CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le mode Extrême/Hardcore.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
poloo44 poloo44
MP
Niveau 9
17 novembre 2016 à 11:27:16

Car tu veux te venger c'est juste que cela arrive de se tromper.
Après je pense quand tu tue un allié ton ratio perd -1 à vérifier

Scargi Scargi
MP
Niveau 9
17 novembre 2016 à 11:36:26

bon si sa vous plaît de vous faire tk et de devoir courir après les alliés pour ce venger

En même temps si tu cherche a te venger dés que tu te fais TK ....

J'ai eu du mal à accrocher a ce mode, pourtant j'adore le mode hardcore.
Mais une fois prix en main, ça devient très agréable.

Ne plus rush dans le tas, faire attention aux mouvements des uns et des autres.

Sur certaines maps, les éclaireurs s'en donnent à coeur joie, mais franchement, les mecs campent dans une même zone, tu te fais tuer 2 fois par le même gars au même endroit, tu comprends rapidement qu'il reste dans la même zone.

Mandragon elite et c'est réglé !

Et les TK, malheureusement, c'est les joies du hardcore.
Et je suis tenté de dire, tant mieux que les alliés n'apparaissent pas, c'est beaucoup plus réaliste et ça pousse à réfléchir avant de tirer bêtement.

Et une mort accidentelle arrive malheureusement...

Durant les guerres, combien sont morts d'une balle alliée dans le dos ?

Un très bon mode à apprivoiser !

djednb djednb
MP
Niveau 7
17 novembre 2016 à 11:38:49

Je rigole du mec qui veut pas ce venger alors qui ce fait TK à la première apparition... ta beau dire ce que tu veux si un connard d'allié te bute à l'apparition en conquête non seulement tu commences avec un ratio négatif mais en plus t'es baisé pour prendre les premiers points ....

emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 11:41:36

moi je dis un ptit symbole sur nos coéquipier ça tue personne hein!........

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2016 à 11:45:20

Le 17 novembre 2016 à 11:06:27 djednb a écrit :
Une fois que t'es mort tu le vois ouai ... exemple: t'apparaît à 50 m d'un char alliés tu cours de D à C sur Sinaï et comme l'allié crois que c'est un ennemi qui s'enfuit il t'envoie un obus gratuitement mais bon si sa vous plaît de vous faire tk et de devoir courir après les alliés pour ce venger pendant 400ticket chacun c bail

:d) Ben... Tu voudrais le voir quand si ce n'est pas quand tu meurs ? :doute:.. Ça n'a pas de sens ce que tu dis. :doute:

Et si à chaque TK tu veux te venger, paye ta mentalité mec. Si c'est volontaire je veux bien, mais la plupart du temps ce n'est pas le cas.

Le 17 novembre 2016 à 11:36:26 Scargi a écrit :

bon si sa vous plaît de vous faire tk et de devoir courir après les alliés pour ce venger

En même temps si tu cherche a te venger dés que tu te fais TK ....

J'ai eu du mal à accrocher a ce mode, pourtant j'adore le mode hardcore.
Mais une fois prix en main, ça devient très agréable.

Ne plus rush dans le tas, faire attention aux mouvements des uns et des autres.

Sur certaines maps, les éclaireurs s'en donnent à coeur joie, mais franchement, les mecs campent dans une même zone, tu te fais tuer 2 fois par le même gars au même endroit, tu comprends rapidement qu'il reste dans la même zone.

Mandragon elite et c'est réglé !

Et les TK, malheureusement, c'est les joies du hardcore.
Et je suis tenté de dire, tant mieux que les alliés n'apparaissent pas, c'est beaucoup plus réaliste et ça pousse à réfléchir avant de tirer bêtement.

Et une mort accidentelle arrive malheureusement...

Durant les guerres, combien sont morts d'une balle alliée dans le dos ?

Un très bon mode à apprivoiser !

:d) J'aime beaucoup aussi, franchement on est loin du cliché "sniper land". Hier on a enchaîné plusieurs parties qui étaient vraiment très cool à jouer, on a pris beaucoup de plaisir.

Ça doit s'arrêter de courir en plein milieu, parfois on hésite à partir dans une zone parce que ça craint.

Bref, manque plus qu'une limite à 5 snipers (même si honnêtement, c'est pas si gênant), et ce sera parfait en vue de longues heures dessus.

djednb djednb
MP
Niveau 7
17 novembre 2016 à 11:48:03

Ok mimouz excuse moi ... le TK c'est génial quand on se fait tué par un allié c'est marrant et réaliste comme dans la vraie guerre allez salut

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2016 à 11:49:30

Le 17 novembre 2016 à 11:48:03 djednb a écrit :
Ok mimouz excuse moi ... le TK c'est génial quand on se fait tué par un allié c'est marrant et réaliste comme dans la vraie guerre allez salut

:d) Moi aussi ça m'énerve quand c'est volontaire.

Mais de là à poursuivre tout le monde, il y'a un gouffre quand même. :ok:

En moyenne hier, je me faisais TK entre 2 et 3 fois par partie. C'est pas non plus la mer à boire. :ok:

djednb djednb
MP
Niveau 7
17 novembre 2016 à 12:10:40

C'est déjà beaucoup trop pour mes nerfs...

elbananichou elbananichou
MP
Niveau 6
17 novembre 2016 à 12:27:04

Je trouve le Hardcore...bah Hardcore
Je me suis retrouver allonger dans la boue a ramper pour capturer un point avec 3 camarades..un tank ennemie a ppinter son nez.. il a rien vue hormis une pluie de dynamite.

Ce mode pose un gameplay bien plus calme ..ou le rush a 90 % de chance de finir par une mort.

On a fait 5 parties et hormis sur sinai...pas trouver qu il y avait autant de snip que ça...ca apprend a avance a couvert

djednb djednb
MP
Niveau 7
17 novembre 2016 à 12:31:34

Bon j'avoue que sa fait 70 niveau que je rush comme un porc ... j'ai meme pas touché la classe sniper... je sais pas si j'ai envie d'avancer tout le temps a couvert comme je l'ai toujours fait sur les autres bf ... j'ai jamais toucher un mode normal sur un bf et bf1 m'a obligé à jouer en normal... si il avais mis le mode hxc direct ...

Worg-B68666 Worg-B68666
MP
Niveau 6
17 novembre 2016 à 12:34:52

Salut.

J'ai testé hier vite fait, j'ai bien aimé ce nouveau mode.
Je me demande si il est dispo en mode conquête ?

the_last_youss the_last_youss
MP
Niveau 6
17 novembre 2016 à 12:56:50

Ce nouveau mode HC spécialement conçu pour ce BF1 n'est pas fait pour les fiottes ni pour les pleurnichard. Foutez le camp de ces serveurs et retournez en mode normal COD. Je ne sais pas s'ils y en a qui se sont fait kicker ou banni à force de tuer leurs alliés mais je vais essayer cette apres midi de tuer quelques alliés question de vérifier si le ban et le quick fonctionnent correctement :desole: et si jamais ça marche au bout de 5 kill à ce moment la je ne m'ennuierai plus jamais de cette merveille.

djednb djednb
MP
Niveau 7
17 novembre 2016 à 13:00:27

T'es kro dark toi vdd ... envoie ton battlelog que je me mars 15min

djednb djednb
MP
Niveau 7
17 novembre 2016 à 13:02:13

Si y'a 15000 trou du cul comme toi qui "vérifie si le kick est bien fonctinnel " on est pas dans la merde...

[heishiro] [heishiro]
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 13:07:17

Le mode hardcore fait du bien, il y a moins de fou furieux qui cours dans la garrigue à tout bout de champs.
Les campeurs on les repère au bruit et pas à l'icone qu'ils ont sur la tête.
Ceux habitués à jouer au radar se font dessus au moindre bruit de pas et tirent dans le tas au dès qu'un truc bouge devant eux.
Une fois sur deux on se fait descendre par un pote.

Au final ce sont des joueurs plus observateurs et moins bourrin qui resteront sur le hardcore.
En tout cas j'en serais !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2016 à 13:46:33

Worg-B68666

MP
CiterBlacklisterAlerte17 novembre 2016 à 12:34:52
Salut.

J'ai testé hier vite fait, j'ai bien aimé ce nouveau mode.

Je me demande si il est dispo en mode conquête ?

:d) Oui bien sûr, au menu tu as "navigateur de serveurs", et à côté tu as "parties personnalisées". Tu trouveras le mode hardcore dedans. :oui:

djednb

MP
CiterBlacklisterAlerte17 novembre 2016 à 13:02:13
Si y'a 15000 trou du cul comme toi qui "vérifie si le kick est bien fonctinnel " on est pas dans la merde...

:d) T'es pas quelqu'un de très optimiste toi, je me trompe ?

Sinon, oui il y a un ATH (certes léger) de base sur les serveurs DICE. C'est tout sauf injouable, la partie d'où vient le screen a été gagnée, c'était vraiment cool.

Ce mode est vraiment une tuerie, je me disais bien que pour un jeu WWI ça allait tout changer. Immersion garantie. Je vais essayer de virer de l'ATH le nombre de munitions à droite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479386439-modif1.jpg

captain_phasma captain_phasma
MP
Niveau 16
17 novembre 2016 à 14:00:30

Moi je lui reproche tout de même de ne plus avoir d'indicateur lorsque l'on tue quelqu'un comme ds le 4 et aussi de mieux repérer les alliés avec une petite flèche bleu au dessus d'eux aussi présent ds le 4.

Bon après niveau immersion c'est juste un truc de dingue donc je vais essayer de m'y habituer

Scargi Scargi
MP
Niveau 9
17 novembre 2016 à 16:51:31

Si on peut virer le reste d'ATH, ça serait parfait pour l'immersion.

C'est vrai que de ne pas savoir si le type est mort en face, c'est perturbant. En même temps, nous sommes habitués avec le mode normal depuis la sortie du jeu.

Mais ce n'est pas un mal, au moins tu fais vraiment attention a ce que tu fais

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2016 à 17:13:32

Le 17 novembre 2016 à 16:51:31 Scargi a écrit :
Si on peut virer le reste d'ATH, ça serait parfait pour l'immersion.

C'est vrai que de ne pas savoir si le type est mort en face, c'est perturbant. En même temps, nous sommes habitués avec le mode normal depuis la sortie du jeu.

Mais ce n'est pas un mal, au moins tu fais vraiment attention a ce que tu fais

:d) On peut virer l'ath, l'option est dans "jouabilité". :ok:

D'accord avec le reste.

lnk81 lnk81
MP
Niveau 9
17 novembre 2016 à 17:15:23

Il faut être attentif au son il y a un bruit particulier lorsque tu fait une tête et un autre son quand tu tue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment