bon j'ai fais 3 match avant de partir. Résultats : bah je vais repasser bientôt B+ et ouais super la vie, non?
1ère partie : on mène on est large je les bute tous. Mais non team déséquilibré avec 2 traceurs en face et aucun chez nous. Il nous bloque chez nous mes collègues n'y arrivent pas. Je les contourne, je les bute et bah non mes collègues ne prennent pas le bazoo et il reste donc bloqué chez nous. les traceurs nous rebloquent allez je prends le bazoo je me jette dans l'eau pour qu'il revienne au milieu et c'est parti j'y retourne j'en bute mais non les autres sont des débiles donc on perd. 2eme partie : on mène à 23 dès le début sur cashalot. Bim j'élimine le turboblaster, le traceur avec mon carbone mais non pcq pendant ce temps les 3 autres abrutis de ma team sont à 3 sur un autre mec et donc l'adversaire prend le bazoo et yallah il gagne! en fait c'est ma team que je buterai bien. Et la 3eme sur encrepot : bah je vous dis les scores de ma team : 2/14, 3/10, 8/11 et moi... 14/12!!!!!! Vous imaginez que l'adversaire gagne, ENCORE!!!!Allez j'arrête de vais aller écouter de la musique pour me défouler pcq là le jeu me DEGOUTE complet!