CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2017 à 22:01:02

Ben moi je perds je gagne je perds je gagne je narrive pas a avoir une serie de victoire ca fait 3 jrs!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2017 à 22:07:15

Je vais me chercherr un grec pr me remonter le moral 😕😆

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2017 à 22:08:14

Tres lol on etait 2 sur le chariot et un marqueur leger arrive yavait 1 bombe splash et 2 bombes gluantes qui ont pete et il nest pas mort mais nous 2 oui LOL quoi

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
09 avril 2017 à 22:45:03

Pareil depuis 2 jours j'ai pas réussi à gagner 2 ou 3 victoires d'affilees...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2017 à 13:04:47

Quel matchmaking de merde serieux premier match deux sniper avec moi dont 1 qui se deco. 2eme un sniper qui fait 0 et un bimbamboum. 3eme match jss au pi ceau je touche 2 fois un adversaire donc logiquement asperge de ma peinture nn normal il arrive a reculer de ma peinture sachant quil na pas pied au sec(chose que je suis incapable de faire perso meme avec pieds au sec) ca commence a saouler

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
10 avril 2017 à 19:11:44

Lol là bazookarpe sur esturgeon. On tue 3 ennemis en face (je suis tuée avec le 3eme) mes 3 collègues sont tjs vivants quand je reviens ils n'ont toujours pas pris le bazookarpe alors que 3 ennemis en face sont morts... pffff

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
10 avril 2017 à 19:26:15

On en parle du matchmaking où on est 4 rouleaux et zero en face???

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
10 avril 2017 à 20:22:50

Ddz encrepot. On mène large. Un ennemi arrive à passer chez nous par le côté. Je me retrouve seule sur la zone pcq mes 3 gogols de collègues sont partis a

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
10 avril 2017 à 20:27:52

À 3 pour le buter. Résultat : bah je crève sur zone ils reprennent tout et on perd... génial

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
10 avril 2017 à 20:31:31

A 3 pour le buter. Résultat je crève sur zone la zone est reprise et on perd... super les mecs...
Et là ddz sur dock haddock, une de mes maps préférées. Je me post pour surveiller notre one. Tous les ennemis qui arrivent je les butent. Je suis à 5 kill en 1min. Tu crois que pendant ce temps la mes potes iraient prendre leur zone? Bah non pourquoi on resterait pas tous à défendre notre zone!!!! Mais bordel j'ai buté les 4 avancez le mecs!!!!! J'ai ragequit. 5 parties d affilees où mes collègues agissent comme ça. J'en ai vraiment ras le cul de jouer avec des abrutis finis ou des petits enfants qui ne reflechissent pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2017 à 21:00:07

Rafouilles tu vx quon joue en pro pv? Ajoutes moi nora213 . Moi g vraiment le sentiment que quand je tire et que lautre tire mes tirs sont aspires par les siens c😕

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2017 à 21:01:23

Lol idem taleur on etait 3 rouleau et moi calibre 2000 chic face a un badi xs un proxi un liquidateur et 1 brosse... super équilibré

ampoulegrillee
ampoulegrillee
Niveau 8
10 avril 2017 à 23:43:08

Franchement, il y a un gout amer sur ce jeu. Ce que j'ai compris, c'est que si le serveur veuilles que tu perdes ca se réalisera. J'ai eu le gag d'avoir un cycle de 7 séances de ranked à la suite qui se profilait avec 4 défaites d'afilleés suivi d'une victoire pour deux défaites et après je perd le rang S que j'arrive a regagner soit facilement ou avec des difficultés. J'en parle avec des membres de team et ils me disent que c'est normal. pour moi, c'est non, les parties pas équilibres du tout qui devraient être patche depuis la maj 2.06 du jeu. L'impossibilité de signaler les tricheurs car il y en a bien plus qu'on crois.

Il y a un constat qui s'impose aujourd'hui, les joueurs japonais sont privilégiés en tout point et nintendo a abandonné les joueurs européens. Ca fait 10 mois que le jeu n'a eu aucune mise à jour majeure pour corriger les problèmes. Je rage d'une telle inactivité qui me fait reculer d’acheter une switch vu que le zelda est raté en tout point.

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
11 avril 2017 à 19:26:44

Oui fofolle pourquoi pas mais je n'ai jamais joué en pro pv.

La en ddz 8 parties 6 défaites... un coup on est 3, un coup on me fout une deconnexion un coup comme toi adube j'ai 2 mecs à moi chez eux mais ils reprennent pa la zone pensant sûrement que je vais le faire mais comme ils ne butent pas les ennemis bah c'est difficile... ou sinon un liquidateur qui reste poster sur arowana en l air à 3km de la zone pour lancer des bombes splash uniquement... je suis A- maintenant et je désespère je n'arrive plus à remonter.
J'ai vu des lags de fou hier. Bon ok dont un en ma faveur. Le mec lance un traqueur et le traqueur me traverse littéralement je me retrouve dans la peinture du traqueur mais je meurs pas. Bon cest la 1ere fois qu'un bug est en ma faveur... mais whaou

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
11 avril 2017 à 19:34:27

Je ne sais pas si le jeu est truqué ou si il y a des tricheurs en tout cas il y a des bug oui. Et faut l avouer on rencontre toujours plus fort que soi à un moment. J'estime ne pas avoir un niveau ultra excellent mais je sais que je ne suis pas nulle non plus. Quand tu as des ratios genre 15/7 ou 11/2 et que tes 3 collègues ont 3/10, 2/9 et 5/14 bon bah oui tu perds forcément et tu te dis non mais ss dec les gars j'ai réussi à mourrir que 2 fois pour 11 kill en 5min ou 9 fois pour 15 kill en 5 min et pas vous???
Comment savez vous que certains trichent?

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
11 avril 2017 à 20:35:04

Sans dec moi je veux avant tout jouer pour le plaisir, gagner oui forcément mais jouer avec le plaisir c'est encore mieux. Et de plus en plus je ne joue plus avec du plaisir. Même en turf les mecs ne pensent qu'à kill et ya plus aucun plaisir à jouer. le paradoxe c'est que le jeux est hyper addictif mais à côté de ça je trouve tellement dommage que les gens ne jouent plus pour le plaisir mais comme s'ils étaient en call of duty. c'est un jeu convivial, où il faut être stratégique et fourbe certes mais merde on peut jouer pour le fun aussi mais non plus aucun joueur ou presque ne joue pour le fun. C'est désolant

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
11 avril 2017 à 22:56:42

faire 11/1 en turf avec l'épinceau j'adore :)

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
13 avril 2017 à 12:36:37

Hier j'ai cru que j'allais péter un plomb. ER sur tentatec. Mon équipe : 2 snip, moi à l epinceau et un blaster, super... que des armes de soutien. Donc on jour on avance à 45 je me dis cool on va gagner. Et bah non mes snip ont ensuite décidé de défendre pour ne pas qu'ils avancent. Pourquoi pas sauf qu'ils défendent de la base donc l ennemi à avancer jusqu'à 34... alors ratios finaux: mes 2 snip 11/2 et 13/9, le blaster 14/10 et moi 5/6. Alors cool les mecs vous avez kill grave mais en attendant votre strategie etait naze. Et le blaster et moi on a essayé de monter sur la tour mais on se faisait buter direct pcq un epinceau et un blaster sur la tour avec un snip en face et un turboblaster on peut rien faire. J'étais énervée. Alors que le bazookarpe d'avant sur arowana mon epinceau a permis une victoire écrasante car j'ai bute les 4 dès le début mes potes ont avancé jusqu'à 7 et après aucun ennemi n'est passé grace à mon lance tornade et mes fourberies à l epinceau. Ca ce sont des matchs que j'adore pcq j'ai été utile à mon equipe et après on s'est organisé naturellement les 4 pour les bloquer en se repartissant 1 a gauche 2 au milieu et 1 à droite. Personne ne passait mais ces match sont tellement rares...

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
13 avril 2017 à 18:36:06

Adube c'est quoi ton ID nintendo?

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
13 avril 2017 à 21:15:35

ok j'attends ton MP :)

Sous forums
  • Team