CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat: la (non)présence de la France ?

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 114»
Page suivanteFin
Philou98 Philou98
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 02:59:20

Moi aussi bien hâte de jouer à ce DLC :)
Je fais confiance à DICE pour nous faire qqch d'énorme. Ils sont si bien partis avec ce BF1.

smith___wesson smith___wesson
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 02:59:47

Mais arretez une chose c'est d'en vouloir à DICE.....
Toutes leurs recherches se sont basés sur nous. Le studio n'a rien a faire là dedans.

Lydolan Lydolan
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 03:01:04

j'ai vu que les Français n'étaient même pas dans la campagne [[sticker:p/1ntq]]

si c'est vrais c'est un scandale [[sticker:p/1ntp]]

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 03:01:24

Le 21 octobre 2016 à 02:57:50 smith___wesson a écrit :
Votre haine contre le systeme du jeu video vous rend si con et sans jugeotte.

Moi j'attend Mars avec mon DLC bien franchouillard et je ferme ma gueule avant de voir à quoi cela ressemble.

Mais je defendrai EA et DICE sur la chose.
Avoir les couillonnes de presenter un jeu WW1 à EA pendant que le concurent premier fait du futuriste.

Forcement fallait s'attendre a des contre parties.
Et sincerement je rage pas.... je sais comment ca fonctionne.

C'est merveilleux quand même.

Vous vous rendez compte qu'une énorme multinationale qui développe un jeu à 200 millions de dollars de budget, qui va le revendre à vingt millions de joueurs au minimum; te sort un jeu sur la premiére guerre mondiale en chiant bien grassement sur ton pays...

.... et à l'arrivée, les clients non seulement payent ça au prix fort, mais en plus ils se baignent dans le crachat en défendant le message du jeu, pourtant ouvertement méprisant envers leurs pays.

Ce niveau de bullshit :bave:

Greenart Greenart
MP
Niveau 19
21 octobre 2016 à 03:01:28

Le 21 octobre 2016 à 02:57:50 smith___wesson a écrit :
Votre haine contre le systeme du jeu video vous rend si con et sans jugeotte.

Moi j'attend Mars avec mon DLC bien franchouillard et je ferme ma gueule avant de voir à quoi cela ressemble.

Mais je defendrai EA et DICE sur la chose.
Avoir les couillonnes de presenter un jeu WW1 à EA pendant que le concurent premier fait du futuriste.

Forcement fallait s'attendre a des contre parties.
Et sincerement je rage pas.... je sais comment ca fonctionne.

Arretez avec vos reflexions sur l'industrie vidéo ludique et les DLC, ca n'a aucun rapport. Ni ca ni la prise de risque où je ne sais quoi.

smith___wesson smith___wesson
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 03:01:54

21 octobre 2016 à 02:59:20
Alerte
Moi aussi bien hâte de jouer à ce DLC :)
Je fais confiance à DICE pour nous faire qqch d'énorme. Ils sont si bien partis avec ce BF1.

J'en doute pas vu la qualité du jeu.
Je m'attends à un truc epique et un mode adapté à Verdun :)

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 03:02:38

Le 21 octobre 2016 à 03:01:04 Lydolan a écrit :
j'ai vu que les Français n'étaient même pas dans la campagne [[sticker:p/1ntq]]

si c'est vrais c'est un scandale [[sticker:p/1ntp]]

Tiens, un film de la campagne:

https://www.youtube.com/watch?v=T518F-wHlRY

C'est une chaîne youtube qui fait que ce genre de trucs.

Vous pouvez vérifier: on voit les français pendant UNE MINUTE. Dés 1:30, hop, DISPARU!

On dirait un sketch mais en fait non, même pas :rire:

smith___wesson smith___wesson
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 03:04:17

Ils chient pas sur mon pays Lyo, car contrairement à toi, j'ai le jeu, et je comprends leur position.

Il y a moyen de faire un truc enorme sur ce DLC

Philou98 Philou98
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 03:04:40

De toute façon il faut arrêter plus rien n'a de rapport avec le sujet smith and Wesson hahah
Et ce soir j'ai compris une chose c'est que greenart et Lyo ont raison. Peu importe l'énormité, quand ils te disent un truc, c'est que c'est vrai :-)))

Ps3ud0_Sw4g Ps3ud0_Sw4g
MP
Niveau 6
21 octobre 2016 à 03:06:21

Le 21 octobre 2016 à 02:59:47 smith___wesson a écrit :
Mais arretez une chose c'est d'en vouloir à DICE.....
Toutes leurs recherches se sont basés sur nous. Le studio n'a rien a faire là dedans.

Je n'ai pas mentionné DICE une seule fois pour ma part, tout cela devient affreusement grossier. Inutile de poursuivre, vous prenez les gens pour des crétins en les faisant tourner en bourrique, en faisant se succéder excuses bidons, hors-sujets et sophismes en tout genre. Bref, vous faites de la langue de bois, à un niveau amateur mais, après quelques progrès vous pourriez songer à faire carrière en politique. Je suis sûr que cela vous plairait ...

Bref, je vais économiser mon temps et aller me coucher, ce fut une discussion décevante et frustrante.

smith___wesson smith___wesson
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 03:08:58

Mais faut pas se leurrer c'est comme cela maintenant. Reserver la Death Star pour la fin sur Battlefront.... alors que tout le monde l'attend depuis le debut....

Bah voila.... les mecs dans le monde sont pas cons, ils savent aussi que Verdun et co c'est la BATAILLE de la WW1. Mais marketing....

Greenart Greenart
MP
Niveau 19
21 octobre 2016 à 03:09:51

Le 21 octobre 2016 à 03:04:40 Philou98 a écrit :
De toute façon il faut arrêter plus rien n'a de rapport avec le sujet smith and Wesson hahah
Et ce soir j'ai compris une chose c'est que greenart et Lyo ont raison. Peu importe l'énormité, quand ils te disent un truc, c'est que c'est vrai :-)))

Mon Dieu, quels salauds on est de te mettre le nez dans un argumentaire construit quand toi tu n'apportes qu'une absence totale ... de tout en fait. D'arguments, de maitrise du sujet et de la langue française. Parce que non, ca n'est toujours pas comme ca qu'on ironise. :rire:

smith___wesson smith___wesson
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 03:11:38

Ils se reservent le meilleur en DLC....
Mais tu peux même pas leur en vouloir vu le pari risqué. Autant sur Star wars, ils ont bien chié, autant sur ce BF1 c'est une pure reussite.

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 03:12:29

Le 21 octobre 2016 à 03:04:17 smith___wesson a écrit :
Ils chient pas sur mon pays Lyo, car contrairement à toi, j'ai le jeu, et je comprends leur position.

Mais tu comprends quoi au juste? Bordel de merde, mais si dans Company of Heroes 2 les russes avaient été en DLC ça t'aurais pas fait gueuler là aussi?

Philou98 Philou98
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 03:13:53

Alors à la différence des 2 autres pantins que je fais tourner en bourrique, comme je l'ai dit je respecte ta conviction Peseudo-swag et ton combat si en effet tu n'achètes pas EA.

Maintenant ca s'arrête la. Tu ne me convaincra pas plus que ca. Pour moi ce problème (et vrai pour moi ce n'en est pas un) est tellement infime que je n'ai pas à me faire ch... a ne pas jouer à ce jeu.

Typiquement dans mon boulot (la santé) je trouve bien plus scandaleux tout ce qui s'est passé. La population en avait rien à foutre de ce qu'on disait sur la loi Santé et boum les premiers patients ont du payer plus de 1000€ pour la pose d'une prothèse de hanche (alors que c'était pris en charge avant) cet été.
Voilà par exemple ce qui me scandalise. Mais un jeu vidéo excuse moi mais non.

Désolé pour cet aparté.

smith___wesson smith___wesson
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 03:14:26

Ils se reservent juste le "BEST" de la WW1 en DLC.

Greenart Greenart
MP
Niveau 19
21 octobre 2016 à 03:15:08

Le 21 octobre 2016 à 03:11:38 smith___wesson a écrit :
Ils se reservent le meilleur en DLC....
Mais tu peux même pas leur en vouloir vu le pari risqué. Autant sur Star wars, ils ont bien chié, autant sur ce BF1 c'est une pure reussite.

Encore une fois, ce n'est pas le jeu que je juge ; je préfère les FPS compétitifs. Si les mécaniques vous plaisent, tant mieux et profitez en. Le problème vient de la politique d'EA.

Philou98 Philou98
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 03:16:23

De quelle politique d'EA parlons nous alors ?

Greenart Greenart
MP
Niveau 19
21 octobre 2016 à 03:16:59

Philou, tu ne fais tourner personne en bourrique, tu es juste complétement à côté de tes pompes, c'est tout.

Greenart Greenart
MP
Niveau 19
21 octobre 2016 à 03:18:19

Le 21 octobre 2016 à 03:16:23 Philou98 a écrit :
De quelle politique d'EA parlons nous alors ?

Celle qui s'inscrit dans la continuité du french-bashing. Celle dont on parle depuis 41 pages en fait. T'as encore tout suivi et compris toi.
Et aussi les DLC, mais il y a pire que EA pour les jeux en kit, donc c'est très annexe.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment