CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
18 juin 2017 à 22:50:47

Si je peux me permettre il faut que tu sautes et tire en même temps. Et le dynamo est une des rares armes où tu peux pivoter en 360 en sautant

Systak
Systak
Niveau 3
18 juin 2017 à 23:18:04

Ah non mais je suis un boulet avec le dynamo, je crois que j'y arriverai jamais avec cette arme lol

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
18 juin 2017 à 23:34:15

au début j'étais pareille vraiment nulle. mais c'est en regardant les vidéos de Filo ita que j'ai progressé

Systak
Systak
Niveau 3
19 juin 2017 à 17:16:26

J'ai regardé 2/3 vidéos hier soir, il est bon avec c'est clair. Il anticipe bcp

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
19 juin 2017 à 19:40:27

ah ouais il a de supers réflexes en plus. Il gère grave

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
19 juin 2017 à 19:57:59

bon dsl systak mais le decap je crois que c'est l'arme avec laquelle je suis la plus nulle

Systak
Systak
Niveau 3
19 juin 2017 à 20:20:42

J'avoue c'est pas la plus simple à maîtriser. Pourtant quel kiff à chaque fois que tu réussis un tir ^^
Ce que tu ressens avec le decap c'est ce que je ressens avec le dynamo lol

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
19 juin 2017 à 20:43:23

oui bah j'imagine bien lol

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
19 juin 2017 à 22:45:52

Infernal les pro ce soir. Je ne suis pas folle Adude, Systak a eu les mêmes pb que moi avec son rouleau carbone : il n'arrivait pas à buter un liquidateur à la fin. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas eu autant de bugs/lags ou autre (hack peut-être) dans ce jeu

Systak
Systak
Niveau 3
20 juin 2017 à 23:13:55

J'ai jamais réussi à maîtriser le depoteur perso. A l'instar du dynamo ^^

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
21 juin 2017 à 18:12:44

Un 4eme joueur pour jouer avec Adude, Systak et moi à tout hasard?????

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
21 juin 2017 à 20:28:26

bon j'ai fais 3 match avant de partir. Résultats : bah je vais repasser bientôt B+ et ouais super la vie, non?
1ère partie : on mène on est large je les bute tous. Mais non team déséquilibré avec 2 traceurs en face et aucun chez nous. Il nous bloque chez nous mes collègues n'y arrivent pas. Je les contourne, je les bute et bah non mes collègues ne prennent pas le bazoo et il reste donc bloqué chez nous. les traceurs nous rebloquent allez je prends le bazoo je me jette dans l'eau pour qu'il revienne au milieu et c'est parti j'y retourne j'en bute mais non les autres sont des débiles donc on perd. 2eme partie : on mène à 23 dès le début sur cashalot. Bim j'élimine le turboblaster, le traceur avec mon carbone mais non pcq pendant ce temps les 3 autres abrutis de ma team sont à 3 sur un autre mec et donc l'adversaire prend le bazoo et yallah il gagne! en fait c'est ma team que je buterai bien. Et la 3eme sur encrepot : bah je vous dis les scores de ma team : 2/14, 3/10, 8/11 et moi... 14/12!!!!!! Vous imaginez que l'adversaire gagne, ENCORE!!!!Allez j'arrête de vais aller écouter de la musique pour me défouler pcq là le jeu me DEGOUTE complet!

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
22 juin 2017 à 19:19:14

Et voilà c'est parti pour les trucs de ouf! Un liquidateur framboise qui me OS maintenant! Et le pire vous voulez savoir c'est que non seulement il OS avec son liquidateur mais il OS avec une seule petite goutte d'encre balancée en l'air sans savoir si ya des mecs ou non!!!!!!! Même une bombe ballon ne t'OS pas mais là une goutte en l'air je me la prends et je meurs mais bien sûr!!!!!

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
22 juin 2017 à 21:43:24

non mais sans dec maintenant c'est un N-Zap qui me OS à la fois en tire et en une goutte lancée en l'air ça commence à bien faire là

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
23 juin 2017 à 17:27:25

Peut-être que tu lags aussi Adude. je t'ai déjà dit le nombre de trucs que peuvent provoquer les lags où l'on pourrait croire que c'est du hack... J'ai une bonne connexion. Comme tout le monde et comme toi parfois j'ai des lags, des déco etc mais là hier soir je n'ai pas eu une seule déco ou lag du genre je kill un mec mais ca apparaît 4 sec plus tard. Non du tout. Et puis comme je l'ai déjà dit j'ai la même connexion quand je joue à battlefield ou call of sur Ps4 ou encore à mario kart sur wii u donc bon...

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
23 juin 2017 à 18:45:35

Ouais enfin si c'est pour de toute façon améliorer un chouille le truc et qu'au final tu perds quand même pcq hack ou matchmaking de merde etc...

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
23 juin 2017 à 18:46:31

nintendo se fout de notre gueule un point c'est tout. Jamais eu ces pb dans d'autres jeu 10 fois plus puissants. Donc si en + faut faire des config pour que ca se passe mieux avec nintendo c'est désolant

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
23 juin 2017 à 19:00:03

Et voilà encore des mecs qui ne regardent pas la map et qui laisse filer le bazoo tranquillou et je suis la seule à le poursuivre...

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
23 juin 2017 à 20:45:19

non mais je dream!!!!! on mène à 3 et après les miens ont décidé de faire les gogols à sauter partout en calamar plus moyen de rien faire toute seule.... Perdre à cause de ça y'a rien de plus rageant sans dec j'aurais préféré une deco mais des mecs qui se croient invaincu et qui décident de faire les gogols bah forcément ils se font dézingué et je joue toute seule...

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
23 juin 2017 à 20:50:05

MAIS LOL! des niveaux 50 dans mon équipe qui font 0/4, 0/4, 0/2 et moi 4/2!!!!!! KO en 40sec.... Comment vous dire...

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment