CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat: la (non)présence de la France ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 114»
Page suivanteFin
Sahelantropus Sahelantropus
MP
Niveau 9
23 août 2016 à 14:07:15

Le 23 août 2016 à 13:37:29 SenriNoMichi a écrit :
C'est un jeux vidéo, pas une simulation historique les débiles !

Tu peux jouer le japon, l'albanie, la suisse, la belgique ou des extra-terrestres que ça changerait quasiment rien !

La première guerre mondiale est juste un contexte, pour le gameplay, les armes, véhicules etc.. ! Et le but du jeu est de s'amuser manette en main ! Pas de rejouer la première guerre mondiale comme si on y était !

Et c'est reparti...

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 14:28:48

Pas b'soin d'être grossier.
C'est marqué en début de ce topic.

TKillah60 TKillah60
MP
Niveau 28
23 août 2016 à 14:31:15

Le 23 août 2016 à 13:37:29 SenriNoMichi a écrit :
C'est un jeux vidéo, pas une simulation historique les débiles !

Tu peux jouer le japon, l'albanie, la suisse, la belgique ou des extra-terrestres que ça changerait quasiment rien !

La première guerre mondiale est juste un contexte, pour le gameplay, les armes, véhicules etc.. ! Et le but du jeu est de s'amuser manette en main ! Pas de rejouer la première guerre mondiale comme si on y était !

Dans ce cas là autant jouer à call of duty

TKillah60 TKillah60
MP
Niveau 28
23 août 2016 à 14:35:09

Vivement que Dice fasse un jeu sur la guerre de sécession et qu'on puisse jouer que la France contre le Mexique ...

Moogen Moogen
MP
Niveau 8
23 août 2016 à 14:42:46

Je connais l'Histoire, je sais quelles ont été les partis concernés par cette guerre, mais j'imagine un gamin (et il y en a) qui n'y connait rien et qui joue au jeu en pensant que ça dépeint la réalité... Ouais, ça craint.

Que la France ne soit pas présente dans le solo, ça peut se comprendre pour des raisons scénaristiques, mais pas dans le multi ! Il aurait été tellement simple de proposer aux joueurs, différents skins représentant la nation que l'on souhaite jouer dans chaque partie (on peut aussi imaginer qu'une certaine classe a le skin d'un soldat Français, Anglais, etc.). Y'a rien de compliquer là-dedans et ça résoudrait de nombreux conflits.

Maximusff07 Maximusff07
MP
Niveau 4
23 août 2016 à 15:00:54

Rassuré moi quand dice a fait Battlefield 1942 il y avait bien les USA, GB, URSS l' Axe et le Japon. Les cartes représentaient de vrai bataille de la 2ieme GM... Chaque factions avaient leurs propres matériel et véhicules qu'ils utilisaient pendant ce conflit. Dice a donc plus ou moin respecté l'histoire sans être une simulation tout en étant bien un jeux vidéo...... Pas d'oublie d'une nation majeur... Une bonne diversité de cartes de faction d'arme et de véhicules.... Mais bon allé on fait un jeux sur la 1er GM osef de la France c'est qu'un Skin.(c'est de l'ironie....)

TKillah60 TKillah60
MP
Niveau 28
23 août 2016 à 15:00:58

C'est le pognon qui fait que EA a choisi ça. En France on aurait tous rêver d'avoir Pétain en unité élite (:D) et on l'aura qu'en DLC 😁

Illbebach Illbebach
MP
Niveau 9
23 août 2016 à 18:21:09

Ou bien le capitaine Conan.

Maximusff07 Maximusff07
MP
Niveau 4
23 août 2016 à 18:31:21

Et pourquoi pas De Gaulle....

Darkjules0217 Darkjules0217
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 18:44:04

perso j'ai l'espoir que dans 3 ans on ait le DLC France gratuit comme c'est le cas des DLC de battlefield 4 et je le prendrai à 5euro en démat sur le PStore [[sticker:p/1jnc]]

TKillah60 TKillah60
MP
Niveau 28
24 août 2016 à 10:06:51

Ce que comprennent pas les gens qui défendent DICE c'est que Dice les prends pour des mougeons. Tout le monde va vouloir l'acheter ce DLC vu que DICE a annoncé que ça allait être un DLC de ouf. Donc en gros on te vend un TOMB RAIDER avec LARA CROFT en DLC et tous les p'tits mougeons sont contents d acheter des jeux pas finis. C'est bien les mougeons, continuez.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2016 à 10:18:48

Le 23 août 2016 à 14:42:46 Moogen a écrit :
Je connais l'Histoire, je sais quelles ont été les partis concernés par cette guerre, mais j'imagine un gamin (et il y en a) qui n'y connait rien et qui joue au jeu en pensant que ça dépeint la réalité... Ouais, ça craint.

Déjà si un gamin joue à BF1, y a un souci... Education de merde.

Que la France ne soit pas présente dans le solo, ça peut se comprendre pour des raisons scénaristiques, mais pas dans le multi !

Au contraire, il vaut mieux qu'elle soit présente au moins dans le solo.

Il aurait été tellement simple de proposer aux joueurs, différents skins représentant la nation que l'on souhaite jouer dans chaque partie (on peut aussi imaginer qu'une certaine classe a le skin d'un soldat Français, Anglais, etc.). Y'a rien de compliquer là-dedans et ça résoudrait de nombreux conflits.

DLC, problème résolu.

Toujours les mêmes pleurnichards sur ce topic... Pathétique...

Cannibalox971 Cannibalox971
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 10:55:09

Encore ce sujet vous n'aviez pas encore fait le tour? :) vivement que le jeu sorte qu'il y ai d'autres sujets de conversation...

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 11:00:15

Encore ce sujet vous n'aviez pas encore fait le tour? :) vivement que le jeu sorte qu'il y ai d'autres sujets de conversation...

Ça ne va pas me manquer les topics "Le Mp18 arme de noob blablabla", "Je suis le meilleur du monde, regardez mes stats :sisi:", "Quelle est la meilleure arme ?" et "SA FAI CHIÉ LÉBUG @#§!"

Maximusff07 Maximusff07
MP
Niveau 4
24 août 2016 à 11:14:26

Moi ce qui me fait bien rire se sont les excuses bidons que peut sortir le studio et l'éditeur pour justifier la non présence de la France dans l'un des conflits donc elle fait parties des nations majeurs et ayant le commandement générale des forces alliées via le générale Foch.....

Pandajack Pandajack
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 12:37:22

DLC France et Russie confirmés dans le Season pass

sasukap sasukap
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 12:43:46

. France joins the fight in all new multiplayer maps, [[sticker:p/1n1m-fr]]

Illbebach Illbebach
MP
Niveau 9
24 août 2016 à 12:48:33

Source?

Pandajack Pandajack
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 12:49:34

Flemme d'aller la chercher, trouve par toi même, c'est facile :hap:

Machinery Machinery
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 12:51:26

New frontline battles. Scout ahead with a two-week head start on four themed expansion packs containing 16 all new maps. France joins the fight in all new multiplayer maps and an upcoming expansion will bring the Russian Empire into the battle.

---------

C'est donc inclus dans le premium. :ok:
Source dans la description : https://www.origin.com/en-fr/store/buy/battlefield-1/pc-download/base-game/ultimate-edition

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment