CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le mode Extrême/Hardcore.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
toxical44 toxical44
MP
Niveau 6
16 novembre 2016 à 18:37:51

Par contre ils aurait du au moins garder le journal d'elimination en haut de l'ecran car la tu sais même pas si tu a buter le mec ou non.

XBOX-WIN XBOX-WIN
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 18:56:25

Le 16 novembre 2016 à 18:28:52 El_sicari0 a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 18:07:29 XBOX-WIN a écrit :
VDD c'est dispo depuis midi aujourd'hui, serveurs officiels + privés.

je trouve pas les serveurs rué hardocre [[sticker:p/1lmk]]

Faut que tu ailles dans l'onglet PARTIES PERSONNALISÉS sur l'accueil et là tu as le choix de tout les modes en HC.

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
16 novembre 2016 à 18:57:57

Les stats sont toujours comptabilisées en HC ? :(

J'ai vus que j'avais gagné 2 point/ min après 2 de mes partie HC donc j'ai envie d’éviter de flinguer mes stats si je fais pas attention :peur:

Message édité le 16 novembre 2016 à 18:58:59 par daxter46
el_sicari0 el_sicari0
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 19:00:56

Le 16 novembre 2016 à 18:56:25 XBOX-WIN a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 18:28:52 El_sicari0 a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 18:07:29 XBOX-WIN a écrit :
VDD c'est dispo depuis midi aujourd'hui, serveurs officiels + privés.

je trouve pas les serveurs rué hardocre [[sticker:p/1lmk]]

Faut que tu ailles dans l'onglet PARTIES PERSONNALISÉS sur l'accueil et là tu as le choix de tout les modes en HC.

cimer chef , j'ai trouvé[[sticker:p/1kki]]

XBOX-WIN XBOX-WIN
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 19:04:15

Le 16 novembre 2016 à 19:00:56 El_sicari0 a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 18:56:25 XBOX-WIN a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 18:28:52 El_sicari0 a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 18:07:29 XBOX-WIN a écrit :
VDD c'est dispo depuis midi aujourd'hui, serveurs officiels + privés.

je trouve pas les serveurs rué hardocre [[sticker:p/1lmk]]

Faut que tu ailles dans l'onglet PARTIES PERSONNALISÉS sur l'accueil et là tu as le choix de tout les modes en HC.

cimer chef , j'ai trouvé[[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1kku]]
Message édité le 16 novembre 2016 à 19:04:53 par XBOX-WIN
ElleRisitas ElleRisitas
MP
Niveau 8
16 novembre 2016 à 19:06:46

Et pour le mode opération en hardcore, comment ça se passe ?

valXiii-is-back valXiii-is-back
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 19:08:07

Meme question que vdd

BF1CTROB1 BF1CTROB1
MP
Niveau 5
16 novembre 2016 à 19:20:53

Idem

elbananichou elbananichou
MP
Niveau 6
16 novembre 2016 à 19:26:21

facile y en a pas pour le moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 19:31:23

Le 16 novembre 2016 à 18:37:51 toxical44 a écrit :
Par contre ils aurait du au moins garder le journal d'elimination en haut de l'ecran car la tu sais même pas si tu a buter le mec ou non.

:d) Si, tu as le bruit du headshot pour te le signaler.

Hormis la limite de sniper, je ne vois pas de problème.

leon91 leon91
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 19:34:02

Bon, aprés quelques vraies parties car sur mon topic de tout à l'heure c'était un jugement trop hatif sur une partie de 2min.

C'est plutôt cool, ça reste en escouade ça joue teamplay, safe, c'est trés calme en Conquête(ça c'est moins mon kiff), en fait on peut voir nos alliés en visant dessus ou les repérer avec les tenues(ex: blanc allié, noir ennemi), c'est vraiment trés posé comme gameplay, le HC quoi mais là un cran au dessus par rapport aux derniers BF, pas mal de TK malheureusement j'espere que les joueurs feront attention à l'avenir(score final pas ouf généralement dû aux TK...) et oui pleins de sniper...

Ce qui m'emmerde le + c'est que y'a aucune indication de points(capture, kills...) quand tu kill t'as pas vraiment le kiff de kill quoi(pseudo du mec rouge, toi dans la Killfeed), pour la Killfeed j'ai un peu de mal sans mais je m'y ferais.

En résumé c'est un HC qui se veut réaliste, on se croit vraiment à la guerre, vraiment pas mal. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 19:36:53

Le 16 novembre 2016 à 19:34:02 Leon91 a écrit :
Bon, aprés quelques vraies parties car sur mon topic de tout à l'heure c'était un jugement trop hatif sur une partie de 2min.

C'est plutôt cool, ça reste en escouade ça joue teamplay, safe, c'est trés calme en Conquête(ça c'est moins mon kiff), en fait on peut voir nos alliés en visant dessus ou les repérer avec les tenues(ex: blanc allié, noir ennemi), c'est vraiment trés posé comme gameplay, le HC quoi mais là un cran au dessus par rapport aux derniers BF, pas mal de TK malheureusement j'espere que les joueurs feront attention à l'avenir(score final pas ouf généralement dû aux TK...) et oui pleins de sniper...

Ce qui m'emmerde le + c'est que y'a aucune indication de points(capture, kills...) quand tu kill t'as pas vraiment le kiff de kill quoi(pseudo du mec rouge, toi dans la Killfeed), pour la Killfeed j'ai un peu de mal sans mais je m'y ferais.

En résumé c'est un HC qui se veut réaliste, on se croit vraiment à la guerre, vraiment pas mal. :)

:d) J'aime beaucoup aussi. Comme d'habitude, c'est une question de répétition, ça s'acquiert à force de jouer.

Encore plus hardcore que sur BF4 et Bf3 (même que sur BC2, qui était déjà très bon). Manque juste une limite de snipers et ce sera parfait.

Pour les teamkills, faut attendre un peu. Mais quand tu vois que des types te regardent puis te tirent dessus ?! Ou les types en char qui te voient bien, mais te tuent quand même ?!

Bref c'est du bon, on s'amuse bien. Faut avancer beaucoup plus prudemment.

ElleRisitas ElleRisitas
MP
Niveau 8
16 novembre 2016 à 19:37:12

Ouais même avis mais c'est franchement trop calme, on dirait pas qu'on est 64

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 novembre 2016 à 19:37:49

Le 16 novembre 2016 à 18:33:32 babaralex a écrit :
Vraiment déçu du mode hardcore, c'est juste le paradis des snipers, vu que j'ai autre chose à faire que leur servir de cible je vais continuer sur le mode normal...

Vous vous attendiez à quoi sérieusement?

A moins que vous n'avez jamais joué aux anciens?

Vivement les parties personnalisées pour enlever cette vermine.

Message édité le 16 novembre 2016 à 19:38:29 par
leon91 leon91
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 19:49:16

Le 16 novembre 2016 à 19:36:53 Mimouz a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 19:34:02 Leon91 a écrit :
Bon, aprés quelques vraies parties car sur mon topic de tout à l'heure c'était un jugement trop hatif sur une partie de 2min.

C'est plutôt cool, ça reste en escouade ça joue teamplay, safe, c'est trés calme en Conquête(ça c'est moins mon kiff), en fait on peut voir nos alliés en visant dessus ou les repérer avec les tenues(ex: blanc allié, noir ennemi), c'est vraiment trés posé comme gameplay, le HC quoi mais là un cran au dessus par rapport aux derniers BF, pas mal de TK malheureusement j'espere que les joueurs feront attention à l'avenir(score final pas ouf généralement dû aux TK...) et oui pleins de sniper...

Ce qui m'emmerde le + c'est que y'a aucune indication de points(capture, kills...) quand tu kill t'as pas vraiment le kiff de kill quoi(pseudo du mec rouge, toi dans la Killfeed), pour la Killfeed j'ai un peu de mal sans mais je m'y ferais.

En résumé c'est un HC qui se veut réaliste, on se croit vraiment à la guerre, vraiment pas mal. :)

:d) J'aime beaucoup aussi. Comme d'habitude, c'est une question de répétition, ça s'acquiert à force de jouer.

Encore plus hardcore que sur BF4 et Bf3 (même que sur BC2, qui était déjà très bon). Manque juste une limite de snipers et ce sera parfait.

Pour les teamkills, faut attendre un peu. Mais quand tu vois que des types te regardent puis te tirent dessus ?! Ou les types en char qui te voient bien, mais te tuent quand même ?!

Bref c'est du bon, on s'amuse bien. Faut avancer beaucoup plus prudemment.

Perso' je suis sur console, donc une limite ça m'étonnerais, on pourra seulement et carrément les supprimer, pas top.
Pour les TK, à pied en visant les alliés c'est bon même trés loin(j'étais vers C sur Sinai et j'ai vu l'icone bleu d'un sniper sur le fameux pont de B) mais quand t'es en tank(en gunner en tout cas) y'a pas l'icone bleu donc on peut seulement se référer aux skins

Back-Draft Back-Draft
MP
Niveau 6
16 novembre 2016 à 20:03:07

Très bon mode HC beaucoup plus dur
Mais trop de team Kill et Sniper :/

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 novembre 2016 à 20:08:52

"mais quand t'es en tank(en gunner en tout cas) y'a pas l'icone bleu donc on peut seulement se référer aux skins"

C"est du dice, ce ne sont que des imbéciles certes car répétant sans cesse les erreurs du passé alors que battlefield 3 que surtout le 4 étaient quasiment parfait sur tous les points et il ne suffisait que de recopier.

Un patch (peut etre) dans quelques mois, le temps que sa seigneurie finisse les packs de dlc aux cartes exclusives qui vont devenir obsolètes dans quelques mois à cause des très multiples snipers en herbe dans chaque équipe comme pour bad company 2 en son temps.

Un équilibrage de la classe nuisible? non. L'on attendra sagement le battlefield premium dans un an, voire dans les 8 mois.

Déjà que sur pc ou ps3 les deux derniers packs du 3 ou du 4 étaient très rapidement déserts, alors avec la vermine en prime cela ne va pas inciter beaucoup de joueurs à rester.

Rien de tel pour fragmenter la communauté, mais offrant néanmoins tout le contenu multi futur pour titan fall2 (à croire que les dlc multi du 1 ne se sont donc pas bien vendus).

EA massacrant toutes ses grandes licenses une à une, et ayant déjà entamé la réputation de ce jeu avec le très désastreux hardline.

Sarkorage Sarkorage
MP
Niveau 56
16 novembre 2016 à 20:22:59

Joueur HC depuis de nombreuses années, voici mon modeste avis:

Oui, ce jeu me plait "un peu plus" qu'en mode normal, c'est indéniable. Par contre, je suis septique quant au spot allié/ennemi, il faut l'avouer, je trouve dommage de devoir "pointer" chaque personnage pour savoir s'il faut tirer ou pas, c'est très perturbant. Je pense qu'ils auraient du garder le système de bf4 par exemple, avec simplement l'icône au dessus des alliés. C'est cet aspect qui à mes yeux ralenti le rythme des combats, devoir distinguer ses alliés et/ou ennemis lorsque tu es dans un endroit restreint devient très difficile, voir bordélique :ouch:

Ceci dit, ce "manque d'information" sur les "spots" donne lieu à des situations de rigolade; j'étais plié en 4 tout à l'heure, quand je vois un "bleu" sortir de son buisson et dégommer tous ces coéquipiers :rire: , tout le monde crevait, le mec se retrouve en début de partie avec 200 points en moins. Le mec devait se sentir mal d'avoir tué au moins 4 de ses alliés.

Bon, quant aux campeurs, cachés un peu partout, qui ne bougent pas, qui sont à coté d'un point (sans le prendre) toute la partie, ça, on y peut rien... ce seront toujours des mauvais [[sticker:p/1lmk]]

Bref, pour ma part c'est plus plaisant à jouer, au moins si ça "respawn" dans mon dos ou à coté, je ne vois pas le merdeux qui vient de me buter par chance, et donc je rage moins. Cependant, devoir marquer tous les joueurs pour être sur de ne pas flinguer un allié me dérange un peu. Dès que Dice sort un pach ou une MAJ, ils font un peu mieux, mais il y a toujours une petite crotte qui fait que ce n'est toujours pas parfait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 20:52:34

L'inverse est possible également sarkorage. :hap:

Taleur 2 fois je suis sorti derrière le dos des ennemis, pas un n'a capté que j'étais un ennemi. :rire:

Glixx Glixx
MP
Niveau 21
16 novembre 2016 à 21:01:16

y a que 2 serv qui font les degats a 200% ??

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment