CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le mode Extrême/Hardcore.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
captain_phasma captain_phasma
MP
Niveau 16
17 novembre 2016 à 18:09:25

Le problème cest quon a toujours le doute, attend jai buté un collegue là ?

On sait s'ils vont intégrer un systeme punitif comme sur le 4 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2016 à 18:36:44

Le 17 novembre 2016 à 18:09:25 captain_phasma a écrit :
Le problème cest quon a toujours le doute, attend jai buté un collegue là ?

On sait s'ils vont intégrer un systeme punitif comme sur le 4 ?

:d) Après, quand tu joues sur une carte ottomans/britanniques, c'est dur de se tromper quand même.

Souci du punish, utilisé à outrance même en cas d'excuses. Combien de fois j'étais chez les ennemis en char, un mec sort pendant que je recule, je l'écrase, il me punit, et du coup les ennemis se retrouvent avec un char.

Papychulo314 Papychulo314
MP
Niveau 1
17 novembre 2016 à 18:48:10

Hello tout le monde !!

Premièrement, je suis heureux du retour du mode Hardcore dans ce Battlefield !

Par contre petite déception sur ce mode de jeu…

Je tiens à préciser que je ne jouais qu’à ce mode sur le BF4 par exemple et que je joue à la franchise depuis les Bad Company. Je ne suis pas un pro de Battlefield mais je ne suis pas non plus un amateur…

Tout ça pour dire que je suis déçu, légèrement decu ! Depuis la mise en place de ce mode sur BF1, j’ai essayé mais rien n’y fait. Au final je rage plus qu’autre chose.

Comment comprendre que Dice est voulu retirer le petit HUD au-dessus des alliés pendant la partie. Tout le reste, je m’en fou ils peuvent tout enlever, boussole , munitions , drapeaux , score , journal des éléminations.

En fait, le HUD ( spot ) au-dessus des alliés a été enlevé et à la base ca ne me dérange même pas ! Sauf qu’avec tous les kikoos présents sur ce battlefield, bin c’est tout simplement injouable…

1 fois sur 2 c’est un collègue à toi qui te tue.

J’ai pas compté exactement mais si on faisait un ratio, je crois que ça serait énorme.

Le pire dans tout ça, c’est qu’un même mec de ta propre team peut te crever plusieurs fois et il ne se passe rien pour lui !?

Quelqu’un peut-il me confirmer au niveau des TK ? Aucune sanction ? Pas d’exclusion du serveur ?

Vous en pensez quoi vous ?

Bo0oOM Bo0oOM
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 19:25:51

Au bout de 2 kills mort instant. Au bout de 6 kills kick instant :ok:
Ça évitera de tuer 4 alliés en full auto :rire2:

Mendes92 Mendes92
MP
Niveau 6
17 novembre 2016 à 19:58:59

Le 17 novembre 2016 à 13:07:17 [heishiro] a écrit :
Le mode hardcore fait du bien, il y a moins de fou furieux qui cours dans la garrigue à tout bout de champs.
Les campeurs on les repère au bruit et pas à l'icone qu'ils ont sur la tête.
Ceux habitués à jouer au radar se font dessus au moindre bruit de pas et tirent dans le tas au dès qu'un truc bouge devant eux.
Une fois sur deux on se fait descendre par un pote.

Au final ce sont des joueurs plus observateurs et moins bourrin qui resteront sur le hardcore.
En tout cas j'en serais !!

Tellement :D

Back-Draft Back-Draft
MP
Niveau 6
18 novembre 2016 à 08:46:46

Perso je kiff ce mode hardcore beaucoup plus dur faire attention a tout
Problème hier j'ai fais plusieur partie en conquête sur des serv 64 joueurs
Le serveur étais plein et j'avais l'impression d'être a 10 sur le serveur
On contrôler tout les points de contrôle et il y avait personne a part quelque Sniper qui servais a rien :/ c'est bien dommage
Comment amiélioré le mode HC?
Proposer des idée au lieux de toujours râler
quand on fait un Kill on entend un bruit comme ça on c sur d'avoir fait le Kill
Par contre aucun bruit ou sanction quznd ton fais un team Kill et c'est bien dommage
En suite juste limiter les Snipers en HC et la ça serais de la tuerie
Et pourquoi pas réduire encore un peu les munitions

Back-Draft Back-Draft
MP
Niveau 6
18 novembre 2016 à 08:54:43

Ps: sur console enlevé la visée auto
Autant le compliqué jusqu'au bout quoi

captain_phasma captain_phasma
MP
Niveau 16
18 novembre 2016 à 09:10:09

J'ai vu aucun serveur sniper limite, d'ailleurs j'ai toujours pas compris comment afficher les serveurs HC, je suis obligé de faire partie rapide et apres aller dans historique et de le mettre en favori car si je choisi pour voir tous les serveurs je me retrouve qu'avec des serveur en normal.

Qu'est ce qu'il est mal foutu ce menu, putain j'en arrive a regretter le battlelog et pourtant c'était une grosse bouze aussi mais au moins les filtres étaient efficace et l'interface fonctionnelle

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 19
18 novembre 2016 à 09:10:22

Idem j'aime bcp ce mode mais trop de tk.

Le logo allié apparaît trop tard. Surtout en char. Le système est totalement foireux.

Même si les tenues diffèrent tu as toujours un doute.

Par ex, sur une partie Amiens, au début de la game je prends un char. J'arrive dans une ruelle, bim, auto kick ???!!!!

Une autre partie, je suis mort 19 fois dont 15 par des alliés.

Une autre, je rentre dans une pièce pour capturer un flag sur lequel des ennemis étaient présents, je vois un gars accroupi dans un coin, tir réflexe... Tk :snif:

Parfois si on joue vite pas de logo lors du ciblage.

En tant que rusher, les joueurs alliés sont surpris et me tk.

Les tenues ne sont pas assez différentes, les couleurs trop ternes.

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 19
18 novembre 2016 à 09:12:55

Ils devraient faire comme dans le solo et mettre les alliés en surbrillance.

C'est discret, ça ne nuit pas à la lisibilité et ça demande juste une tite màj de rien du tout.

Back-Draft Back-Draft
MP
Niveau 6
18 novembre 2016 à 09:25:47

Pour trouvé un serveur HC
Il suffit d'allez dans le menu multi joueurs et personnalisées parties rien de plus simple^^
Justement dans le mode HC tu différencie tes ennemie via leurs tenu et non un logo
Il y a toujours une tenue beaucoup plus sombre que l'autre
Apres comment différencié un avion ou un char ennemis?

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 19
18 novembre 2016 à 09:31:47

Idem t'as le logo sur le véhicule.

Les tenues sont parfois trop ressemblantes même en normal ça prête à confusion.

Dans les endroits sombres tu ne fais pas la différence sauf si tu tires dans le tas ou en attendant que le ciblage se fasse.

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 19
18 novembre 2016 à 09:33:06

En cas de doute tu fais un marquage avec la touche dédiée... Mais dans l'urgence :hum:

Back-Draft Back-Draft
MP
Niveau 6
18 novembre 2016 à 09:49:31

Tu a le logo sauf si tu est passager dans un tank ou un avions :/ sûrement un petit beug
Et effectivement quand j'ai un doute je fais on fais un marquage au moins tes sur

Le plus dur c'est en avions pour faire la différence et pas péter tes potes chaud chaud ^^

Hardcor0631 Hardcor0631
MP
Niveau 9
18 novembre 2016 à 10:26:29

"Le plus dur c'est en avions pour faire la différence et pas péter tes potes chaud chaud ^^"

Voir un point en train de ce faire cap par les rouges, ce mettre en place pour faire une passe, repérer un groupe de 5/6 personnes sur le point, leurs faire un drop bomb [[sticker:p/1jne]] U has been Kicked [[sticker:p/1jne]] AH c'était des alliées [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 18 novembre 2016 à 10:26:59 par Hardcor0631
Back-Draft Back-Draft
MP
Niveau 6
18 novembre 2016 à 10:38:44

Mdr c'est tout a fais ça :D
Il y a des kick aussi dur console? :o

elbananichou elbananichou
MP
Niveau 6
18 novembre 2016 à 10:45:29

Oui sur one hier un pote a cramer un tank avec 6 bonhommes....ban dommage il avait un score peter mdre

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 20
18 novembre 2016 à 10:55:58

Le nombre de fois où je me suis fait insulté dans le chat car étant très vif je ne fais pas toujours attention si il s'agit bien d'un ennemi :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2016 à 11:47:14

Le 18 novembre 2016 à 09:10:09 captain_phasma a écrit :
J'ai vu aucun serveur sniper limite, d'ailleurs j'ai toujours pas compris comment afficher les serveurs HC, je suis obligé de faire partie rapide et apres aller dans historique et de le mettre en favori car si je choisi pour voir tous les serveurs je me retrouve qu'avec des serveur en normal.

Qu'est ce qu'il est mal foutu ce menu, putain j'en arrive a regretter le battlelog et pourtant c'était une grosse bouze aussi mais au moins les filtres étaient efficace et l'interface fonctionnelle

:d) T'as juste à faire navigateur de serveurs > parties personnalisées.

Le 18 novembre 2016 à 09:49:31 Back-draft a écrit :
Tu a le logo sauf si tu est passager dans un tank ou un avions :/ sûrement un petit beug
Et effectivement quand j'ai un doute je fais on fais un marquage au moins tes sur

Le plus dur c'est en avions pour faire la différence et pas péter tes potes chaud chaud ^^

:d) Si tu regardes bien, il y a l'icône bleu en 3d au-dessus des avions alliés.

Pour les drapeaux c'est pas compliqué, quand un drapeau rouge descend (donc pris par tes potes), tu ne bpmbardes pas. Quand un drapeau bleu descend (ennemi en capture), tu bombardes. Sur le point D de "aux frontières de l'empire", je te dis pas les cartons.

Back-Draft Back-Draft
MP
Niveau 6
18 novembre 2016 à 11:55:50

Mimouz met toi en tant que PASSAGER dans un véhicule et tu verra qu'il y a aucune icône que ça soit les véhicules ou l'infanterie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment