

Dans un sans tu as raison. Mais le jeu à déçu beaucoup de monde qu'ils soient ici ou sur d'autre forum. Ont n'y changera rien, seul les dévellopeurs peuvent rattraper le tir (et ils ont du travail), donc qu'il y ait ce topic, ou pas ne changera rien à l'état d'esprit général.

Dans beaucoup de forum il y a des topic HS pour parler d'autre chose que du jeu alors pas de raison que ne laisse pas un topic ouvert pour ceux qui veulent parler d'un autre jeu. Surtout que la grande partie de la communauté aime le jeu (ou du moins l'univers de destiny) et se connaissent depuis pas mal de temps, donc laisser un topic ou ils peuvent parler, et organiser des petites choses sur un autre jeu entre fan de destiny je vois pas où est le mal.

En prime, c'est pas comme si l'activité du était telle qu'ont était à un topic près :hap:

Quand aux raisons de l'existance des sous-forums, ça m'emmerde de devoir répéter les arguments, alors si tu ne les aiment pas... bah tempis. Ont va pas les supprimer car quelques personnes ont peu de facultés d'adaptation :rire:

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
10 décembre 2017 à 15:12:58

Faculté d'adaptation.. je veux bien mais tu as essayé de monter un groupe là dessus ? À la sortie du DLC je n'ai pas réussi à monter un groupe en 3h :rire:
Donc pourquoi j'ai un problème d'adaptation ? J'ai essayé moi :(

Pour en revenir aux sujets HS d'autres forums, je doute que ce soit des sujets de ce genre hein.
Vous êtes tellement volontaire pour critiquer le jeu que vous ne laisser aucune chance aux autres.
Je comprends hein, je suis déçu aussi mais passez a autre chose, on a compris.

Chat-Dodu Chat-Dodu
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 15:29:32

L'activité du forum est à zéro c'est pas un sujet hs qui va changer le bide :hap:

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
10 décembre 2017 à 15:29:32

Le 10 décembre 2017 à 15:12:58 Pool1892 a écrit :
Faculté d'adaptation.. je veux bien mais tu as essayé de monter un groupe là dessus ? À la sortie du DLC je n'ai pas réussi à monter un groupe en 3h :rire:
Donc pourquoi j'ai un problème d'adaptation ? J'ai essayé moi :(

Et bien si toi tu a fait l'effort d'essayer c'est très bien, mais beaucoup de ceux qui gueule sur les sous-forums n'ont rien tenter. De plus, il faut pas mettre le fait que tu trouve pas de groupe uniquement sur le dos du sous-forum. Faut dire aussi que le DLC n'a pas motiver grand monde, et encore moins lorsque qu'il est finalement sortie. Déjà que le nombre de joueurs de D2 est en baisse, alors imagine pour le DLC qui s'accompagne de polémique (PvP, activité bloquer, etc...).

J'avoue que je comprend pas pourquoi certains gueule après les sous-forums. C'est exactement le même système que celui du premier forum, mais déplacer ailleurs pour séparer le forum principal des recherches de joueurs. Ceux qui viennent sur le forum pour chercher des joueurs n'ont qu'à enrengistrer en favoris le forum, et voilà, et ceux qui veulent juste parler du jeu n'ont pas la vue bouché par cinquante mille topic de recherche.

Pour en revenir aux sujets HS d'autres forums, je doute que ce soit des sujets de ce genre hein.
Vous êtes tellement volontaire pour critiquer le jeu que vous ne laisser aucune chance aux autres.
Je comprends hein, je suis déçu aussi mais passez a autre chose, on a compris.

Je mentirai si je disais que ça arrive tout le temps. Mais parfois il y a des HS pour parler d'autre jeux. Faut arrêter de gueuler pour rien à un moment. Le topic de Monster Hunter ne m'intéresse pas, je m'y rend que pour la modération. Et il ne gêne pas.

Ce serait un topic pour gueuler sur D2 il aurait été sans doute lock, mais là c'est juste des joueurs de destiny qui veulent jouer aussi à Monster Hunter... c'est tout.

Datbitch3 Datbitch3
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 12:49:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-54410028-1-0-1-0-alerte-pas-de-joute-des-factions-downgrade-du-raid-etc.htm

Lock injustifié, j'informe la commu et on débat (sans insulte rappelons-le) sur le sujet. Donc bon, c'est pas parce qu'un débat a déjà été évoqué qu'on ne peut pas en reparler hein, sinon c'est plus un forum.

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
12 décembre 2017 à 13:05:36

Le 12 décembre 2017 à 12:49:52 Datbitch3 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-54410028-1-0-1-0-alerte-pas-de-joute-des-factions-downgrade-du-raid-etc.htm

Lock injustifié, j'informe la commu et on débat (sans insulte rappelons-le) sur le sujet. Donc bon, c'est pas parce qu'un débat a déjà été évoqué qu'on ne peut pas en reparler hein, sinon c'est plus un forum.

Il y a quelques insultes dans le lot quand même. Alors qu'ont soit clair, je veux bien délock mais si ça repart en insultes, il sera lock définitivement. Alors à vous de savoir dialoguer sans partir dans la facilité des insultes.

MaraSov MaraSov
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 15:06:17

Finalement le topic MH est supprimé, je comprend pas en quoi ça vous gêne à part juste avoir une excuse pour faire passer les modos pour des incompétents
Et je comprends pas pourquoi les modos se laissent embobiner par des randy capricieux .
Les topics the division / Anthem / Battlefront / Questionnaire étudiants gênaient personnes même si c'était du HS

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
12 décembre 2017 à 15:38:23

Le 12 décembre 2017 à 15:06:17 MaraSov a écrit :
Finalement le topic MH est supprimé, je comprend pas en quoi ça vous gêne à part juste avoir une excuse pour faire passer les modos pour des incompétents
Et je comprends pas pourquoi les modos se laissent embobiner par des randy capricieux .
Les topics the division / Anthem / Battlefront / Questionnaire étudiants gênaient personnes même si c'était du HS

Sache que ce topic n'a été supprimer ni par moi, ni par Vitriol. Mais une personne extérieur que je ne connais pas.

En effet le sujet ne gênait pas, et bizarrement je ne le retrouve pas donc impossible de le restaurer.

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 17:48:40

Effectivement ça a été traité par quelqu'un de totalement extérieur au forum qui c'est même apparement permis d'en effacer la trace dans l'historique de modération puisqu'il est impossible de savoir comment, par qui et pour quoi ce topic a été supprimé.

& Entre nous l'invasion continue du staff du site/modo d'autres forum sur la plus part des forums du site commence un tantinet à casser les couilles. Bref, je vais faire restaurer le topic depuis le 103.

Message édité le 12 décembre 2017 à 17:49:10 par VITRI0L
VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 18:11:55

Voila voila, topic restauré. :oui:

MysterySombre MysterySombre
MP
Niveau 5
14 décembre 2017 à 16:28:11

C'est pas son auteur qui l'a supprimé ? Car si c'est lui, le topic disparaît et vous le ne voyez plus en bleu et en perdez complètement la trace je crois... À voir. Je suis pas sûr de ce que je dis (la suppression reste peut-être dans l'historique)

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
14 décembre 2017 à 16:30:15

Le 14 décembre 2017 à 16:28:11 MysterySombre a écrit :
C'est pas son auteur qui l'a supprimé ? Car si c'est lui, le topic disparaît et vous le ne voyez plus en bleu et en perdez complètement la trace je crois... À voir. Je suis pas sûr de ce que je dis (la suppression reste peut-être dans l'historique)

C'est possible, mais le truc c'est qu'ont voyais même pas dans l'historique qui l'avait supprimer.

MysterySombre MysterySombre
MP
Niveau 5
14 décembre 2017 à 22:03:35

Justement je sais pas si c'est forcément écrit dans l'historique , quand un auteur supprime son topic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2017 à 22:42:19

Question bête pour la modération : à quoi ça sert de ban quelqu'un si c'est pour le voir revenir 2min après avec son autre compte et le dire ouvertement ?

Message édité le 14 décembre 2017 à 22:42:47 par
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-60919604-1-0-1-0-all-la-tour-de-la-moderation.htm
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 5.36€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment