CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat: la (non)présence de la France ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 114»
Page suivanteFin
drakene drakene
MP
Niveau 1
13 juillet 2016 à 17:25:20

La France n'est qu'un skin...
L'inculture mélangée à la bêtise, au conformisme social et au néant le plus abjecte de ce que peu devenir un consommateur décérébré (dans consommateur il y a "sommateur" mais pas que).

Si je comprends bien ce point de vue délétère au bon sens et la réflexion humaine, un BF1 qui se passerait dans le futur, dans un environnement spatiale et qui s’appellerait, allez au pif, disons "Call of Duty infinite warfare", vous achèteriez ? Bah oui après tout ce n'est que du skin tout ça... :sarcastic:

Plus rigoureusement. C'est tout à fait pernicieux que cette vision proposée par DICE (vision cohérente dans le dessin anglo-saxon révisionniste traditionnelle), en plus d'être extrêmement insultant. Ce négationnisme historique est très grave et on dépasse largement le simple coup marketing.
On parle tout de même de dénéguer son statut à un des 2 plus important protagoniste du conflit, rien que ça. Un protagoniste qui s'est vu privé de 70% de son industrie et de son charbon, qui a vu 80% des plus importantes batailles se dérouler sur son sol, perdu 25% de ses jeunes hommes, qui a révolutionné la guerre moderne et est le seul à avoir percé de façon décisive le front et fait plier son adversaire (pour rappel c'est l'armée française avec son allier serbe qui font s'effondrer le front des Balkans et ouvre la voie vers Berlin, ce qui pousse les allemands à capituler), qui a subit le plus de destruction sur son sol etc.

Si vous ne pouvez assimiler cela et comprendre qu'une approche holistique du sujet est plus que nécessaire, je suis sincèrement navré pour vous et l'avenir de ce pays :nonnon:

Quoiqu'il en soit je n’achèterai pas cette bouse qui se permet de me cracher à la gueule.

VolusleOuf VolusleOuf
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 18:19:44

Le 13 juillet 2016 à 17:25:20 drakene a écrit :
La France n'est qu'un skin...
L'inculture mélangée à la bêtise, au conformisme social et au néant le plus abjecte de ce que peu devenir un consommateur décérébré (dans consommateur il y a "sommateur" mais pas que).

Si je comprends bien ce point de vue délétère au bon sens et la réflexion humaine, un BF1 qui se passerait dans le futur, dans un environnement spatiale et qui s’appellerait, allez au pif, disons "Call of Duty infinite warfare", vous achèteriez ? Bah oui après tout ce n'est que du skin tout ça... :sarcastic:

Plus rigoureusement. C'est tout à fait pernicieux que cette vision proposée par DICE (vision cohérente dans le dessin anglo-saxon révisionniste traditionnelle), en plus d'être extrêmement insultant. Ce négationnisme historique est très grave et on dépasse largement le simple coup marketing.
On parle tout de même de dénéguer son statut à un des 2 plus important protagoniste du conflit, rien que ça. Un protagoniste qui s'est vu privé de 70% de son industrie et de son charbon, qui a vu 80% des plus importantes batailles se dérouler sur son sol, perdu 25% de ses jeunes hommes, qui a révolutionné la guerre moderne et est le seul à avoir percé de façon décisive le front et fait plier son adversaire (pour rappel c'est l'armée française avec son allier serbe qui font s'effondrer le front des Balkans et ouvre la voie vers Berlin, ce qui pousse les allemands à capituler), qui a subit le plus de destruction sur son sol etc.

Si vous ne pouvez assimiler cela et comprendre qu'une approche holistique du sujet est plus que nécessaire, je suis sincèrement navré pour vous et l'avenir de ce pays :nonnon:

Quoiqu'il en soit je n’achèterai pas cette bouse qui se permet de me cracher à la gueule.

+1000000000000000000000000000000000000000000000
Le pire est le décérébré qui demande où est la propagande? :rire: Et ils sont nombreux, le travail de sape de 70 ans d'américanisation des esprits est efficace.

saok saok
MP
Niveau 7
13 juillet 2016 à 23:20:01

Entièrement d'accord! Un jeu ce n'est pas qu'un gameplay. Scénario et respect du contexte sont pour beaucoup dans la crédibilité et l'immersion d'un jeu.
Je comprends la logique de certains qui pensent qu'on final en multi, ce n'est qu'une affaire de skin. Mais désolé, c'est très limité comme démonstration.
Le fait que vous vous foutez d'une cohérence historique et contextuelle n'en diminue en rien son importance. C'est juste le respect du sujet/thème abordé, la base. C'est anodin pour les uns, risible pour d'autres voire insurportable pour certains. Parler de gameplay ou de skin sur un débat "d'interprétation de 1GM par BF/Dice", c'est hors-sujet: c'est réduire une œuvre à son matériau de confection.

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
14 juillet 2016 à 13:31:59

Le 12 juillet 2016 à 17:53:56 Rattle_Snake a écrit :
OMG les gars, je viens d'apprendre un truc au sujet des véhicules. Les Anglais... ils ont des avions... ALLEMANDS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png
DICE N EN A PLUS RIEN A FOUTRE DE LEUR JEU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715124-risitas141.png

Et alors qu'est ce que ça peut te faire, c'est juste un véhicule avec une cocarde dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png

Après tout, mettons des TB-TT de STAR WARS pour les Allemands, ce sera juste un véhicule quelconque avec un croix dessus, qu'est ce que ça peut faire ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2016 à 13:34:37

Le 14 juillet 2016 à 13:31:59 el-barto14[2] a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 17:53:56 Rattle_Snake a écrit :
OMG les gars, je viens d'apprendre un truc au sujet des véhicules. Les Anglais... ils ont des avions... ALLEMANDS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png
DICE N EN A PLUS RIEN A FOUTRE DE LEUR JEU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715124-risitas141.png

Et alors qu'est ce que ça peut te faire, c'est juste un véhicule avec une cocarde dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png

Après tout, mettons des TB-TT de STAR WARS pour les Allemands, ce sera juste un véhicule quelconque avec un croix dessus, qu'est ce que ça peut faire ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png

ISSOU JERRY https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715124-risitas141.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2016 à 18:36:43

Voilà une très bonne vidéo qui résume tout :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=R1qFnObRyxU

Darkjules0217 Darkjules0217
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 19:29:12

Énorme la vidéo :ouch: bien construite et réalisée. Bonne écriture abordant tout les aspects du problème avec cohérence et minutie. Je la recommande chaudement a tout le monde :oui: .

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
14 juillet 2016 à 20:08:13

Le 14 juillet 2016 à 18:36:43 Rattle_Snake a écrit :
Voilà une très bonne vidéo qui résume tout :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=R1qFnObRyxU

Super bonne vidéo effectivement :oui:

Ps3ud0_Sw4g Ps3ud0_Sw4g
MP
Niveau 6
18 juillet 2016 à 00:17:33

Bah, il n'y a même pas de débat. Ils détestent la France et la Russie et ils ont voulu faire de la politique alors que ce n'est pas leur rôle. Raison pour laquelle je vais boycotter, non pas le jeu uniquement, non non non. Mais l'éditeur et le studio : plus aucun jeu de chez EA et plus aucun jeu de chez DICE pour ma part, aucun, jamais, même s'ils sont bons.

Parce qu'il y a des limites au manque de respect qu'il convient de ne jamais franchir.

J'invite bien entendu les personnes qui liront ceci à faire comme moi. :oui:

Message édité le 18 juillet 2016 à 00:18:34 par Ps3ud0_Sw4g
naura360 naura360
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 15:20:30

Le 14 juillet 2016 à 18:36:43 Rattle_Snake a écrit :
Voilà une très bonne vidéo qui résume tout :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=R1qFnObRyxU

Effectivement bon résumé.

Marre du révisionnisme anglo-saxon. France et Russie absente à la sortie du jeu la bonne blague. Bref je le prendrais pas.

killso2 killso2
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 17:17:39

Soyez un peu respectueux de votre histoire et ne l'achetez-pas sans les Français jouables.

l'autre il a cru qu'il a l'air ne pas me faire acheter le jeu :rire: au pire, si t'es pas content tu le gardes pour toi, tu ne l'achetes pas mais tu créais pas un topic a la con juste pour dire, achetez pas le jeu, il n'y a pas de skin de Français en multijoueur ! attention ! en plus de cela, comme je l'ai dit, la guerre en jeux vidéo, c'est de base irrespectueux et ça ne fait en aucun cas plaisir aux gens qui ont vécus cela ( bien qu'aujourd'hui il y en est plus. ... ) de voir des gens y jouer ... Donc stop cette putain de phrase de " Oh mé fo respecter " ...

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
19 juillet 2016 à 11:46:39

Video sympa, mais bon....on savait déjà un peu tous ceci. Et puis on ne va pas encore remuet la bayonette dans la plaie ^^

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
20 juillet 2016 à 00:19:43

Moi j'attend des infos de ce DLC, si ils nous la mettent profond ou pas trop :hap:

killso2 killso2
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 02:18:11

Le 18 juillet 2016 à 00:17:33 Ps3ud0_Sw4g a écrit :
Bah, il n'y a même pas de débat. Ils détestent la France et la Russie et ils ont voulu faire de la politique alors que ce n'est pas leur rôle. Raison pour laquelle je vais boycotter, non pas le jeu uniquement, non non non. Mais l'éditeur et le studio : plus aucun jeu de chez EA et plus aucun jeu de chez DICE pour ma part, aucun, jamais, même s'ils sont bons.

Parce qu'il y a des limites au manque de respect qu'il convient de ne jamais franchir.

J'invite bien entendu les personnes qui liront ceci à faire comme moi. :oui:

Elle est débile ta réfléxion, les thème du jeu est sur la première guerre mondial, ça veut pas dire qu'elle est reproduite :oui: puis le plus important c'est le solo pour ce genre de chose, or on y est ;) et pour le multijoueur, c'est surtout un prétexte pour ajouter des maps comme verdun, ou même des armes ... français + nouvelles armes+ maps = acheteur :oui: si vous voulez apprendre les math signé EA, contactez moi xD supprimer des choses qui n'ont pas le temps d'êtres finit pour au final en faire un DLC = plus d'argent puisque le contenue est déjà fait :oui: or EA aime l'argent[[sticker:p/1jnj]]

EDIT: pour le coup, les développeurs y sont pour rien, eux ils développent, sinon c'est EA qui gère les DLC ... donc amène ta haine vers EA et pas DICE, parce que DICE a été l'un des développeurs les plus attentifs de la communauté :oui:

Message édité le 20 juillet 2016 à 02:21:20 par killso2
Drachorr Drachorr
MP
Niveau 5
20 juillet 2016 à 05:16:02

Je vais déjà pas l'acheter car malheuresement ne pas mettre la France et la Russie dans la version de base c'est n'importe quoi et le prétexte du dlc ne marche pas.
La France et la Russie sont des factions majeurs de la WW1 donc ça na aucun sens de mettre des factions en dlc qui sont majeurs voir tout simplement aussi fondamentale que les allemands et bien évidement c'est une honte de sortir se genre de jeu.
Et pour les petites tête qui ne savent rien a l'histoire les Etats-Unis on était qu'une aide secondaire (On a même du les entraîner et leur donner des armes pour la WW1 ) alors pourquoi pas eux en dlc ?
Le jeu crache littéralement à la gueule de la France et a la Russie.

Sans déconner la WW1 c'est surtout une énorme partit de guerre entre la France et l'Allemagne donc vraiment ya pas d'excuse a leur trouver c'est juste des gros c******

zeneau zeneau
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 07:06:46

façons il y a le jeu verdun qui va sortir un peu avant et pour moi fan de basket nba 2k17 donc je patienterai en attendant le dlc de la France car comme dit mon vdd c'est vrai que c'est chelou le manque de pays majeurs et meme les beaux mots de dice ne suffise pas à me faire oublier cette bourde commis par eux.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
20 juillet 2016 à 08:11:19

Je pense que la non-présence de la France est totalement absurde en sachant qu'elle a eu dans la Première guerre mondiale, que ce soit sur le front Ouest ou dans les Balkans.
Cette vidéo le montre bien : https://www.youtube.com/watch?v=XGCLRf8utYc :oui:
Vraiment je n'arrive même pas à m'imaginer comme la France et la Russie ne peuvent pas être présente de base. :(
La France faisait tout, elle réparait les erreurs des anglais, elle améliorait constamment son armée, avait la meilleur aviation, avait la meilleur industrie à un point tellement élevée qu'elle équipait la Serbie, la Grèce, la Roumanie et les Américains, avait le duo Pétain-Foch pour commander le tout. Même Guillaume II a dit que sans la France, l'Allemagne aurait remportée la victoire. :(

jda755 jda755
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 09:12:48

Il est en effet difficilement compréhensible, que deux des armées qui ont le plus participé à cet guerre ne soit pas présente ... Alors qu'une autre armée, largement moins importante dans cet guerre est présente...
Autant je peux comprendrendre la présence de l'armée américaine dans le jeux, EA étant américain. mais pas au dépend des armées Russes et Françaises ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 09:23:49

Bah c'est le french-bashing, MareDioa, c'est tout. Et me sortez pas que c'est une opération marketing, les Ricains en ont rien à foutre d'acheter un DLC pour jouer un poilu ( sauf ceux qui en ont quelque chose à foutre de l'histoire mais ça devient rare :honte: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 09:49:43

HS mais je viens d'aller voir la liste des tanks de la WW1 ( prototype comprit ) et DICE a vraiment fait de la merde dans BF1 à ce niveau vu la liste des chars

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment