Et bah rebelotte: le match d'affilé : voilà mon équipe: 2 carbone (respectivement 0/4 et 0/5) qui restait en haut de cashalot et lancaient des traqueurs... Et un dynamo qui restait en haut également à lancer des bombes splash... Ko en 1min ce coup ci pcq j'essayais de sauver les meubles. Comment vous dire encore une fois? Mais allez jouer au ping pong ou aux petits chevaux les abrutis de la casse et laissez les gens normaux jouer!
Rafouilles
Niveau 5
23 juin 2017 à 20:55:16
le point positif c'est que j'ai perdu -4 à chaque fois... Le serveur a dû avoir pitié de moi...
Rafouilles
Niveau 5
23 juin 2017 à 21:08:22
Non mais sans dec j'en peux plus c'est quoi cette soirée! Le match commence et les 3 autres enculés (dsl y'a pas d'autres mots) ne bougent pas de la base et sautent en calamar pendant 5min... -10 dans ma gueule à cause de connards qui pénalisent en faisant les abrutis de gamins de 4ans. Allez jouer au bac à sable avec des billes et des pokemon et vous pourrez sauter autant que vous voulez sans que j'ai envie de vous dépecer!!!!! Franchement je suis maudite ce soir j'avais jamais vu autant de gens qui se foutaient du match.
Rafouilles
Niveau 5
24 juin 2017 à 11:08:31
Hahaha va vraiment falloir qu'on m'explique les mecs qui prennent le proxi en ddz... Alors là en face un proxi qui en plus venait tjs au même endroit surskatepark. A chaque fois je lui démontais sa gueule mais non têtu il revenait... En revanche il a déglingué mes mecs mais ce qu'ils n'a pas compris c'est qu'il a peut-être fait 19/8 mais il a perdu et large!!!!!!!!! le mec n'a pas aidé une seule fois ses collègues pour reprendre les zones. Faut savoir qu'il avait bombes à volonté et à chaque fois qu'il actionnait son spécial il en lancait une et je le butais. Pauvre naze tu as bien kill mais t'as servi à rien!
Jaimelesbytes
Niveau 1
24 juin 2017 à 18:44:21
Liquidateur v.s Concentraceur qui gagne?Je vous laisse deviner
Rafouilles
Niveau 5
25 juin 2017 à 12:15:03
Fofolle : je t'ai envoyé un MP si jamais tu vois ce message
Rafouilles
Niveau 5
26 juin 2017 à 16:55:57
NON MAIS ALORS LA CA COMMENCE A ME CASSER LES COUILLES GRAVEMENT SEVERE!!!!!!!!!!!!! Encore 2 défaites pcq les mecs sont intouchables! Là c'est un nettoyeur je vous jure sur tout ce que vous voulez je lui attéri le rouleau sur sa gueule et je lui refout un autre coup derrière de dos je le touchait au CaC et je roule dessus encore après mais... RIEN il meurt pas!!!!!!! Le nettoyeur a fait 21/0!!!!! J'en ai marre des hackeurs sans dec nintendo là vous me dégoutez!
Rafouilles
Niveau 5
26 juin 2017 à 17:01:10
T'ajoutes à ça que j'avais un aerogun qui c'était planqué en haut sur cashalot pour faire quoi? Lancer des traqueurs pardi! Ah oui et j'avais un proxi aussi, sur cashalot c'est vraiment utile!!!!!!! Encore un eca XL qui peut déloger ceux en hauteur mais un proxi qui fait 3/10 mais dégage change d'arme en ddz! Et moi je me battais avec ce nettoyeur qu m'a pourri la vie pcq increvable... Super!
ampoulegrillee
Niveau 8
28 juin 2017 à 18:11:43
Hier, j'ai eu le gag ultime. Je jouais a mk8 sur wiiu et je reçois une erreur pour le matchmaking. C'est n(importe quoi.
YoshiRouge333
Niveau 10
29 juin 2017 à 12:50:28
J'ai une question Adude, pourquoi tu t'acharnes autant sur un jeu que, soit-disant, tu détestes, devenu injouable à cause des hacker et de Nintendo qui veut te pourrir la vie ?
Rafouilles
Niveau 5
29 juin 2017 à 17:54:05
Ce n'est pas le jeu qu'on déteste c'est les serveurs pourris de nintendo qui provoquent moultes lag et bugs, c'est les soit disant mises à jour de matchmaking sensées améliorer tout ça mais en fait que dalle donc ça devient rageant que nintendo ne soit pas foutu de faire quelques améliorations que ce soit et enfin c'est une drogue pcq le concept est vraiment génial. Et oui les hackeurs j'en croise souvent, tu ne sauras pas qu'ils hackent pcq ce sont des hack discrets et invisibles sur une partie mais eux aussi sont insupportables
Rafouilles
Niveau 5
29 juin 2017 à 19:05:23
Je m'entraîne au traceur zoom mais c'est vraiment pas mon truc c'est dingue
ampoulegrillee
Niveau 8
29 juin 2017 à 22:59:15
Le soucis, c'est que nintendo n'a pas apporté de mise a jour du jeu depuis septembre 2016. Ça aurait fait du bien un peu de correction.
Systak
Niveau 3
30 juin 2017 à 18:12:58
Le 29 juin 2017 à 22:59:15 ampoulegrillee a écrit : Le soucis, c'est que nintendo n'a pas apporté de mise a jour du jeu depuis septembre 2016. Ça aurait fait du bien un peu de correction.
Ça c'est clair. Une meilleur gestion du matchmaking aurait été bienvenue. Quand régulièrement tu te retrouves avec 3 snipers dans une équipe et 3 rouleaux en face (par ex), c'est qu'il y avait de quoi améliorer le système... mais bon ils ont lâché pour se concentrer à fond sur le 2 visiblement.
ampoulegrillee
Niveau 8
01 juillet 2017 à 18:28:05
Tu vas pas me dire qu'il faut 100 personnes pour corriger tout ça. Un peu de correction ne ferait pas de mal. Si splatoon 2 suit le même chemin, c'est très mal parti ou jouer en ligne des le début.
Systak
Niveau 3
02 juillet 2017 à 21:02:16
Ça commence bien le matchmaking
ampoulegrillee
Niveau 8
02 juillet 2017 à 21:09:03
Vous êtes plus doués que moi en DDZ :D
Sinon, turf horrible aujourd'hui. Le matchmaking était en pls.
Pseudo supprimé03 juillet 2017 à 14:31:54
Je vient de reprendre après quelques mois d'arrêt et...mon dieu c'est quoi tout ces hackers!! Sidérant !! Les mecs OS avec toutes les armes, avance et/ou nage à une vitesse impossible sans bonus. Que ce soit dans leur encre OU PAS. C'est ce qui nous attend avec splatoon 2 ? Autant annulé la preco sérieux...
ampoulegrillee
Niveau 8
03 juillet 2017 à 21:29:00
aratir
T'as pas vu le pire t'active ton special (kraken, bouclier), on te tue.
Dommage que le jeu a été abandoné :/
Systak
Niveau 3
03 juillet 2017 à 22:07:25
Le 03 juillet 2017 à 21:29:00 ampoulegrillee a écrit : aratir
T'as pas vu le pire t'active ton special (kraken, bouclier), on te tue.
Dommage que le jeu a été abandoné :/
Oui dommage comme tu dis. Surtout qu'il y a encore pas mal de monde qui joue