CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le mode Extrême/Hardcore.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 21:01:46

Le 16 novembre 2016 à 21:01:16 Glixx a écrit :
y a que 2 serv qui font les degats a 200% ??

:d) Va dans "parties personnalisées". :ok:

ElleRisitas ElleRisitas
MP
Niveau 8
16 novembre 2016 à 21:02:56

Pour le spot c'est pas trop gênant, on reconnaît avec le skin et on s'habituera à force

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 21:03:20

Personnellement, je trouve que c'est le meilleur mode Hardcore qu'y a été développé pour un BF. Tellement immersif et tendu, j'ai fait une partie et c'était sur Argonne, les 5 premières minutes AUCUN coup de feu nul part, la pression quand tu avances pour la première fois dans les fougères inexplorées du milieu de map ...

Puis d'un coup des tirs dans tout les sens, des hurlements, tu ne vois pas d'où ça vient, mais les balles pleuvent et les corps tombent, tu te couches en priant échapper à la mort, et lorsques tu te relèves ... une escouade ennemi qui ne t'avait pas repéré passe à côté de toi ... et à ce moment là, il est l'heure de venger les tiens :snif:

Bon jusqu'à ce que tu te prennes un HS d'un allié, qui ne t'avait pas différencié dans le feu de l'action. :mort:

Sarkorage Sarkorage
MP
Niveau 56
16 novembre 2016 à 21:05:40

Tout à fait Mimouz :ok: mais ce genre de situation ne m'arrive que très peu souvent, c'est plutôt l'inverse :snif:

Mais bon, j'ai quand même tapé une barre avec le mec qui bute tous ses potes, maintenant, tout le monde se regarde "en chien de faÏence" avant de faire feu :rire: Je crois que je ne vais plus me poser de questions, plus de place pour le doute, je tire!!!

Bon jusqu'à ce que tu te prennes un HS d'un allié, qui ne t'avait pas différencié dans le feu de l'action. :mort:

:rire2: :ok:

Message édité le 16 novembre 2016 à 21:07:24 par Sarkorage
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 21:06:02

Bon jusqu'à ce que tu te prennes un HS d'un allié, qui ne t'avait pas différencié dans le feu de l'action. :mort:

:d) La même. :rire:

Taleur je terminais la médaille "l'ordre du sauveur", où il faut faire 5 éliminations sans mourir avec la classe éclaireur.

A 4/5, je vais tuer un ennemi, et là un allié me met une tête à l'A7V. :fou:

Mais bon, j'ai quand même tapé une barre avec le mec qui bute tous ses potes, maintenant, tout le monde se regarde "en chien de faÏence" avant de faire feu :rire: Je crois que je ne vais plus me poser de questions, plus de place pour le doute, je tire!!!

:d) C'est exactement ça, maintenant y a un instant de 0.5 secondes avant coup de feu. :fou:

Message édité le 16 novembre 2016 à 21:06:56 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 21:10:23

Mimouz (16 novembre 2016 à 21:06:02) a écrit:
Bon jusqu'à ce que tu te prennes un HS d'un allié, qui ne t'avait pas différencié dans le feu de l'action. :mort:

:d) La même. :rire:

Taleur je terminais la médaille "l'ordre du sauveur", où il faut faire 5 éliminations sans mourir avec la classe éclaireur.

A 4/5, je vais tuer un ennemi, et là un allié me met une tête à l'A7V. :fou:

A l'A7V, il aurait pu se permettre d'avoir le bénéfice du doute quand même ! :rire2:

ElleRisitas ElleRisitas
MP
Niveau 8
16 novembre 2016 à 21:32:08

Par contre c'est chaud pour les mortiers, ils devraient laisser une petite jauge comme avec celui du train parce que la c'est tu tire un coup pour voir et t'allonge ou raccourcis le tir

rhhhimke rhhhimke
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 22:06:03

a voir sur des serveurs avec une petite commu focus teamplay , fairplay et objectif parce que dans l'etat actuel , la commu rend l’expérience infecte! , sans parler du stuff deja hyper present et puissant dans ce bf (coucou la pluie de nade sur les flags quand t'essaye de cap et que les gars defendent en face) , j'imagine pas en hardcore ^^
le truc qui fait plaisir c'est le coté hyper immersif et stressant , et la varieté dans les reglages des serv mais vraiment la commu de ce que j'ai vu c'est pas la joie

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 22:08:17

Je viens de finir une partie 100% random qui n'était pas trop mal. :oui:

Ça dépend des gens avec qui tu tombes, comme toujours quoi.

PS: maintenant je peux utiliser l'arme du médecin niveau 10. :noel:

Message édité le 16 novembre 2016 à 22:08:48 par
Piktogram Piktogram
MP
Niveau 8
16 novembre 2016 à 22:20:09

je dis ENFIN !!!

punaise, ça fait vraiment plaisir !! c'est super immersif, DICE est allé encore plus loin que je l’espérais avec l'absence de marquage de tes alliés.
Je retrouves mes sensations du hardcore de BF : tu avances à couvert, quand tu es à découvert tu focus un coin pour te planquer (coin de mur, trou d'obus, mur, maison, arbre)... une fois à couvert tu regardes, tu observes, tu vois où tu vas aller et ainsi de suite, tu avances prudemment.

Plus de rush au kill, plus de débiles qui courent en plein milieu de la map en te vidant un chargeur.

J'adore, je viens d'enchainer 3 game avec un pote, beaucoup moins de tire, tu écoutes plus le jeu, c'est TOP !!!

paya34 paya34
MP
Niveau 22
16 novembre 2016 à 22:24:53

LES MECS QUI SE PLAIGNENT DE NE PAS RECONNAITRE LEUR ALLIE :

putain mais ouvrez vos yeux, regardez QUEL CAMP vous êtes (Ottoman, ricain, anglais ...) et ensuite a partir de là, faites travailler vos réflexes, et vous verrez que le mode HC sur cet épisode est putain d'immersif !!!!

XBOX-WIN XBOX-WIN
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 22:41:42

J'avoue que le HC est beaucoup plus poussé cet année !

Mais ya encore un peu trop d'HUD je trouve, comme l'affichage de l’escouade ou des tickets, pas indispensable au bon déroulement de la partie...

Manque plus que le retour du mode CLASSIQUE est on est bon. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 16 novembre 2016 à 22:42:26 par XBOX-WIN
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 22:42:56

XBOX-WIN (16 novembre 2016 à 22:41:42) a écrit:
J'avoue que le HC est beaucoup plus poussé cet année !

Mais ya encore un peu trop d'HUD je trouve, comme l'affichage de l’escouade ou des tickets, pas indispensable au bon déroulement de la partie...

N'abuses pas non plus chef :hap:

XBOX-WIN XBOX-WIN
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 23:09:01

VDD,
On peut plus faire de caprice ? [[sticker:p/1kkp]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 23:10:00

Limite pour les snipers, et pour moi c'est ok. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 23:17:14

XBOX-WIN (16 novembre 2016 à 23:09:01) a écrit:
VDD,
On peut plus faire de caprice ? [[sticker:p/1kkp]]

Non ! :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 23:21:26

Petit message d'un dev' de chez DICE :

"[–]striteraxStriterax 181 points il y a 1 jour
Heya! Thanks for the feedback! We are aware of this and are already working on a few additions for Rent a Server!

Admin control.
VIP queue.
Increasing total maps in the rotations
Custom player counts
More granular weapon restrictions
Custom Banners
Map Vote
Sniper only

And much more... I hope to be able to share more as times goes by
Regards Striterax"

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 23:22:51

Mimouz (16 novembre 2016 à 23:21:26) a écrit:
Petit message d'un dev' de chez DICE :

"[–]striteraxStriterax 181 points il y a 1 jour
Heya! Thanks for the feedback! We are aware of this and are already working on a few additions for Rent a Server!

Admin control.
VIP queue.
Increasing total maps in the rotations
Custom player counts
More granular weapon restrictions
Custom Banners
Map Vote
Sniper only

And much more... I hope to be able to share more as times goes by
Regards Striterax"

"Sniper only"

Et l'inverse surtout svp :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 23:23:51

"More granular weapon restrictions"

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 novembre 2016 à 00:21:39

Pas de limitation de classe, juste une classe imposée.

En espérant que l'on peut imposer plusieurs classes à la fois en évitant bien évidemment la classe tant inutile.

La limitation de sniper était en plus sur battlefield 4.

Si ce n'est pas le cas ce sont vraiment que d'inégalables incompétents et les serveurs vont avoir une drastique chute de fréquentation dans les 6 prochains mois.

Bonne chance après pour vendre leur dlc que pour trouver du monde pour ceux ayant déjà acheté le season pass.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment