CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le mode Extrême/Hardcore.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
CrashServer CrashServer
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 00:59:21

Je viens de faire ma première partie hardcore. Le seul soucis selon moi c'est la feedkill un peu dommage que les noms n'apparaissent pas quand même.

Sinon il est vrai qu'on ne distingue pas réellement c'est coéquipier parfois, bon après ce n'est pas un point négatif car ça apporte au côté réaliste :noel:

Lebaba67 Lebaba67
MP
Niveau 1
17 novembre 2016 à 01:20:59

Sniper only ça donnait ça a l'époque sur cod 1: https://youtu.be/6rNQ4tWPbKg

Mes meilleurs souvenirs sur FPS..

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2016 à 01:37:19

Après 4 autres parties, c'est quand même bien plus fun, j'adore.

Au moins faut ouvrir les yeux avant de tirer, et parfois ça donne que chacun vise, mais ne tire pas, en mode "c'est un allié ?".

Dernière partie, 7 snipers dans chaque partie sur 32, c'était tout sauf injouable. (sinaï)

Lebaba67 Lebaba67
MP
Niveau 1
17 novembre 2016 à 02:03:35

Dans quelle catégorie mettez vous les gens qui utilisent la classe eclaireur mais sans avoir de lunette à leurs armes? Genre moi j'utilise que la 1895 russe infanterie.
Snipers?
Je ne me considère pas comme sniper avec cette arme. Et pourtant j'ai cette étiquette parce que j'utilise la classe eclaireur..

Message édité le 17 novembre 2016 à 02:05:59 par Lebaba67
Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 02:29:32

Bah tu restes un éclaireur mobile, celui qui ne campe pas à 300m de ses coéquipiers et qui fait toujours son taff de reconnaissance et neutralisation des cibles.

Supreme0787 Supreme0787
MP
Niveau 9
17 novembre 2016 à 04:40:31

Ah ben voilà les low on enfin leurs mod de jeu :noel:

burningrat burningrat
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 05:13:35

Par contre je comprends pas, pas de marqueur visuel comme quoi t'a touché/tué, mais un son qui t'indique que t'a tué... Normal?

C'est un peu chiant, moi qui aime jouer avec le son très faible.

Esclave-risitas Esclave-risitas
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 06:45:05

2 parties en hardcore , et dieu c est que j attendais ce mode..

J'ai tout arreter, que des gars qui campe au snip dans l herbe sur la map chateaux ,tu te fait buter des que tu respawn ,quasiment personne sur les relais(ruee) j ai arreter ,aucun plaisir.

italiansforever italiansforever
MP
Niveau 5
17 novembre 2016 à 07:01:55

Je trouve qu'ils devraient juste laissez l'icône des alliés de l'escouade, car parfois on se perd (du au feu de l'action, l'après affrontement) 😒 et pour les retrouver..

emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 07:36:54

Le 17 novembre 2016 à 00:59:21 CrashServer a écrit :
Je viens de faire ma première partie hardcore. Le seul soucis selon moi c'est la feedkill un peu dommage que les noms n'apparaissent pas quand même.

Sinon il est vrai qu'on ne distingue pas réellement c'est coéquipier parfois, bon après ce n'est pas un point négatif car ça apporte au côté réaliste :noel:

oui j'ai testé hier soir , et c'est le vrais merdier , tout le monde est dans le flou , et fini par se buter entre eux , à mon avis ça vas pourrir se mode , en une partie il y'avais déjà des team kill de rageux qui pense qu'on a fait exprès de le tuer ( pour moi de pas mettre un ptit logo sur nos coéquipier c'est complètement con )

après ta les gas qui te dise " mais faut ouvrir les yeux , les ennemis on pas le même équipement blablabla....... " a 50 métres tu vois que dalle et même a 3 métres .

et aussi quand on but un gas , pas de notification ......... bof et de nouveau inutile de l'enlever......

DICE pourquoi pas prendre les même chose qui ont toujours marché (bf4 extrême) et les garder simplement ??? on prend les m'eme et on recommence non?! simple efficace.

bref me réjouis de voir les serveurs loué en extrême mais avec les fonctionnalité du 4 ......

CrashServer CrashServer
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 10:04:58

Le 17 novembre 2016 à 02:03:35 Lebaba67 a écrit :
Dans quelle catégorie mettez vous les gens qui utilisent la classe eclaireur mais sans avoir de lunette à leurs armes? Genre moi j'utilise que la 1895 russe infanterie.
Snipers?
Je ne me considère pas comme sniper avec cette arme. Et pourtant j'ai cette étiquette parce que j'utilise la classe eclaireur..

Pareil hier j'ai pris le sniper mais en infanterie et avec cette classe on est super exposé par contre. Car d'une part faut être sûr de ne pas viser son allié mais aussi car faut bien réussir à voir les cibles. Mais ça peut permettre de faire de belles choses :ok:

Message édité le 17 novembre 2016 à 10:05:05 par CrashServer
CrashServer CrashServer
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 10:06:04

Le 17 novembre 2016 à 00:59:21 CrashServer a écrit :
Je viens de faire ma première partie hardcore. Le seul soucis selon moi c'est la feedkill un peu dommage que les noms n'apparaissent pas quand même.

Sinon il est vrai qu'on ne distingue pas réellement c'est coéquipier parfois, bon après ce n'est pas un point négatif car ça apporte au côté réaliste :noel:

 *ses coéquipiers :rire: je viens de m'en rendre compte

Message édité le 17 novembre 2016 à 10:06:37 par CrashServer
CrashServer CrashServer
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 10:07:34

Le 17 novembre 2016 à 07:36:54 emmett-brown a écrit :

Le 17 novembre 2016 à 00:59:21 CrashServer a écrit :
Je viens de faire ma première partie hardcore. Le seul soucis selon moi c'est la feedkill un peu dommage que les noms n'apparaissent pas quand même.

Sinon il est vrai qu'on ne distingue pas réellement c'est coéquipier parfois, bon après ce n'est pas un point négatif car ça apporte au côté réaliste :noel:

oui j'ai testé hier soir , et c'est le vrais merdier , tout le monde est dans le flou , et fini par se buter entre eux , à mon avis ça vas pourrir se mode , en une partie il y'avais déjà des team kill de rageux qui pense qu'on a fait exprès de le tuer ( pour moi de pas mettre un ptit logo sur nos coéquipier c'est complètement con )

après ta les gas qui te dise " mais faut ouvrir les yeux , les ennemis on pas le même équipement blablabla....... " a 50 métres tu vois que dalle et même a 3 métres .

et aussi quand on but un gas , pas de notification ......... bof et de nouveau inutile de l'enlever......

DICE pourquoi pas prendre les même chose qui ont toujours marché (bf4 extrême) et les garder simplement ??? on prend les m'eme et on recommence non?! simple efficace.

bref me réjouis de voir les serveurs loué en extrême mais avec les fonctionnalité du 4 ......

Perso je ne crois pas avoir subit de TK, après j'ai sûrement eu de la chance :noel:

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
17 novembre 2016 à 10:11:53

Moi perso je prend bien mon pied en assaut .

Le fusil à pompe Model-A10 slug deviens une vrai tuerie [[sticker:p/1jnc]]

Un assaut avec l'équivalent d'un DMR qui one shot [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 17 novembre 2016 à 10:12:32 par daxter46
djednb djednb
MP
Niveau 7
17 novembre 2016 à 10:12:03

Ben le problème c'est que vu que y'a même plus le journal d'élimination au final tu sais même pas si tu te fait TK c'est d'un degueulasse...

poloo44 poloo44
MP
Niveau 9
17 novembre 2016 à 10:52:00

Les remarques sont juste je pense que dice veut tenter autre chose que bf4 et moi perso je trouve cela plus réaliste en vrai le mec a 300 m tu le vois pas forcément.
Il y a de bonne chose, le jeu devient plus tactique et faut faire attention joué autrement.
C'est sur si tu ruch tes mort.
Le fait de pas voir tes coéquipier est plus réel et immersif.
Je pense c'est une question d'habitude moi perso j'adore le mode hardcore

Message édité le 17 novembre 2016 à 10:52:25 par poloo44
poloo44 poloo44
MP
Niveau 9
17 novembre 2016 à 10:52:45

Les remarques sont juste je pense que dice veut tenter autre chose que bf4 et moi perso je trouve cela plus réaliste en vrai le mex a 300 m tu vois pas forcément.
Il y a de bonne chose, le jeu devient plus tactique et faut faire attention jouer autrement.
C'est sur si tu ruch tes mort.
Le fait de pas voir tes coéquipier est plus réel et immersif.
Je pense c'est une question d'habitude moi perso j'adore le mode hardcore

Piktogram Piktogram
MP
Niveau 8
17 novembre 2016 à 10:55:21

Exemple : j'étais allongé dans l'herbe, un char lourd arrive à 5m de moi.... Je ne bougeait pas et le mec ne m'a même pas vu.

Autrement plus intéressant que se faire spotted direct

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2016 à 10:55:37

Manque plus qu'une limite pour les snipers et c'est nickel.

@djebnb :d) Bien sûr que tu le sais si c'est un tk, le nom de la personne s'affiche en bleu. :ok:

Pas eu de problèmes particuliers hier, on a fait de très chouettes parties. On est bien loin du supposé mode injouable d'après certains.

J'ai beaucoup joué au 1895 russe infanterie également (je ne joue jamais avec des lunettes), tout en prenant les points, et je ne me considérais pas comme un sniper.

djednb djednb
MP
Niveau 7
17 novembre 2016 à 11:06:27

Une fois que t'es mort tu le vois ouai ... exemple: t'apparaît à 50 m d'un char alliés tu cours de D à C sur Sinaï et comme l'allié crois que c'est un ennemi qui s'enfuit il t'envoie un obus gratuitement mais bon si sa vous plaît de vous faire tk et de devoir courir après les alliés pour ce venger pendant 400ticket chacun c bail

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment