CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Vestiges de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
04 octobre 2018 à 12:46:27

Euh... c'est un genre de blague?

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : http://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Salut tout le monde, Ça y est on peut-être enfin pour voir looter de nouveaux exotiques : https://www.next-stage.fr/2018/09/destiny-2-bungie-augmente-les-chances-d-obtenir-des-exotiques.html

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 11029744
Motif : Doublons
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-57737973-1-0-1-0-bungie-va-augmenter-les-chances-de-loot-de-l-exo.htm

Cordialement.

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 14:05:12

Yop la modé. Pour ne pas changer, encore un topic qui part en couille (le topic TWAB de cette semaine) et toujours a cause des mêmes personnes. Possible de sévir un peu? Ca devient penible

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
05 octobre 2018 à 16:47:43

Le 04 octobre 2018 à 12:46:27 Teamonkey a écrit :
Euh... c'est un genre de blague?

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : http://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Salut tout le monde, Ça y est on peut-être enfin pour voir looter de nouveaux exotiques : https://www.next-stage.fr/2018/09/destiny-2-bungie-augmente-les-chances-d-obtenir-des-exotiques.html

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 11029744
Motif : Doublons
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-57737973-1-0-1-0-bungie-va-augmenter-les-chances-de-loot-de-l-exo.htm

Cordialement.

Autant ton topic justifiais une suppressions + redirection, mais certainement pas une sanction. Malheureusement il s'agit d'une sanction d'admin, que nous ne pouvons donc pas annuler. Fait une contestation, et souligne bien que nous ne validons pas la sanction (quitte à ce qu'ils prennent contact avec nous pour confirmer).

Le 05 octobre 2018 à 14:05:12 [TC]Kevinhunter a écrit :
Yop la modé. Pour ne pas changer, encore un topic qui part en couille (le topic TWAB de cette semaine) et toujours a cause des mêmes personnes. Possible de sévir un peu? Ca devient penible

Je vais surveiller ce topic, et kick au besoin, merci du signalement :ok:

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
05 octobre 2018 à 22:28:50

Un message pour King-Leviathan.

Voici un post pour te présenter mon mécontentement à ton sujet.

Il va sérieusement falloir te calmer et arrêter de te prendre pour un dictateur.

C’est bien beau de vouloir être actif dans son travail de modérateur mais à un moment faut savoir faire la part des choses et savoir comment se comporter.

C’est pas la première fois que je te fais une remarque la dessus et c’est pas la première fois que tu reçois une remarque sur ton comportement tout court d’ailleurs.

Prenons plusieurs exemples, donc d’ailleurs le dernier topic en date que tu as lock.

“Pour commencer, deux kicks dans la tronche. Ensuite je lock !” - “ET LE PREMIER QUI CHIALE SE MANGE UN BAN !! “

Pire encore le motif du lock “ Refu d’autorité” ça va les chevilles? Y’a rien qui te choque dans tes propos? Viens pas t’étonné qu’on te traite de dictateur quand 99% de tes messages ressemble à ça sur le forum. Car oui à part posté pour dire “ On peut éviter de dire bordel sur le forum? ou gueulé sur quelqu’un qui fait un double post., et j’en passe pleins, de toute façon il suffit de tapé ton pseudo dans la barre de recherche pour appuyer ce que je dis.

Ça serais sympathique si tu pouvais arrêter de te comporter à chaque fois comme si on avait enfreint la loi ou tuer quelqu’un, tu es agréable pour personne et tu ne donnes absolument pas envie de venir sur le forum.

Le pire c’est qu’avant d’être modo t’étais pas comme ça, ça à du te monter à la tête.

Ton comportement pour un modérateur est absolument honteux et je compte bien effectuer une plainte sur le forum de modération à ton sujet car tu ne mérites pas ton post.

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
05 octobre 2018 à 22:34:18

Autant ton topic justifiais une suppressions + redirection, mais certainement pas une sanction. Malheureusement il s'agit d'une sanction d'admin, que nous ne pouvons donc pas annuler. Fait une contestation, et souligne bien que nous ne validons pas la sanction (quitte à ce qu'ils prennent contact avec nous pour confirmer).

Bah quand j'ai posté ce topic, la page venait à l'instant d'être publiée par next stage (j'ai une notif facebook de destiny next stage), et avant de poster j'ai bien vérifié que la news n'avait pas déjà été postée sur le forum.
Le topic qui est mentionné par l'admin est en fait le véritable doublon, c'est pas moi qui suis "en tort". Et même si c'était le cas, l'admin a eu la main un peu lourde, on est d'accord.
Après je vais pas perdre du temps à aller contester un simple avertissement, ça n'en vaut pas la peine, surtout que j'ai toujours une bonne réputation de ce que j'ai vu^^

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
05 octobre 2018 à 22:49:50

Le 05 octobre 2018 à 22:34:18 Teamonkey a écrit :

Autant ton topic justifiais une suppressions + redirection, mais certainement pas une sanction. Malheureusement il s'agit d'une sanction d'admin, que nous ne pouvons donc pas annuler. Fait une contestation, et souligne bien que nous ne validons pas la sanction (quitte à ce qu'ils prennent contact avec nous pour confirmer).

Bah quand j'ai posté ce topic, la page venait à l'instant d'être publiée par next stage (j'ai une notif facebook de destiny next stage), et avant de poster j'ai bien vérifié que la news n'avait pas déjà été postée sur le forum.
Le topic qui est mentionné par l'admin est en fait le véritable doublon, c'est pas moi qui suis "en tort". Et même si c'était le cas, l'admin a eu la main un peu lourde, on est d'accord.
Après je vais pas perdre du temps à aller contester un simple avertissement, ça n'en vaut pas la peine, surtout que j'ai toujours une bonne réputation de ce que j'ai vu^^

N'étant pas à l'origine de la sanction, et n'arrivant pas à retrouver ce message, si tu me dit que c'est toi le first je veux bien te croire. Mais comme je t'ai dit, je ne peux malheureusement pas annuler la sanction car faites par un admin (donc plus "gradé" que moi). Mais totalement d'accord, la sanction est injustifié.

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 22:56:10

Disboard--> On a répété encore et encore qu'on en avait assez des comportements comme ceux qu'on a pu voir sur le TWAB, pourtant on a laissé coulé pendant longtemps parce qu'on déteste tous jouer les flics. Malheureusement, il s'avère que plus le temps passe et plus on est condamné à le faire, aux vus du peu d'intérêt que suscite nos autres initiatives.
Je n'aurais rien fait, vous auriez râler parce que la modération ne fait rien pour empêcher ce genre de débordement.

Alors oui, je reconnais, ma façon de faire est exagérée voir outrancière. Et je m'excuse pour mes écarts de comportement.
Par-contre, non ce n'est pas le poste de modérateur qui m'est monté à la tête. Pour tout te dire, vu notre impuissance relative par rapport aux trolls et autres nuisibles qui polluent le forum, y'a vraiment pas de quoi s'emballer. Ce système de modération est une vaste blague, vu que n'importe quel gars banni peut revenir en créant un compte secondaire, et ce sans être détecté par aucun moyen ni qui que ce soit.
Ce qui me monte à la tête, c'est qu'en dépit de nos avertissement écrit, les comportements ne changent pas. Du coup, puisque je suis de "service" ce soir, c'est moi qui fait le méchant flic.

Bon, après, je reconnais que j'ai... comment dire... salement joué sur ce coup de "refus d'autorité". C'était très stupide de ma part et je m'en excuse encore une fois. :hum:

Du reste, tu n'es pas satisfait de ma façon de faire, c'est ton droit le plus strict. Et si tu veux me signaler aux admins, vas-y, je ne t'en voudrais même pas. J'invite d'ailleurs tous ceux dans le même cas à faire de même. Au moins une fois dans son existence, ce forum aura parler d'une seule voix. Pour ma part, ça changera rien dans ma vie.

Ensuite, 99% de mes messages... Je vois même pas quoi te dire, ça se base sur du flanc cette remarque. Entre mes anciens posts quand j'essayais d'attirer la commu sur le Lore et mes (vaines) tentatives de la rassembler au sein d'un même clan, mon historique pare pour moi. Je me demande ce qu'il en serait du tien.
Et le double post (qui en l’occurrence était un quadruple puis un double) est de base sanctionné par les règles JVC. Je n'ai fait que les appliquer.

Bref, mes excuses pour les autres.

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
05 octobre 2018 à 22:57:20

Pas de soucis, je sais que tu ne peux rien y faire^^
Après ce n'est "que" un avertissement, rien de bien grave, je vais pas en faire tout une histoire :ok:

Message édité le 05 octobre 2018 à 22:59:07 par Teamonkey
ChienBagnador ChienBagnador
MP
Niveau 7
07 octobre 2018 à 12:16:47

Bonjour,un utilisateur du forum me menace par MP,que puis je faire :)

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
07 octobre 2018 à 12:33:28

Qu'est-ce que tu entends par "menace" ?

ChienBagnador ChienBagnador
MP
Niveau 7
07 octobre 2018 à 12:39:15

"Fais bien attention à toi c'est la dernière fois que je te préviens" je paraphrase

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
07 octobre 2018 à 12:50:59

Que veux-tu qu'il te fasse ? Rien, maintenant si cela te dérange vraiment, tu peux contacter un admin, les modérateurs ne pourront rien faire.

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
17 octobre 2018 à 03:40:13

Un mec fait sa pub sur le topic de recrutement du clan JVC.

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 14:04:09

Le 17 octobre 2018 à 03:40:13 Disboard a écrit :
Un mec fait sa pub sur le topic de recrutement du clan JVC.

Ça a été corrigé.
Mais en voyant ça, je me suis rendu compte que le titre du topic est très mal fait: ça donne aux gens l'impression que c'est bel et bien un topic conçu pour les annonces de recrutements de clan en général, alors que ça n'est pas le cas. Je n'avais pas du tout pensé à ce problème quand j'ai créé ce sujet. :-(

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
17 octobre 2018 à 19:02:25

Vincent45666, plusieurs fois la pub de son clan sur le mauvais topic, ce n'est pas la première fois.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-56212075-124-0-1-0-ps4-recherche-rapide-de-joueurs.htm

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
18 octobre 2018 à 12:23:12

Repost de Vincent45666 sur le même topic, il a pas l'air de comprendre le Français :(

BunkerJYS-2 BunkerJYS-2
MP
Niveau 7
18 octobre 2018 à 13:28:03

Je me suis fait vraiment ban 20 jours pour mon topic sur les pyramides :)

Ban 20 jours pour un spoiler vieux d'un an :)

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
18 octobre 2018 à 13:40:51

Le 18 octobre 2018 à 13:28:03 BunkerJYS-2 a écrit :
Je me suis fait vraiment ban 20 jours pour mon topic sur les pyramides :)

Ban 20 jours pour un spoiler vieux d'un an :)

Tu t'es réellement fait kick pour ça ? :ouch:

Je te conseil de faire une demande de déban sur le forum d'aide aux utilisateurs, pense à m'envoyer le lien de ton topic pour que je confirme sur celui ci que c'est une sanction injustifiée.

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 13:50:12

Le 18 octobre 2018 à 13:28:03 BunkerJYS-2 a écrit :
Je me suis fait vraiment ban 20 jours pour mon topic sur les pyramides :)

Ban 20 jours pour un spoiler vieux d'un an :)

Ça doit venir de la modération extérieure. Ça ne vient pas de moi, et je ne vois pas Arklight ou Bast bannir pour si peu.
Honnêtement, j'avoue que je trouve ça fortement exagéré moi aussi. Y'a de l'abus dans l'air

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-60919604-1-0-1-0-all-la-tour-de-la-moderation.htm
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment